[AUBENAS] 2018/2019

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
basket08
Rookie
Messages : 94
Enregistré le : jeu. 22 juin 2017 17:30

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par basket08 »

Depuis des années Aubenas a réussi avec des entraîneurs maison
Je ne suis pas chauvin mais de Perrin à Andrieux en passant par Coste Herlem Murillon Rhennam que des anciens joueurs du club
Des personnes investies qui connaissaient le club par coeur
Avec derrière eux des dirigeants des supporters qui les connaissaient
Alors oui aujourd'hui Aubenas est un club professionnel donc c'est différent
Mais aujourd'hui Aubenas a besoin de cette famille qui fera également revenir les supporters et qui aidera l'équipe en place
Le club est en grand danger et il me semble le mal est profond
C'est maintenant qu'il faut réagir
Ensemble
mena13
Rookie
Messages : 61
Enregistré le : dim. 07 oct. 2018 10:44

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par mena13 »

Il manquait rigueur et travail dans ce groupe Zoran fait du bon boulot les joueurs n'ont pas l'air de de plaindre le travail à l'entraînement paye toujours peut être un peu tard dommage et pour les anciens coachs tellement pathétique il faut savoir tourner la page .
basket08
Rookie
Messages : 94
Enregistré le : jeu. 22 juin 2017 17:30

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par basket08 »

mena 13, ce qui est pathétique c'est que tu ne sais pas lire les messages.
je n'ai pas dit que les anciens coachs devaient revenir, j'ai dit que eux avaient réussi tous car ils avaient une connaissance parfaite du club.
mais oublier son passé ou le supprimer, ça porte un nom et ce nom n'est vraiment pas beau.
C'est difficile ici de dire des choses, il faudrait dire avoir une pensée unique, ben désolé pas moi.
Bonne journée et préparons au mieux notre deuxième championnat
mena13
Rookie
Messages : 61
Enregistré le : dim. 07 oct. 2018 10:44

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par mena13 »

T'inquiètes j'ai bien analysé ton premier message, désolé si je t'ai contrarié . Bonne journée.
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Moniker »

Samedi direction chez les voisins pour le derby contre Saint-Vallier.
Les Drômois sont 4ème avec 14 victoires pour 8 défaites dont 4 à domicile :
Souffel-10, Saint-Quentin-3, Orchies-1, Get-Vosges-7.
Au match aller Aubenas s'était imposés 68/60 à ce jour le plus petit nombre de points marqués par Saint-Vallier cette saison.
On peut imaginer qu'un esprit de revanche soufflera dans le complexe les deux rives et que les Drômois essayeront d'aller chercher leur 4ème victoire consécutive.
Un derby est toujours un match particulier faisons donc confiance aux Albenassiens pour perturber un peu ce qui semble déjà écrit :wink:
Basket26250
Rookie
Messages : 42
Enregistré le : dim. 07 oct. 2018 9:06

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Basket26250 »

Qu’en est il des blessés ???? Petite parenthèse .
Toute manière le problème au final ce ne sont ni les coachs ni les joueurs en réfléchissant c’est tout simplement les dirigeants le bureau pas de général manager compétent car au final qui prend les décisions pour recruter les entraîneurs etcccc il faut du renouveau je pense pas forcément les anciens mais des gens compétents qui connaissent le basket et non qui le détruisent

Bon courage !!!!
JeanLeguinBasketteur
Rookie
Messages : 36
Enregistré le : lun. 22 oct. 2018 17:15

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par JeanLeguinBasketteur »

Basket26250 a écrit :Qu’en est il des blessés ???? Petite parenthèse .
Toute manière le problème au final ce ne sont ni les coachs ni les joueurs en réfléchissant c’est tout simplement les dirigeants le bureau pas de général manager compétent car au final qui prend les décisions pour recruter les entraîneurs etcccc il faut du renouveau je pense pas forcément les anciens mais des gens compétents qui connaissent le basket et non qui le détruisent

Bon courage !!!!
En effet on tape sur les joueurs et les coachs (il y avait quand même des raisons de le faire la preuve au vu du classement)
Mais la direction générale est quand même assez particulière ...

quand ton coordinateur du club est un ancien du foot ardéchois c’est compliqué de construire ne serait-ce qu’une base ..

Je ne suis pas expert en la matière mais gérer un club de foot ou un club de basket c’est quand même pas tout à fait pareil...

Bref nous allons jouer les PlayFown et nous avons encore une chance de nous maintenir .
Soignons bien nos joueurs pour être en pleine forme dès les PlayDown
Basket26250
Rookie
Messages : 42
Enregistré le : dim. 07 oct. 2018 9:06

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Basket26250 »

Pronostic ????
ballerman07
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : sam. 29 sept. 2018 22:03

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par ballerman07 »

Et voilà encore une défaite cinglante avec 3 joueurs qui font le déplacement et ne joue pas. Pourquoi ne pas prendre des joueurs de l'équipe réserve ? Monsieurs et madame les dirigeants , il fait assumer parfois que l'on n'est pas capable de gérer un club de basket professionnel. Un président pas à la hauteur de son prédécesseur....
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Moniker »

Comme la saison dernière Aubenas n'a pas pu présenter une équipe compétitive pour rivaliser avec Saint-Vallier pour ce derby chez les voisins, encore 4 absents :shock:
Les Ardéchois ont totalement explosé devant une belle armada drômoise qui a pris une revanche effectivement cinglante : 90/52!!!
L'avenir s'assombrit #-o et même les plays down ne seront pas une partie de plaisir si l'effectif ne s'étoffe pas pour cette dernière ligne droite.
chépatou mé
Sophomore
Messages : 259
Enregistré le : dim. 08 mai 2005 18:48
Localisation : 26

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par chépatou mé »

Monsieurs et madame les dirigeants , il faut assumer parfois que l'on n'est pas capable de gérer un club de basket professionnel. Un président pas à la hauteur de son prédécesseur....[/quote]
Petite anecdote pour illustrer cette réflexion
L'équipe est arrivée à st vallier avec ses maillots jaunes (domicile) et st vallier a du changer de tenue pour porter son maillot rouge (exterieur) #-o
François Panier
All Star
Messages : 1705
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 13:23
Localisation : Vitré

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par François Panier »

Petit aparté : Thondique a signé au Sloboda Tuzla en Bosnie-Herzegovine, où il a retrouvé Sibalic (il y a aussi Zlatko Jovanovic, l'ancien joueur de Tours la saison dernière)
Modifié en dernier par François Panier le dim. 10 févr. 2019 0:42, modifié 1 fois.
Basket26250
Rookie
Messages : 42
Enregistré le : dim. 07 oct. 2018 9:06

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Basket26250 »

Je n’ai pas pu voir le live ni le match mais le résultat est effrayant ,cela devient pathétique même s’il y a les playdown j’ai du mal à croire que le club va se sauver !!!
Plus rien ne va ,il faut finir malgres tout .
Prochain match à la maison je serai présent j’espere Voir une réaction personnellement
Bientôt les dirigeants devront porter les shorts ,
Vive le basket !!!!
Larry07
Sophomore
Messages : 143
Enregistré le : jeu. 16 août 2012 7:54

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Larry07 »

Il serait temps d'être constructifs et de cesser les critiques faciles. Force est de constater que la fin de saison va être pénible, mais l'espoir fait vivre, j'espère que les joueurs qui sont partis vont libérer de la masse salariale pour éventuellement engager un ou deux pigistes. Les dirigeants comme les joueurs font ce qu'ils peuvent avec les moyens à disposition.....
Une réflexion par rapport aux nombreux blessés, les années précédentes, un préparateur physique faisait un travail de qualité, j'ai l'impression qu'il n'est plus présent et non remplacé, c'est bien dommage.
chicoland
All Star
Messages : 2658
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010 11:10
Localisation : PPA

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par chicoland »

Les joueurs sont où?
Thondique blessé mais signe ailleurs lol
Et les autres ? Quel est le pb ?
Verrouillé