NF3 2018-2019 POULE A

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
usroc
Rookie
Messages : 36
Enregistré le : dim. 06 oct. 2013 18:07

Re: NF3 2018-2019 POULE A

Message par usroc »

Patou a écrit :usroc, viens de perdre une bien belle occasion de se taire...
Quand on s'est auparavant autant couvert de ridicule, comme tel fut son cas, l'intelligence commande de faire profil bas... mais hélas il semble qu'il en soit totalement dénué...
On le plaint donc sincèrement, lui comme son pauvre club.
La Corse est une belle région, dommage pour elle d'avoir de si piètres ambassadeurs...
povera campana, reste à ta place, cela ne te va pas de faire l’homme, tu es bien à l’image de ton pays, un minable.
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15900
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: NF3 2018-2019 POULE A

Message par Patou »

Le niveau de bêtise crasse atteint par de tels individus, aussi misogynes que détestables, est consternant, affligeant et hallucinant... Pauvre d'eux, ils font vraiment pitié !
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
usroc
Rookie
Messages : 36
Enregistré le : dim. 06 oct. 2013 18:07

Re: NF3 2018-2019 POULE A

Message par usroc »

Patou a écrit :Le niveau de bêtise crasse atteint par de tels individus, aussi misogynes que détestables, est consternant, affligeant et hallucinant... Pauvre d'eux, ils font vraiment pitié !
J'espère que tes descendants seront préservés de ta bêtise et de ta médiocrité espèce d'idiot.
Cuteteen
Sophomore
Messages : 479
Enregistré le : lun. 13 mai 2013 19:51

Re: NF3 2018-2019 POULE A

Message par Cuteteen »

Patou a écrit :Le niveau de bêtise crasse atteint par de tels individus, aussi misogynes que détestables, est consternant, affligeant et hallucinant... Pauvre d'eux, ils font vraiment pitié !
Les machos misogynes comme ce sinistre crétin, qui pensent avec leur bite, me font bien plus gerber que pitié !
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15900
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: NF3 2018-2019 POULE A

Message par Patou »

.
Modifié en dernier par Patou le mar. 15 janv. 2019 15:15, modifié 1 fois.
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
tortue
Sophomore
Messages : 380
Enregistré le : sam. 18 juil. 2015 7:47

Re: NF3 2018-2019 POULE A

Message par tortue »

"don't feed the troll" ...
leroidufunk
Sophomore
Messages : 317
Enregistré le : mar. 06 oct. 2015 12:52

Re: NF3 2018-2019 POULE A

Message par leroidufunk »

Bonjour.
Simplement, quels étaient les motifs officiels des reports de matchs demandés par Furiani ?

Pourquoi le club ne perdrait il pas le match gagné alors que la fameuse joueuse n'était pas qualifié ?

Je précise que je n'ai rien contre ce club mais juste envie de connaître les règles de la FFBB pour des rencontres en CF.
Sandrinebasket
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2019 13:35

Re: NF3 2018-2019 POULE A

Message par Sandrinebasket »

Que de violence !!
Donc conclusion: une Croate gratuite (ex-NF1) passait par là en Corse, et juste il leur manquait une joueuse...
Quelle chance.
Et un jour il y avait un match, mais elle n'était pas là, heureusement des gilets jeunes ont bloqués leurs voitures pendant des heures, et ils n'ont pas pu jouer. La fédé a alors reporté le match...
Ca fait donc jurisprudence.
S'il vous manque des joueuses pour un match important, appelez 2-3 potes gilets jaunes, faîtes des photos, et le match sera obligatoirement reporté.
Enfin bref, tant que la fédé ferme les yeux, pourquoi s'en priver.
Tout ce que j'espère, c'est que la prochaine fois que j'irai jouer en corse, ni moi, ni les arbitres ne seront menacés de mort, et que la table de marque n'oubliera pas de faire démarrer le chrono.
A part ça, vive le sport, et vive la Corse.
maeva5
Sophomore
Messages : 182
Enregistré le : mer. 22 août 2018 16:53

Re: NF3 2018-2019 POULE A

Message par maeva5 »

Cuteteen a écrit :
usroc a écrit :
Cuteteen a écrit :2000 euros/mois, en NF3 et en 2019, pour cette joueuse croate... J'ai le souvenir d'un club ambitieux qui, lors de la saison 2010-2011, accordait 1000 euros de défraiement mensuel à chacune des huit joueuses de son équipe NF3...
Second scud, vous êtes des malades, arrêtez de dire n'importe quoi, les qataris ne sont pas à la tête de Furiani Basket Club.
M. "usroc", le "malade" ici s'est vous pour vous emporter avec autant de véhémence et de grossièreté contre mon post que vous n'avez de toute évidence pas pris la peine de lire avec attention ! Car ce que j'écris, loin d'être un "scud disant n'importe quoi" en ce qui concerne "le club ambitieux de NF3" auquel je fais allusion n'est que la pure vérité puisque j'étais l'une des huit joueuses en question ! Pour ce qui concerne les "2000 euros de la Croate", je ne faisais que reprendre, en préambule de mon post, ce qu'avait écrit "Sandrinebasket", sans porter de jugement, raison pour laquelle j'ai mis trois points de suspension derrière.
Je vous saurais gré à l'avenir de vous montrer plus attentif et moins grossier !
Quelle chance !! une montée en nf2 en fin de saison , sinon le président a du se les manger :D
usroc
Rookie
Messages : 36
Enregistré le : dim. 06 oct. 2013 18:07

Re: NF3 2018-2019 POULE A

Message par usroc »

Cuteteen a écrit :
Patou a écrit :Le niveau de bêtise crasse atteint par de tels individus, aussi misogynes que détestables, est consternant, affligeant et hallucinant... Pauvre d'eux, ils font vraiment pitié !
Les machos misogynes comme ce sinistre crétin, qui pensent avec leur bite, me font bien plus gerber que pitié !
Bonjour Cuteteen, je suis bien content que tu nous montres enfin ton vrai visage, en plus de mentir tu es vulgaire au possible, tu es pitoyable, mais au final je ne suis pas étonné. Comment veux-tu ne pas être misogyne quand on a affaire à une bouche de vieille comme toi, quant à moi je vais quitter définitivement ce forum qui n'est bien évidemment pas dédié à de tels commentaires.
maeva5
Sophomore
Messages : 182
Enregistré le : mer. 22 août 2018 16:53

Re: NF3 2018-2019 POULE A

Message par maeva5 »

:( je pense que vous devez rester ! pour informer !
et pour ce qui est du match "gilets jaune" :) , il était au mois décembre ! donc la joueuse était qualif ! donc pas de polémique :lol:
après il y a bien des françaises qui touchent pk pas une croate ! en nf1 ou nf2 on en fait pas tout une histoire , et pour moi
les clubs font ce qu ils veulent de leur argent ! qui souvent met a mal le club ex : le soler-perpignan ! ou cote vermeille l an dernier !
ou une réussite comme Montbrison de la nf3 a la L2 bravo et faut bien de l argent , c est comme cela !
usroc dis nous plutôt gagner a domicile et en prendre 40 au retour pas au complet certainement !? dommage cela vous aurez mis en bonne
position ! comment se comporte lecoustre ? ex espoirs ne pèse t elle pas sur le jeu ????
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15900
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: NF3 2018-2019 POULE A

Message par Patou »

Sandrinebasket a écrit :Que de violence ! Donc conclusion: une Croate gratuite (ex-NF1) passait par là en Corse, et juste il leur manquait une joueuse... Quelle chance. Et un jour il y avait un match, mais elle n'était pas là, heureusement des gilets jeunes ont bloqué leurs voitures pendant des heures, et ils n'ont pas pu jouer. La fédé a alors reporté le match... Ca fait donc jurisprudence. S'il vous manque des joueuses pour un match important, appelez 2-3 potes gilets jaunes, faîtes des photos, et le match sera obligatoirement reporté. Enfin bref, tant que la fédé ferme les yeux, pourquoi s'en priver. Tout ce que j'espère, c'est que la prochaine fois que j'irai jouer en Corse, ni moi, ni les arbitres ne seront menacés de mort, et que la table de marque n'oubliera pas de faire démarrer le chrono. A part ça, vive le sport, et vive la Corse.
On s'aperçoit avec ce post de Sandrine, que ce que j'avais à maintes reprises personnellement observé dans le passé (comme indiqué précédemment dans l'un de mes posts) est hélas toujours d'actualité dans "l'île de Beauté"...
On se consolera en espérant que l'individu qui indique, "quant à moi je vais quitter définitivement ce forum", respectera son engagement... et proférera désormais ailleurs ses insultes...
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
sportif99
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : lun. 14 janv. 2019 8:55

Re: NF3 2018-2019 POULE A

Message par sportif99 »

Sandrinebasket a écrit :Que de violence !!
Donc conclusion: une Croate gratuite (ex-NF1) passait par là en Corse, et juste il leur manquait une joueuse...
Quelle chance.
Et un jour il y avait un match, mais elle n'était pas là, heureusement des gilets jeunes ont bloqués leurs voitures pendant des heures, et ils n'ont pas pu jouer. La fédé a alors reporté le match...
Ca fait donc jurisprudence.
S'il vous manque des joueuses pour un match important, appelez 2-3 potes gilets jaunes, faîtes des photos, et le match sera obligatoirement reporté.
Enfin bref, tant que la fédé ferme les yeux, pourquoi s'en priver.
Tout ce que j'espère, c'est que la prochaine fois que j'irai jouer en corse, ni moi, ni les arbitres ne seront menacés de mort, et que la table de marque n'oubliera pas de faire démarrer le chrono.
A part ça, vive le sport, et vive la Corse.
Pour répondre à certains ignorants:
Qui a dit que la croate était gratuite ou qu’elle était payée 2000€? De plus, celle-ci était déjà à Furiani lorsqu’il y a eu l’episode des gilets jaunes. Pour info, il y avait un arrêté prefectoral disant qu’en vue des blocages dans certaines régions, plusieurs matchs de foot étaient reportés, alors pourquoi ne pas avoir fait de même avec les matchs de basket? En vue des preuves, car Furiani c’etait bien évidemment déplacé pour jouer le match, là fédé a donc décidé de reporter le match à une date ultérieure. Date imposée bien évidemment et non pas choisie par Furiani ;)
Quand on ne connaît rien des histoires, il est inutile d’émettre des hypothèses qui ne sont aucunement fondées.
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15900
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: NF3 2018-2019 POULE A

Message par Patou »

.
Modifié en dernier par Patou le mar. 15 janv. 2019 15:16, modifié 1 fois.
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
sportif99
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : lun. 14 janv. 2019 8:55

Re: NF3 2018-2019 POULE A

Message par sportif99 »

leroidufunk a écrit :Bonjour.
Simplement, quels étaient les motifs officiels des reports de matchs demandés par Furiani ?

Pourquoi le club ne perdrait il pas le match gagné alors que la fameuse joueuse n'était pas qualifié ?

Je précise que je n'ai rien contre ce club mais juste envie de connaître les règles de la FFBB pour des rencontres en CF.
Le match qui devait être joué contre Muzols en début de saison et qui n’a finalement eu lieu qu’en janvier a été reporté suite à une demande du club de Muzols qui avait trouvé des billets d’avion beaucoup moins chers en janvier qu’en septembre. La joueuse a pu jouer car sa qualification s’est faite bien avant que le match soit joué début Janvier. Ce qui fait que le match reste gagner par Furiani car tout a été fait dans les règles.
Et le seul « vrai » report demandé par Furiani a été par rapport au blocage des gilets jaunes.
Répondre