[C'CHARTRES BASKET MASCULIN] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [C'CHARTRES BASKET MASCULIN] 2018-2019

Message par BONSENS »

AllezlUB a écrit :Fait chier, - 1 avec une équipe très amoindrie. Roanne n'a rien montré sinon que d'être premier et jouer le dernier ça aide super bien. Au début on était arbitré comme un promus et maintenant comme un dernier. Alors lorsque vous jouez ROANNE, je vous laisse imaginer ... On a mené tout le match jusqu'à + 10 mais c'est à la fin que ça compte. Après il y a encore des choix discutables du coach surtout l'absence d'Olivier Romain dans le money Time alors que plus personne n'arrive à gérer le ballon mais par contre les défenses mises en place étaient très intéressantes. Espérons que les blessures ne sont pas trop graves pour Will et Zane et que Bamba va vite se remettre.
Pourquoi O Romain joue que 16'? Est ce que Bichard paye pour jouer ? :D Pourquoi Paige n'a pas joué?
Belle prestation du jeune Diabi.
Patrick89
Sophomore
Messages : 126
Enregistré le : ven. 14 août 2015 18:23

Re: [C'CHARTRES BASKET MASCULIN] 2018-2019

Message par Patrick89 »

BONSENS a écrit :
AllezlUB a écrit :Fait chier, - 1 avec une équipe très amoindrie. Roanne n'a rien montré sinon que d'être premier et jouer le dernier ça aide super bien. Au début on était arbitré comme un promus et maintenant comme un dernier. Alors lorsque vous jouez ROANNE, je vous laisse imaginer ... On a mené tout le match jusqu'à + 10 mais c'est à la fin que ça compte. Après il y a encore des choix discutables du coach surtout l'absence d'Olivier Romain dans le money Time alors que plus personne n'arrive à gérer le ballon mais par contre les défenses mises en place étaient très intéressantes. Espérons que les blessures ne sont pas trop graves pour Will et Zane et que Bamba va vite se remettre.
Pourquoi O Romain joue que 16'? Est ce que Bichard paye pour jouer ? :D Pourquoi Paige n'a pas joué?
Belle prestation du jeune Diabi.
Hier soir, pour la première fois depuis longtemps Chartres a vraiment défendu le plomb et mérite vraiment pas de perdre surtout de cette façon #-o
Je te rejoins et ne comprend pas pourquoi Romain n'est pas utiliser du dernier quart, c'est surement ce qui coute la défaite, surtout que Sollazo était en difficulté dans ce dernier quart temps. Par contre je ne comprend pas ta remarque sur Bichard car comme dit juste avant c'est pas lui qui était à la place de Romain sur le terrain mais Sollazo et Bichard ne fait pas un grand match statistiquement mais si tu avais vu le match et pas juste la feuille de stats, tu aurais vu qu'il a était précieux. Sans les américains Felder et Payge ont a vu quand même que défensivement c'était beaucoup mieux, surement pas une coïncidence. Mais bon pour espérer encore quelques choses faudra vite le retour de Felder et Knowles. Payge par contre on ne le verra plus sous les couleurs chartraines.
cpavrai
Franchise Player
Messages : 635
Enregistré le : mer. 22 juin 2016 16:18

Re: [C'CHARTRES BASKET MASCULIN] 2018-2019

Message par cpavrai »

Olivier Romain est il blessé ?
foliapaso
Sophomore
Messages : 123
Enregistré le : sam. 12 mars 2011 16:42

Re: [C'CHARTRES BASKET MASCULIN] 2018-2019

Message par foliapaso »

Patrick89 a écrit :
BONSENS a écrit :
AllezlUB a écrit :Fait chier, - 1 avec une équipe très amoindrie. Roanne n'a rien montré sinon que d'être premier et jouer le dernier ça aide super bien. Au début on était arbitré comme un promus et maintenant comme un dernier. Alors lorsque vous jouez ROANNE, je vous laisse imaginer ... On a mené tout le match jusqu'à + 10 mais c'est à la fin que ça compte. Après il y a encore des choix discutables du coach surtout l'absence d'Olivier Romain dans le money Time alors que plus personne n'arrive à gérer le ballon mais par contre les défenses mises en place étaient très intéressantes. Espérons que les blessures ne sont pas trop graves pour Will et Zane et que Bamba va vite se remettre.
Pourquoi O Romain joue que 16'? Est ce que Bichard paye pour jouer ? :D Pourquoi Paige n'a pas joué?
Belle prestation du jeune Diabi.
Hier soir, pour la première fois depuis longtemps Chartres a vraiment défendu le plomb et mérite vraiment pas de perdre surtout de cette façon #-o
Je te rejoins et ne comprend pas pourquoi Romain n'est pas utiliser du dernier quart, c'est surement ce qui coute la défaite, surtout que Sollazo était en difficulté dans ce dernier quart temps. Par contre je ne comprend pas ta remarque sur Bichard car comme dit juste avant c'est pas lui qui était à la place de Romain sur le terrain mais Sollazo et Bichard ne fait pas un grand match statistiquement mais si tu avais vu le match et pas juste la feuille de stats, tu aurais vu qu'il a était précieux. Sans les américains Felder et Payge ont a vu quand même que défensivement c'était beaucoup mieux, surement pas une coïncidence. Mais bon pour espérer encore quelques choses faudra vite le retour de Felder et Knowles. Payge par contre on ne le verra plus sous les couleurs chartraines.
Au passage, Bichard marque un panier difficile pour passer devant à 66-65, et sur le dernier tir va au lay up et il subit une faute que tout le monde voient sauf les arbitres ... on le voit d'ailleurs le front en sang juste après sur Chartres Live.
« Il faut se fixer des buts avant de pouvoir les atteindre. »
AllezlUB
Franchise Player
Messages : 656
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2013 18:37

Re: [C'CHARTRES BASKET MASCULIN] 2018-2019

Message par AllezlUB »

Je pense que Kévin a tiré les leçons de deux autres matches perdus d'1 point à domicile où on a eu la balle de match et fait le "mauvais" choix de tirer à trois points alors là il a pénétré deux fois, sur le premier drive la faute n'est pas sifflé mais il marque alors que sur le second il se fait plus que bastonné, ça ne siffle toujours pas mais malheureusement le ballon ne rentre pas.
Pour Page je confirme on ne le reverra pas.
Tatanne2866
Rookie
Messages : 63
Enregistré le : mar. 31 juil. 2018 10:32

Re: [C'CHARTRES BASKET MASCULIN] 2018-2019

Message par Tatanne2866 »

L arbitrage a ete le gagnant vendredi.....et pas de la meilleur facon....on est habitue de voir les 3 gars de la Poste nous la mettre a l envers.....
Roanne 1er ne devait pas perdre devant le dernier.....
Ce n est pas la 1 ere fois que Chartres a les arbitres contre lui.....sans doutes encore controlé ou Supervisés.....
12 eme defaite de suite.....malgre les chgts , la N1 sera sans doute la prochaine division ......
L espoir demeure mais a 17% de victoires cela va faire juste pour le maintien......
Certains supporters , membres du bureau y croient encore !!!!
OnYourFace
All Star
Messages : 3722
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [C'CHARTRES BASKET MASCULIN] 2018-2019

Message par OnYourFace »

solazzo 25min 2 d'éval... quelle tristesse ce recrutement .. Quand je pense que Racine aurait pu faire bien mieux.. Knowles blessé ??
Tatanne2866
Rookie
Messages : 63
Enregistré le : mar. 31 juil. 2018 10:32

Re: [C'CHARTRES BASKET MASCULIN] 2018-2019

Message par Tatanne2866 »

OnYourFace a écrit :solazzo 25min 2 d'éval... quelle tristesse ce recrutement .. Quand je pense que Racine aurait pu faire bien mieux.. Knowles blessé ??
Et Antho'serait rester si il avait eu ce temps de jeu......
Une victoire enfin....apres 13 defaites....
Caen a 2 victoires en plus et Aix 3.....
Les'calculeux vont commencer a se creuser les meninges.....
OnYourFace
All Star
Messages : 3722
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [C'CHARTRES BASKET MASCULIN] 2018-2019

Message par OnYourFace »

Ouais je trouve ça étonnant... Bamba super recrue pour le moment et laisser la mène plus leader et organisateur que paige me semble pas mal. Le 5 est très physique c'est intéressant.. Maintenant il faut que coleman soit un peu meilleur et qu'une série se lance. Chartres n'est pas mort si ils gagnent les prochains matchs uuuuuultra important. Solazzo j'y crois pas, mais j'espère pour vous quil me fera mentir.. quelle déception ce poste 3
AllezlUB
Franchise Player
Messages : 656
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2013 18:37

Re: [C'CHARTRES BASKET MASCULIN] 2018-2019

Message par AllezlUB »

OnYourFace a écrit :Ouais je trouve ça étonnant... Bamba super recrue pour le moment et laisser la mène plus leader et organisateur que paige me semble pas mal. Le 5 est très physique c'est intéressant.. Maintenant il faut que coleman soit un peu meilleur et qu'une série se lance. Chartres n'est pas mort si ils gagnent les prochains matchs uuuuuultra important. Solazzo j'y crois pas, mais j'espère pour vous quil me fera mentir.. quelle déception ce poste 3
En même temps, on le fait jouer uniquement en 1. Il s'exprimerait mieux , je pense , en jouant plus en 2/3 (donc en même temps que Olivier) avec du temps de jeu pris sur Kévin et Coleman (qui va finir par nous sortir un gros match mais pour l'instant il force trop 3/13 samedi).
OnYourFace
All Star
Messages : 3722
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [C'CHARTRES BASKET MASCULIN] 2018-2019

Message par OnYourFace »

Tu parles de paige ? Paige va jamais jouer 3 t'es fou. Même deux c'est limite il est bien trop petit.. Si ils ont pris coleman c'est aussi que paige en 2 ca tient bof la route.. Il aime trop prendre la ballon et c'est pas un organisateur.. A vvoir entre lui et coleman qui serait meilleur en 2 mais paige pour moi c'est finito
Titanesque
Franchise Player
Messages : 811
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 17:16

Re: [C'CHARTRES BASKET MASCULIN] 2018-2019

Message par Titanesque »

OnYourFace a écrit :Tu parles de paige ? Paige va jamais jouer 3 t'es fou. Même deux c'est limite il est bien trop petit.. Si ils ont pris coleman c'est aussi que paige en 2 ca tient bof la route.. Il aime trop prendre la ballon et c'est pas un organisateur.. A vvoir entre lui et coleman qui serait meilleur en 2 mais paige pour moi c'est finito
Non il parle de Sollazzo.
Wayne93
Rookie
Messages : 37
Enregistré le : sam. 04 févr. 2017 9:16

Re: [C'CHARTRES BASKET MASCULIN] 2018-2019

Message par Wayne93 »

Salut, avec l'effectif du début de saison, le club aurait dû se maintenir sans problèmes. Je pense qu'il y a un gros de coaching. Le match a paris aurait dû être gagné, mais le coach s'est pris la tête avec Romain et n'est plus rentré en jeu alors qu'il fallait le mettre au 4eme. Contre roanne pareil. Chartres mène de 9, il file la mène à sallazo qui force encore et encore,il fait rentrer Romain à la dernière minute mais trop. Et le match gagné, il sort sallazo et fait rentrer Romain et bizarrement sa gagne.
Il y a trop de mercenaires dans cette équipe, sallazo et Colman joue pour leur pomme et dons guère des passes.
OnYourFace
All Star
Messages : 3722
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [C'CHARTRES BASKET MASCULIN] 2018-2019

Message par OnYourFace »

solazzo joue 1 ? mais pourquoi donc ?? C'est incompréhensible ça..
Coleman faut lui laisser un peu le temps avant de juger je pense
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [C'CHARTRES BASKET MASCULIN] 2018-2019

Message par BONSENS »

Wayne93 a écrit :Salut, avec l'effectif du début de saison, le club aurait dû se maintenir sans problèmes. Je pense qu'il y a un gros de coaching. Le match a paris aurait dû être gagné, mais le coach s'est pris la tête avec Romain et n'est plus rentré en jeu alors qu'il fallait le mettre au 4eme. Contre roanne pareil. Chartres mène de 9, il file la mène à sallazo qui force encore et encore,il fait rentrer Romain à la dernière minute mais trop. Et le match gagné, il sort sallazo et fait rentrer Romain et bizarrement sa gagne.
Il y a trop de mercenaires dans cette équipe, sallazo et Colman joue pour leur pomme et dons guère des passes.
Le scénario était écrit dès le début de saison… La belle surprise vient de Felder qui performe plus que je l'imaginais!
Verrouillé