[NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
potioka
Rookie
Messages : 33
Enregistré le : sam. 15 déc. 2018 13:04

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par potioka »

Allez vieux motard que jamais ......

DENEK +7 / GAUJAC dans le dur.
DAX +9 / JIL
USP +3 Ils meritent / USO
BSB +12 Au desus du lot sur la longueur /ESPOIR.
AGS +7 La voie Royale / SAM voyage mal.
HAGETMAU +5 / BCLA en perdition a l' Exterieur , mais joker +5
golvlup
Rookie
Messages : 36
Enregistré le : ven. 25 nov. 2011 9:57

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par golvlup »

Aux vus des résultats , cette fin de saison s'annonce palpitante !
Matt Bonner
Rookie
Messages : 43
Enregistré le : lun. 17 déc. 2018 15:47

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par Matt Bonner »

Des personnes présentes hier à Granfonds pour expliquer la défaite face à Mérignac ?
Big Fella
Rookie
Messages : 22
Enregistré le : dim. 04 nov. 2018 20:05

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par Big Fella »

Oui Matt, peut être un excès de confiance du côté de l’AGS qui a semblé prendre de haut son adversaire. Une intensité nettement plus grosse et surtout une adresse extérieure et intérieur du côté de merignac ! Les cadres de l’AGS n’ont pas été à la hauteur et quand desprat ne met pas dedans c’est compliqué...
elpato
Sophomore
Messages : 110
Enregistré le : mar. 05 sept. 2017 10:07

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par elpato »

Résumé d'une journée folle dans une poule complément imprévisible...pour moi !

Urcuit 80-81 Castelgaujacq
Défaite cruelle pour Urcuit qui aurait pu enchaîner sur une 3ème victoire. Gaujacq ramène une victoire importante pour se relancer dans ce championnat tellement imprévisible.

Dax 67-73 Colayrac
4ème défaite d'affilée pour des dacquois en perte de vitesse. Belle performance a l'extérieur pour colayrac, qui enchaîne un 7eme succès de rang, et du coup de retrouve seul 2nd.

Puymirol 86-75 Orthez
En voilà un match référence pour Puymirol a domicile face a une des belles équipes de la poule, et concurrent direct au classement.

Seyches 104-56 Espoir chalosse
Le match a accouché d'une souris. 50pts dans un match qui s'annonçait être un duel entre 2 prétendants...L'armada seychoise a fait parler la poudre. Le retour en bus a du être long pour espoir chalosse.

Grandfonds 72-84 Mérignac
Et patatra, tremblement de terre dans le 47 ! Voilà pourquoi cette poule est incroyable. Mérignac qui n'est pas un habitué des exploits a l'extérieur s'en va l'emporter dans une salle jusque-là inviolée. Comme quoi Mérignac a vraiment une équipe bien meilleure que son classement ne le laisse croire. Même s'il fallait que grandfonds perde pour se remettre un challenge mentalement.

St cricq 79-68 Layrac
Layrac cale complètement depuis quelques temps, n'arrivant pas à se relancer et a trouver la bonne carburation après avoir bien débuté la saison. En revanche St cricq revient a 1 victoire de Layrac et Gaujacq, et montre ainsi qu'ils ont des armes pour jouer à ce niveau.
Laurent bouffie
Sophomore
Messages : 160
Enregistré le : sam. 21 oct. 2017 15:01

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par Laurent bouffie »

Apparemment certains ne comprennent pas mon humour dans le lot et Garonne donc petite mise au point;
Le groupe de layrac vie très bien une bande de copains SANS PROBLEME DADULTERE , et en relisant le piston peut bien lire que c'est une connerie ...
Merci et longue vie à l'humour....
Iverson40
Sophomore
Messages : 141
Enregistré le : lun. 27 août 2012 23:26

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par Iverson40 »

Pour st cricq victoire importante...
7 joueurs présents samedi à cause de 2 blessés et 1 suspendu.

Pour Layrac un groupe qui n'avait pas l'air tendu ou de s'accrocher entre eux...
faut pas toujours écouter les rumeurs...
Les supporters supers sympa et rien à dire sur l'état d'esprit de de cette équipe

J'espère que le retour n'était pas trop arrosé tout de même et que le grand à quand même payé sa tournée de whisky dans le bus...
La prochaine fois qu'il demande avant de se servir quand meme.... :wink: :wink: :wink:
Vu le contre qu'il prend de Fournier, il voulait peut être boire pour oublier... :D :D :D :D
Laurent bouffie
Sophomore
Messages : 160
Enregistré le : sam. 21 oct. 2017 15:01

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par Laurent bouffie »

Lol merci iverson de confirmer que le groupe vie bien juste de gros souci d'exportation....
Je confirme votre victoire est belle et juste au vu du match , par contre désolé mais je n'ai pas vu la couleur du whisky donc soit tu te trompe soit excuse nous ....
chalossais40
Rookie
Messages : 13
Enregistré le : lun. 20 janv. 2014 7:52

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par chalossais40 »

Un ancien président d'espoir chalosse annonce dans l'émission du basket landais , un rapprochement (fusion????) avec le clubs de Castel Gaujacq. des infos ?
(problème d'effectif pour l'an prochain, problèmes financiers, volonté de créer une équipe pour jouer la n3....) . en tout cas il y aura un maintien supplémentaire dans la poule
earendilou
Sophomore
Messages : 108
Enregistré le : mer. 29 août 2018 14:51

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par earendilou »

C'est déjà un peu le cas pour certaines équipes de chez eux, non?
Comme en R3 par exemple? Je crois que c'est un mix des jeunes d' Espoir Chalosse et Castel Gaujacq qui joue.
chalossais40
Rookie
Messages : 13
Enregistré le : lun. 20 janv. 2014 7:52

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par chalossais40 »

il me semble oui, après dans il émission il parle bien de fusion , donc pas d'ententes mais du regroupement total des 2 clubs
calment
Franchise Player
Messages : 795
Enregistré le : mar. 07 juil. 2009 18:15

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par calment »

ca fait un moment que cette idée trotte dans la tete de certains dirigeants ...mais ce qui est faisable en jeunes (avenir chalosse) n'est pas evident a mettre en place en seniors.........meme si dans les equipes 2 ,les joueurs tournent d'une entitée a l'autre ,profitant d'un "flou juridique" ,reussir a ne faire qu'une seule equipe seniors identifié AVENIR CHALOSSE ne sera pas chose aisé ...meme si remi L...a l'air favorable !!!! faudrait demander a son père ....
Shoubert
Rookie
Messages : 43
Enregistré le : lun. 04 oct. 2010 13:43

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par Shoubert »

Le désert avance encore un peu plus. Dans 20 ans il restera moins de 10 clubs dans les Landes.
KingOfAirBall
Sophomore
Messages : 245
Enregistré le : mar. 18 avr. 2017 17:31

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par KingOfAirBall »

Concernant l'équipe du Denek bat, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si Erviti est utilisé en poste 4 ou plutôt poste 3 ? On m'a dit qu'il avait un gros potentiel et qu'il était très mobile et adepte du pick and pop (à 3pts^^) :D
Apparemment il a fait bonne impression lors du dernier match ;
http://www.cadetsdechalosse.fr/index.ph ... c1g-resume
elpato
Sophomore
Messages : 110
Enregistré le : mar. 05 sept. 2017 10:07

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par elpato »

Et reprise du championnat en fanfare avec pas mal de belles affiches !

Cadets chalosse vs Dax
En fonction des blessés, castelgaujacq peut présenter 2 visages, a l'image de Dax qui alterne le bon et le moins bon avec et sans Chabanne. Victoire a domicile tout de même pour les Cadets.

Colayrac vs Puymirol
Puymirol en forme après avoir vaincu la N2 d' Agen en coupe, colayrac perd contre grandfonds mais gagne une N3 en coupe...Plus indécis que cela n'y paraît mais avantage colayrac a domicile selon moi.

Espoir chalosse vs grandfonds
Choc de haut de tableau. Espoir chalosse seront-ils remis de la rouste reçue a seyches ? Grandfonds de sa 1ere défaite à domicile face a Mérignac ? 2 équipes qui ont besoin de se relancer. Je ne me prononce pas

Mérignac vs St cricq
Mérignac est en regain d'énergie après sa victoire face a grandfonds (seul club a s'être imposé là bas bravo). Mais attention a St cricq qui a fait tomber Layrac chez eux. A domicile Mérignac frôle souvent la centaine de pts, ça m'étonnerait que St cricq arrive à marquer autant.

Layrac vs Urcuit
Layrac dans le dur, reçoit urcuit afin de se relancer. Il va falloir s'appliquer au maximum car les derniers de la poule ont montré qu'ils pouvaient faire plus qu'accrocher des matchs. Malgré tout, je vois Layrac s'imposer.

Orthez vs seyches
Je le répète mais Orthez a domicile c'est du sérieux. Que dire du dernier match de Seyches ? Victoire de 50pts face a espoir chalosse. Une chose est sûre, les Lot-et-Garonnais ne vont pas aller la bas pour visiter la ville. Peut-être un des plus beaux matchs de la soirée
Répondre