[MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Modérateur : Modérateurs Pro A

chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par chalon71 »

T.Bone a écrit :
MatthieuditTP a écrit :
Zemb a écrit :Ils sont retransmis sur l'appli SFR mais pas RMC je crois. Je crois que l'appli RMC dépend aussi de la connexion de la salle et a besoin de plus de "puissance".
Ouais mais il pourrait faire le nécessaire technique pour adapter leur appli ! Quand l'appli s'appelait sfr sport ils y arrivaient !
Perso il me semble que c'est arrivé lorsque SFR est passé RMC Sports, dès ce moment là impossible de transférer les matches de la JL par exemple, de mon mobile à mon écran de TV, d'ailleurs n'importe quel match qui est visible sur les chaînes SFR Sports digital ou numérique je ne sais plus. Je peux voir toutes les chaînes SFR ou autres et les caster sauf celles qui retransmettent les matches de Jeep Elite.

J'ai appeler pour la 5 ou 6 ème fois le service technique de SFR au 1023 et là l'opératrice m'a informé et c'est la 1ère fois que ça viendrait de GOOGLE, je n'y comprends rien, quelqu'un pourrait-il me venir en aide ? j'attends avec impatience merci d'avance.
L'interlocutrice de la plate-forme téléphonique d'une société sous contrat avec SFR situé à l'étranger s'est foutu de toi car elle n'avait aucune réponse à te donner.
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Zemb »

Nathan01 a écrit :On ne voit pas beaucoup d'équipes de Jeep Elite hormis l'ASVEL dans Buzzer...
C'est clair que c'est super orienté équipes eurocup depuis la rentrée.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
TIM-o-Thé
All Star
Messages : 1176
Enregistré le : mer. 25 mars 2015 9:39

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par TIM-o-Thé »

Super le Derby du Nord en keemotion.... Par contre couper la retransmission a 2minutes de la fin pour mettre des pubs de foot [-X
Nathan01
All Star
Messages : 1040
Enregistré le : lun. 06 févr. 2017 21:22

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Nathan01 »

TIM-o-Thé a écrit :Super le Derby du Nord en keemotion.... Par contre couper la retransmission a 2minutes de la fin pour mettre des pubs de foot [-X
Oui honteux cette coupure.
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Zemb »

Le buzzer du siècle... le passage avec le pseudo comique est catastrophique.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
La-fret
All Star
Messages : 4345
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 23:54

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par La-fret »

Une catastrophe le nouveau Buzzer.. !!!
C’etait beaucoup mieux l’année dernière où il y avait un débrief de chaque match du week end
BonaToto
Franchise Player
Messages : 536
Enregistré le : lun. 20 mars 2017 11:35

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par BonaToto »

C'est quoi ces pseudo "prévisions" pour la Leaders Cup ? Pfff...
Force au Cercle ! #CSPNation
TIM-o-Thé
All Star
Messages : 1176
Enregistré le : mer. 25 mars 2015 9:39

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par TIM-o-Thé »

La séquence "humour", digne de MalaiseTV : pitoyable et inutile.
BonaToto
Franchise Player
Messages : 536
Enregistré le : lun. 20 mars 2017 11:35

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par BonaToto »

C'est même pas ça qui me dérange le plus, car après tout c'est une séquence annexe, mais bien le fond de l'émission : RIEN sur la dernière journée de Jeep Elite. 30 secondes sur Sekou Doumbouya, 30 secondes sur Killian Hayes, AUCUN commentaire sur le contenu des matches et le tout expédié en 2 minutes : triste...
Force au Cercle ! #CSPNation
Jeroma
Rookie
Messages : 17
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 22:17

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Jeroma »

BonaToto a écrit :C'est même pas ça qui me dérange le plus, car après tout c'est une séquence annexe, mais bien le fond de l'émission : RIEN sur la dernière journée de Jeep Elite. 30 secondes sur Sekou Doumbouya, 30 secondes sur Killian Hayes, AUCUN commentaire sur le contenu des matches et le tout expédié en 2 minutes : triste...
Jeroma
Rookie
Messages : 17
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 22:17

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Jeroma »

BonaToto a écrit :C'est même pas ça qui me dérange le plus, car après tout c'est une séquence annexe, mais bien le fond de l'émission : RIEN sur la dernière journée de Jeep Elite. 30 secondes sur Sekou Doumbouya, 30 secondes sur Killian Hayes, AUCUN commentaire sur le contenu des matches et le tout expédié en 2 minutes : triste...
Ça fait peut être vieux con de dire "c'était mieux avant" mais concernant cette émission c'est pourtant le cas.
David Cozette semble un peu plus concerné que lorsque c'était Pauline Pioche qui animait l'émission mais il semble toujours autant s'ennuyer.
Brun ? Ben, il fait du Brun. De plus en plus "rentre dedans" envers Weis avec toujours ce besoin de dire "moi, je sais" et toujours aussi nul avec ses vannes à deux balles.
Weis, je le trouve toujours assez pertinent dans ses analyses notamment encore hier soir lorsqu'il a expliqué pourquoi Mam Jaiteh avait bien fait de partir en Italie. Même si Brun a voulu (encore une fois) le faire passer pour un gars qui n'y connaît pas grand chose en basket (j'exagère à peine tant il essaie de le faire à chaque fois que Fred ouvre la bouche) il a répondu que ce que vivait Mam était la copie de ce que lui avait vécu et subit en France avant de partir en Espagne.
Mis à part ça, que ceux qui n'ont pas pu suivre la dernière journée ou qui veulent se faire une idée sur celle à venir ne comptent pas sur cette émission.
Ils essaient peut être de faire ce qui se fait autour du foot ou du rugby mais pour ça il faudrait d'autres intervenants.
Nathan01
All Star
Messages : 1040
Enregistré le : lun. 06 févr. 2017 21:22

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Nathan01 »

Je pense qu'ils devraient faire deux émissions : une sur la Jeep Elite, une sur l'Europe. Cela permettrait de ne pas passer seulement 25 minutes sur la JE, avec un passage humoristique très malaisant. Résultat, ils rediffusent les meilleures séquences qu'ils ont diffusé (sachant qu'ils privilégient quatre équipes : l'ASVEL, la SIG, le CSP et Monaco), passent quelques minutes sur les grands espoirs du championnat et reviennent longuement sur la situation de l'ASVEL (ce soir l'interview d'Ajinça était inintéressante).

C'est ni fait à faire. On n'apprend rien. On ne revient pas sur les rencontres, la situation au classement, l'enjeu des prochaines journées, les joueurs/équipe en forme du moment et ceux qui sont dans le dur. Cette émission est navrante et c'est la seule qui existe sur RMC Sport.

Pour la LDC, j'aurais préféré qu'ils fassent un bilan des forces et des faiblesses de chaque équipe plutôt que de balancer juste leurs pronostics. Résultat pas un mot sur Pau et Nanterre.
BonaToto
Franchise Player
Messages : 536
Enregistré le : lun. 20 mars 2017 11:35

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par BonaToto »

Nathan01 a écrit :C'est ni fait à faire. On n'apprend rien. On ne revient pas sur les rencontres, la situation au classement, l'enjeu des prochaines journées, les joueurs/équipe en forme du moment et ceux qui sont dans le dur. Cette émission est navrante et c'est la seule qui existe sur RMC Sport.

Pour la LDC, j'aurais préféré qu'ils fassent un bilan des forces et des faiblesses de chaque équipe plutôt que de balancer juste leurs pronostics. Résultat pas un mot sur Pau et Nanterre.
C'est tellement ça ! Ouais, et encore pour la LDC "pronostics" c'est vite dit, vu comment Cozette ne s'est pas mouillé...
Force au Cercle ! #CSPNation
Nathan01
All Star
Messages : 1040
Enregistré le : lun. 06 févr. 2017 21:22

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Nathan01 »

BonaToto a écrit :
Nathan01 a écrit :C'est ni fait à faire. On n'apprend rien. On ne revient pas sur les rencontres, la situation au classement, l'enjeu des prochaines journées, les joueurs/équipe en forme du moment et ceux qui sont dans le dur. Cette émission est navrante et c'est la seule qui existe sur RMC Sport.

Pour la LDC, j'aurais préféré qu'ils fassent un bilan des forces et des faiblesses de chaque équipe plutôt que de balancer juste leurs pronostics. Résultat pas un mot sur Pau et Nanterre.
C'est tellement ça ! Ouais, et encore pour la LDC "pronostics" c'est vite dit, vu comment Cozette ne s'est pas mouillé...
Oui mais je préfère ça, au moins il a livré une vraie analyse sur la situation de Bourg-en-Bresse et Levallois, et sur le manque de rotations de Dijon. D'ailleurs, si vous voulez vous mouiller, vous êtes invités à le faire dans les topics sur les pronos, les paris sont ouverts ! :wink:
John Crotty
All Star
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. 12 juin 2008 15:19
Localisation : LIMOGES

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par John Crotty »

Jeroma a écrit :
BonaToto a écrit :C'est même pas ça qui me dérange le plus, car après tout c'est une séquence annexe, mais bien le fond de l'émission : RIEN sur la dernière journée de Jeep Elite. 30 secondes sur Sekou Doumbouya, 30 secondes sur Killian Hayes, AUCUN commentaire sur le contenu des matches et le tout expédié en 2 minutes : triste...
Ça fait peut être vieux con de dire "c'était mieux avant" mais concernant cette émission c'est pourtant le cas.
David Cozette semble un peu plus concerné que lorsque c'était Pauline Pioche qui animait l'émission mais il semble toujours autant s'ennuyer.
Brun ? Ben, il fait du Brun. De plus en plus "rentre dedans" envers Weis avec toujours ce besoin de dire "moi, je sais" et toujours aussi nul avec ses vannes à deux balles.
Weis, je le trouve toujours assez pertinent dans ses analyses notamment encore hier soir lorsqu'il a expliqué pourquoi Mam Jaiteh avait bien fait de partir en Italie. Même si Brun a voulu (encore une fois) le faire passer pour un gars qui n'y connaît pas grand chose en basket (j'exagère à peine tant il essaie de le faire à chaque fois que Fred ouvre la bouche) il a répondu que ce que vivait Mam était la copie de ce que lui avait vécu et subit en France avant de partir en Espagne.
Mis à part ça, que ceux qui n'ont pas pu suivre la dernière journée ou qui veulent se faire une idée sur celle à venir ne comptent pas sur cette émission.
Ils essaient peut être de faire ce qui se fait autour du foot ou du rugby mais pour ça il faudrait d'autres intervenants.
En parlant de Pioche, pourquoi elle a disparu du jour au lendemain ? Son remplaçant est bon cela dit.
Pour l'émission, moi j'aime bien les sujets abordés. Mais je reconnais qu'un supporter d'Antibes ou du Portel doit se sentir oublié.
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).

"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
Répondre