[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5677
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

C'est ce qui s'appelle "dit et bien dit" et 100% d'accord, j'aimerai savoir qui va pouvoir écrire qu'ils ont des circonstances atténuantes !!!
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5677
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Allez les gars plus, que 14 finales et vous êtes en vacances...........
lafouine06
All Star
Messages : 2681
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

Claudius F a écrit :Allez les gars plus, que 14 finales et vous êtes en vacances...........

quand on voit leur prestation, ils sont en vacances depuis aout 2018
aucune envie de gagner, de bien faire et de se maintenir
une prestation nullissime sur la quasi totalité du championnat
j'ai plus les mots pour décrire l'équipe et notre club : des ringards a tous les niveaux
ma seule pensée va aux bénévoles qui donne de leur temps pour faire fonctionner tout ça et qui n'ont rien en retour, même pas le respect
putain, j'ai deja hate d'etre en Pro B et de voir l'équipe qu'on aura, en esperant que ce coach totalement raté fasse au moins son boulot et nous présente des joueurs digne de jouer a antibes et pas juste prendre du pognon sur la cote d'azure
j'en revient a regretter solomon, bordel
il a ce qu'il faut pour entrainer, donc quitte a descendre, autant repartir vraiment de zero avec lui comme entraineur et blue comme joueur et avec de nouveau visage, plus ou moins jeune, qui donneront tous sur le terrain et qui mouille enfin le maillot
dehors les autres joueurs, julien et ces 3 acolytes

SI LA SAISON VE ETRE DURE POUR NOUS SUPPORTER, ET BIEN JE TIENS A DIRE QU'ELLE LE SERA AUSSI POUR LE CLUB : PLUS AUCUNE PITIE
ils nous on rendu des rageux et ils vont recolter ce qu'ils ont semer
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par num11 »

31 points en un 1/4 tps.... C'est un truc de fou.... Comment peut-on encaisser 31 pts et a l'extérieur....
Bref une défaite que j'avais annoncé comme au match allé ils ont été bien meilleur que nous....
J'espère qd même voir deux trois victoires a la maison d'ici la fin du championnat histoire ....
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5677
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

num11 a écrit :J'espère qd même voir deux trois victoires a la maison d'ici la fin du championnat histoire ....
Comme l'on dit, l'espoir fait vivre !!
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5677
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

num11 a écrit :J'espère qd même voir deux trois victoires a la maison d'ici la fin du championnat histoire ....
Donc, tu considère que l'on va gagner 2 où 3 finales........
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5677
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Cholet 89 - 82 Bourg.
CCRB 8 victoires.
Cholet 7 victoires.
lafouine06
All Star
Messages : 2681
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

Claudius F a écrit :Cholet 89 - 82 Bourg.
CCRB 8 victoires.
Cholet 7 victoires.
on voit ceux qui en veulent =D>
soit des joueurs qui se donnent a fond soit un president qui change de coach, et ça marche
nous on a aucun des 2, donc ça peut pas aller
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5677
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Coupe de France :
Antibes affronte Nancy actuel 2ème du championnat de Pro B, le mercredi 13/02.
A bon entendeur, salut !!
Mjc
Franchise Player
Messages : 606
Enregistré le : dim. 11 nov. 2018 19:35

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Mjc »

Pourquoi êtes vous en colère contre nos gentils requins ?
Le requin antibois a lu la fable de la Fontaine et il se met dans la carapace de la tortue .
Pour lui rien ne sert de gagner des matchs mieux vaut les perdre car l important c est bien de participer à la descente en pro B !
Seules 2 équipes y parviendront et le requin antibois se met en mode diesel pour y arriver tranquille c est pas à la portée de tout le monde ..
De plus le coach du requin antibois est un véritable stratège qui sur le papier sait entretenir le suspens..sans doute avec son staff sera-t-il nominé pour le César du meilleur looser de ces dernières années ..
Le Président et les dirigeants du requin antibois en s asseyant près des joueurs se dit qu'il n en croit pas ses yeux de voir le requin nager de plus en plus en eau profonde et se demande si les joueurs qui ont débarqué n étaient pas des pauvres migrants à la recherche d une salle accueillante ..
Le requin antibois laissera un grand vide pour tous les publics de jeep élite assurés lors de sa visite d u bon moment de rigolade lors du concours de tirs des artilleurs du requin ..
Après les dents de la mer notre requin antibois c'est dans la merde qu il est ...
Vive l ' OAJLP et le stade Foch ..
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5677
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Bravo !!
Au fait, il y a un navire qui à sombré dans l'océan, c'est peut-être le deuxième épisode à ne pas manquer !!
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5677
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

On peut dire que nos White Sharks on vraiment de la constance, de la ténacité pour trouver les mots qu'il faut dans ce contexte pour nous écrire à chaque fois de nouvelles news :
http://white-sharks.fr/des-sharks-sans-crocs/
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5677
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Nouvelle news de nos White Sharks :
http://white-sharks.fr/saison-vraisembl ... our-yarou/
Mjc
Franchise Player
Messages : 606
Enregistré le : dim. 11 nov. 2018 19:35

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Mjc »

"Élève Espinosa nous allons bientôt rentrer dans le 3ème trimestre votre moyenne est très insuffisante 4/20 ..Attention au renvoi !!"
lafouine06
All Star
Messages : 2681
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

hallucinant les conneries sur facebook
c'est espinosa qui nous a fait monter 2 fois en pro A mais ce sont les joueurs qui vont nous faire descendre en Pro B pour la 2eme fois :shock:
faut ce mettre d'accord sur qui fait quoi!!!!!
pour moi, les montées ce sont faites par un bon recrutement et des joueurs qui en voulaient et les 2 descentes (je met celle a venir :mrgreen: ) ce sont faites par un mauvais recrutement avec une incapacité de gerer un match et des joueurs qui lachent tous et qui en ont rien a battre.
rien a foutre des pro-julien et des pro-joueur : tout est collectif alors quand ça ne va pas et qu'on a tout essayé, tout le monde dégage
Verrouillé