[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
lafouine06
- All Star
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019
En plus c'est le beau-frère de Savo 
-
Claudius F
- Hall Of Famer
La manière est venu de lui car a force de dire que "c'est toujours la faute des joueurs" cela nous a crisper et énervé, en effet celui qui à monter l'équipe, ce n'est pas les joueurs mais bien le coach !!!whitejesus a écrit :Je suis d’accord sur le fait qui dis pro dis résultat et preuve est de constater qu’il est arrivé en fin de cycle depuis pas mal de temps, mais c’est la manière de demander sa tête qui me dérange.
Maintenant, la rumeur annonce un nouveau coach qui j’espère maintiendra Antibes en JE
Quant à maintenir l'équipe en Jeep Elite, cette décision est prise un peu trop tardivement !!!
-
Claudius F
- Hall Of Famer
C'est mardi 05/03 que j'ai appris la nouvelle et je vous dit où aussi, à Antibes place De gaulle aux environs de 17h00.lafofo06 a écrit :Grosse surprise et j'aurai jamais penser que ça irai aussi vite...
http://white-sharks.fr/espinosa-vers-la-sortie/
C'est pour cela que le soir, j'ai posté en vous disant : " DERNIERE MINUTE : Il est possible que le coach soit dégagé même pour la Pro B"
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Tout à fait d'accord, dommage que cette décision arrive très, très en retard et que peut-être cela ne nous sauvera pas de la pro B.Rusty06 a écrit :Quel dommage d'avoir attendu d'avoir 9 orteils en Pro B pour prendre cette décision qui s'imposait depuis des mois
Mais nous allons voir demain soir un match qui va ce dérouler an famille !!!
-
Claudius F
- Hall Of Famer
J'en déduit donc, que tu dois m'aimer !!!Mjc a écrit :Merci Jésus ... Tu viens de faire un miracle ..Mais on reste fidèle à notre let motiv : on aime les vieux..
-
Claudius F
- Hall Of Famer
En tout cas Nikola, nous fera remonter en Jeep Elite..............lafouine06 a écrit :Bon choix du club car c'est un bon coach et libre comme j'ai pu le dire en réponse à Lafofo.Rusty06 a écrit :Quel dommage d'avoir attendu d'avoir 9 orteils en Pro B pour prendre cette décision qui s'imposait depuis des mois
Par contre Rusty a raison : le club aurait dû être plus réactif car là, désolé, mais les jeux sont faits et je ne comprend pas ce choix a ce stade du championnat
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Tout à fait, comme je l'avais écrit !!lafouine06 a écrit :En plus c'est le beau-frère de Savo
C'est pour cela que je viens de poster que le match va se faire en famille !!!
-
Claudius F
- Hall Of Famer
J'ai comme l'impression, que l'élève n'a pas voulu se confronter à son maitre............
-
Claudius F
- Hall Of Famer
4 jours pour mettre au point un jeu équilibré, ce sera très difficile pour lui, mais je lui fait entièrement confiance........
-
Oajlp
- Sophomore
J’ai pas tout suivis, 4 jours?? Il a déjà repris l’équipe ?Claudius F a écrit :4 jours pour mettre au point un jeu équilibré, ce sera très difficile pour lui, mais je lui fait entièrement confiance........
-
lafofo06
- Sophomore
Demain soir sera le dernier match de Julien sur le banc des Sharks. Nikola Antic prendra les reines de l'équipe lundi matin mais ce serait pas une surprise de le voir demain en tribune pour voir de quoi est capable sa future équipe.
Les joueurs ont été averti ce matin que c'était le dernier match d'où la possibilité que l'information soit sorti avant que le club l'annonce.
À mes yeux Nikola Antic est un bon coach mais j'aurai jamais penser que ça irait aussi vite. Je pensait qu'on aurait attendu la relégation, de se lancer sur un nouveau projet avec un nouveau coach et qu'on aurait laisser finir la saison à Julien vue que pr moi elle est fichue
Les joueurs ont été averti ce matin que c'était le dernier match d'où la possibilité que l'information soit sorti avant que le club l'annonce.
À mes yeux Nikola Antic est un bon coach mais j'aurai jamais penser que ça irait aussi vite. Je pensait qu'on aurait attendu la relégation, de se lancer sur un nouveau projet avec un nouveau coach et qu'on aurait laisser finir la saison à Julien vue que pr moi elle est fichue
-
gibolin
- All Star
Jouerait-on aux échecs sur la côte ?lafofo06 a écrit : Nikola Antic prendra les reines de l'équipe lundi matin mais ce serait pas une surprise de le voir demain en tribune pour voir de quoi est capable sa future équipe.
Nikola Antic prenant les rênes de cette formation saura-t-il lui impulser un nouvel élan ?
Il a l'habitude de laisser son club dans un meilleur état que celui dans lequel il a pris ses fonctions. Ce ne sera pas suffisant pour se sauver, mais qui sait ?...
Sic transit gloria mundi..
-
num11
- All Star
On prépare sans doute la saison prochaine. Avec un nouveau coach pour un nouveau projet. Certains joueurs voudront peut être nous suivre en JE du coup?
En tout cas excellent choix pour moi. Bienvenue a Mr Antic!!!
Sinon je serais présent a l'AAA pour une standing ovation a Julien pour tout ce qu'il a apporté au club. Il a fait un taf incroyable sauf cette saison
En tout cas excellent choix pour moi. Bienvenue a Mr Antic!!!
Sinon je serais présent a l'AAA pour une standing ovation a Julien pour tout ce qu'il a apporté au club. Il a fait un taf incroyable sauf cette saison
-
Nathan01
- All Star
Même si Antic ne réussira sans doute pas le miracle de vous sauver, c'est une très bonne nouvelle pour vous et cela vous permettra de préparer sereinement la saison prochaine en cas de descente en Pro B.
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Nouvelle news rappelant que Zack Wright sera absent du banc de bourg ce soir.
http://white-sharks.fr/zack-wright-abse ... e-antibes/
http://white-sharks.fr/zack-wright-abse ... e-antibes/