[MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Modérateur : Modérateurs Pro A

pelotio
Sophomore
Messages : 225
Enregistré le : lun. 05 juil. 2010 11:35

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par pelotio »

Merci pour tous vos retours.
Je me suis abonné. Pour le moment j'ai juste testé sur l'app Android et sur PC. Ca marche bien, l'image est nickel. C'est quand même plus agréable que les streams :)
Je testerai avec la Chromecast aussi.
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7668
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par MatthieuditTP »

Concernant les matchs en keemotion, on voit bien que SFR Sport se fiche de nous, car par exemple, les matchs en keemotion à Ekinox ne sont jamais retransmis, pour autant, lorsque l'on voit le top 10 LNB, l'on voit bien qu'ils ont les images !

WTF !!?
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Zemb »

Ils sont retransmis sur l'appli SFR mais pas RMC je crois. Je crois que l'appli RMC dépend aussi de la connexion de la salle et a besoin de plus de "puissance".
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Nathan01
All Star
Messages : 1040
Enregistré le : lun. 06 févr. 2017 21:22

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Nathan01 »

Zemb a écrit :Ils sont retransmis sur l'appli SFR mais pas RMC je crois. Je crois que l'appli RMC dépend aussi de la connexion de la salle et a besoin de plus de "puissance".
Je confirme, sur RMC sport digital (que j'avais en début de saison), très peu de matchs sont diffusés, c'est plus l'exception qui fait la règle. Sur l'appli SFR, on peut voir tous les matchs sans exception.
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7668
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par MatthieuditTP »

Zemb a écrit :Ils sont retransmis sur l'appli SFR mais pas RMC je crois. Je crois que l'appli RMC dépend aussi de la connexion de la salle et a besoin de plus de "puissance".
Ouais mais il pourrait faire le nécessaire technique pour adapter leur appli ! Quand l'appli s'appelait sfr sport ils y arrivaient !
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Zemb »

Les salles peuvent aussi faire l'effort de leur coté :).
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7668
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par MatthieuditTP »

Zemb a écrit :Les salles peuvent aussi faire l'effort de leur coté :).
Bah les connections internet des salles, bien souvent tu es limité par les infrastructures publiques...si le cdc c'est qu'il faut la fibre, ce n'est pas forcément évident !
T.Bone
All Star
Messages : 1215
Enregistré le : lun. 30 sept. 2013 15:38

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par T.Bone »

MatthieuditTP a écrit :
Zemb a écrit :Ils sont retransmis sur l'appli SFR mais pas RMC je crois. Je crois que l'appli RMC dépend aussi de la connexion de la salle et a besoin de plus de "puissance".
Ouais mais il pourrait faire le nécessaire technique pour adapter leur appli ! Quand l'appli s'appelait sfr sport ils y arrivaient !
Perso il me semble que c'est arrivé lorsque SFR est passé RMC Sports, dès ce moment là impossible de transférer les matches de la JL par exemple, de mon mobile à mon écran de TV, d'ailleurs n'importe quel match qui est visible sur les chaînes SFR Sports digital ou numérique je ne sais plus. Je peux voir toutes les chaînes SFR ou autres et les caster sauf celles qui retransmettent les matches de Jeep Elite.

J'ai appeler pour la 5 ou 6 ème fois le service technique de SFR au 1023 et là l'opératrice m'a informé et c'est la 1ère fois que ça viendrait de GOOGLE, je n'y comprends rien, quelqu'un pourrait-il me venir en aide ? j'attends avec impatience merci d'avance.
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Zemb »

Perso sur ipad/iphone je peux utiliser airplay (l'équivalent du chromecast chez apple) sans problème sur les matchs en keemotion.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7668
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par MatthieuditTP »

T.Bone a écrit :
MatthieuditTP a écrit :
Zemb a écrit :Ils sont retransmis sur l'appli SFR mais pas RMC je crois. Je crois que l'appli RMC dépend aussi de la connexion de la salle et a besoin de plus de "puissance".
Ouais mais il pourrait faire le nécessaire technique pour adapter leur appli ! Quand l'appli s'appelait sfr sport ils y arrivaient !
Perso il me semble que c'est arrivé lorsque SFR est passé RMC Sports, dès ce moment là impossible de transférer les matches de la JL par exemple, de mon mobile à mon écran de TV, d'ailleurs n'importe quel match qui est visible sur les chaînes SFR Sports digital ou numérique je ne sais plus. Je peux voir toutes les chaînes SFR ou autres et les caster sauf celles qui retransmettent les matches de Jeep Elite.

J'ai appeler pour la 5 ou 6 ème fois le service technique de SFR au 1023 et là l'opératrice m'a informé et c'est la 1ère fois que ça viendrait de GOOGLE, je n'y comprends rien, quelqu'un pourrait-il me venir en aide ? j'attends avec impatience merci d'avance.
Oo moins toi tu as les matchs sur mobile, moi je ne peux pas t'aider ! Je n'ai même plus les matchs en keemotion !
T.Bone
All Star
Messages : 1215
Enregistré le : lun. 30 sept. 2013 15:38

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par T.Bone »

Zemb a écrit :Perso sur ipad/iphone je peux utiliser airplay (l'équivalent du chromecast chez apple) sans problème sur les matchs en keemotion.
J'ai appelé cet après-midi le service technique de SFR qui m'a informé qu'il y avait des codes d'accès manquant pour le service Keemotion avec Windows, j'ai quand même du mal à le croire mais ça confirmerait ce que m'a dit la personne du service technique samedi soir à savoir qu'il y avait un problème avec GOOGLE, qui croire...
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par joleric »

C'est la première fois depuis la saison dernière que je regarde "Buzzer" et franchement, je l'ai trouvé plutôt ennuyante.

Déjà, le concept des 4 sièges côte à côté, bof, bof... Ensuite, faut-il vraiment un présentateur ? Cozette le faisait très bien, les débats étaient plus vifs, plus sympas. Là, s'il n'y a pas Brun pour sortir ses blagues, ce serait d'un triste... Bref, je n'y ai jamais pensé de le regarder en replay, mais ça ne m'a pas donné envie de le faire.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
BonaToto
Franchise Player
Messages : 536
Enregistré le : lun. 20 mars 2017 11:35

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par BonaToto »

Ouais, je trouve aussi que l'émission est devenue clairement mollassonne cette saison. C'est mou, peu profond en termes d'analyse basket, souvent partial et avec peu d'images des matches du week-end... Bref, bof bof. :(
Force au Cercle ! #CSPNation
SPfan
All Star
Messages : 2028
Enregistré le : dim. 28 déc. 2003 13:34
Localisation : Lyon

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par SPfan »

T.Bone a écrit :
Zemb a écrit :Perso sur ipad/iphone je peux utiliser airplay (l'équivalent du chromecast chez apple) sans problème sur les matchs en keemotion.
J'ai appelé cet après-midi le service technique de SFR qui m'a informé qu'il y avait des codes d'accès manquant pour le service Keemotion avec Windows, j'ai quand même du mal à le croire mais ça confirmerait ce que m'a dit la personne du service technique samedi soir à savoir qu'il y avait un problème avec GOOGLE, qui croire...
Ça marche avec Chromecast chez moi.
Nathan01
All Star
Messages : 1040
Enregistré le : lun. 06 févr. 2017 21:22

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Nathan01 »

On ne voit pas beaucoup d'équipes de Jeep Elite hormis l'ASVEL dans Buzzer...
Répondre