[NORD PAS DE CALAIS] PRE NATIONAL 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
cross over
Franchise Player
Messages : 906
Enregistré le : dim. 15 juin 2008 16:57

Re: [NORD PAS DE CALAIS] PRE NATIONAL 2018-2019

Message par cross over »

Mekisa a écrit :LOON PLAGE AS - 2 BASKET CLUB LIEVINOIS - 2 : Loon plage
BC BLENDECQUES SAINT OMER - 1 BBC COULOGNE - 1 : Coulogne
COMINOISE L L LAMBERSART J F - 1 : Comines
GAYANT BASKET SANTES BB : Gayant
RONCQ U S - 1 BC ST MARTIN LES BOULOGNE : Roncq , on n'y croit
BASKET CHEMINOTS BETHUNOIS NEUVILLE EN FERRAIN PP : Neuville , petite piece pour le pt retour d'el famoso mainmain
ORCHESIEN B C - 2 CALAIS BASKET - 2 : orchies
Pas encore sur MaTThys
Mainmain 2.0
pat062
Sophomore
Messages : 201
Enregistré le : lun. 28 avr. 2014 12:56

Re: [NORD PAS DE CALAIS] PRE NATIONAL 2018-2019

Message par pat062 »

LOON PLAGE
BLENDECQUES
COMINES
GAYANT
ST MARTIN
BETHUNE
ORCHIES
Mekisa
Rookie
Messages : 56
Enregistré le : ven. 14 sept. 2018 14:20

Re: [NORD PAS DE CALAIS] PRE NATIONAL 2018-2019

Message par Mekisa »

cross over a écrit :
Mekisa a écrit :LOON PLAGE AS - 2 BASKET CLUB LIEVINOIS - 2 : Loon plage
BC BLENDECQUES SAINT OMER - 1 BBC COULOGNE - 1 : Coulogne
COMINOISE L L LAMBERSART J F - 1 : Comines
GAYANT BASKET SANTES BB : Gayant
RONCQ U S - 1 BC ST MARTIN LES BOULOGNE : Roncq , on n'y croit
BASKET CHEMINOTS BETHUNOIS NEUVILLE EN FERRAIN PP : Neuville , petite piece pour le pt retour d'el famoso mainmain
ORCHESIEN B C - 2 CALAIS BASKET - 2 : orchies
Pas encore sur MaTThys

Enfoiré :D
têtepenché :lol:
facq
Franchise Player
Messages : 689
Enregistré le : lun. 16 janv. 2006 21:10

Re: [NORD PAS DE CALAIS] PRE NATIONAL 2018-2019

Message par facq »

loon
coulogne
comines
gayant
st martin
bethune
orchies
beni62
Sophomore
Messages : 392
Enregistré le : lun. 02 juil. 2012 10:03

Re: [NORD PAS DE CALAIS] PRE NATIONAL 2018-2019

Message par beni62 »

loon
coulogne: il faudra etre fort , surtout y croire et jamais baissé les bras!!
comines qui reviens en forme
gayant
st martin:désolé mais st martin s'envole
bethune:match du maintien
orchies: calais doit reagir
berloul
Sophomore
Messages : 239
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 14:39

Re: [NORD PAS DE CALAIS] PRE NATIONAL 2018-2019

Message par berloul »

tom59760 a écrit :C'est exactement ca cross over, après quand en début de saison on devait aller tous les 3 avec l'équipe première et que du coup en B il y avait peu de joueurs avec beaucoup de juniors c'est rigolo mais personne ne s'est plaint...
Enfin bref on vient de finir les matchs aller et j'espère que l'on fera mieux aux matchs retour surtout avec le carnaval qui commence
Avoir des absents c'est le jeu. Et c'est là même chose pour toutes les équipes. Compenser les absences par des mecs beaucoup plus forts, il est normal que ça interroge.
tom59760 a écrit :
berloul a écrit :
tom59760 a écrit : NEUVILLE EN FERRAIN PP BASKET CLUB LIEVINOIS : Neuville, je tente neuville qui ont pas trop le droit de perdre surtout avec le match santes bethunes

Et surtout également avant d'aller jouer face à Loon plage qui va bien nous envoyer 2 ou 3 joueurs de la N2 :) :lol:
J'ai entendu un bruit de couloir qui parlé non pas de 2 ou 3 mais de 4 ou 5 joueurs...
Moi si je réagis c'est surtout à cause de ce message, pourquoi faire du sarcasme et me faire passer pour celui qui raconte des bêtises alors que manifestement, mes infos étaient bonnes?
Entraineur20182019
Rookie
Messages : 17
Enregistré le : dim. 15 avr. 2018 22:28

Re: [NORD PAS DE CALAIS] PRE NATIONAL 2018-2019

Message par Entraineur20182019 »

LOON PLAGE AS - 2 BASKET CLUB LIEVINOIS - 2 - Loon Plage
BC BLENDECQUES SAINT OMER - 1 BBC COULOGNE - 1 - Coulogne
COMINOISE L L LAMBERSART J F - 1 - Comines
GAYANT BASKET SANTES BB - Douai
RONCQ U S - 1 BC ST MARTIN LES BOULOGNE - Roncq
BASKET CHEMINOTS BETHUNOIS NEUVILLE EN FERRAIN PP - Bethune
ORCHESIEN B C - 2 CALAIS BASKET - 2 - Orchies
Newport
Rookie
Messages : 33
Enregistré le : dim. 23 juil. 2017 23:17

Re: [NORD PAS DE CALAIS] PRE NATIONAL 2018-2019

Message par Newport »

LOON PLAGE AS - 2 BASKET CLUB LIEVINOIS - 2 - Lievin
BC BLENDECQUES SAINT OMER - 1 BBC COULOGNE - 1 - Blendecques
COMINOISE L L LAMBERSART J F - 1 - Comines
GAYANT BASKET SANTES BB - Douai
RONCQ U S - 1 BC ST MARTIN LES BOULOGNE - Roncq
BASKET CHEMINOTS BETHUNOIS NEUVILLE EN FERRAIN PP - Bethune
ORCHESIEN B C - 2 CALAIS BASKET - 2 - Orchies
REGARDE
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : mar. 25 sept. 2018 10:59

Re: [NORD PAS DE CALAIS] PRE NATIONAL 2018-2019

Message par REGARDE »

minimes a écrit :Monsieur REGARDE sais tu si GAYANT a encore joué avec 6 joueurs contre Lambersart ; après certaines équipes dans beaucoup de championnats mettent 10 joueurs sur la feuille mais 6/7 jouent réellement !!! après les règlements sont faits pour être interprétés .... tu es de quelle entité sportive pour t'inquiéter autant !!! c'est un fait crucial pour la vie du basket départemental, régional voir national .
ALORS TOUT EST PERMIS. TU BRULES LES FEUX ROUGES. TU ROULES EN SENS INTERDIT. IL Y A DES CLUBS QUI SE BATTENT POUR SE MAINTENIR ET GAYANT A 6 PRO S EN PRENAT ? A DES SOUS ? A PEU DE RESULTATS AU NIVEAU JEUNES, INTEGRE PEU DE JOUEURS EN PRENAT ET DEVRAIT SE MAINTENIR ?
tom59760
Sophomore
Messages : 302
Enregistré le : ven. 12 nov. 2010 11:22
Localisation : BCMGG

Re: [NORD PAS DE CALAIS] PRE NATIONAL 2018-2019

Message par tom59760 »

berloul a écrit :
tom59760 a écrit :C'est exactement ca cross over, après quand en début de saison on devait aller tous les 3 avec l'équipe première et que du coup en B il y avait peu de joueurs avec beaucoup de juniors c'est rigolo mais personne ne s'est plaint...
Enfin bref on vient de finir les matchs aller et j'espère que l'on fera mieux aux matchs retour surtout avec le carnaval qui commence
Avoir des absents c'est le jeu. Et c'est là même chose pour toutes les équipes. Compenser les absences par des mecs beaucoup plus forts, il est normal que ça interroge.
tom59760 a écrit :
berloul a écrit :

Et surtout également avant d'aller jouer face à Loon plage qui va bien nous envoyer 2 ou 3 joueurs de la N2 :) :lol:
J'ai entendu un bruit de couloir qui parlé non pas de 2 ou 3 mais de 4 ou 5 joueurs...
Moi si je réagis c'est surtout à cause de ce message, pourquoi faire du sarcasme et me faire passer pour celui qui raconte des bêtises alors que manifestement, mes infos étaient bonnes?
Après je n'ai jamais caché le fait que certain aller venir jouer ou non c'est pour ca que j'ai préféré dire 4 ou 5 parce que ca aurait pu etre le cas.
Comme je l'ai déjà dit ca n'étais pas leur premier match cette saison et ca ne sera pas le dernier non plus si ils ont envie de venir jouer ils viennent on ne va s'en priver. Il me semble même que l'on avait demandé a déplacer le match parce qu'il manquait des joueurs de prénat vous avez refusé.
Les mouettes ont pied dans mon verre....
cross over
Franchise Player
Messages : 906
Enregistré le : dim. 15 juin 2008 16:57

Re: [NORD PAS DE CALAIS] PRE NATIONAL 2018-2019

Message par cross over »

tom59760 a écrit :
berloul a écrit :
tom59760 a écrit :C'est exactement ca cross over, après quand en début de saison on devait aller tous les 3 avec l'équipe première et que du coup en B il y avait peu de joueurs avec beaucoup de juniors c'est rigolo mais personne ne s'est plaint...
Enfin bref on vient de finir les matchs aller et j'espère que l'on fera mieux aux matchs retour surtout avec le carnaval qui commence
Avoir des absents c'est le jeu. Et c'est là même chose pour toutes les équipes. Compenser les absences par des mecs beaucoup plus forts, il est normal que ça interroge.
tom59760 a écrit :
J'ai entendu un bruit de couloir qui parlé non pas de 2 ou 3 mais de 4 ou 5 joueurs...
Moi si je réagis c'est surtout à cause de ce message, pourquoi faire du sarcasme et me faire passer pour celui qui raconte des bêtises alors que manifestement, mes infos étaient bonnes?
Après je n'ai jamais caché le fait que certain aller venir jouer ou non c'est pour ca que j'ai préféré dire 4 ou 5 parce que ca aurait pu etre le cas.
Comme je l'ai déjà dit ca n'étais pas leur premier match cette saison et ca ne sera pas le dernier non plus si ils ont envie de venir jouer ils viennent on ne va s'en priver. Il me semble même que l'on avait demandé a déplacer le match parce qu'il manquait des joueurs de prénat vous avez refusé.
La derogation a été refusée car nous avons des coachs dans l equipe donc jouer le dimanche c etait compliqué.
Mainmain 2.0
cross over
Franchise Player
Messages : 906
Enregistré le : dim. 15 juin 2008 16:57

Re: [NORD PAS DE CALAIS] PRE NATIONAL 2018-2019

Message par cross over »

Classement pronos:

BUBUCHE 63
Entraineur20182019 62
PAT062 61
Cross over 59
beni62 59
Tom59760 58
Romeo23 58
NEWPORT 58
tivasse 56
Mekisa 55
FACQ 52
PILIPIPO 51
Littleshaq23 43
Ebay 43
DE59 30
houd62 28
lebrom 18
Cap'tain 16
TMAC59 16
Basket59 12
Berloul 8
Mainmain 2.0
pilipipo
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : jeu. 15 mai 2008 19:05
Localisation : Neuville en Ferrain

Re: [NORD PAS DE CALAIS] PRE NATIONAL 2018-2019

Message par pilipipo »

Orchies
Neuville
St Martin
Gayant
Comines
Blendecques
Loon Plage
:twisted: allez les démons :twisted:
tom59760
Sophomore
Messages : 302
Enregistré le : ven. 12 nov. 2010 11:22
Localisation : BCMGG

Re: [NORD PAS DE CALAIS] PRE NATIONAL 2018-2019

Message par tom59760 »

Bonjour a tous,

LOON PLAGE AS - 2 BASKET CLUB LIEVINOIS - 2 - Loon Plage, pour continuer sur notre bon mois de janvier, renforcer pas renforcer je ne sais pas dire 8)
BC BLENDECQUES SAINT OMER - 1 BBC COULOGNE - 1 : Coulogne, gros la bas mais coulogne joue bien et is doivent se rattraper de la défaite de dimanche dernier
COMINOISE L L LAMBERSART J F - 1: Comines, a domicile ca peut le faire mais lambersart est pas mal depuis que le retour du coach
GAYANT BASKET SANTES BB : Santes, pourquoi pas à l'extérieur a voir en fonction de effectif de douai...
RONCQ U S - 1 BC ST MARTIN LES BOULOGNE : Saint martin, je pense quand même que c'est plus fort et roncq un peu moins bien en ce moment...
BASKET CHEMINOTS BETHUNOIS NEUVILLE EN FERRAIN PP : Neuville, si leur intérieur fait le même match que contre nous ca peut passer et si ils mettent un peu de shoot de loin. en tout cas attention au perdant de ce match
ORCHESIEN B C - 2 CALAIS BASKET - 2 : Orchies, après leur victoire conte coulogne a eux d'enchainé

Bon match a tous
Les mouettes ont pied dans mon verre....
BûBûche
Rookie
Messages : 33
Enregistré le : ven. 04 déc. 2015 9:57

Re: [NORD PAS DE CALAIS] PRE NATIONAL 2018-2019

Message par BûBûche »

LOON PLAGE AS - 2 BASKET CLUB LIEVINOIS - 2 - Loon plage
BC BLENDECQUES SAINT OMER - 1 BBC COULOGNE - 1 - Coulogne
COMINOISE L L LAMBERSART J F - 1 - Lambersart
GAYANT BASKET SANTES BB - Gayant
RONCQ U S - 1 BC ST MARTIN LES BOULOGNE - Roncq
BASKET CHEMINOTS BETHUNOIS NEUVILLE EN FERRAIN PP - Bethune
ORCHESIEN B C - 2 CALAIS BASKET - 2 - Orchies
Dédicace aux Boulbis, Ptitemule, soudure PIM PIM , Sanchis,Guiness, lecarnet ! :walk: :walk:
Répondre