NF1 POULE A 2018-2019

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
b@ball
Rookie
Messages : 42
Enregistré le : dim. 12 août 2018 22:58

Re: NF1 POULE A 2018-2019

Message par b@ball »

Cuteteen a écrit :
b@ball a écrit : Vous êtes incroyable sur ce forum... vous croyez que Annemasse joue tous les matchs pour perdre ? Voiron a été dominé du début a la fin en étant devant seulement lors des 6 première minutes avec jamais plus de 4 pts d’avance ... Donc victoire prévue et plus que méritée ! Le FC Lyon a été dominé des l’entre deux avec un 0-10 pour Annemasse et aucun quart temps gagné pour Lyon et un écart monté jusqu’à 32 pts dans le match alors encore une fois victoire voulue et obtenue ! Le classement est ce qu’il est mais un match n’est jamais joué d’avance que vous soyez 1er ou dernier. Demandez au BCTM au PVBC et a Feytiat si ils avaient prévu de perdre a Orthez ... Pourtant ils sont tombés !
J'ai le sentiment diffus que vous n'avez pas compris le sens de ce que Patou et Greenteam69 ont écrit...
Où avez-vous lu qu'ils considéraient qu'Annemasse jouait ses matchs pour les perdre ?
Où avez-vous lu qu'ils disaient que Voiron n'a pas été dominé à Annemasse ?
Voici le post de Patou Concernant cette victoire d'Annemasse.
Patou a écrit : Les joueuse d'Annemasse ont été héroïques face au leader voironnais avec leur défense agressive et une belle adresse à trois points, notamment celle de Julia Borde qui, en pleine forme, a inscrit 23 points. Bravo les filles !
Image

En ce qui concerne les défaites du BCTM et de Voiron à Orthez, tout le monde sait que les Béarnaises sont redoutables à domicile, devant leurs 1200 supporters de la Red Army, et qu'il a toujours été très difficile de s'y imposer. Quant à la victoire d'Annemasse à Lyon, qui n'a remporté aucun quart-temps, voici le post de Patou d'hier après midi :
Patou a écrit :Lyon - Annemasse : 63 - 89 (10-22, 8-20, 22-23, 23-24)
QT cumulés : 10-22, 18-42, 40-65, 63-89.

Le post de patou est un simple copier coller de l’article du journal et de la photo posté sur le fb comme chaque week end ...

Pour certains ici la victoire contre Voiron n’était pas prévu mais pour les filles et le coach elle l’était tout comme celle d’hier.

J’expose seulement un avis et ne critique personne mais comme a pu le prouver Orthez et Annemasse personne n’est imbattable sur un match.
Cuteteen
Sophomore
Messages : 479
Enregistré le : lun. 13 mai 2013 19:51

Re: NF1 POULE A 2018-2019

Message par Cuteteen »

b@ball a écrit :Le post de Patou est un simple copier coller de l’article du journal et de la photo posté sur le FB comme chaque week-end... Pour certains ici la victoire contre Voiron n’était pas prévue mais pour les filles et le coach elle l’était tout comme celle d’hier. J’expose seulement un avis et ne critique personne mais comme ont pu le prouver Orthez et Annemasse personne n’est imbattable sur un match.
La photo des filles d'Annemasse avait également été publiée sur Postup.fr et le commentaire de Patou n'est pas celui de l'article du journal, que vous mentionnez.
Personne n'a dit ici que les joueuses et le coach d'Annemasse n'avaient pas prévu de gagner face à Voiron et pas davantage que certaines équipes sont "imbattables sur un match".
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11338
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: NF1 POULE A 2018-2019

Message par Greenteam69 »

b@ball a écrit :
Patou a écrit :Celle à Lyon sans doute pas non plus, en particulier du côté villeurbannais...
Vous êtes incroyable sur ce forum j’espère que vous avez des comptes BetClic’ que des pronostiqueurs de haut vol.

Vous croyez que Annemasse joue tout les matchs pour perdre ? Voiron a été dominé du debut a la fin en étant devant seulement lors des 6 première minutes avec jamais plus de 4 pts d’avance ... Donc victoire prévue et plus que méritée !

Le FC Lyon a été dominé des l’entre deux avec un 0-10 pour Annemasse et aucun quart temps gagné pour Lyon et un écart monté jusqu’à 32 pts dans le match alors encore une fois victoire voulue et obtenue !

Le classement est ce qu’il est mais un match n’est jamais joué d’avance que vous soyez 1 ier ou dernier.

Demandez au BCTM au PVBC et a Feytiat si ils avaient prévu de perdre a Orthez ... Pourtant ils sont tombés !
C'est quoi cette crise que tu nous fais ???

Le leader Voiron qui perd contre une équipe qui joue le maintien, tu nous excuseras de considérer que c'est un résultat surprenant. Personne ne parle de mérite, tu t'excites tout seul pour rien.
Par contre quand Annemasse enchaînait les défaites on ne t'a pas entendu, étonnant...mais j'imagine que les défaites étaient là aussi prévues par les joueuses et le staff, d'où ton silence derrière ^^

Et contre l'ASVEL Féminin c'est beaucoup moins surprenant car 2 joueuses majeures de cette equipe étaient au même moment du côté de Bourges pour la 1/2 de CDF, donc, déjà que les gamines ont plus de mal sur la seconde partie de saison, avec des éléments importants en moins ça limite les possibilités de faire des résultats.

Heureusement que tu es là pour nous prévenir qu'un match n'est jamais joué d'avance, on n'était pas au courant. N'hésite pas à revenir pour nous éclairer de la sorte, on se régale.
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15992
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: NF1 POULE A 2018-2019

Message par Patou »

Réactions vidéo de Laure Mercier et Quentin Buffard après la victoire de Voiron face à Monaco et avant le Derby face à La Tronche-Meylan. http://lesportdauphinois.com/2019/03/03 ... but-a-fin/
Image
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
b@ball
Rookie
Messages : 42
Enregistré le : dim. 12 août 2018 22:58

Re: NF1 POULE A 2018-2019

Message par b@ball »

Greenteam69 a écrit :
b@ball a écrit :
Patou a écrit :Celle à Lyon sans doute pas non plus, en particulier du côté villeurbannais...
Vous êtes incroyable sur ce forum j’espère que vous avez des comptes BetClic’ que des pronostiqueurs de haut vol.

Vous croyez que Annemasse joue tout les matchs pour perdre ? Voiron a été dominé du debut a la fin en étant devant seulement lors des 6 première minutes avec jamais plus de 4 pts d’avance ... Donc victoire prévue et plus que méritée !

Le FC Lyon a été dominé des l’entre deux avec un 0-10 pour Annemasse et aucun quart temps gagné pour Lyon et un écart monté jusqu’à 32 pts dans le match alors encore une fois victoire voulue et obtenue !

Le classement est ce qu’il est mais un match n’est jamais joué d’avance que vous soyez 1 ier ou dernier.

Demandez au BCTM au PVBC et a Feytiat si ils avaient prévu de perdre a Orthez ... Pourtant ils sont tombés !
C'est quoi cette crise que tu nous fais ???

Le leader Voiron qui perd contre une équipe qui joue le maintien, tu nous excuseras de considérer que c'est un résultat surprenant. Personne ne parle de mérite, tu t'excites tout seul pour rien.
Par contre quand Annemasse enchaînait les défaites on ne t'a pas entendu, étonnant...mais j'imagine que les défaites étaient là aussi prévues par les joueuses et le staff, d'où ton silence derrière ^^

Et contre l'ASVEL Féminin c'est beaucoup moins surprenant car 2 joueuses majeures de cette equipe étaient au même moment du côté de Bourges pour la 1/2 de CDF, donc, déjà que les gamines ont plus de mal sur la seconde partie de saison, avec des éléments importants en moins ça limite les possibilités de faire des résultats.

Heureusement que tu es là pour nous prévenir qu'un match n'est jamais joué d'avance, on n'était pas au courant. N'hésite pas à revenir pour nous éclairer de la sorte, on se régale.
Ca marche pronostiqueur du dimanche j’hésiterais pas a t’eclairer.

Détend toi un coup par contre parce que c’est pas un pauvre type derrière un pseudo qui va me dire si je peux donner mon avis ou pas. Si mes messages te plaises pas tu y repond pas et basta.
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15992
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: NF1 POULE A 2018-2019

Message par Patou »

b@ball a écrit :Ça marche pronostiqueur du dimanche, je n'hésiterai pas à t’éclairer... Ce n’est pas un pauvre type, derrière un pseudo, qui va me dire si je peux donner mon avis ou pas. Si mes messages ne te plaisent pas, tu n'y réponds pas et basta.
Le manque de courtoisie et les propos injurieux n'ont jamais fait progresser un débat...

Privé de Éloïse Chapays, out pour six semaines en raison d'une fissure du plateau tibial, le BC La Tronche-Meylan a livré une prestation en dents de scie face à Le Poinçonnet en alternant un écart au score compris entre 0 et +16 pts. Le Poinçonnet s'est montré pressant tout au long du match et le BCTM s’est imposé en accentuant sa pression défensive. Les joueuses du Président Jean-Claude Pic se sont un peu rassurées avant le derby isérois du week-end prochain à Voiron, en dépit de l'absence pour blessure de l'ancienne joueuse de Le Havre...
Voir ici => https://www.facebook.com/lesportdauphin ... 1151936537
Image
Modifié en dernier par Patou le lun. 04 mars 2019 21:24, modifié 1 fois.
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11338
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: NF1 POULE A 2018-2019

Message par Greenteam69 »

b@ball a écrit :
Greenteam69 a écrit :
b@ball a écrit :
Vous êtes incroyable sur ce forum j’espère que vous avez des comptes BetClic’ que des pronostiqueurs de haut vol.

Vous croyez que Annemasse joue tout les matchs pour perdre ? Voiron a été dominé du debut a la fin en étant devant seulement lors des 6 première minutes avec jamais plus de 4 pts d’avance ... Donc victoire prévue et plus que méritée !

Le FC Lyon a été dominé des l’entre deux avec un 0-10 pour Annemasse et aucun quart temps gagné pour Lyon et un écart monté jusqu’à 32 pts dans le match alors encore une fois victoire voulue et obtenue !

Le classement est ce qu’il est mais un match n’est jamais joué d’avance que vous soyez 1 ier ou dernier.

Demandez au BCTM au PVBC et a Feytiat si ils avaient prévu de perdre a Orthez ... Pourtant ils sont tombés !
C'est quoi cette crise que tu nous fais ???

Le leader Voiron qui perd contre une équipe qui joue le maintien, tu nous excuseras de considérer que c'est un résultat surprenant. Personne ne parle de mérite, tu t'excites tout seul pour rien.
Par contre quand Annemasse enchaînait les défaites on ne t'a pas entendu, étonnant...mais j'imagine que les défaites étaient là aussi prévues par les joueuses et le staff, d'où ton silence derrière ^^

Et contre l'ASVEL Féminin c'est beaucoup moins surprenant car 2 joueuses majeures de cette equipe étaient au même moment du côté de Bourges pour la 1/2 de CDF, donc, déjà que les gamines ont plus de mal sur la seconde partie de saison, avec des éléments importants en moins ça limite les possibilités de faire des résultats.

Heureusement que tu es là pour nous prévenir qu'un match n'est jamais joué d'avance, on n'était pas au courant. N'hésite pas à revenir pour nous éclairer de la sorte, on se régale.
Ca marche pronostiqueur du dimanche j’hésiterais pas a t’eclairer.

Détend toi un coup par contre parce que c’est pas un pauvre type derrière un pseudo qui va me dire si je peux donner mon avis ou pas. Si mes messages te plaises pas tu y repond pas et basta.
Avant de pouvoir m'éclairer, il faudrait déjà que tu lises correctement les messages postés ici, car personne ne fait de pronostics sur ce topic.
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15992
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: NF1 POULE A 2018-2019

Message par Patou »

Virginie Kevorkian (coach ASVEL-Villeurbanne BF) : "Notre entame précipitée et peu maîtrisée aurait pu nous coûter cher... Nous avons joué à l'envers sur les premiers temps mais nous nous sommes ressaisies rapidement. Cette victoire nous permet de capitaliser. Elle a été acquise dans la souffrance et la douleur. Nous avions besoin de ce match que nous sommes allées chercher au plus profond de nous-mêmes ! Énorme bravo à l'équipe qui mérite d'être félicitée !"
Image
Image
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
clochepied
Franchise Player
Messages : 651
Enregistré le : mar. 03 déc. 2013 11:44

Re: NF1 POULE A 2018-2019

Message par clochepied »

Mdr ! Eloise Chapay ex joueuse de la glacerie ??? Y’a vraiment des journalistes ignare en culture basket ou en géographie . Elle a joué au havre la saison dernière
Cuteteen
Sophomore
Messages : 479
Enregistré le : lun. 13 mai 2013 19:51

Re: NF1 POULE A 2018-2019

Message par Cuteteen »

Le Havre, Rouen, Dunkerque, Lille... Tous les habitants de la moitié sud de la France vous diront que pour eux "tout ce qui est situé au nord de Lyon, c'est le Pôle Nord !".
Y compris Cherbourg-en-Cotentin, ville du nord du département de la Manche (peuplée de 80 076 habitants) qui a été constituée, en tant que commune, le 1er janvier 2016 par la réunion des cinq communes membres de la communauté urbaine de Cherbourg : Cherbourg-Octeville, Équeurdreville-Hainneville, La Glacerie, Querqueville et Tourlaville !
La Glacerie (la bien nommée) n'est donc aujourd'hui qu'un quartier de Cherbourg-en-Cotentin...
Basketball38
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : mar. 05 mars 2019 10:04

Re: NF1 POULE A 2018-2019

Message par Basketball38 »

"par clochepied » lun. 04 mars 2019 20:41
Mdr ! Eloise Chapay ex joueuse de la glacerie ??? Y’a vraiment des journalistes ignare en culture basket ou en géographie . Elle a joué au havre la saison dernière"
Mdr de vous lire, mais il faut rétablir la vérité et se méfier des écrits ! certaines personnes ont lu un texte faux ici je suppose, non écrit par le journaliste en question. A force, de reprendre des bouts d’articles ou faire des nouveaux à sa sauce… il y a des erreurs …

Dans mon interview vidéo d’avant match, on ne parle aucunement de la Glacerie mais de l’indisponibilité d’ Eloïse suite à sa blessure durant 6 semaines : https://www.facebook.com/lesportdauphin ... 151936537/
Le mot Glacerie a été rajouté à un texte avec ce lien et corrigé depuis par la personne. Pour la petite histoire, un personne m’a même demandé (notification) sur ma page perso facebook de basket, sous cette vidéo pour savoir d’où elle venait. Je n’ai pas répondu et comme par hasard, la personne l’a effacé et puis je vois ce post…

D’ailleurs, je sais très bien où se situe géographiquement la Glacerie et le Havre ;-). J’y suis allé par le passé et j’ai été bien accueilli avec le BCTM par ses clubs. Je dois être le journaliste qui est fait le plus de déplacement en NF1 avec mon collègue Quentin de la team LSD. De plus, c’est moi qui est annoncé son arrivée au BCTM en Mai 2018 sur LSD : http://lesportdauphinois.com/2018/05/28 ... crue-bctm/ je citais le Havre
« L’ancienne Havraise Eloïse Chapays débarque ainsi en Isère du côté du BCTM » + « Cette année, elle portait les couleurs d’AL Aplemont le Havre qui évoluait en NF1 dans la poule B ».
Merci de mentionner les liens des articles svp quand vous reprenez des parties de mes vrais articles ;- ) sur LSD-Le Sport Dauphinois, comme dernièrement avec Yoann (que je remercie encore d’avoir répondu à mes questions) : http://lesportdauphinois.com/2019/03/01 ... 0-minutes/

Voici les réactions vidéos du BCTM avec une vraie ancienne joueuse de l’US Glacerie : Rayte’a Long ;-) avec l’aide Éloïse Chapays pour la traduction. : http://lesportdauphinois.com/2019/03/04 ... -defensif/
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15992
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: NF1 POULE A 2018-2019

Message par Patou »

Pays Voironnais Basket Club.
Nouvelle soirée exceptionnelle samedi 9 mars, au gymnase Henri Chautard, à l'occasion du Derby Isérois en NF1 et de la réception, en NF2, des Espoirs de Montpellier qui viennent de battre le SMUC (certes handicapé par l'absence et la blessure de deux joueuses).
. 16h30 : Les Espoirs de Voiron recevront celles de Montpellier. Le match aller avait été compliqué et gagné dans les derniers instants. Les filles auront à cœur de réitérer la même performance à domicile, afin de renouer avec la victoire après leur défaite face à l'intouchable équipe de Caluire.
. 20h00 : L'équipe NF1 reçoit le BCTM avec un bilan qui est pour l'instant en faveur de Voironnaises l'ayant emporté (70-80) au match aller. Ce match sera crucial pour chacune des deux équipes toujours en course pour la qualification en Phase Finale 2019 !

Image
Image
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15992
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: NF1 POULE A 2018-2019

Message par Patou »

Battues (70-63) à Villeurbanne, au terme d'un match crucial pour les deux équipes dans l'optique de leur maintien en NF1, les Orthéziennes seront-elles capables de s'imposer à Monaco ce samedi ?

Marion Arfélis et ses coéquipières de Villeurbanne ont dû s'employer pour venir à bout d'Orthez !
Image
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15992
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: NF1 POULE A 2018-2019

Message par Patou »

Image
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15992
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: NF1 POULE A 2018-2019

Message par Patou »

En battant (80-60) Brive, le RBF s'est donné le droit de rêver !
La défaite, après prolongation, au Poinçonnet a été digérée par Roanne, devant au score du début à la fin, qui a compté jusqu’à 30 points d’avance. Cette victoire permet aux Pink Ladies de rester dans la course pour une qualification en Phase Finale. Les prochaines semaines seront décisives pour le club qui devra probablement remporter ses cinq derniers matchs pour espérer. Léonore Duchez et ses coéquipières joueront chez les Espoirs du FC Lyon-ASVEL ce samedi (17h15). http://www.parlonssports.fr

Image
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
Répondre