[LYONNAIS] RM3- POULE B 2018/2019

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
TOM5962
Rookie
Messages : 76
Enregistré le : mer. 01 juin 2011 8:27

Re: [LYONNAIS] RM3- POULE B 2018/2019

Message par TOM5962 »

BC VILLARDOIS - 1 AS COLLONGES - 1
IE - BOYER NANDAX AS - 1 LE CERGNE JA - 1
BEAUJOLAIS BASKET - 2 RIORGES BC - 1
IE - CTC LYON SO BASKET TERRITOIRE - UNION SPORTIVE PIERRE BENITE - 1 B CHARPENNES CROIX LUIZET - 2
CLAR LYON BASKET - 2 SUD LYONNAIS BASKET (SLB) - 2
CS CEYZERIAT BASKET - 1 LENTIGNY US - 2
Djoko
Rookie
Messages : 37
Enregistré le : ven. 26 oct. 2018 15:21

Re: [LYONNAIS] RM3- POULE B 2018/2019

Message par Djoko »

Loutig a écrit :
N°4 je ne pense pas qu'il y est un bon moment pour se déplacer à Villard et surtout espérer gagner là bas.
Néanmoins je serai de tout coeur avec vous même si je ne crois pas au miracle.
Bon moment ou pas, peu importe on sait qu'il faudra s'arracher pour venir à bout de Villard surtout chez eux.
Et si ça peut te rassurer Loutig, on y va pas en mode victime. Personne a oublié le match aller et je peux te dire que nous l'avons encore bien en travers. Donc même si nous ne sommes pas favoris demain, on est prêt à vendre très cher notre peau !

BC VILLARDOIS - 1 AS COLLONGES - 1
IE - BOYER NANDAX AS - 1 LE CERGNE JA - 1
BEAUJOLAIS BASKET - 2 RIORGES BC - 1
IE - CTC LYON SO BASKET TERRITOIRE - UNION SPORTIVE PIERRE BENITE - 1 B CHARPENNES CROIX LUIZET - 2
CLAR LYON BASKET - 2 SUD LYONNAIS BASKET (SLB) - 2
CS CEYZERIAT BASKET - 1 LENTIGNY US - 2
Loutig
Rookie
Messages : 57
Enregistré le : mar. 11 déc. 2018 15:07

Re: [LYONNAIS] RM3- POULE B 2018/2019

Message par Loutig »

J-1 pour nous avant le choc face à Riorges. Un match que nous avons plutôt bien préparé cette semaine. Espérons que ça porte ses fruits car ce match peut être déjà déterminant pour nous. En cas de défaite, il serait délicat pour nous de revenir dans le top 3.
A nous de faire un gros match.
Djoko a écrit :
Bon moment ou pas, peu importe on sait qu'il faudra s'arracher pour venir à bout de Villard surtout chez eux.
Et si ça peut te rassurer Loutig, on y va pas en mode victime. Personne a oublié le match aller et je peux te dire que nous l'avons encore bien en travers. Donc même si nous ne sommes pas favoris demain, on est prêt à vendre très cher notre peau !
C’est bien Djoko mais j’ai peur que cela ne soit pas suffisant. Chez eux c’est clairement injouable. J’espère cela dit me tromper :wink:

Voici mes propos :

Villard - Collonges ==> Villard :?
Nandax - Le Cergne ==> Nandax :?:
Ceyzeriat - Lentigny ==> Lentigny :?
Clar - Sud Lyonnais ==> Clar 8)
Lyon So - Charpennes ==> gros match également une pièce pour Lyon So à domicile #-o
Beaujolais - Riorges ==> Beaujolais :) :) :!:
larbalète
Rookie
Messages : 40
Enregistré le : lun. 13 oct. 2008 22:36
Localisation : 01

Re: [LYONNAIS] RM3- POULE B 2018/2019

Message par larbalète »

BC VILLARDOIS - 1 AS COLLONGES - 1
IE - BOYER NANDAX AS - 1 LE CERGNE JA - 1
BEAUJOLAIS BASKET - 2 RIORGES BC - 1
IE - CTC LYON SO BASKET TERRITOIRE - UNION SPORTIVE PIERRE BENITE - 1 B CHARPENNES CROIX LUIZET - 2
CLAR LYON BASKET - 2 SUD LYONNAIS BASKET (SLB) - 2
CS CEYZERIAT BASKET - 1 LENTIGNY US - 2
N°4
Rookie
Messages : 48
Enregistré le : ven. 26 oct. 2018 15:24

Re: [LYONNAIS] RM3- POULE B 2018/2019

Message par N°4 »

Certains semblent motivés par cette nouvelle journée qui s'annonce très intéressante pour la suite du championnat. Ca fait plaisir.
Tu as raison d'y croire Djoko sur un match tout peut arriver. Cependant je suis d'accord avec Loutig. Si vous voulez espérer gagner contre Villard, il va falloir faire le match casi parfait car à domicile ils sont très difficiles à jouer. Vous le verrez bien ce soir en arrivant dans la patinoire. :lol:
Gros match pour la team de Loutig également qui en cas de contre performance se retrouverait à 5 défaites à encore 8 journées de la fin du championnat.
Grosse affiche également avec deux équipes en forme sur ce début d'année. Charpennes qui veut rester proche du leader devra s'imposer mais Lyon SO à l'air de s'accrocher au top 3.

Mes pronostics :

BC VILLARDOIS - 1 AS COLLONGES - 1 BC VILLARDOIS Les leaders toujours aussi constant, devraient s'imposer logiquement
IE - BOYER NANDAX AS - 1 LE CERGNE JA - 1 NANDAX les locaux de peu pour décrocher leur seconde victoire
BEAUJOLAIS BASKET - 2 RIORGES BC - 1 RIORGES Grosse affiche mais je vois cependant Riorges prendre le dessus désolé Loutig
IE - CTC LYON SO BASKET TERRITOIRE - UNION SPORTIVE PIERRE BENITE - 1 B CHARPENNES CROIX LUIZET - 2 LYON SO Gros match en perspective mais avantage à l'équipe qui reçoit.
CLAR LYON BASKET - 2 SUD LYONNAIS BASKET (SLB) - 2 LE CLAR qui démarre fort cette nouvelle année, sans problème
CS CEYZERIAT BASKET - 1 LENTIGNY US - 2 LENTIGNY pour repartir du bon pied avant la réception du leader le week-end prochain


Bon match à tous
I love this game !
Loutig
Rookie
Messages : 57
Enregistré le : mar. 11 déc. 2018 15:07

Re: [LYONNAIS] RM3- POULE B 2018/2019

Message par Loutig »

Pas de miracle pour Collonges qui a pris une raclée dans la patinoire...-40 ! Aïe
Sialorahc
Rookie
Messages : 43
Enregistré le : mar. 11 déc. 2018 18:57

Re: [LYONNAIS] RM3- POULE B 2018/2019

Message par Sialorahc »

Certe le terrain glissait mais pas tant que le score...effectivement victoire 84 48
Bernardo, Bernardo,Bernardo
John Rucker
Rookie
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2018 21:40

Re: [LYONNAIS] RM3- POULE B 2018/2019

Message par John Rucker »

Ah! ces espions!...
John Rucker
Rookie
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2018 21:40

Re: [LYONNAIS] RM3- POULE B 2018/2019

Message par John Rucker »

Il devait y avoir des congères pour prendre une telle rouste avec en plus une bonne partie du cinq majeur au repos sur le banc !...
GTforever
Rookie
Messages : 62
Enregistré le : sam. 29 juin 2013 13:39

Re: [LYONNAIS] RM3- POULE B 2018/2019

Message par GTforever »

Il a clairement fait froid du côté de Villars. Une démonstration collective des Villardois face à une équipe par contre plutôt faible techniquement. Au vu des performances de Villars, se cacher derrière le terrain glissant me paraît vraiment être une bonne excuse.

En tout cas, Collonges n'est pas venu en victime, certains joueurs étaient plutôt là en boucher!! Ou en gruyère!!
Sialorahc
Rookie
Messages : 43
Enregistré le : mar. 11 déc. 2018 18:57

Re: [LYONNAIS] RM3- POULE B 2018/2019

Message par Sialorahc »

J avoue attendre avec impatience les résultats de ce dimanche.....s il vous plaît, faite un geste. On veut les réactions des différents protagonistes à la sortie de la douche... .la petit mousse d après match est toujours l' occasion d un bilan objectif......
Bernardo, Bernardo,Bernardo
John Rucker
Rookie
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2018 21:40

Re: [LYONNAIS] RM3- POULE B 2018/2019

Message par John Rucker »

Un peu "bourrins" en effet cette équipe de Collonges, ils semblaient être venus pour "brasser" un peu mais ils ont finalement compris qu'il n'y avait rien à faire et m'ont paru vexés en repartant...
John Rucker
Rookie
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2018 21:40

Re: [LYONNAIS] RM3- POULE B 2018/2019

Message par John Rucker »

Djoko, rien ne sert de parler, mieux vaut jouer à point...
John Rucker
Rookie
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2018 21:40

Re: [LYONNAIS] RM3- POULE B 2018/2019

Message par John Rucker »

Loutig, suite à ton commentaire du 18/12, sache que chez nous, certains font le match de leur vie tous les week-ends... cordialement et bon match cet après-midi !
Loutig
Rookie
Messages : 57
Enregistré le : mar. 11 déc. 2018 15:07

Re: [LYONNAIS] RM3- POULE B 2018/2019

Message par Loutig »

Belle et importante victoire pour nous de 10 pts face à Riorges :D
Encore à égalité à la pause, nous réalisons un troisième quart temps de folie. Un festival offensif (29/16) grâce à notre adresse et notre secteur intérieur qui a fait encore du bon boulot. De plus nous réussissons à faire déjouer un le N11 qui en a fait un peu trop. Un écart que nous avons donc réussi à conserver jusqu’à la fin de la partie.
Une victoire qui nous permet de nous accrocher au top 3. A noté que Lyon So qui l’emporte 69/66 face à Charpennes (via site du club). Quelqu’un pour nous en dire plus ?

John Rucker a écrit :Loutig, suite à ton commentaire du 18/12, sache que chez nous, certains font le match de leur vie tous les week-ends... cordialement et bon match cet après-midi !
John Rucker il est vrai qu’au vu du classement pour l’instant on ne peut rien dire de plus à ce sujet même si votre salle vous permet (en partie) à l’heure actuelle d’être premier. Mais nous en reparlerons tout de même en fin de saison lorsque vous vous serez déplacés à Charpennes, à Lyon So et chez nous :). Jusqu’à présent le seul déplacement que vous avez fait contre une équipe du top 5 c’est Riorges et on a vu le résultat.

Bonne nuit et bon Super Bowl :)

Allez les Patriots !!!!
Répondre