[ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : La seconde recrue est... Elizer-Vanerot !

Modérateur : Modérateurs Pro A

roilion
Sophomore
Messages : 432
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011 7:59

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-20- Moses quitte le navire la veille de l'Opalico, tout va bien...

Message par roilion »

Au moins, on a vu ce que c'était un vrai meneur ………….. Mais il était en face. Le notre ….. A la rue et 3 pts à son actif. Donc : pas de meneur …… Nous manque un poste 5 ………… Moralité : Y a rien qui va mal !!!!!!!!!!!!
josse
Sophomore
Messages : 381
Enregistré le : ven. 26 déc. 2003 13:49
Localisation : boulogne sur mer fiu

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-20- Moses quitte le navire la veille de l'Opalico, tout va bien...

Message par josse »

il faut un nouveau meneur et un poste 5...mais bon deja si on a un des deux ca serait bien [-o< [-o<
roilion
Sophomore
Messages : 432
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011 7:59

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-20- Moses quitte le navire la veille de l'Opalico, tout va bien...

Message par roilion »

josse a écrit :il faut un nouveau meneur et un poste 5...mais bon deja si on a un des deux ca serait bien [-o< [-o<
Ouais, mais on va te répondre que l'on a pas de sous !!!!
fordeleur
All Star
Messages : 1102
Enregistré le : dim. 02 juin 2013 20:37

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-20- Moses quitte le navire la veille de l'Opalico, tout va bien...

Message par fordeleur »

pas d'attaque 3sur 17 a trois pts tu ne peux pas gagner sinon les 2 pivots tres bons mais le reste bonne detense mais pas d'adresse pas mal de joueurs trop juste pour l'elite.
Curry2018
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : ven. 22 juin 2018 15:20

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-20- Moses quitte le navire la veille de l'Opalico, tout va bien...

Message par Curry2018 »

.... curry blessé au pied et hilliard énorme béquille à la cuisse! .... voilà pour les News...
bcm man
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 22:51

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-20- Moses quitte le navire la veille de l'Opalico, tout va bien...

Message par bcm man »

Je tire mon chapeau à votre équipe pour son courage.Je suis sur que vous vous maintiendrez et que l'on se retrouvera l'année prochaine
Eagle
All Star
Messages : 1296
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 21:48

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-20- Moses quitte le navire la veille de l'Opalico, tout va bien...

Message par Eagle »

josse
Sophomore
Messages : 381
Enregistré le : ven. 26 déc. 2003 13:49
Localisation : boulogne sur mer fiu

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-20- Moses quitte le navire la veille de l'Opalico, tout va bien...

Message par josse »

victoire de cholet
defaite de fos
notre place de non relegable tiens a un fil maintenant
Eagle
All Star
Messages : 1296
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 21:48

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-20- Moses quitte le navire la veille de l'Opalico, tout va bien...

Message par Eagle »

Je vais peut être me mettre du monde à dos mais vu que les joueurs ont lâché le coach, pourquoi ne pas mettre Girard sur la touche, le laisser faire son boulot de GM et laisser la place à Jacky. Histoire de faire un électrochoc, ça marche pour la plus part des équipe qui le font. Surtout qu’il a régulièrement du mal à supporter certains joueurs, on en a encore la preuve avec le cas de Moses, qui a donné son avis sur la VDN et qui n’est pas vraiment la même version que celle donnée par le club. De toute façon il faut trouver une solution pour éviter la descente et je ne suis pas sûr qu’on ai encore du budget pour modifier une fois de plus l’effectif.
heat11
Sophomore
Messages : 372
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2013 16:56

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-20- Moses quitte le navire la veille de l'Opalico, tout va bien...

Message par heat11 »

Qui pour remplacer ehambe!?? Poste 5 ou pas? Meneur?
Eagle
All Star
Messages : 1296
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 21:48

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-20- Moses quitte le navire la veille de l'Opalico, tout va bien...

Message par Eagle »

Alex Acker libèré par Eveux. A la place de Curry non ?
batistan
All Star
Messages : 1210
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008 16:09
Localisation : En bas à droite

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-20- Moses quitte le navire la veille de l'Opalico, tout va bien...

Message par batistan »

Eagle a écrit :Alex Acker libèré par Eveux. A la place de Curry non ?
Il est cramé de chez cramé Acker. Il arrivait pas à mettre un pied devant l autre en Pro B alors j imagine même pas ce que ça donnerai en jeep élite.
Caborney
Sophomore
Messages : 133
Enregistré le : sam. 18 juin 2016 10:49

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-20- Moses quitte le navire la veille de l'Opalico, tout va bien...

Message par Caborney »

Eagle a écrit :Alex Acker libèré par Eveux. A la place de Curry non ?
Pas le même poste puis comme le dit batistan celui la il est cramé . On ne pourra pas changer tous les joueurs , il y a déjà Ehambe a remplacer , un potentiel poste 5 ... et tu penses en plus a un meneur ??? Va t on assister au retour d'un appel aux dons :lol: :lol: #-o
snoopy62
Franchise Player
Messages : 830
Enregistré le : dim. 22 juin 2008 11:32
Localisation : Outreau City

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : C'est la trève, faut il croire au miracle ?

Message par snoopy62 »

Si on doit changer un seul poste faut virer Curry, c'est une calamité !
Un meneur de jeu doit imposer le rythme à l'équipe, lui donner le tempo, il doit être un danger permanent pour libérer de l'espace et faire jouer ses coéquipiers, il doit voir le jeu avant tout le monde, il doit se comporter en patron sur le terrain.
Lui c'est rien de tout cela...
Après tout le monde veut changer quasiment toute l'équipe mais réalisez vous bien ce que vous dites ? On fait comment pour payer les indemnités...
Nous ne sommes ni l'Asvel, ni Monaco, ça se saurait.
Malheureusement j'ai bien peur qu'avec même des ajustements on soit trop court en fin de saison, alors faut il jouer son va tout et risquer le tout pour le tout en essayant d'amener du sang neuf et essayer de réaliser l'exploit sur 1/2 saison (et encore cela n'est pas dit que l'on y arrivera) ou alors être plus prudent financièrement et envisager une probable descente en Pro B mais se donnant les moyens de reconstruire une équipe qui pourra faire bonne figure en Pro B.
Est ce bien raisonnable de claquer tout le pognon cette année ? D'ailleurs que reste t'il dans les caisses vraiment ?
Sinon coup de gueule personnel, le speaker c'est plus possible, bientôt il va lancer des Queuleuleus en plein match ! A chaque fois il flingue l'ambiance, à lancer des "Et le Chaudron !!!!!" ou alors a envoyer Stellix faire une Ola alors qu'on est mené de 10 points ou prendre la parole alors que les Musicos tentent péniblement de faire sortir le public de cette ambiance bien trop feutrée qui s'est installé depuis notre montée en pro A, surtout quand les résultats ne suivent plus ...
Je parle même pas des VikinGirls qui ont bien du courage à subir les soucis techniques de la table lorsqu'elles doivent se produire.
Par pitié réglez moi également cette sono une bonne fois pour toute !
Dernière chose, va falloir changer la page d'accueil du site, le petit saut de cabri de Moses n'est plus d'actualité ...
Quand on dit que cette saison rien ne va ! :mrgreen:
Modifié en dernier par snoopy62 le lun. 11 févr. 2019 10:04, modifié 1 fois.
heat11
Sophomore
Messages : 372
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2013 16:56

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : C'est la trève, faut il croire au miracle ?

Message par heat11 »

Idem je choisirais plutot un poste 1 qu'un poste 5! On a pas de meneur agressif, et c'est de la que le danger doit venir...derriere on a ce qu'il faut pour finir la saison a l'interieur (anosike williams(un peu plus regulier ca serait bien) traoré) feront le taff.
Pour moi il nous faut un 1!
Verrouillé