[ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
lecapitainefracasse
Franchise Player
Messages : 638
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 13:51
Localisation : Entre Nantes et Vendée

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2018-2019

Message par lecapitainefracasse »

Victoire importante hier contre un club qui peut encore être dans le top 5.
Concernant Rueil si ils gagnent à Challans c'est eux qui seront dans le top 5, si ils perdent ça peut encore être Tours. Il faut battre Rueil en espérant que Tours perde un de ses 2 derniers matchs pour garder Rueil comme 5ème.
Ceci étant Tours mérite le top 5. Une chance qu'ils n'étaient pas au complet hier.
Que dire de la prestation de Watkins ? Impressionnant.
Turpin à été bien muselé à 3 points.
Connaît on le calendrier de la phase 2 ? Du moins pour ce qui est des dates.
Allez Challans (et allez Les Sables mais moins)
spud
Sophomore
Messages : 399
Enregistré le : lun. 28 févr. 2005 10:28
Localisation : angers

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2018-2019

Message par spud »

Concernant Turpin, j 'ai trouvé qu'il a pris des shoots improbables surtout, le gars s'est pris pour Jordan...
Concernant Watkins, très fort. A voir contre un gros défenseur (style Curti de Souffel). Et la on verra s'il a le potentiel de l'étage au-dessus.
AEEB64
Sophomore
Messages : 207
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 15:27

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2018-2019

Message par AEEB64 »

Un manque d’adresse à trois point certes pour Paul mais une présence dans le Money Time toujours déterminante avec 9pts et 6/6 au LF dont 4/4 dans les derniers secondes :D
Au passage il est à plus de 40% à 3pts sur la saison c’est plutôt pas mal =D>
lecapitainefracasse
Franchise Player
Messages : 638
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 13:51
Localisation : Entre Nantes et Vendée

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2018-2019

Message par lecapitainefracasse »

Oui c'est vrai, on l'attend surtout à 3 points mais il sait faire bien d'autres choses.
Allez Challans (et allez Les Sables mais moins)
dreamgaiden
All Star
Messages : 2961
Enregistré le : dim. 04 sept. 2011 2:48

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2018-2019

Message par dreamgaiden »

lecapitainefracasse a écrit :Oui c'est vrai, on l'attend surtout à 3 points mais il sait faire bien d'autres choses.

Ah ce brave Paul TURPIN :lol: :lol: :lol:

Tu as raison, il sait faire bien d'autres choses, entre autres chambrer le public par exemple.

C'est exactement ce qu'il a fait chez nous l'an dernier en play-off (SQBB).

Malheureusement ici ça ne passe pas :lol: :lol: , le pauvre était conspué et recevait des sifflets dès qu'il touchait le moindre ballon.

Résultat : il est complétement sorti de son match et a péter une "durite".

Pourvu que tu reviennes en play-off Paul, on ne t'as pas oublié......on t'aime !! :lol: :lol: :lol:
lecapitainefracasse
Franchise Player
Messages : 638
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 13:51
Localisation : Entre Nantes et Vendée

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2018-2019

Message par lecapitainefracasse »

Basketteur pro ce n'est pas simple. Surtout pour ceux attendus pour leur adresse aux tirs. Psychologiquement il faut être costaud, supporter l'arbitrage, les coups de moins bien physiques ou psychologiques, les sifflets des supporters adverses. Alors parfois on se défend, comme on peut, avec la niaque sur le terrain ou en chambrant le public adverse quand on se sent acculé, seul contre mille alors qu'on joue notre croûte. Il en faut du courage pour ça, plus que pour coller moult smileys triviaux et se moquer derrière un pseudo sur un forum. Paul nous on l'oublie pas non plus, on est derrière lui.
Allez Challans (et allez Les Sables mais moins)
Maxman
Rookie
Messages : 48
Enregistré le : ven. 12 août 2016 20:57

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2018-2019

Message par Maxman »

dreamgaiden a écrit :
lecapitainefracasse a écrit :Oui c'est vrai, on l'attend surtout à 3 points mais il sait faire bien d'autres choses.

Ah ce brave Paul TURPIN :lol: :lol: :lol:

Tu as raison, il sait faire bien d'autres choses, entre autres chambrer le public par exemple.

C'est exactement ce qu'il a fait chez nous l'an dernier en play-off (SQBB).

Malheureusement ici ça ne passe pas :lol: :lol: , le pauvre était conspué et recevait des sifflets dès qu'il touchait le moindre ballon.

Résultat : il est complétement sorti de son match et a péter une "durite".

Pourvu que tu reviennes en play-off Paul, on ne t'as pas oublié......on t'aime !! :lol: :lol: :lol:


Et ca le fait rire :shock:
Le mec va aux matchs pour conspuer et siffler les joueurs adverses, et ca le fait rire :lol:
Tu vois le niveau... :lol:

Quand on dit que Turpin sait fait autres choses, ca veut dire que c'est un joueur complet: 16 pts, 4 rebonds, 4 passes décisives de moyenne cette saison. Trouve moi d'autres joueurs français avec ses stats.
Paul Turpin mérite le respect et pas les sarcasmes puériles d'un pseudo supporter.
Sujet clos.
dreamgaiden
All Star
Messages : 2961
Enregistré le : dim. 04 sept. 2011 2:48

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2018-2019

Message par dreamgaiden »

lecapitainefracasse a écrit :Basketteur pro ce n'est pas simple. Surtout pour ceux attendus pour leur adresse aux tirs. Psychologiquement il faut être costaud, supporter l'arbitrage, les coups de moins bien physiques ou psychologiques, les sifflets des supporters adverses. Alors parfois on se défend, comme on peut, avec la niaque sur le terrain ou en chambrant le public adverse quand on se sent acculé, seul contre mille alors qu'on joue notre croûte. Il en faut du courage pour ça, plus que pour coller moult smileys triviaux et se moquer derrière un pseudo sur un forum. Paul nous on l'oublie pas non plus, on est derrière lui.
Attention lecapitainefracasse :

Ne pas prendre au 1 er degré ce que j'écris :

Mon but n'est absolument pas de me cacher derrière un pseudo pour détruire qui que ce soit lâchement.
Je pense que mon message est mal interprété :

Je vais résumer autrement :

Bien sur que c'est un bon joueur, j'explique simplement que ça a chambré l'année dernière (à Saint-Quentin nous ne sommes pas des brutes tout de même) et je m'en amuse.....je pense qu'il y a des choses bien plus grave qu'un match de basket dans notre société actuelle.....ça reste bon enfant rien de grave pour lui comme pour nous : smile
dreamgaiden
All Star
Messages : 2961
Enregistré le : dim. 04 sept. 2011 2:48

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2018-2019

Message par dreamgaiden »

Maxman a écrit :
dreamgaiden a écrit :
lecapitainefracasse a écrit :Oui c'est vrai, on l'attend surtout à 3 points mais il sait faire bien d'autres choses.

Ah ce brave Paul TURPIN :lol: :lol: :lol:

Tu as raison, il sait faire bien d'autres choses, entre autres chambrer le public par exemple.

C'est exactement ce qu'il a fait chez nous l'an dernier en play-off (SQBB).

Malheureusement ici ça ne passe pas :lol: :lol: , le pauvre était conspué et recevait des sifflets dès qu'il touchait le moindre ballon.

Résultat : il est complétement sorti de son match et a péter une "durite".

Pourvu que tu reviennes en play-off Paul, on ne t'as pas oublié......on t'aime !! :lol: :lol: :lol:


Et ca le fait rire :shock:
Le mec va aux matchs pour conspuer et siffler les joueurs adverses, et ca le fait rire :lol:
Tu vois le niveau... :lol:

Quand on dit que Turpin sait fait autres choses, ca veut dire que c'est un joueur complet: 16 pts, 4 rebonds, 4 passes décisives de moyenne cette saison. Trouve moi d'autres joueurs français avec ses stats.
Paul Turpin mérite le respect et pas les sarcasmes puériles d'un pseudo supporter.
Sujet clos.

Hé du calme jeune padawan, je te conseille de prendre un Tranxten, ,ça ira mieux après.

"Le mec va au match pour conspuer ses adversaires" : hummm....ou j'ai écris ça ?

"Tu vois le niveau" : gardes tes jugements de valeur pour toi, je t'ai insulté ?....viens en MP si tu veux on discutera de mon niveau social ou intellectuel avec grand plaisir et si tu le souhaite on pourra comparer.

" Pseudo supporter" tu dis ? : pour info j'ai 51 ans et je supporte mon club depuis que j'ai 16 ans......je te laisse faire le compte (si c'est pas trop difficile pour toi...)

Tu peux lire ma réponse ci-dessus au Capitaine, j'ai relaté un fait de jeu en le traitant en dérision et en souriant : j'espère que tu as compris cela (mais j'ai de sérieux doutes tout de même #-o .

Allez, respires un grand coup et relis mon premier message calmement, tu verras qu'il n'y a pas de quoi fouetter un chat.

Sujet terminé comme tu le dis si bien.
coutaliste
Franchise Player
Messages : 597
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017 20:49

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2018-2019

Message par coutaliste »

les gars restez sur vos topics si c'est pour troller :wink: :wink:

bisous le SQBB 8) 8) 8)
dreamgaiden
All Star
Messages : 2961
Enregistré le : dim. 04 sept. 2011 2:48

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2018-2019

Message par dreamgaiden »

coutaliste a écrit :les gars restez sur vos topics si c'est pour troller :wink: :wink:

bisous le SQBB 8) 8) 8)


Encore une fois, vous ne montrez pas cette année,ce sera souffel et Boulogne.

(message posté par UNDERWIN que vous devez très bien connaitre sur le topic du SQBB il y a quelques jours)

Qui vient troller qui ??

Allez bisous....
UNDERWIN
All Star
Messages : 2347
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013 9:37
Localisation : challans

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2018-2019

Message par UNDERWIN »

Hier soir
Dom 37 mn
Ouma 37 mn
Paul 35 mn

Alors oui c'était un match compliqué.Mais en phase 2 il y aura que des matchs comme cela.Si les joueurs cadres jouent autant ça ne passera pas à un moment.Ils seront usé.Mais le coach a t il le choix?Boucaud et Preira pas au niveau pour ce genre de matchs.
Vous en pensez quoi?Car c'est bien naymist qui a incorporé ces 2 jeunes.
Sinon oui st quentin nous accompagnera la saison prochaine en n1 :wink:
challans ville de basket!!!
Jazz D
All Star
Messages : 2686
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2018-2019

Message par Jazz D »

dreamgaiden a écrit :
coutaliste a écrit :les gars restez sur vos topics si c'est pour troller :wink: :wink:

bisous le SQBB 8) 8) 8)


Encore une fois, vous ne montrez pas cette année,ce sera souffel et Boulogne.

(message posté par UNDERWIN que vous devez très bien connaitre sur le topic du SQBB il y a quelques jours)

Qui vient troller qui ??

Allez bisous....
Oui Souffel va être champion et Boulogne va tout éclater en PO. :mrgreen:
Jazz D
All Star
Messages : 2686
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2018-2019

Message par Jazz D »

On l'attend avec impatiente Paulo la science ! Très beau joueur qui va être accueilli comme il se doit. :mrgreen: =D>

Qu'il y ai du public ou non, ça change rien qui disait ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
lecapitainefracasse
Franchise Player
Messages : 638
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 13:51
Localisation : Entre Nantes et Vendée

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2018-2019

Message par lecapitainefracasse »

Et du coup connaît on le calendrier ?
Allez Challans (et allez Les Sables mais moins)
Verrouillé