[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

lafouine06
All Star
Messages : 2681
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

RC Match-up a écrit :Les Sharks terminent le match sur un 25-4 (de 48-40 à 52-65)!!
Il y a quand même un vrai fossé entre la Jeep Elite et la Pro B. Même une équipe de JE en manque de confiance l'emporte chez une Pro B en pleine bourre ces derniers temps.
On a quand même eu du mal à tuer le match et Nancy a longtemps été devant
C'est pas une victoire faite avec la manière car on gagne uniquement grâce au bon 4eme QT
Rien de rassurant pour le maintien face à des équipes de JE
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5677
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5677
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par num11 »

Cette victoire est en tout cas bonne a prendre, je parle du moral des troupes bien sûr :D Mais aussi dans l'optique d'accrocher quelques match à la maison !!
lafouine06
All Star
Messages : 2681
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

Rusty06 a écrit :À la rubrique "Faits divers" il se raconte dans les milieux autorisés qu'un Hyundai Tucson orné d'un joli requin bleu et conduit par un grand monsieur anglo-saxon qui n'avait pas bu que de l'eau a fini à la casse à la suite d'une embardée (heureusement sans bobo) au petit matin suivant la victoire face au Portel. Et même que ça va coûter un peu d'argent au club.

Mais cela ne nouuuuus regarde pas. :mrgreen:
à qui le tour aprés la victoire a nancy :mrgreen:
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Mjc a écrit :"Élève Espinosa nous allons bientôt rentrer dans le 3ème trimestre votre moyenne est très insuffisante 4/20 ..Attention au renvoi !!"
Moi à l'école quand j'avais 4/20, j'étais fier... car cela ne m'arrivait pas souvent.
J'avais vraiment le sentiment d'avoir un peu élevé ma moyenne habituelle.

Tout est une question de référentiel
Regardez les Sharks / dernier de la Pro A <face> à Nancy / 2° de Pro B
Apparemment le référentiel n'est pas le même.

Vous verrez que l'année prochaine on va s'éclater à voir des matchs enfin gagnant.


Il y un dicton qui dit :
Si tu es en Pro A sans Pesetas tu es l'as des flagadas !
Si tu en Pro B avec Monnaie tu peux t'amuser à gagner !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5677
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

lafouine06 a écrit :à qui le tour aprés la victoire a nancy :mrgreen:
Monaco à l'AAA le vendredi 17/05/2019 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D :D :) :) :) :) :) 8) 8) 8) 8) 8)
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5677
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Attention, attention, au secours, keceou est de retour, alors que tout le monde le croyez parti pour 15 jours de vacances à la neige !!!
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

lafouine06 a écrit :
Claudius F a écrit :Cholet 89 - 82 Bourg.
CCRB 8 victoires.
Cholet 7 victoires.
on voit ceux qui en veulent
soit des joueurs qui se donnent a fond soit un président qui change de coach, et ça marche
nous on a aucun des 2, donc ça peut pas aller
Je flotte dans une douce torpeur.... ''hummmmfffffff !''....
Un sentiment surréaliste ou désormais tout ce qui touche notre équipe négativement ne m'affecte plus vraiment.
.... ''hummmmfffffff !''....
Un peu comme le ressenti du condamné à mort à l'air un peu béat, limite heureux et qui ne réalise pas qu'il va passer sur la chaise dans peu de temps.

Pour être entièrement honnête.... ''hummmmfffffff !'' (taffe de shit ).... il y a des fois j'ai l'impression que LaFouine il ne partages pas entièrement les choix du staff et de son président ?
Cela m'interpelle ! ....''hummmmfffffff !''.....
'' kurffff kurrrffffFF KuRRFFFFFF ! '' la vacheeeee ! Je me suis fais roulé ! c'est du pissenlit séché...
Lui .... Si sentimental avec le coach et ses 3... Quoi donc déjà ? ses gentils copains ? ses 3 petits cochons ? .... ''hummmmfffffff !''....

.... ''hummmmfffffff !''.... je continue de tout façon, j'y voie plus rien tellement ça fait pleurer mes yeux et ça commence à avoir un goût de chiotte pas dégueux finalement .... un peu comme cette année de M.... en somme ! On s'habitue à tout, n'est ce pas ? c'est ce que je dis souvent à ma femme Germaine... Moi maintenant je mets toujours les patins en rentrant. Même qu'elle m'appelle ''son Candeloro adoré !'' désormais. A mon avis, elle fantasme un peu....... ''hummmmfffffffffffffffffffffffff !''.... Wouah... chaud la beuh de Pisen ! je vois tout bleu-sharks-angel ! c'est boooooooo !!!!!


.... ''hummmmfffffff !''.... .... ''hummmmfffffff !''.... .... ''hummmmfffffff !''.... KuFFFFFF FFFFFF FFFFF !
Mais.... ça veut dire quoi au juste le mot DÉMISSION ?
je ne connais pas tout moi dans le monde du basket !

Il doit y avoir une faute d'orthographe et s'écrire plutôt '' Espinosa Des Missions ! '' j'en suis certain !!!!...
Oui ça ne peut être que ça : '' Espinosa donne nous des Missions et on va t'aider ! et les Whites Sharks en premier ! ''

Sinon....bien que très improbable, admettons que je me trompe....effectivement.... .... ''hummmmfffffff !''....
si c'est le bon Rortograf ça voudrait peut être dire que LaFouine il est vraiment à cran... .... ''hummmmfFFFFFF !''....
du genre CRAN du chien d'arrêt 22 long rifle près à bondir, qu'il y a plus qu'à lui dire ''attaque''... .... .... je ne préfère pas imaginer ! Trop horrible... un LaFouine à Cran qui attaque :D :D :D



En parlant de chien .... ''hummmmfffffff !''.... ( pas de LaFouine, je précise ! humour humour) ça me rappelle une histoire de chien hargneux :

Dans une animalerie, un homme demande à un vendeur :
– Je veux un chien de garde imposant pour me défendre.
– Très bien. Je sais ce qu’il vous faut.

Le vendeur ramène un caniche. L’homme lui dit :
– Je ne veux pas un chien de salon, mais un chien de garde !
– Oui mais ce caniche fait du karaté. C’est d’ailleurs son nom.

L’homme se montre sceptique. Le vendeur réagit :
– Je vous fais une démo. Karaté, karaté la porte !
Et le caniche détruit la porte. Le vendeur continue :
– Karaté, karaté la table !
Le caniche casse la table en deux.
Séduit, l’homme prend le chien. Un ami arrive chez lui, et lui dit :
– Alors, il est où ton gros chien terrifiant ?
L’homme lui montre son caniche. Son ami éclate de rire puis lui dit :
– C’est ton chien de garde ? Mais tu t’es bien fait avoir !!
– Non, il fait du karaté.
– Mais bien sûr ! Karaté, karaté mes couilles !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5677
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Super celle là, elle bien bonne, il me reste plus qu'à la refourgué aux collègues !!!!
Mjc
Franchise Player
Messages : 606
Enregistré le : dim. 11 nov. 2018 19:35

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Mjc »

keceou a écrit :
Mjc a écrit :"Élève Espinosa nous allons bientôt rentrer dans le 3ème trimestre votre moyenne est très insuffisante 4/20 ..Attention au renvoi !!"
Moi à l'école quand j'avais 4/20, j'étais fier... car cela ne m'arrivait pas souvent.
J'avais vraiment le sentiment d'avoir un peu élevé ma moyenne habituelle.

Tout est une question de référentiel
Regardez les Sharks / dernier de la Pro A <face> à Nancy / 2° de Pro B
Apparemment le référentiel n'est pas le même.

Vous verrez que l'année prochaine on va s'éclater à voir des matchs enfin gagnant.


Il y un dicton qui dit :
Si tu es en Pro A sans Pesetas tu es l'as des flagadas !
Si tu en Pro B avec Monnaie tu peux t'amuser à gagner !
Mjc
Franchise Player
Messages : 606
Enregistré le : dim. 11 nov. 2018 19:35

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Mjc »

Tiens tiens ..la proB aurait-elle gagné un partisan de plus ou est ce un coup de vent d Est qui a fait tourner la tête ..quand on disait " Fontaine je ne boirai pas de ton eau .."
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5677
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Eh bien keceou ne bois pas que de l'eau quant il est au Portugal avec sa concierge..............
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Claudius F a écrit :Attention, attention, au secours, keceou est de retour, alors que tout le monde le croyez parti pour 15 jours de vacances à la neige !!!
Décidément tu lis trop vite mes posts, mais il est vrai qu'ils sont souvent longs et que ce n'est plus dans l'air du temps de prendre le temps de tout lire.
J'indiquais partir en vacances MAIS.... qu'à partir de mardi prochain pour une raison simple. je n'aurais pas voulu pour rien au monde louper ton anniversaire ! alors Bon anniversaire Claude ! le encore plus papy du forum !!!
:occasion1: :occasion2: :occasion4: :occasion4: :occasion4: :occasion5: :occasion6: :occasion7: :occasion8: :occasion9: :pottytrain1:

là sur ce coup je suis un sacré Fayot ! j'ai honte ... :D

Quand à la destination de mes vacances bien méritées, il y aura peut être de la neige mais ce sera à plus de 4807m et vue de loin ...
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Mjc a écrit :Tiens tiens ..la proB aurait-elle gagné un partisan de plus ou est ce un coup de vent d Est qui a fait tourner la tête ..quand on disait " Fontaine je ne boirai pas de ton eau .."
Dès que ça a commencé à mal tourner cette année, j'ai indiqué que peut être le retour en Pro B était un mal pour un bien :

> si on garde le même budget ce serait plus facile de remonter en Pro A l'année prochaine plutôt que de sauver sa peau compte tenu qu'il y en aura trois qui descendront

> la Pro B est la meilleure seconde division du basket européen, les matchs sont disputés, le niveau très homogène, le jeune musclé et les prix moins cher pour les places,etc...

> les Sharks gagneront allégrement plus de matchs et de fidèles supporters, On passera de meilleurs moments plutôt qu'à essayer de se maintenir dans cette Elite dont il faut avoir les moyens financiers minimum pour ne pas ramer lamentablement en deuxième 1/2 de tableau comme nous le faisons depuis des années

> LaFouine rajouterait >> la Pro B correspondrait mieux au niveau de compétence de notre JuJu d'AMOUR ! là c'est de l'humour, même si je reconnait que je l'ai beaucoup aimé... snif ! snif ! ( c'est fou ce qu'un recrutement raté peut détruire aussi rapidement un couple ! c'est dingue... )
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Verrouillé