[POULE D] 2018-19

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [POULE D] 2018-19

Message par Mitry »

beefan a écrit :
Mitry a écrit :Coulommiers a fait leur meilleur match de la saison après ce que j'ai entendu de la personne qui est allée au match. A mon avis, il gagnera leur prochain rencontre.
Raté.......et en plus avec la manière chez l’avant dernier car près de 40 points....
Je veux dire à domicile(prochain match)
bjw
Franchise Player
Messages : 510
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 9:08
Localisation : nancy

Re: [POULE D] 2018-19

Message par bjw »

Gattuso88 a écrit :Énorme victoire de Joeuf.
Impressionnant =D> =D> =D>

Merciiii
un rien ironique, un rien moqueur....mais FAN DE BASKET
bjw
Franchise Player
Messages : 510
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 9:08
Localisation : nancy

Re: [POULE D] 2018-19

Message par bjw »

Énorme sans lucas, quel match et quelle retransmission !!
Dommage que Vincent RAD soit HS pour la saison, la dynamique était si belle
un rien ironique, un rien moqueur....mais FAN DE BASKET
François thomas
All Star
Messages : 1534
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 14:43
Localisation : varades loire atlantique

Re: [POULE D] 2018-19

Message par François thomas »

trois ans déjà Roland et tu manques à ta famille basketde Mulhouse et à nous françois et sarah

Image
sicilien
Franchise Player
Messages : 606
Enregistré le : mer. 16 mars 2011 9:39

Re: [POULE D] 2018-19

Message par sicilien »

bjw a écrit :Énorme sans lucas, quel match et quelle retransmission !!
Dommage que Vincent RAD soit HS pour la saison, la dynamique était si belle
Pourquoi etait si belle?

Je peux te dire que dans cette equipe il peut manquer n’importe quel joueurs ca ne se vera pas ,il ya une ame trés forte que peu d’equipes ont surtt a ce niveau ou on paye des noms et pas des bons joueurs au vrai potentiel
Nous jouons une fois par mois joeuf en amicale et parfois on passe tout prés d’un exploit et parfois de bonne raclés
Avec les 3 coachs tout le monde etait septique et la je peux te dire qu’on voit le travail de chacun
Monstermunch
Sophomore
Messages : 488
Enregistré le : lun. 11 oct. 2010 1:44

Re: [POULE D] 2018-19

Message par Monstermunch »

sicilien a écrit :
bjw a écrit :Énorme sans lucas, quel match et quelle retransmission !!
Dommage que Vincent RAD soit HS pour la saison, la dynamique était si belle
Pourquoi etait si belle?

Je peux te dire que dans cette equipe il peut manquer n’importe quel joueurs ca ne se vera pas ,il ya une ame trés forte que peu d’equipes ont surtt a ce niveau ou on paye des noms et pas des bons joueurs au vrai potentiel
Nous jouons une fois par mois joeuf en amicale et parfois on passe tout prés d’un exploit et parfois de bonne raclés
Avec les 3 coachs tout le monde etait septique et la je peux te dire qu’on voit le travail de chacun
Non, pas "tout le monde". Seules les personnes ne côtoyant pas Joeuf régulièrement et ayant donc une image biaisée du club ont laissé leur langue fourcher.
Pour ce qui est des joueurs manquants, les absences se voient selon l'adversaire et l'état des forme des présents. A Liévin, il me semble qu'il manque B.Goeuriot : ça s'est vu parce qu'en face c'est solide à la mène. Face à Dijon, il manque J.Goeuriot : ça ne s'est pas trop vu car l'adversaire avait moins de quoi contrarier le roster de Joeuf.
Pour le reste, effectivement, personne ne viendra contredire l'âme de Joeuf, sa capacité à former (le retour de P.Goeuriot au poste de directeur technique est la meilleure qui pouvait arriver) et à ne pas recruter des noms.
bjw
Franchise Player
Messages : 510
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 9:08
Localisation : nancy

Re: [POULE D] 2018-19

Message par bjw »

Pourquoi etait si belle?

Je peux te dire que dans cette equipe il peut manquer n’importe quel joueurs ca ne se vera pas ,il ya une ame trés forte que peu d’equipes ont surtt a ce niveau ou on paye des noms et pas des bons joueurs au vrai potentiel
Nous jouons une fois par mois joeuf en amicale et parfois on passe tout prés d’un exploit et parfois de bonne raclés
Avec les 3 coachs tout le monde etait septique et la je peux te dire qu’on voit le travail de chacun[/quote]

Moi perso, je n'étais pas sceptique...ceux qui souhaitaient la place comme un toulois et j'en passe l'etait.
Je dis bravo à cette osmause entre 3 personnages bien différents. Et surtout au club et aux joueurs. On ne vit pas au dessus de nos moyens au Jhb.

Vous avez réconcilié beaucoup de monde au plaisir de regarder un match et de défendre nos valeurs
un rien ironique, un rien moqueur....mais FAN DE BASKET
cactus77
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : dim. 04 nov. 2018 0:07

Re: [POULE D] 2018-19

Message par cactus77 »

Alors les supporters de coulommiers vous êtes toujours convaincus du maintien avec coach marcus et le staff actuel du club?? Je vous souhaite du courage...
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [POULE D] 2018-19

Message par Mitry »

cactus77 a écrit :Alors les supporters de coulommiers vous êtes toujours convaincus du maintien avec coach marcus et le staff actuel du club?? Je vous souhaite du courage...
Vous êtes revenus? Pas la peine d'ajouter. Je ne suis pas leurs supporter, mais je ne veux pas non plus qu'on se moque de trop d'eux non plus. C'est le sport. Ça peut être votre équipe la saison prochaine. Respect svp.
Gogol
All Star
Messages : 1407
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 11:05
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: [POULE D] 2018-19

Message par Gogol »

Dak avec Mitry...
On peut se moquer de bcp de monde, mais pas des supporters en galère...

Ça nous est trop souvent arrivé à nous, les Mulhousiens...

Sinon l'aventure en coupe continue pour nous et pour Cergy! =D> =D>
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14065
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [POULE D] 2018-19

Message par drazenmirabelle »

Comme l'écrit Gogol, l'aventure TCF continue pour Mulhouse/Pfastatt et Cergy. Mais surtout, ces deux équipes récupèrent
un point au classement de la poule D.
Cergy Pontoise - Berck : 79-69
Mulhouse/Pfastatt - espoirs de Dijon : 66-55
Monstermunch
Sophomore
Messages : 488
Enregistré le : lun. 11 oct. 2010 1:44

Re: [POULE D] 2018-19

Message par Monstermunch »

Cergy et Mulhouse engrangent un point supplémentaire pour le championnat avec leur qualification en Coupe de France. Cergy repasse donc devant le Wosb.

Restent à jouer :
- Mulhouse (33 pts) : dijon, lons, cergy, tremblay, holtzheim, tourcoing, joeuf, paris, coulommiers.
- Cergy (31 pts): tourcoing, liévin, mulhouse, paris, wosb, metz, maubeuge, coulommiers, dijon,
- Wosb (30 pts): maubeuge, metz, dijon, lons, cergy, tremblay, holtzheim, tourcoing, joeuf.
- Lons (29 pts): joeuf, mulhouse, paris, wosb, liévin, maubeuge, metz, dijon, tremblay.

Au point average :

MULHOUSE
- devant Wosb (+7, définitif)
- devant Lons (+4 , avant match retour)
- devant Cergy (+12, avant match retour)

CERGY
- devant Lons (+26, définitif)
- derrière Mulhouse (-12, avant match retour)
- derrière Wosb (- 5, avant match retour)

WOSB
- derrière Mulhouse (-7, définitif)
- devant Lons (+15, avant match retour)
- devant Cergy (+5, avant match retour)

LONS
- derrière Cergy (-26, définitif)
- derrière Mulhouse (-4, avant match retour)
- derrière Wosb (-15, avant match retour)
Modifié en dernier par Monstermunch le lun. 18 févr. 2019 2:28, modifié 1 fois.
léon
Franchise Player
Messages : 670
Enregistré le : ven. 23 sept. 2005 14:50

Re: [POULE D] 2018-19

Message par léon »

C'est quasiment plié pour Mulhouse/Pfastatt. Avec ce bon calendrier et le break sur le troisième... Y a plus qu'à assurer la première place
Dante54
Franchise Player
Messages : 652
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 15:26
Localisation : Salle Jean Wurtz

Re: [POULE D] 2018-19

Message par Dante54 »

En vert les rencontres à domicile.


Restent à jouer :
- Mulhouse (33 pts) : dijon, lons, cergy, tremblay, holtzheim, tourcoing, joeuf, paris, coulommiers.
- Cergy (31 pts): tourcoing, liévin, mulhouse, paris, wosb, metz, maubeuge, coulommiers, dijon,
- Wosb (30 pts): maubeuge, metz, dijon, lons, cergy, tremblay, holtzheim, tourcoing, joeuf.
- Lons (29 pts): joeuf, mulhouse, paris, [b]wosb[/b], liévin, maubeuge, metz, dijon, tremblay.
JOUEZ HAUTBOIS RESONNEZ MUSETTES
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [POULE D] 2018-19

Message par Mitry »

L'objectif de Lons c'est d’être dans les 5 premiers au début du championnat. Et en outre les rencontres contre Cergy(au debut et après le repos de noel) ont été une malchance pour eux. L'équipe comme Joeuf s'est lancé trop tard. Sinon les matches contre Mulhouse et Holtzheim sont gagnable pour eux. Il n ya que contre WOSB que Lons a été en difficulté dans le jeu. Mulhouse sera 1ere du championnat . Mais entre Cergy, Wosb, Lons et Joeuf, rien est fait.
Répondre