[POULE D] 2018-19

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14065
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [POULE D] 2018-19

Message par drazenmirabelle »

Qu'est-ce qu'il se passe sur le forum de la poule D ? Personne pour commenter le week-end ?
Un bug ? Une grève ? Du mutisme ?
Il y a pourtant à dire, avec les deux Lorrains qui gagnent en même temps, Cergy qui chute
et Coulommiers qui n'est pas passé loin de sa 1ère victoire.
léon
Franchise Player
Messages : 670
Enregistré le : ven. 23 sept. 2005 14:50

Re: [POULE D] 2018-19

Message par léon »

Bah pour Joeuf, la victoire devient une routine. Alors on banalise... :wink:
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [POULE D] 2018-19

Message par Mitry »

Coulommiers a fait leur meilleur match de la saison après ce que j'ai entendu de la personne qui est allée au match. A mon avis, il gagnera leur prochain rencontre.
Monstermunch
Sophomore
Messages : 488
Enregistré le : lun. 11 oct. 2010 1:44

Re: [POULE D] 2018-19

Message par Monstermunch »

léon a écrit :Bah pour Joeuf, la victoire devient une routine. Alors on banalise... :wink:
Ça risque tout de même d'être compliqué ce weekend. Cergy n'a plus le droit à l'erreur.
bjw
Franchise Player
Messages : 510
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 9:08
Localisation : nancy

Re: [POULE D] 2018-19

Message par bjw »

Monstermunch a écrit :
léon a écrit :Bah pour Joeuf, la victoire devient une routine. Alors on banalise... :wink:
Ça risque tout de même d'être compliqué ce weekend. Cergy n'a plus le droit à l'erreur.
Rêvons un peu à un exploit, 8 sur 9 c'est déjà exceptionnelle mais qui sait...
un rien ironique, un rien moqueur....mais FAN DE BASKET
Dante54
Franchise Player
Messages : 652
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 15:26
Localisation : Salle Jean Wurtz

Re: [POULE D] 2018-19

Message par Dante54 »

Monstermunch a écrit :
léon a écrit :Bah pour Joeuf, la victoire devient une routine. Alors on banalise... :wink:
Ça risque tout de même d'être compliqué ce weekend. Cergy n'a plus le droit à l'erreur.
En début de saison je m'inquiétais, Fernandez et Billaux partis, peu de rotations, au bout de 9 journées(en plus on était pas très bien classés) Zoric nous quitte, aïe aïe et pourtant en 9 journées 8 victoires avec une bande de potes et les petits jeunes qui se mettent au diapason qui atomisent l'équipe à Monschau, puis celle à Ladenburger. Le maintien est je pense acquis, le reste ce n'est que du bonus même si on s'habitue à la victoire. =D> =D> =D>.Bravo les gars.
JOUEZ HAUTBOIS RESONNEZ MUSETTES
Monstermunch
Sophomore
Messages : 488
Enregistré le : lun. 11 oct. 2010 1:44

Re: [POULE D] 2018-19

Message par Monstermunch »

Dante54 a écrit :
Monstermunch a écrit :
léon a écrit :Bah pour Joeuf, la victoire devient une routine. Alors on banalise... :wink:
Ça risque tout de même d'être compliqué ce weekend. Cergy n'a plus le droit à l'erreur.
En début de saison je m'inquiétais, Fernandez et Billaux partis, peu de rotations, au bout de 9 journées(en plus on était pas très bien classés) Zoric nous quitte, aïe aïe et pourtant en 9 journées 8 victoires avec une bande de potes et les petits jeunes qui se mettent au diapason qui atomisent l'équipe à Monschau, puis celle à Ladenburger. Le maintien est je pense acquis, le reste ce n'est que du bonus même si on s'habitue à la victoire. =D> =D> =D>.Bravo les gars.

Fernandez a, il me semble, signé à Sainte-Marie. C'est un bon joueur mais il a été critiqué pour son placement parfois hasardeux sur le terrain. Paraîtrait que Joeuf aurait refusé son retour après son expérience luxembourgeoise ratée.
Billaux apportait beaucoup en combativité et en terme d'impact physique. Joueur complet. On pouvait effectivement craindre que cet aspect manquerait à Joeuf cette année mais tous les joueurs ont démontré le contraire. Grosse progression défensive.
Zoric était un gros intérieur capable de rivaliser avec n'importe quel autre à ce poste en poule D. Son départ a provoqué un jeu plus étiré et moins stéréotypé. Une grosse perte mais un collectif mieux huilé où les Cagneaux, Paoletti, Wachowiak et Piétrowski ont pris du volume.
Le maintien est acquis. Pour autant, ce sera très compliqué à Cergy qui n'a plus le choix et doit gagner tous ses matchs pour accéder aux P-O.

Côté Union, la blessure de Dacourt vient encore compliquer la saison. L'effectif se réduit à 7. Mbianda est venu en renfort. Dans son malheur, l'équipe profite d'un bas de tableau assez faible : Coulommiers, Dijon, Paris, voire Tourcoing. Le maintien ne devrait pas être trop difficile à obtenir. En témoigne la dernière victoire facile face à Paris.
Ce sera en revanche une autre affaire face à Mulhouse ce samedi.

Sale weekend en perspective pour les clubs lorrains.
bjw
Franchise Player
Messages : 510
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 9:08
Localisation : nancy

Re: [POULE D] 2018-19

Message par bjw »

Monstermunch a écrit :
Dante54 a écrit :
Monstermunch a écrit :
Ça risque tout de même d'être compliqué ce weekend. Cergy n'a plus le droit à l'erreur.
En début de saison je m'inquiétais, Fernandez et Billaux partis, peu de rotations, au bout de 9 journées(en plus on était pas très bien classés) Zoric nous quitte, aïe aïe et pourtant en 9 journées 8 victoires avec une bande de


Fernandez a, il me semble, signé à Sainte-Marie. C'est un bon joueur mais il a été critiqué pour son placement parfois hasardeux sur le terrain. Paraîtrait que Joeuf aurait refusé son retour

Sale weekend en perspective pour les clubs lorrains.
Je suis tout à fait d'accord avec ton analyse. Un bémol sur le refus de joeuf concernant Fernandez. Maintenant, je pense qu'après sa signature à Smac, il semble que le club ne serait pas d' accord pour un retour. Il était soit disant parti pour de l'argent au lux.
un rien ironique, un rien moqueur....mais FAN DE BASKET
Gattuso88
Sophomore
Messages : 251
Enregistré le : mar. 06 mars 2018 13:02

Re: [POULE D] 2018-19

Message par Gattuso88 »

Énorme victoire de Joeuf.
Impressionnant =D> =D> =D>
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [POULE D] 2018-19

Message par Mitry »

Bravo Joeuf ! Cergy termine mal la saison. Une défaite de plus de Cergy et plus d'espoir de playoff.
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14065
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [POULE D] 2018-19

Message par drazenmirabelle »

BRAVO JOEUF/HOMECOURT !!!
Gogol
All Star
Messages : 1407
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 11:05
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: [POULE D] 2018-19

Message par Gogol »

Merci Joeuf.

Quoique...
Cergy va probablement jouer sa dernière chance de POs chez nous.
Ca s'annonce déjà chaud!
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
léon
Franchise Player
Messages : 670
Enregistré le : ven. 23 sept. 2005 14:50

Re: [POULE D] 2018-19

Message par léon »

Et sans Lucas Paoletti... =D> Magnifiques Joviciens!
BIGDOG
All Star
Messages : 1842
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 22:44
Contact :

Re: [POULE D] 2018-19

Message par BIGDOG »

MEILLEURE PERF 17EME JOURNEE NM2 POULE D
28 PTS BENFATAH Yohan (U.S.M BASKETBALL MAUBEUGE) CONTRE BASKET CLUB LIEVINOIS

STATS NM2 POULE D
MAJ APRES LA 17EME JOURNÉE
WWW.MR-STATS.FR
ONGLET STATS NM2
SAISON 2018-2019
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
beefan
All Star
Messages : 2780
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2011 23:51

Re: [POULE D] 2018-19

Message par beefan »

Mitry a écrit :Coulommiers a fait leur meilleur match de la saison après ce que j'ai entendu de la personne qui est allée au match. A mon avis, il gagnera leur prochain rencontre.
Raté.......et en plus avec la manière chez l’avant dernier car près de 40 points....
Répondre