[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Deux trophées en une soirée la saison est sauvée !!!

Message par chalon71 »

Jaco11 a écrit :Bonne Année a mes potes chalonnais !
Bonne année mon Jaco et surtout la santé. :wink:
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Deux trophées en une soirée la saison est sauvée !!!

Message par chalon71 »

Des petites news de Clint Capela, cette nuit il vient de faire son 26éme double-double de la saison dans la victoire des Rockets aux Warriors, il a planté 29 points et pris 21 rebonds chez le champion en titre. =D> =D> =D>
Modifié en dernier par chalon71 le ven. 04 janv. 2019 10:51, modifié 1 fois.
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7741
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Deux trophées en une soirée la saison est sauvée !!!

Message par MatthieuditTP »

chalon71 a écrit :Des petites news de Clint Capela, cette nuit il vient de faire son 26éme triple-double de la saison dans la victoire des Rockets aux Warriors, il a planté 29 points et pris 21 rebonds chez le champion en titre. =D> =D> =D>
Double double pas triple ! Mais c'est bien quand même !
Cha71lon
All Star
Messages : 1645
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 10:47

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Deux trophées en une soirée la saison est sauvée !!!

Message par Cha71lon »

MatthieuditTP a écrit :
chalon71 a écrit :Des petites news de Clint Capela, cette nuit il vient de faire son 26éme triple-double de la saison dans la victoire des Rockets aux Warriors, il a planté 29 points et pris 21 rebonds chez le champion en titre. =D> =D> =D>
Double double pas triple ! Mais c'est bien quand même !
Il est clairement devenu un top 10 pivots du monde (voir plus encore). Une vraie progression offensive. Ce n'est plus seulement un joueur de pick ou de alley-oop. En plus de ça il développe son jeu de passe et est une vraie menace défensive. On peut être fier d'avoir formé un tel joueur!
latsupred
All Star
Messages : 2029
Enregistré le : mar. 04 oct. 2011 19:51
Localisation : Nord est saone et loire

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Deux trophées en une soirée la saison est sauvée !!!

Message par latsupred »

dom71 a écrit :Je me rappelle qu'après le départ de JDC de Roanne ceux ci avait pris un coach étranger, pas un mauvais coach en plus mais ils étaient descendu donc prendre un coach étranger qui ne connait pas la Pro A peut s'avérer risquée.
Un coach étranger à Monaco puis parti à l’asvel , pour l’instanti pas champion de France , j’en connais un vrai français qui vient même de louper 5 fois le titre , c’est dire
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Deux trophées en une soirée la saison est sauvée !!!

Message par chalon71 »

Cha71lon a écrit :
MatthieuditTP a écrit :
chalon71 a écrit :Des petites news de Clint Capela, cette nuit il vient de faire son 26éme triple-double de la saison dans la victoire des Rockets aux Warriors, il a planté 29 points et pris 21 rebonds chez le champion en titre. =D> =D> =D>
Double double pas triple ! Mais c'est bien quand même !
Il est clairement devenu un top 10 pivots du monde (voir plus encore). Une vraie progression offensive. Ce n'est plus seulement un joueur de pick ou de alley-oop. En plus de ça il développe son jeu de passe et est une vraie menace défensive. On peut être fier d'avoir formé un tel joueur!
Si je devais faire un classement des meilleurs pivots en NBA cette saison, il serait aux alentours de la 7éme place. Tu dois avoir devant facilement : J.Embid, K.A.Towns, A.Davis, A.Drummond, N.Vucevic, N.Jokic et après lui. Je le place devant R.Gobert car cette saison, comme son équipe, il n'est pas dans le meilleur de sa forme. En sachant aussi que DeMarcus Cousins n'a pas encore joué un match cette saison... Ca reste un classement perso.
rewynn
All Star
Messages : 1871
Enregistré le : mar. 20 juin 2017 22:22
Localisation : Derrière les 6m75
Contact :

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Deux trophées en une soirée la saison est sauvée !!!

Message par rewynn »

Marcellus Sommerville fait son retour en France

http://grand-est-basket.over-blog.com/2 ... -sluc.html
jey71
Hall Of Famer
Messages : 5679
Enregistré le : mer. 02 juil. 2008 23:55
Localisation : chalon sur saone

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Deux trophées en une soirée la saison est sauvée !!!

Message par jey71 »

Pas assez verticale :mrgreen:
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
dom71
Franchise Player
Messages : 815
Enregistré le : sam. 04 mars 2017 18:34

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Deux trophées en une soirée la saison est sauvée !!!

Message par dom71 »

latsupred a écrit :
dom71 a écrit :Je me rappelle qu'après le départ de JDC de Roanne ceux ci avait pris un coach étranger, pas un mauvais coach en plus mais ils étaient descendu donc prendre un coach étranger qui ne connait pas la Pro A peut s'avérer risquée.
Un coach étranger à Monaco puis parti à l’asvel , pour l’instanti pas champion de France , j’en connais un vrai français qui vient même de louper 5 fois le titre , c’est dire
Si Mitrovic veut venir je ne serais pas contre lol même si ce n'est pas un coach français.
+ sérieusement attendons la fin de saison avant de parler de nouveau coach et pour l'instant nous en avons un de coach et on a pas trop à s'en plaindre même si la saison dernière n'a pas été réussie.
bonstre
Hall Of Famer
Messages : 10198
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004 15:52

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Deux trophées en une soirée la saison est sauvée !!!

Message par bonstre »

ah bah oui quelle bonne idée d'avoir pris Pavicevic pour remplacer JDCà Roanne.
Même Toupane aurait fait mieux. :mrgreen:
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Deux trophées en une soirée la saison est sauvée !!!

Message par chalon71 »

Faut recruter Michel Gomez, ça c'est du coach !!! :mrgreen: :arrow:
TomBall
All Star
Messages : 1108
Enregistré le : mar. 02 juil. 2013 12:47
Localisation : Entre Morvan et Bresse

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Reprise en douceur contre le CSP !!!

Message par TomBall »

Houla ! Quel marasme. Jour de match et aucun message ni ici, ni sur FanElan. Le mois de décembre fantastique de l'équipe a laissé des traces dans les têtes :sad5:
Aller pour relancer la machine en 2019 un chti pronostic pour ce soir, victoire étriquée de l'Elan de 4 points. :wink:
Lelong
Franchise Player
Messages : 957
Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 13:45
Localisation : Sur le forum !

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Reprise en douceur contre le CSP !!!

Message par Lelong »

Limoges etant comme nous une equipe portee sur l offensive, ca sent le match ou les 2 equipes seront a plus de 90pts, tres serre et qui peut basculer dans un sens comme dans l autre dans les 2 dernieres minutes ...
Allez, victoire de 2pts arrachee aux LF
coluchélan71
All Star
Messages : 1494
Enregistré le : sam. 25 janv. 2014 14:46

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Reprise en douceur contre le CSP !!!

Message par coluchélan71 »

Moi aussi je vois un match offensif avec une victoire 10 pts si… DEFENSE !!!
Et avec le retour d'Axel en face.
Bonne année 2019 à tous les fans de basket.
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11079
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Reprise en douceur contre le CSP !!!

Message par Arthur Lee »

Espérons un gros match de notre équipe. Une voctoore avec la manière ferait plaisirs. En tout cas j ai posé 200 balles sur la victoires de notre équipe
Verrouillé