[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 10989
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Reprise en douceur contre le CSP !!!

Message par Arthur Lee »

[-X Bon bin merci l elan et merci jdc... vraiment lamentable cette équipe vivement que la saison ce termine. JDC je t aime bien mais c'est bon stop ton cycle ici est terminé. Merci ppir le titre mais la il faut vraiment du renouveau. Heureisement que derriere nous les 3 derniers ont perdu.
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7667
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Reprise en douceur contre le CSP !!!

Message par MatthieuditTP »

Arthur Lee a écrit :Espérons un gros match de notre équipe. Une voctoore avec la manière ferait plaisirs. En tout cas j ai posé 200 balles sur la victoires de notre équipe
Ouch, mauvaise soirée pour toi !
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 10989
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Reprise en douceur contre le CSP !!!

Message par Arthur Lee »

MatthieuditTP a écrit :
Arthur Lee a écrit :Espérons un gros match de notre équipe. Une voctoore avec la manière ferait plaisirs. En tout cas j ai posé 200 balles sur la victoires de notre équipe
Ouch, mauvaise soirée pour toi !
Pas grave il y a pire dans la vie :wink: .J'ai plus la mor pour les prestations que produit cette équipe que mes 200 balles :lol: .
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7667
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Reprise en douceur contre le CSP !!!

Message par MatthieuditTP »

Arthur Lee a écrit :
MatthieuditTP a écrit :
Arthur Lee a écrit :Espérons un gros match de notre équipe. Une voctoore avec la manière ferait plaisirs. En tout cas j ai posé 200 balles sur la victoires de notre équipe
Ouch, mauvaise soirée pour toi !
Pas grave il y a pire dans la vie :wink: .J'ai plus la mor pour les prestations que produit cette équipe que mes 200 balles :lol: .
Le prochain coup si tu as 200 balles à perdre, tu me le dis, je t'envoie mon RIB :wink:
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 10989
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Reprise en douceur contre le CSP !!!

Message par Arthur Lee »

MatthieuditTP a écrit :
Arthur Lee a écrit :
MatthieuditTP a écrit :
Ouch, mauvaise soirée pour toi !
Pas grave il y a pire dans la vie :wink: .J'ai plus la mor pour les prestations que produit cette équipe que mes 200 balles :lol: .
Le prochain coup si tu as 200 balles à perdre, tu me le dis, je t'envoie mon RIB :wink:
Mdr. Je vais déjà aller demander mes 200e à Palacios,Riley ou JDC. Il y en aura peut être un des 3 qui sera sympa et me remboursera de la carotte vue leur big contrat et leur magnifiques perf sur le terrain.
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7667
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Reprise en douceur contre le CSP !!!

Message par MatthieuditTP »

Arthur Lee a écrit :
MatthieuditTP a écrit :
Arthur Lee a écrit :
Pas grave il y a pire dans la vie :wink: .J'ai plus la mor pour les prestations que produit cette équipe que mes 200 balles :lol: .
Le prochain coup si tu as 200 balles à perdre, tu me le dis, je t'envoie mon RIB :wink:
Mdr. Je vais déjà aller demander mes 200e à Palacios,Riley ou JDC. Il y en aura peut être un des 3 qui sera sympa et me remboursera de la carotte vue leur big contrat et leur magnifiques perf sur le terrain.
:mrgreen:
latsupred
All Star
Messages : 2003
Enregistré le : mar. 04 oct. 2011 19:51
Localisation : Nord est saone et loire

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 73 csp 77 : quid de Robinson...

Message par latsupred »

Robinson nous a gagné 2 ou 3 matchs sur 7/16 mais ce soir il n’a pas joué son rôle , Robin des bois à perdu beaucoup trop de ballons pour le peu de passe décisives qu’il a donné, sa place était sur banc , pas en sauveur de fin de match .
Riley a côté de la plaque et camara piètre rebondeur doit avoir mal aux épaules , il ne lève pas les bras sur les tirs extérieurs.
Sandford fait un gros match tout comme gelabale , bravo à eux , le coaching n’a pas été extraordinaire sur le money Time , et pourtant je défend JDC d’habitude . Peut être avait il perdu le rythme avec ses suspensions.
Bravo a Péronnet par contre , limoges était largement prenable , adieu Mickey , PO ce sera dur , la on joue le maintien maintenant, 2 eme saison de merde de suite .
Même les VIP n’en avait rien à foutre , ils sont revenus au bout de 3/4 mn de jeu a la mi temps , c’est la gloire des riches en cette période mais pas du savoir vivre , rien à foutre des joueurs ,aucun respect pour le jeu , lamentables ces gens là même s’ils aident le club avec le pognon de leurs entreprises.
Même le président a oublié de présenter ses vœux au public , tout se perd
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 10989
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 73 csp 77 : quid de Robinson...

Message par Arthur Lee »

latsupred a écrit :Robinson nous a gagné 2 ou 3 matchs sur 7/16 mais ce soir il n’a pas joué son rôle , Robin des bois à perdu beaucoup trop de ballons pour le peu de passe décisives qu’il a donné, sa place était sur banc , pas en sauveur de fin de match .
Riley a côté de la plaque et camara piètre rebondeur doit avoir mal aux épaules , il ne lève pas les bras sur les tirs extérieurs.
Sandford fait un gros match tout comme gelabale , bravo à eux , le coaching n’a pas été extraordinaire sur le money Time , et pourtant je défend JDC d’habitude . Peut être avait il perdu le rythme avec ses suspensions.
Bravo a Péronnet par contre , limoges était largement prenable , adieu Mickey , PO ce sera dur , la on joue le maintien maintenant, 2 eme saison de merde de suite .
Même les VIP n’en avait rien à foutre , ils sont revenus au bout de 3/4 mn de jeu a la mi temps , c’est la gloire des riches en cette période mais pas du savoir vivre , rien à foutre des joueurs ,aucun respect pour le jeu , lamentables ces gens là même s’ils aident le club avec le pognon de leurs entreprises.
Même le président a oublié de présenter ses vœux au public , tout se perd
En même temps,difficile de soutenir une équipe qui fait bander personnes,difficile de soutenir un coach qui tue l'image du club donc perso je comprend que les gens boycott un peut aussi. Juillot doit taper du point sur la table ! HEUREUSEMENT que cholet se fait cartonner ce soir car il avait relevé la tête depuis 2/3 matchs. Comme je l'avais dit au recrutement,il n'y a rien à tirer de cette équioe qui n'a clairement pas le niveau top 10 par contre,il va falloir regarder derrière nous et pas faire les cons ! La seul satisfaction des recrues (pour moi) sa reste Vee
dom71
Franchise Player
Messages : 815
Enregistré le : sam. 04 mars 2017 18:34

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 73 csp 77 : quid de Robinson...

Message par dom71 »

Pour moi la seule satisfaction de ce match ce sont les lancers francs de Gelabale, il les a vrament très bien tirés sinon très déçu par Camara, je pense qu'il aurait fallu le faire jouer un peu + Ca, Palacios s'est réveillé dans le 4ème quart temps mais malheureusement 5 fautes pour lui, Robinson a pas été mauvais pendant 3 quart temps mais c'est loupé dans le 4ème, Riley devait faire la sieste, Pinault quelques fois était en bonne position mais personne ne lui passe la balle, Gelabale on peut pas lui reprocher grand chose mais ce n'est pas un poste 4, Sandford c'est bien battu mais je le trouve moins décisif qu'en début de saison. Je ne pense pas qu'on va descendre car Antibes, Fos et Cholet sont vraiment à la ramasse mais je pense que ça sera très compliqué d'aller en plays off.
Autre souci dans cette équipe Palacios était censé être un 4/5 et il joue plutôt comme un 4/3.
Quand à Limoges j'ai trouver Taylor et Hardy pas mal ainsi que Boutsele qui a fait de gros progrès.
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 10989
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 73 csp 77 : quid de Robinson...

Message par Arthur Lee »

Dite voir,est ce que quelqu'un peut me dire quel est notre pire bilan à domicile depuis que nous sommes en Pro A svp ? En 8 match nous sommes à 4/4 soit 14eme bilan de Pro A. Il reste encore beaucoup de match à jouer à domicile et le bilan actuel est vraiment pas bon.
philemon
Franchise Player
Messages : 577
Enregistré le : dim. 19 sept. 2010 14:28
Localisation : chalon sur saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 73 csp 77 : quid de Robinson...

Message par philemon »

Pas grand chose à dire de ce match... On n'a clairement pas le niveau pour aller ni chez Mickey, ni en PO.
La fin de saison va être longue, car le pire c'est que franchement je me suis ennuyé...
BMRoanne
Franchise Player
Messages : 621
Enregistré le : ven. 03 juil. 2015 16:33

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 73 csp 77 : quid de Robinson...

Message par BMRoanne »

Au moins vous n'avez encaissé que 77 pts, faut voir le positif ^^et puis il ne faut pas se bercer d'illusions non plus, l'objectif ce n'est pas d'aller en PO pour Chalon. Au sortir d'une saison catastrophique, où toute l'équipe a été renouvelé hormis Pinault Gelabale et Camara, c'est une année de transition ni plus ni moins, d'ailleurs l'effectif n'est pas bâti pour les PO mais pour un maintien tranquille et en fin de saison pourquoi pas taper les PO si vous êtes dans le lot (on sait que tout se joue à 1 ou 2 victoires). Cette année n'est pas la plus importante, ce sera l'an prochain l'année décisive avec 3 ou 4 descentes. Il faut "juste" assurer sa place dans l'élite, et essayer de donner du spectacle aux supporters et pour cela JDC était le parfait profil avec son jeu offensif et sa propension à attirer de nouvelles pépites. Malheureusement il manque un Pitard et plus globalement des rotations plus affirmées.
jpgarb
All Star
Messages : 2461
Enregistré le : sam. 30 sept. 2017 13:32

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 73 csp 77 : quid de Robinson...

Message par jpgarb »

Drôle d ambiance hier soir, je n arrive pas à savoir pourquoi? Beaucoup de stress des deux cotés , peut être. En tout cas la lente dégringolade continue. Heureusement que l' on était 2eme à un moment. Passer de la deuxième place à la 14 eme place, il faut se poser un peu de question. On dit que l objectif de cette année était un maintien facile et l' intégration des jeunes. Le maintien sera facile car les autres perdent . L' intégration des jeunes , il suffit de regarder leur temps de jeu pour savoir si c' est le cas. On a un staff qui devrait se poser quelques questions sur l' avenir. À une époque je travaillais dans une entreprise, le directeur disait "on génère de la perte, mais on vit bien", fermeture un an après. C' est un peu l' impression que j ai en ce moment "Tout va bien madame la Marquise". Le réveil contre l iceberg risque d' être dur. Les joueurs ont fait le taff, sauf Riley, fantomatique sur ce match et Robinson, bien contrôlé. Mike est le vrai patron. Du coté de Limoges, Samuel reste un vrai enfant gâté, dans ses comportements et Hardy et Taylor répondent présent.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Reprise en douceur contre le CSP !!!

Message par chalon71 »

Arthur Lee a écrit :
MatthieuditTP a écrit :
Arthur Lee a écrit :Espérons un gros match de notre équipe. Une voctoore avec la manière ferait plaisirs. En tout cas j ai posé 200 balles sur la victoires de notre équipe
Ouch, mauvaise soirée pour toi !
Pas grave il y a pire dans la vie :wink: .J'ai plus la mor pour les prestations que produit cette équipe que mes 200 balles :lol: .
C'était pour la Coupe du Monde de foot, à la fin du premier match de l'EDF j'ai dis à tous mes proches que la France serait championne du monde, personne ne me croyait et je n'ai pas osé miser un gros billet sur un pari... Je regrette, je pense qu'avec la côte à ce moment précis je me serais fait un jolie pactole.
camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5331
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 73 csp 77 : quid de Robinson...

Message par camangepadepain »

philemon a écrit :Pas grand chose à dire de ce match... On n'a clairement pas le niveau pour aller ni chez Mickey, ni en PO.
La fin de saison va être longue, car le pire c'est que franchement je me suis ennuyé...
Je suis comme toi et comme beaucoup de monde cette année... On s'ennuie vraiment, colisee plein mais c'est une ambiance d'enterrement. C'est la première année où je sélectionne les matchs que je vais voir. Limoges c'était pas non plus deux classe au dessus de nous... Bref vivement la fin, il y a rien à en tirer je pense. Comme dit JDC on joue le maintien et faudra s'y habituer à l'avenir
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
Verrouillé