|SIG STRASBOURG] 2018-2019 : JEEP ELITE : A l'année prochaine

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
montagnard
All Star
Messages : 1439
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 16:57

Re: |SIG STRASBOURG] 2018-2019 : JEEP ELITE : courage Jacques !

Message par montagnard »

Poupi a écrit :Aucune idée depuis la reblessure d'Alingue c'est une longue descente aux enfers, je crois que personne ne comprend trop ce qui se passe.
Il se passe que vous jouez à deux à l'heure en donnant la sensation d'être fatigués et sans aucune inspiration
Poupi
Sophomore
Messages : 168
Enregistré le : sam. 08 juil. 2017 20:23
Localisation : Strasbourg

Re: |SIG STRASBOURG] 2018-2019 : JEEP ELITE : courage Jacques !

Message par Poupi »

On est d'accord sur ce point, tout ceux qui ont des yeux ont pu constater ça. C'est la conséquence pas la cause, ça n'aide en rien à comprendre d'où vient le problème.
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8174
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: |SIG STRASBOURG] 2018-2019 : JEEP ELITE : courage Jacques !

Message par YAYA87 »

Ali Traoré fidèle à lui même. A un moment où un autre, faut qu'il y ait embrouille !
Si l'axe 1/5 se balance des noms d'oiseaux, vous êtes mal.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
jey71
Hall Of Famer
Messages : 5637
Enregistré le : mer. 02 juil. 2008 23:55
Localisation : chalon sur saone

Re: |SIG STRASBOURG] 2018-2019 : JEEP ELITE : courage Jacques !

Message par jey71 »

Je n'ai pas lu les pages précédentes, je n'espere pas faire de redites, je me lance : COLLET démission ! lol
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
Le métis
All Star
Messages : 1312
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007 14:41
Localisation : Le grand Est !

Re: |SIG STRASBOURG] 2018-2019 : JEEP ELITE : courage Jacques !

Message par Le métis »

jey71 a écrit :Je n'ai pas lu les pages précédentes, je n'espere pas faire de redites, je me lance : COLLET démission ! lol

Pauvre type, t'as pas assez de boulot avec le pitbull.
Gagner à l'extérieur, c'est possible !
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8691
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: |SIG STRASBOURG] 2018-2019 : JEEP ELITE : courage Jacques !

Message par françois67 »

Heureusement que je n'ai pas regardé ce match hier soir....

La révélation par Bellon de l'altercation montre que l'équipe est en mille morceaux ce qui explique largement la défaite d'hier soir......Je ne connais pas les circonstances exactes mais comme par hasard on retrouve nos deux lascars, et je soupçonne très clairement Ali d'avoir osé dire ce que tout le monde pense ici les concernant.

Ces deux là qui étaient nos leaders se foutent de la gueule du club et de ses fans, ça fait plus de 10 ans que je suis ce club jamais je n'ai vu deux joueurs refuser de faire le tour de du terrain !!!

Il faut donc dégager Green a minima et laisser ce vieux papy touriste de Mardy sur le banc vu qu'avec son contrat on pourra pas se permettre de le lourder avant l'été...

ça ne résoudra pas tout mais ça pourrait constituer un électrochoc (de même que la révélation de la bagarre par Bellon), et vu l'importance du poste de meneur...

J'assume complètement m'être planté concernant les deux alors que j'étais pour leur venue. Mais autant on peut se planter sur les profils de joueurs, la complémentarité, autant sur l'implication et la mentalité il y a des comportements inacceptables.

VC doit impérativement se remettre en question de son côté. Contrairement à certains je ne veux pas prendre le risque de le couper et rayer d'un trait de plume son passé ici. Peut-être que la question se posera à la fin de la saison si on finit pas e PO, mais en attendant il est là (et avec un contrat très important que tu peux pas liquider comme ça).
spirit of v
Franchise Player
Messages : 781
Enregistré le : mer. 08 juin 2011 8:26

Re: |SIG STRASBOURG] 2018-2019 : JEEP ELITE : courage Jacques !

Message par spirit of v »

Est-ce que c'est v.c. qui a fait le recrutement pour cette saison ?
Si oui , il a fait venir des joueurs qui lui convenait, après scouting des prestations effectuées dans leurs précédents clubs !...
Donc ,quel est le problème !!!...
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8691
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: |SIG STRASBOURG] 2018-2019 : JEEP ELITE : courage Jacques !

Message par françois67 »

spirit of v a écrit :Est-ce que c'est v.c. qui a fait le recrutement pour cette saison ?
Si oui , il a fait venir des joueurs qui lui convenait, après scouting des prestations effectuées dans leurs précédents clubs !...
Donc ,quel est le problème !!!...
C'est toujours lui en théorie (sauf peut-être pour Collins où c'est Bellon qui a poussé).

Green était le MVP et vainqueur de la BCL avec de solides références, son profil était parfait sur le papier, mais sa mentalité est au niveau de ses prestations....

On pourra faire un débat sur VC à la fin de la saison, en attendant il a des années de contrat et on peut pas se le permettre.
spirit of v
Franchise Player
Messages : 781
Enregistré le : mer. 08 juin 2011 8:26

Re: |SIG STRASBOURG] 2018-2019 : JEEP ELITE : courage Jacques !

Message par spirit of v »

Ok
Mais ,état d'esprit, mentalité ,sont pris en compte lorsqu'un joueur est recruté !
C'est un élément essentiel, surtout pour des Gros contrats et un club avec un Gros budget et d'énormes ambitions...
(Salle, Euroleague...)
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11257
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: |SIG STRASBOURG] 2018-2019 : JEEP ELITE : courage Jacques !

Message par Greenteam69 »

Le serpent de mer Rochestie (plus que 2 matchs en Chine) ne devrait pas tarder à ressortir, à voir si les finances alsaciennes sont suffisantes pour l'attirer.
Collins et Kahudi même combat cette saison : même poste, rendement proche de 0, gros salaires, attitude pas toujours à la hauteur des attentes.
Poupi
Sophomore
Messages : 168
Enregistré le : sam. 08 juil. 2017 20:23
Localisation : Strasbourg

Re: |SIG STRASBOURG] 2018-2019 : JEEP ELITE : courage Jacques !

Message par Poupi »

A mon avis , mais ce n'est qu'une hypothèse de ma part, les 2 joueurs americains (sans compter Eddie qui est arrivé en cours de route) ont du mal à trouver leurs places dans l'effectif très francophone. Pour moi il y'a peutêtre un soucis à ce niveau là.

Quand on lit sur twitter ce genre de commentaire de Green : "Mike & Mardy. Mardy & Mike. Did y’all realize we don’t speak French, so we didn’t know what was being said. When Yous explained to me I applauded. We won the game btw. Stop @ing me talking nonsense thanks" par rapport à des remarques sur le fait qu'il n'ai pas applaudit lors d'un hommage au joueur Nantais, et au fait qu'ils ne fassent jamais les tours d'honneurs.

Bref y'a clairement un malaise.
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8691
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: |SIG STRASBOURG] 2018-2019 : JEEP ELITE : courage Jacques !

Message par françois67 »

Poupi a écrit :A mon avis , mais ce n'est qu'une hypothèse de ma part, les 2 joueurs americains (sans compter Eddie qui est arrivé en cours de route) ont du mal à trouver leurs places dans l'effectif très francophone. Pour moi il y'a peutêtre un soucis à ce niveau là.

Quand on lit sur twitter ce genre de commentaire de Green : "Mike & Mardy. Mardy & Mike. Did y’all realize we don’t speak French, so we didn’t know what was being said. When Yous explained to me I applauded. We won the game btw. Stop @ing me talking nonsense thanks" par rapport à des remarques sur le fait qu'il n'ai pas applaudit lors d'un hommage au joueur Nantais, et au fait qu'ils ne fassent jamais les tours d'honneurs.

Bref y'a clairement un malaise.
LOL le mec a besoin d'une traduction pour comprendre que les joueurs doivent taper dans leurs mains à la fin de chaque match ??? Arrête c'est pas sérieux. Les autres mecs de l'équipe parlent très bien anglais ça n'a aucun sens de se réfugier derrière ça.
Et de ce que je sais Eddie s'est bien acclimaté à l'équipe, son comportement est irréprochable.
Poupi
Sophomore
Messages : 168
Enregistré le : sam. 08 juil. 2017 20:23
Localisation : Strasbourg

Re: |SIG STRASBOURG] 2018-2019 : JEEP ELITE : courage Jacques !

Message par Poupi »

Je ne cherche pas du tout d'excuses à Green, je pense justement que Green se refugie derriere la barrière de la langue. Au delà de la langue je pense par contre que Green et Collins ne parviennent pas à bien s'integrer dans le groupe. Je dis juste que ça ne semble pas matcher.
Pour suivre un peu le rugby, je sais par exemple que très souvent les Irlandais qui jouent en France ont enormement de mal à s'adapter ce qui n'est par exemple pas le cas des écossais.
La seule chose que je dis c'est que lorsque tu as une équipe composé de 50% d'US, bah les joueurs US se sentent peutêtre moins esseulés, et l'effort d'intégration est forcement moins importants.
Je le citais pour montrer la debilité de ses propos donc calmes-toi :p
noah
Franchise Player
Messages : 833
Enregistré le : dim. 17 juin 2012 19:47
Localisation : Le club qui n'est jamais redescendu en ProB depuis 35 ans CB

Re: |SIG STRASBOURG] 2018-2019 : JEEP ELITE : courage Jacques !

Message par noah »

Le métis a écrit :
jey71 a écrit :Je n'ai pas lu les pages précédentes, je n'espere pas faire de redites, je me lance : COLLET démission ! lol

Pauvre type, t'as pas assez de boulot avec le pitbull.
La question peut se poser!!!!....non ??? 3 ou 4 finales perdues loosers totales la honte, double casquette avec une jeu en équipe de France d'une pauvritude grotesque et Rudi qui bataille en Pro B.....gros budget soit belle salle qui est pas franchement acceuillante enfin bref
BonaToto
Franchise Player
Messages : 536
Enregistré le : lun. 20 mars 2017 11:35

Re: |SIG STRASBOURG] 2018-2019 : JEEP ELITE : courage Jacques !

Message par BonaToto »

Pas 3 ou 4, mais 5 finales perdues. Cela dit, le problème de la SIG aujourd'hui est plus important que la seule question de Vincent Collet aujourd'hui, même si elle se pose légitimement.
Force au Cercle ! #CSPNation
Verrouillé