[CCRB] 2018-2019 Jean-Baptiste Maille au poste 1 !

Modérateur : Modérateurs Pro A

gibolin
All Star
Messages : 1735
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007 18:04
Localisation : Châlons-en Champagne

Re: [CCRB] 2018-2019 Défaite au Mans 74-89

Message par gibolin »

pandre1 a écrit :
bubu a écrit :le fils d"un ancien président de l'Espé qui à dirigé Blake SCHILB à Chalon et Paris est libre et lui à l’autorité pour faire défendre cette équipe
Aujourd'hui, je vote pour.
Le malheur veut que le lieutenant de vaisseau a l'autorité pour convaincre la direction du club qu'il suit le bon cap et nul ne semble le contrarier.
Les hauts fonds se rapprochent pourtant et le naufrage est annoncé mais on ne comprend toujours pas l'objectif de l'officier Folamour...
Sic transit gloria mundi..
fanyoda
All Star
Messages : 1470
Enregistré le : mer. 27 août 2008 13:09
Localisation : Saint-memmie

Re: [CCRB] 2018-2019 Défaite au Mans 74-89

Message par fanyoda »

gibolin a écrit :
pandre1 a écrit :
bubu a écrit :le fils d"un ancien président de l'Espé qui à dirigé Blake SCHILB à Chalon et Paris est libre et lui à l’autorité pour faire défendre cette équipe
Aujourd'hui, je vote pour.
Le malheur veut que le lieutenant de vaisseau a l'autorité pour convaincre la direction du club qu'il suit le bon cap et nul ne semble le contrarier.
Les hauts fonds se rapprochent pourtant et le naufrage est annoncé mais on ne comprend toujours pas l'objectif de l'officier Folamour...
Vous pensez a Greg Beugnot ? A mon avis C. Heitz terminera la saison au CCRB. A priori le club va recruter un rebondeur il y aurait 3 ou 4 dossier !
ALLEZ LE CCRB!!!
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [CCRB] 2018-2019 Défaite au Mans 74-89

Message par burgien »

fanyoda a écrit :
gibolin a écrit :
pandre1 a écrit : Aujourd'hui, je vote pour.
Le malheur veut que le lieutenant de vaisseau a l'autorité pour convaincre la direction du club qu'il suit le bon cap et nul ne semble le contrarier.
Les hauts fonds se rapprochent pourtant et le naufrage est annoncé mais on ne comprend toujours pas l'objectif de l'officier Folamour...
Vous pensez a Greg Beugnot ? A mon avis C. Heitz terminera la saison au CCRB. A priori le club va recruter un rebondeur il y aurait 3 ou 4 dossier !
vous êtes sérieux ?
il a fait son tps l'ami greg. il y a plus moderne comme coach
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5255
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2018-2019 Défaite au Mans 74-89

Message par Florian 52 »

burgien a écrit :
fanyoda a écrit :
gibolin a écrit : Le malheur veut que le lieutenant de vaisseau a l'autorité pour convaincre la direction du club qu'il suit le bon cap et nul ne semble le contrarier.
Les hauts fonds se rapprochent pourtant et le naufrage est annoncé mais on ne comprend toujours pas l'objectif de l'officier Folamour...
Vous pensez a Greg Beugnot ? A mon avis C. Heitz terminera la saison au CCRB. A priori le club va recruter un rebondeur il y aurait 3 ou 4 dossier !
vous êtes sérieux ?
il a fait son tps l'ami greg. il y a plus moderne comme coach
Ouais mais bon entre Beugnot et Heitz je prends Beugnot les yeux fermés.
De toute façon, les dirigeants n'auront jamais les couilles de virer Heitz.
Allez le CCRB !!!
gibolin
All Star
Messages : 1735
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007 18:04
Localisation : Châlons-en Champagne

Re: [CCRB] 2018-2019 Défaite au Mans 74-89

Message par gibolin »

Il reste 5 minutes et 12 secondes, le MSB mène de 4 points, le sort du match n'est donc pas scellé.
Avalanche de pertes de balles, de fautes et de tirs ratés du côté du CCRB, tandis que le MSB déroule.
Il faut attendre que le score passe à 86-66 en faveur des locaux pour qu'un temps mort soit pris pour le CCRB, à 2 minutes et 55 secondes de la fin, le match étant plié définitivement.
Qui peut expliquer à quel moment on doit prendre un temps mort ? J'ai mon point de vue sur la question…
Autre question : pourquoi ne pas prendre un temps mort immédiatement après une deuxième perte de balle consécutive ?
Sic transit gloria mundi..
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Re: [CCRB] 2018-2019 Défaite au Mans 74-89

Message par Tumunzahar »

gibolin a écrit :Il reste 5 minutes et 12 secondes, le MSB mène de 4 points, le sort du match n'est donc pas scellé.
Avalanche de pertes de balles, de fautes et de tirs ratés du côté du CCRB, tandis que le MSB déroule.
Il faut attendre que le score passe à 86-66 en faveur des locaux pour qu'un temps mort soit pris pour le CCRB, à 2 minutes et 55 secondes de la fin, le match étant plié définitivement.
Qui peut expliquer à quel moment on doit prendre un temps mort ? J'ai mon point de vue sur la question…
Autre question : pourquoi ne pas prendre un temps mort immédiatement après une deuxième perte de balle consécutive ?

Pop a pris un temps mort au bout de 17 secondes de jeu cette semaine en NBA.
Mise en place défensive non respectée sur la 1ere action, grosse soufflante.


Peut-être que Heitz a trop regardé le foot US et pense qu'on garde les temps-morts pour la fin afin de couper le chrono et faire un dernier drive intéressant malgré le manque de temps. Il faudrait peut-être lui expliquer qu'au basket le temps de jeu est effectif et que, qui plus est, le chrono est arrêté dans les 2 dernières minutes après un panier marqué.
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Tapoué
Sophomore
Messages : 418
Enregistré le : mar. 15 févr. 2005 19:37

Re: [CCRB] 2018-2019 Défaite au Mans 74-89

Message par Tapoué »

Mon point de vue sur les questions posées par Gibolin:

1) On pose un temps mort quand on a quelque chose à dire.
2) on ne pose pas de temps mort après une deuxième perte de balle consécutive parcequ’on a rien à dire.

En bref: Quand on a rien à dire, on ferme sa gueule.
Quand on n'a pas les moyens, on pique-nique !
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5255
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2018-2019 Défaite au Mans 74-89

Message par Florian 52 »

gibolin a écrit :Il reste 5 minutes et 12 secondes, le MSB mène de 4 points, le sort du match n'est donc pas scellé.
Avalanche de pertes de balles, de fautes et de tirs ratés du côté du CCRB, tandis que le MSB déroule.
Il faut attendre que le score passe à 86-66 en faveur des locaux pour qu'un temps mort soit pris pour le CCRB, à 2 minutes et 55 secondes de la fin, le match étant plié définitivement.
Qui peut expliquer à quel moment on doit prendre un temps mort ? J'ai mon point de vue sur la question…
Autre question : pourquoi ne pas prendre un temps mort immédiatement après une deuxième perte de balle consécutive ?
Parce que ce mec est nul tout simplement.
Allez le CCRB !!!
bubu
All Star
Messages : 2986
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004 19:49

Re: [CCRB] 2018-2019 Défaite au Mans 74-89

Message par bubu »

Tapoué a écrit :Mon point de vue sur les questions posées par Gibolin:

1) On pose un temps mort quand on a quelque chose à dire.
2) on ne pose pas de temps mort après une deuxième perte de balle consécutive parcequ’on a rien à dire.

En bref: Quand on a rien à dire, on ferme sa gueule.
ou on l'ouvre fortement en recherchant un choc psyco ex : https://twitter.com/LNBofficiel/status/ ... 11/video/1
gibolin
All Star
Messages : 1735
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007 18:04
Localisation : Châlons-en Champagne

Re: [CCRB] 2018-2019 Défaite au Mans 74-89

Message par gibolin »

bubu a écrit : Ou on l'ouvre fortement en recherchant un choc psyco ex : https://twitter.com/LNBofficiel/status/ ... 11/video/1
Là, c'est du brutal. La moutarde lui aurait-elle monté au nez ?
Mais je ne déteste pas…
Sic transit gloria mundi..
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11096
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [CCRB] 2018-2019 Défaite au Mans 74-89

Message par Arthur Lee »

Florian 52 a écrit :
burgien a écrit :
fanyoda a écrit :
Vous pensez a Greg Beugnot ? A mon avis C. Heitz terminera la saison au CCRB. A priori le club va recruter un rebondeur il y aurait 3 ou 4 dossier !
vous êtes sérieux ?
il a fait son tps l'ami greg. il y a plus moderne comme coach
Ouais mais bon entre Beugnot et Heitz je prends Beugnot les yeux fermés.
De toute façon, les dirigeants n'auront jamais les couilles de virer Heitz.
Beugnot est un top coach et il aura pas peur de gueuler et remuer le cocotier pour que sa bouge chez vous.
FBM51
Franchise Player
Messages : 792
Enregistré le : jeu. 09 juil. 2009 15:14

Re: [CCRB] 2018-2019 Défaite au Mans 74-89

Message par FBM51 »

Arthur Lee a écrit :
Florian 52 a écrit :
burgien a écrit :
vous êtes sérieux ?
il a fait son tps l'ami greg. il y a plus moderne comme coach
Ouais mais bon entre Beugnot et Heitz je prends Beugnot les yeux fermés.
De toute façon, les dirigeants n'auront jamais les couilles de virer Heitz.
Beugnot est un top coach et il aura pas peur de gueuler et remuer le cocotier pour que sa bouge chez vous.
Beugnot était un grand coach, le fait qu'il n'ait pas de club aujourd'hui semble prouver que ce n'est plus le cas. Tout le monde a oublié le résultat de sa dernière mission sauvetage avec Nancy. La tâche n'était pas simple, mais il n'a pas réussi. Ni à maintenir le club, ni à le faire remonter l'année suivante. Et pourtant il a gueuler et secouer le cocotier. Faut croire que ça suffit pas.

Perso, je ne suis bien sûr pas satisfait du tout de la saison de l'équipe mais je pense que c'est Heitz le plus à même de redresser la barre.
D'une part, sur le marché, il n'y a personne qui n'apporte vraiment de garantie. Beugnot, Denis, Lautié, Hervé, Antic, JD Jackson...
D'autre part, à ce stade de la saison, il faudra faire avec l'effectif actuel à part peut-être un changement si Morin n'est pas conservé et qu'on coupe Badji à son retour. Mais attention, la date butoir du 28 février va vite arriver. Donc pour moi, dans ces conditions, le plus à même de nous maintenir est Heitz. C'est lui qui a choisi son groupe, c'est lui qui est le plus motivé pour réussir avec. Ça serait trop facile pour un nouvel arrivant de promettre monts et merveilles et ensuite de se cacher derrière le fait que l'équipe était mal branlée. C'est exactement ce qu'avait fait Beugnot à Nancy qui après coup a dit que dés le 1er entrainement il savait qu'il n'allait pas pouvoir sauver l'équipe !

Si on arrive à se renforcer en prenant un pivot qui tient la route, l'équipe changera radicalement de visage. Avec une menace intérieure, nos extérieurs auront plus d’espaces. Et de l'autre côté du terrain, on sera plus consistants au rebond car on souffre trop.
Par contre, si on continue avec Morin faute de trouver mieux, on va vivre une fin de saison très stressante...
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11096
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [CCRB] 2018-2019 Défaite au Mans 74-89

Message par Arthur Lee »

FBM51 a écrit :
Arthur Lee a écrit :
Florian 52 a écrit :
Ouais mais bon entre Beugnot et Heitz je prends Beugnot les yeux fermés.
De toute façon, les dirigeants n'auront jamais les couilles de virer Heitz.
Beugnot est un top coach et il aura pas peur de gueuler et remuer le cocotier pour que sa bouge chez vous.
Beugnot était un grand coach, le fait qu'il n'ait pas de club aujourd'hui semble prouver que ce n'est plus le cas. Tout le monde a oublié le résultat de sa dernière mission sauvetage avec Nancy. La tâche n'était pas simple, mais il n'a pas réussi. Ni à maintenir le club, ni à le faire remonter l'année suivante. Et pourtant il a gueuler et secouer le cocotier. Faut croire que ça suffit pas.

Perso, je ne suis bien sûr pas satisfait du tout de la saison de l'équipe mais je pense que c'est Heitz le plus à même de redresser la barre.
D'une part, sur le marché, il n'y a personne qui n'apporte vraiment de garantie. Beugnot, Denis, Lautié, Hervé, Antic, JD Jackson...
D'autre part, à ce stade de la saison, il faudra faire avec l'effectif actuel à part peut-être un changement si Morin n'est pas conservé et qu'on coupe Badji à son retour. Mais attention, la date butoir du 28 février va vite arriver. Donc pour moi, dans ces conditions, le plus à même de nous maintenir est Heitz. C'est lui qui a choisi son groupe, c'est lui qui est le plus motivé pour réussir avec. Ça serait trop facile pour un nouvel arrivant de promettre monts et merveilles et ensuite de se cacher derrière le fait que l'équipe était mal branlée. C'est exactement ce qu'avait fait Beugnot à Nancy qui après coup a dit que dés le 1er entrainement il savait qu'il n'allait pas pouvoir sauver l'équipe !

Si on arrive à se renforcer en prenant un pivot qui tient la route, l'équipe changera radicalement de visage. Avec une menace intérieure, nos extérieurs auront plus d’espaces. Et de l'autre côté du terrain, on sera plus consistants au rebond car on souffre trop.
Par contre, si on continue avec Morin faute de trouver mieux, on va vivre une fin de saison très stressante...
Attention,il reprend Nancy avec un recrutement qui avait déjà été fait... je oense que si il les avait oris des la départ,il ne serait pas descendu. Il te fait quand même venir Brion Rush. Grâce à ce type de coach tu as accès à un autre standing de joueurs tout de même.
BMRoanne
Franchise Player
Messages : 621
Enregistré le : ven. 03 juil. 2015 16:33

Re: [CCRB] 2018-2019 Défaite au Mans 74-89

Message par BMRoanne »

Vu que vous et le BCM vous plaigniez fréquemment de vos coachs, je propose un échange HEITZ-MAHÉ :lol:
gibolin
All Star
Messages : 1735
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007 18:04
Localisation : Châlons-en Champagne

Re: [CCRB] 2018-2019 Défaite au Mans 74-89

Message par gibolin »

FBM51 a écrit : Perso, je ne suis bien sûr pas satisfait du tout de la saison de l'équipe mais je pense que c'est Heitz le plus à même de redresser la barre.
Oui, c'est cela. Le Prince de Soubise n'était-il pas le plus apte à diriger l'armée française à Rossbach ?
Sic transit gloria mundi..
Verrouillé