NF2 POULE C 2018-2019

Modérateur : Modérateurs LFB

basketbreton
All Star
Messages : 3941
Enregistré le : ven. 30 juil. 2010 20:44

Re: NF2 POULE C 2018-2019

Message par basketbreton »

DOUVRES BCN 64 – 92 RENNES AVENIR

[23-31, 15-17 (38-48), 9-18 (47-66), 17-26]



Laury Aulnette malade, Brittany Martin absente, Justine Bouffaré toujours blessée, Marie Gasqueres qui joue sur une jambe… la galère continue pour Douvres et il n’y a pas eu de miracle face à Rennes : « J’ai aligné une équipe qui fait 1m70 de taille moyenne avec deux joueuses seulement qui dépassent ric-rac le mètre 80. Ça tombait mal face à une équipe de Rennes grande et surtout très très rapide. Avec cette compo-là, on aurait pu mettre d’autres équipes en danger mais pas Rennes. » Des joueuses comme Camille Hamard et Justine Enguerrand se retrouvent à jouer poste 4.



Pourtant, les joueuses de Sarah Le Rouxel-Goltze rentrent plutôt bien dans la partie : « On n’avait pas d’autre choix que de démarrer fort. Il fallait tenter, il fallait essayer. Le but était de mettre beaucoup d’agressivité, ce que les filles ont très bien fait. » La doublette Enguerrand – Guillaume assure le scoring. Mais si la défense locale est énergique, le déficit de taille des Douvraises permet à Brisson, Le Metayer et Lerouge de scorer dans tous les sens et de prendre 8 points d’avance. La défense normande monte d’un cran dans le deuxième quart, mais celle de Rennes aussi et la différence ne varie pas vraiment. À la pause, il n’y a que 10 points d’écart…



J’ai dû attendre l’après-midi pour savoir l’effectif que j’allais avoir…



… mais l’entraîneur est réaliste : « C’était sûr qu’on ne tiendrait pas à ce rythme-là pendant quarante minutes donc on a tenté une petite zone. On a pris l’eau dès le début de la deuxième mi-temps, on est trop fatigué. » L’écart gonfle et le match devient ennuyeux au possible, tout le monde n’attend qu’une chose : que le calvaire prenne fin. L’écart final est de 28 points : « Un peu sévère car on a su rester au contact en première mi-temps. Le constat est compliqué, avec nos soucis d’effectif, on n’a pas pu travailler. J’ai dû attendre cet après-midi 15h00 pour savoir l’effectif que j’allais avoir… » Douvres a désormais deux matches de retard sur Cholet qui est allé gagner à Trégueux. La trêve doit absolument servir à récupérer un effectif complet et en bonne santé avant un déplacement capital à Rezé.



Marque DBCN : M. Gasqueres 7pts, L. Goubert , M. Gautier 2pts, J. Enguerrand 15pts, M. Guillaume 10pts, C. Hamard 7pts, L. Lefèvre 15pts, G. Guérard 4pts, M. Micoud 4pts

Marque RA : C. Brisson 13pts, C. Frammery 7pts, J. Soulard 14pts, C. Febrissy 6pts, A. Tireau 8pts, M. Messager 5pts, A. Le Metayer 15pts, D. Lerouge 14pts, M. Touré 10pts
ptimecsportif
Franchise Player
Messages : 535
Enregistré le : lun. 21 oct. 2013 22:46

Re: NF2 POULE C 2018-2019

Message par ptimecsportif »

Bonsoir,

Petit retour sur les 2 premiers matchs retour pour Alençon dans cette poule C.
Alençon confirme son leader ship. Equipe toujours motivée, qui ne lâche rien et joue à fond les 40 minutes.
Le mors au dent, les filles et le staf ne veulent rien donner, la pression sur chaque équipe doit être la même pour chaque rencontre. On joue le match comme si la victoire était impérative. Aucun risque ne doit être pris et si possible, avoir les 2 matchs gagnés sur chaque candidat potentiel au play off.
C'est la devise qui est donnée pour cette 2ième partie de saison.
Cholet et Ruaudin en ont fait les frais avec des écarts de 40 et 30 points minimum sur les 2 rencontres.
La prochaine étape sera contre la seule équipe a avoir battu Alençon sur les matchs aller, à savoir ORLY. La foudre va t-elle tomber ? ou Les joueuses d'Orly vont-elles avoir à nouveau la solution pour faire tomber les ornaises ?
Suivra ensuite 2 matchs très importants.
D'abord contre le Stade Français à Paris : Le stade devra absolument gagner ce match si les parisiennes veulent garder l'espoir de jouer les play off. Mais Alençon ne jouera surement pas petits bras... Match très attendu et sans aucun doute tendu.
Ensuite contre Orvault à Alençon : Alençon devant son public sera favori sur la rencontre mais va devoir se méfier de cette équipe soit disant amoindrie par ses blessées mais qui joue fort bien... Autre match très attendu
Si Alençon gagne ces 3 prochaines rencontres, alors, la fin de championnat sera sans aucun doute plus sereine même si les dès ne seront pas définitivement jetés.

Bonne soirée à tous.
Que les meilleures gagnent dans le fair play et le plaisir du sport.
basketbreton
All Star
Messages : 3941
Enregistré le : ven. 30 juil. 2010 20:44

Re: NF2 POULE C 2018-2019

Message par basketbreton »

N2F. Trégueux BCA - Ruaudin JS. Très important


« Ce match est très important car on n’a pas vraiment montré notre vrai visage face à Cholet. On ferait un grand pas vers le maintien en cas de victoire, ce samedi. Ce qui pourrait nous permettre de travailler beaucoup plus sereinement pour la suite. Le groupe qui jouera est simple : ce sont les sept valides qui me restent à aligner ! » Voilà en quelques mots la façon d’appréhender ce match pour le coach trégueusien qui doit se résoudre à son groupe de sept.
Rappelons que si Ruaudin est en position de relégable, Trégueux avait perdu le match allé par cinq points d’écart (76-71). Alors, attention à cette rencontre qui est vraiment très importante pour la suite.

Y. G.

Le groupe : Theillere - Serot - Guiet - Hebert - Broudic - Faye - Pawlukiewicz. Entraîneur : Nicolas Guérin.
basketbreton
All Star
Messages : 3941
Enregistré le : ven. 30 juil. 2010 20:44

Re: NF2 POULE C 2018-2019

Message par basketbreton »

N2F. Landerneau Espoirs – Orvault : du lourd à La Cimenterie !
es

Voilà une rencontre qui ne va pas être de tout repos pour les jeunes Landernéennes. En effet, c’est tout simplement le dauphin du classement qui se déplace sur les bords de l’Elorn, nanti de trois petites défaites en treize matchs. La formation ligérienne a l’habitude d’être expéditive devant les équipes espoirs comme au match aller avec Landerneau (74-49) ou, plus récemment, devant Rezé (68-43). Il faudra donc limiter la casse.

Samedi (17 h 15)
Pardieu
All Star
Messages : 1077
Enregistré le : jeu. 19 août 2010 19:47

Re: NF2 POULE C 2018-2019

Message par Pardieu »

En lisant ça on se demande si le score n'a pas été rentré à l'envers.
basketbreton
All Star
Messages : 3941
Enregistré le : ven. 30 juil. 2010 20:44

Re: NF2 POULE C 2018-2019

Message par basketbreton »

Basket-ball. N2F : L’Avenir de Rennes domine Cholet


Dominatrices toute la rencontre, les Rennaises l’ont logiquement emporté contre Cholet (61-45).

Dans ce duel entre des Rennaises à la lutte en tête de championnat et Cholet en quête de son maintien, la hiérarchie a été respectée. Dès les premières minutes, la défense rennaise se mettait en place et gênait les Choletaises. Mais, trop passives en attaque, les Rennaises ne parvenaient pas à prendre le large (15-9, 9’). Toujours porté par sa défense, l’Avenir affirmait sa domination dans le deuxième quart-temps et il fallait une excellente Sionneau pour maintenir Cholet à cinq points à la pause.

Les débats s’équilibraient à la reprise mais l’Avenir tenait toujours sa courte avance en contenant l’attaque adverse. La différence allait se faire en fin de troisième quart-temps. La défense choletaise baissait de pied, usée par le travail de sape de Touré dont la taille et l’activité poussaient Cholet à la faute. L’Avenir en profitait grâce aux apports de Fébrissy et Frammery pour reprendre une avance plus confortable (39-29, 29’). En difficulté, les Choletaises ne relâchaient pas leurs efforts. Bousculées par une défense choletaise qui retrouvait des couleurs, les Rennaises tenaient bon, toujours impeccables en défense. Elles résistaient à la pression choletaise et l’écart continuait de grimper (55-43, 37’). Cholet finissait par abdiquer dans les deux dernières minutes et l’Avenir pouvait filer vers une victoire méritée. Hélène Brusetti, la coach choletaise, regrettait l’inconstance de son équipe : « On lâche à un peu en termes d’intensité par moments. Mais il y a des choses à retenir de ce match ». Son homologue rennaise, Agnès Fébrissy, était satisfaite « On était en place, on a un peu manqué d’agressivité mais c’est un bon match ».

AVENIR DE RENNES - CHOLET : 61-45 (15-9, 10-11, 21-15, 15-10).Arbitres : MM. Cassagne et Guerin.RENNES : Brisson (2), Frammery (6), Soulard (9), Febrissy (11), Tireau (9), Messager (4), Lerouge (7), Touré (13). Entraîneure : A. Fébrissy.CHOLET : Horrault (3), Martin (2), Sionneau (21), Lefebvre (3), Airault, Robineau (4), Boisseau (8), Sourisseau (2), Meignen (2). Entraîneure : H. Brusetti.
basketbreton
All Star
Messages : 3941
Enregistré le : ven. 30 juil. 2010 20:44

Re: NF2 POULE C 2018-2019

Message par basketbreton »

Ce samedi 2 février, le Trégueux Basket (Côtes-d’Armor) a battu d’un rien, 64-61, Ruaudin (Sarthe), qui n’est pas passée loin de réaliser un coup, dans ce championnat de Nationale 2 féminin.

Entre Trégueux et Ruaudin, il était évidemment question de maintien, ce samedi 2 février, en championnat de Nationale 2, à Steredenn. Les deux formations voulaient en effet s’éviter tout faux pas, ce qui avait d’ailleurs le don de donner un certain intérêt à la rencontre, en dépit de leurs formes moyennes actuellement.

Mais voilà, à domicile, les joueuses de Nicolas Guérin, plus adroites, et grâce à un gros deuxième quart-temps, ont pris l’avantage sur leurs adversaires du soir pour l’emporter 64-61.

TREGUEUX - RUAUDIN : 64-61(13-26, 22-8, 19-11, 10-16)TREGUEUX : Sérot 2, Guiet 9, Hébert 13, Broudic 19, Faye 18, Pawlukiewicz, Theillère 3.Entraîneur : M. Nicolas Guérin.RUAUDIN : M. Chantoiseau 2, Gerome 3, L. Chantoiseau 18, Schroeder 6, Morio 2, Ferreira 11, Chalopin 19, Jouve.Entraîneur : M. Frédéric Evrard.
basketbreton
All Star
Messages : 3941
Enregistré le : ven. 30 juil. 2010 20:44

Re: NF2 POULE C 2018-2019

Message par basketbreton »

Basket – Nationale 2 Féminine. Mondeville sur sa lancée, Douvres en grande difficulté


14ème journée de N2 Féminine. Les journées passent et se ressemblent pour Mondeville et Douvres ! L’USOM continue sa razzia en Nationale 2, quand Douvres n’en finit pas de perdre.



USO MONDEVILLE 77 – 56 STADE FRANÇAIS BASKET

[16-12, 22-11 (38-23), 23-8 (61-31), 16-25]

On se languit d’avance de la confrontation entre Mondeville et Alençon, samedi 9 mars 2019, tant ces deux formations semblent marcher sur l’eau actuellement en Nationale 2. Mondeville, qui se trouve néanmoins à bonne distance du leader ornais au classement, a décroché sa septième victoire consécutive, samedi 2 février 2019 contre le Stade Français (77-56). Sans forcer.

C’était une très bonne équipe en face. Le fait de gagner assez facilement montre notre énorme travail défensif contre une équipe assez offensive habituellement – Dessislava Anguelova.

S’il suffisait d’un élément pour comprendre la spectaculaire progression mondevillaise sur la saison, ce serait le souvenir du match aller. Avec quasiment la même équipe, l’USOM avait perdu de quinze points (80-65). Au retour, les Parisiennes sont très vite tombées sur un os. Mondeville était devant de quatre points à la fin du premier quart-temps, et a étouffé son adversaire dans les dix minutes suivantes (38-23, 20’).

Défensivement, c’est de mieux en mieux. Par séquences, il y a eu un travail extraordinaire. Par contre, on aurait pu être un peu plus précises en attaque.

Si le Stade Français, qui a signé un partenariat avec Mondeville en matière de formation, aurait pu espérer encore un retournement de situation à la mi-temps, le troisième quart a montré toute la force de frappe normande. Le 10-0 décoché d’entrée de jeu a suffi pour tuer tout suspense. Mondeville a remporté le troisième quart 23-8 et s’est quelque peu relâché en fin de match, lâchant du lest en défense (16-25 dans le dernier quart).

L’USOM se concentre désormais sur la suite avec l’ambition de lutter sur tous les tableaux cadettes et espoirs.

Marque USOM : L. Cluzeau 2pts, V. Gomis 6pts, Y. Quebriac , A. Detchart 12pts, C. Hirigoyen 6pts, Z. Hache 7pts, L. Bussiere 12pts, C. Soghomonian 7pts, A. Gueye 15pts, P. Colombo 10pts

Marque SFB : C. Davy 9pts, L. Zagata 2pts, C. Bourdarias , M. Traoré 32pts, A. Le Roch 2pts, N. Kamalandua 2pts, M. Liparo 2pts, P. Goubo 7pts



REZÉ BASKET 44 80 – 59 DOUVRES BCN

[18-17, 14-13 (32-30), 27-14 (59-44), 21-15]

Avec les défaites de Cholet et Orly, deux équipes qui le précèdent, Douvres avait une occasion en or de recoller sur la deuxième partie du peloton. Les Douvraises affrontaient un concurrent du bas de tableau, le centre de formation de Nantes-Rezé. Il y a eu match pendant une mi-temps, au point où les vingt minutes furent très indécises, mais la suite a ressemblé à une faillite collective du côté des visiteuses (80-59). Sarah Le Rouxel Goltze :

Le coup dur, j’ai l’impression de le prendre toutes les semaines. Mon Américaine ne revient pas, Laury (Aulnette) est toujours malade, Julie (Becam) est blessée, bref mon secteur intérieur est totalement décimé puisqu’il ne reste que Marie Gasqueres. Mais surtout, on ne respecte pas les consignes, même les plus simples du monde ! Je sais que c’est dur pour les filles d’enchaîner les défaites, mais on ne se révolte pas.

Douvres a fait le nécessaire pour tenir en première mi-temps et même mener une partie de la rencontre. Relégué à seulement deux longueurs à la pause (32-30, 20’), le DBCN a lâché prise dans le troisième quart et craqué en fin de match. « On est paumées dès qu’elles passent en presse. On n’est pas solidaires, on ne communique pas… Il faut vraiment que chacune se remette en question en balaye devant sa porte ! » Le coup est rude pour Douvres et sa coach, qui voient le premier non-relégable toujours à deux points.

Je suis très déçue. Les filles se donnent, elles veulent se battre, mais chacune le fait tour à tour. Le plus dur, pour moi, c’est de savoir qu’elles sont capables de faire bien mieux. Il faut se lâcher.

Douvres aura besoin d’un « petit miracle », qui passera par « au moins cinq victoires » pour sauver sa peau en Nationale 2. Dans ce contexte, la prochaine réception de Landerneau, samedi 9 février 2019, s’annonce déjà capitale.

Si on ne gagne pas, je ne sais pas comment on va faire pour se maintenir.

Marque RB44 : E. Boucard 5pts, M. Boirard Garnier 9pts, R. Ruiz 2pts, L. Dufon 9pts, L. Hugli 2pts, J. Forestier 6pts, E. Ouattara 2pts, A-M. Benie Sitta , A. Bathily

Marque DBCN : M. Gasqueres 15pts, L. Goubert 8pts, J. Bécam 1pt, J. Enguerrand 10pts, M. Guillaume , C. Hamard 8pts, L. Lefèvre 3pts, G. Guérard 11pts, M. Micoud 3pts


Battu à l’aller (sa seule défaite), Alençon prend sa revanche face à Orly

BC ALENÇONNAIS 73 – 51 AVENIR SPORTIF D’ORLY BASKET

[24-8, 14-13 (38-21), 9-11 (47-32), 26-19]

Marque BCA : J. Vignola 9pts, E. Young 2pts, A. Catherine 3pts, L. Baudet 29pts, J. Bodiguel 5pts, L. Dimithe 18pts, L. Matanga 5pts, C. Legris 2pts

Marque ASOB : F. Serrano 12pts, L. Depersin 20pts, L. Bert 2pts, M. Glasson 2pts, C. Spasojevic 4pts, O. Sy 2pts, K. Verjuin *pts, O. Mambou , S. Keita
basketbreton
All Star
Messages : 3941
Enregistré le : ven. 30 juil. 2010 20:44

Re: NF2 POULE C 2018-2019

Message par basketbreton »

Basket-ball. NF2.
Trégueux BCA. Abbé : « C’est le maintien qui nous importe »

Alors qu’elles visaient les play-offs en début de saison, les Trégueusiennes, qui se rendront à Orly samedi soir, regardent aujourd’hui derrière plutôt que devant. Comme le confie Gaël Abbé, l’un des deux coprésidents, la priorité est désormais d’assurer le maintien.
Peut-on dire que la saison trégueusienne s’avère plus compliquée que prévu ?

Ce sont les aléas d’une saison sportive. On avait des objectifs et l’intention d’aller en play-offs. Après, on a des mamans qui sont joueuses, comme Marion Briand qui est enceinte. Alors évidemment ça nous enlève un bon élément mais c’est la vie. Il y a eu également un certain nombre de pépins personnels. Et il faut reconnaître aussi que le groupe n’est pas très étoffé après pas mal d’arrêts et de départs suite à la descente de l’équipe de NF3 la saison dernière.

On peut expliquer également que vous n’avez pas été épargnés par les blessures…

C’est certain. Coralie s’est fait opérer des ligaments croisés d’un genou. Forcément, sa blessure n’était pas prévue en novembre. Elle a continué à jouer mais elle n’était pas à 100 % donc on a dit « stop, on arrête. Tu te fais opérer et tu reviens en pleine forme ». Méline Sérot est en forme mais il lui manque encore un peu d’assurance (elle aussi avait été victime d’une rupture des ligaments croisés il y a un an, NDLR). Il y a encore une appréhension chez une joueuse qui, auparavant, n’avait jamais été blessée. Maintenant on joue avec sept éléments, en espérant qu’il n’y ait pas de casse d’ici-là.


L’objectif play-off est-il définitivement éteint ?

Ça va être compliqué. Il faudrait qu’on gagne tout le reste et que les équipes qui nous précèdent perdent un certain nombre de matchs. Mais pourquoi pas. Ce serait inattendu en tout cas. Mais désormais, c’est d’abord le maintien qui nous importe. Sachant que les équipes espoirs, qui ne peuvent pas descendre, ont des résultats cette saison. Après, on a regardé les écarts, le maintien est quasiment acquis. Peut-être, maintenant, que le groupe va jouer un peu plus libéré.

Avez-vous fait passer au groupe un message particulier en ce début d’année ?

On laisse l’entraîneur travailler. Il n’y a pas eu de réunion exceptionnelle. Peut-être que c’est un tort mais on bosse comme ça avec David (Camard, l’autre coprésident, NDLR). Ou alors il faudrait vraiment qu’il y ait le feu dans la maison. Mais non, on ne s’immisce pas dans le groupe. Quand les filles ont subi quatre défaites de rang, on ne l’a pas fait non plus. Elles savent que nous sommes derrière elles. Elles n’ont pas besoin de ça pour être reboostées. Le discours, il passe par le coach. Il ne faut pas toujours être sur leur dos. On ne le fait d’ailleurs pas pour les autres équipes. Mais on va bientôt commencer à retravailler sur la saison prochaine.

Samedi (20 h)
Pardieu
All Star
Messages : 1077
Enregistré le : jeu. 19 août 2010 19:47

Re: NF2 POULE C 2018-2019

Message par Pardieu »

basketbreton a écrit :Basket – Nationale 2 Féminine. Mondeville sur sa lancée, Douvres en grande difficulté

...
REZÉ BASKET 44 80 – 59 DOUVRES BCN

[18-17, 14-13 (32-30), 27-14 (59-44), 21-15]

...
Marque RB44 : E. Boucard 5pts, M. Boirard Garnier 9pts, R. Ruiz 2pts, L. Dufon 9pts, L. Hugli 2pts, J. Forestier 6pts, E. Ouattara 2pts, A-M. Benie Sitta , A. Bathily

Marque DBCN : M. Gasqueres 15pts, L. Goubert 8pts, J. Bécam 1pt, J. Enguerrand 10pts, M. Guillaume , C. Hamard 8pts, L. Lefèvre 3pts, G. Guérard 11pts, M. Micoud 3pts
On a du mal à faire 80 avec 5+9+2+9+2+6+2
basketbreton
All Star
Messages : 3941
Enregistré le : ven. 30 juil. 2010 20:44

Re: NF2 POULE C 2018-2019

Message par basketbreton »

NF2. AS Orly - Trégueux BCA : Trégueux ne sera qu’à six !

Les Trégueusiennes ne se déplaceront qu’à six joueuses, ce samedi, pour affronter l’équipe d’Orly, très nettement battue à l’aller (83-39).

Ce déplacement devait être, pour l’entraîneur trégueusien, une continuité dans le positif : « Ce match en déplacement face à Orly pourrait déclencher une bonne dynamique en cas de victoire, avant la réception du Stade Français et surtout dans la manière de jouer » Tel était le discours, vendredi à 10 h 30, de Nicolas Guérin.

Mais voilà, si dans la matinée tout paraissait bien parti, par la suite cela s’aggravait avec une nouvelle précision de sa part sur le coup de midi : « Info de dernière minute, Aissata (Faye) ne sera pas du déplacement pour raisons personnelles ». Alors, à ce moment-là, la donne n’était plus la même car si à sept, Trégueux a réussi un beau coup la semaine passée, à six et en l’absence d’Aissata Faye, cela paraît très compromis. Même si au match aller, les Trégueusiennes avaient corrigé les banlieusardes parisiennes sur un score sans appel (83-39).


« Nous sommes maudits »

C’était en octobre et l’équipe au complet n’avait pas fait dans le détail. Depuis, beaucoup d’aléas ont fait que l’équipe s’est réduit à peau de chagrin. C’est malheureusement la malchance qui continue de frapper et, comme derrière il n’y a pas de réserve pour pallier aux défaillances en N2, tout devient compliqué. « Jusqu’au bout, nous sommes maudits », déclarait en substance Nicolas Guérin. Heureusement qu’après cette rencontre, il y aura une mini-trêve pour reprendre des forces.

Le groupe de Trégueux : Theillere - Guiet - Broudic - Hebert - Pawlukiewicz - Serot. Entraîneur : Nicolas Guérin.
Ce samedi (20 h)
basketbreton
All Star
Messages : 3941
Enregistré le : ven. 30 juil. 2010 20:44

Re: NF2 POULE C 2018-2019

Message par basketbreton »

N2F. Douvres - Landerneau Espoirs : confirmer l’embellie !

Les Landernéennes n’ont battu qu’une seule équipe en poule aller : Douvres. L’occasion est donc belle pour les joueuses de Julien Roué de confirmer leur bonne forme du moment. En effet, d’une part, les Finistériennes peuvent surfer sur leur belle victoire de samedi dernier face à Orvault (87-54) et, d’autre part, Douvres constitue la proie idéale en raison du secteur intérieur sinistré recensé par les Normandes. De quoi espérer donc voir les filles du LBB opérer un rapprochement au classement, d’autant que Douvres n’a toujours pas gagné en 2019…
Ce samedi (20 h)
23vs32
All Star
Messages : 1534
Enregistré le : lun. 01 août 2011 11:49

Re: NF2 POULE C 2018-2019

Message par 23vs32 »

A la mi-temps, le Stade Français mène de 5 points devant Alençon, 31-26.
23vs32
All Star
Messages : 1534
Enregistré le : lun. 01 août 2011 11:49

Re: NF2 POULE C 2018-2019

Message par 23vs32 »

44-32 à la fin du 3eme quart
23vs32
All Star
Messages : 1534
Enregistré le : lun. 01 août 2011 11:49

Re: NF2 POULE C 2018-2019

Message par 23vs32 »

Le Stade Français a tenu jusqu’au bout et gagne d’un tout petit point contre Alençon !
Score final : 54-53
Répondre