[LIMOGES CSP] 2018/19 : Les aventures de Sekou en Amérique : Objectif Détroit !

Modérateur : Modérateurs Pro A

YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8174
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Pas le niveau....

Message par YAYA87 »

Il est gentil Samardo, mais c'est jamais de sa faute à l'entendre. Il fait une faute, il comprend pas et pleure auprès des arbitres. Il défend pas ou ne respecte pas les consignes, il comprend pas.
Je l'aime bien mais je pense quand même que ces mises à l'écart lui sont essentiellement imputables.
Modifié en dernier par YAYA87 le ven. 11 janv. 2019 10:21, modifié 1 fois.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Pas le niveau....

Message par keceou »

BonaToto a écrit :Tellement triste de voir ça quand tu vois comment le joueur est attaché au club et à Beaublanc...
Son interview est à retrouver ici : https://www.lepopulaire.fr/amp/limoges/ ... 04188.html
Quoique soit l'issue de tout cela, une fois de plus, cela illustre la gestion LA-MEN-TABLE de nos dirigeants actuels.
C'est quand même bizarre, Samardo, il a vraiment pas beaucoup de chance. Car il est passé dans des club où de nombreux coachs ont constaté ses exactions verbales ou autres. Exactions fumeuses donc selon Samardo qui continue à penser qu'il est victime. Et ça peut durer encore longtemps à ce train tant que le joueur ne se rend pas compte qu'il a une part non négligeable de responsabilité.

C'est l'histoire d'un gosse qui dit ''Merde'' à son prof et qui s'étonne de se retrouver en colle...
Même si le joueur suscite de la sympathie, ce n'est pas lui rendre service que de le surprotéger comme un gosse qui ne sait pas grandir.
Le coach a la bonne attitude d'un coach et Samardo doit apprendre à avoir la bonne attitude d'un joueur pro et non pas celle d'un gamin immature qui ne veut pas comprendre ce qui lui arrive.

La vie, elle est très simple. Elle te met en boucle des situations (''à la con'', que tu crois....). Jusqu'au jour où tu comprends ce qu'il y a à comprendre pour que tu arrives à évoluer (enfin). Que tu comprennes que Ta solution est en Toi. Que tu arrives à changer de schéma, d'attitude et de manière de réagir et que tu ne tombes plus dans le panneau de la facilité (de penser que ce sont les autres la cause de tes tracas). Par cette attitude, tu sors de la boucle et tu continues ton chemin d'évolution jusqu'à certainement une nouvelle boucle tout aussi ''palpitante''. C'est le jeux de la vie.

En l’occurrence Samardo doit apprendre à ne pas réagir de manière impulsive et se rendre compte qu'il n'est que l'artisan de ce qui lui arrive.
Il a simplement montré à sa famille que le petit garçon n'a pas beaucoup changé depuis...
Ça sera peut être mieux la prochaine fois.
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8174
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Pas le niveau....

Message par YAYA87 »

Basket - Jeep Elite
Olivier Bourgain : « La Leaders Cup n'est pas une priorité pour le Limoges CSP »

https://www.lepopulaire.fr/limoges/spor ... 04773.html
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
rewynn
All Star
Messages : 1871
Enregistré le : mar. 20 juin 2017 22:22
Localisation : Derrière les 6m75
Contact :

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Pas le niveau....

Message par rewynn »

Bilan des équipes françaises en Coupe d'Europe

http://grand-est-basket.over-blog.com/2 ... urope.html
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12283
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Pas le niveau....

Message par Jaco11 »

YAYA87 a écrit :Il est gentil Samardo, mais c'est jamais de sa faute à l'entendre. Il fait une faute, il comprend pas et pleure auprès des arbitres. Il défend pas ou ne respecte pas les consignes, il comprend pas.
Je l'aime bien mais je pense quand même que ces mises à l'écart lui sont essentiellement imputables.
Et le fait de le réintégrer après son accrochage avec KM a du le conforter dans sa position
Goelands GOOOOOOO !!!!
qrz78
All Star
Messages : 2511
Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 22:03

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Pas le niveau....

Message par qrz78 »

Commence à être gonflant le gars.
cheaper972
Franchise Player
Messages : 801
Enregistré le : mer. 03 oct. 2018 0:25

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Pas le niveau....

Message par cheaper972 »

un pro qui te sort que comme sa mère est venue de Jamaïque et qu'il fêtait ses trente ans, il est dégouté d'être resté sur le banc...
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Pas le niveau....

Message par LEON »

Le Limoges CSP à Chalon-sur-Saône pour une 1ère victoire en 2019
https://www.francebleu.fr/sports/basket ... 1547292054
cheaper972
Franchise Player
Messages : 801
Enregistré le : mer. 03 oct. 2018 0:25

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Pas le niveau....

Message par cheaper972 »

c est malheureux, mais je veux une branlée, et même plusieurs d'affilée..je ne veux plus entendre Bourgain nous expliquer sa vérité. Je veux qu'on touche le fond pour qu'il parte de notre ville et n'y remette plus les pieds. Qu'il promène son bâton de pélerin ailleurs.
Firebat
All Star
Messages : 2388
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Pas le niveau....

Message par Firebat »

Bonne victoire, a faisait un bout de temps qu'on avait pas gagné là-bas. Je me demande même combien de fois on y a gagné, probablement pas plus de 2 ou 3 fois, y compris en comptant celle-là.
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9050
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Pas le niveau....

Message par Retord »

cheaper972 a écrit :c est malheureux, mais je veux une branlée, et même plusieurs d'affilée..je ne veux plus entendre Bourgain nous expliquer sa vérité. Je veux qu'on touche le fond pour qu'il parte de notre ville et n'y remette plus les pieds. Qu'il promène son bâton de pélerin ailleurs.
L'est vraiment pas sympa avec vous cette équipe. Elle gagne juste pour vous embêter !! :mrgreen:
cheaper972
Franchise Player
Messages : 801
Enregistré le : mer. 03 oct. 2018 0:25

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Pas le niveau....

Message par cheaper972 »

Retord a écrit :
cheaper972 a écrit :c est malheureux, mais je veux une branlée, et même plusieurs d'affilée..je ne veux plus entendre Bourgain nous expliquer sa vérité. Je veux qu'on touche le fond pour qu'il parte de notre ville et n'y remette plus les pieds. Qu'il promène son bâton de pélerin ailleurs.
L'est vraiment pas sympa avec vous cette équipe. Elle gagne juste pour vous embêter !! :mrgreen:
Franchement, chacun pense ce qu'il veut. J ai regardé le match, cela ne m'a fait ni chaud ni froid. Le 3pts de Taylor qui rentre ne m'a même pas arraché un sourire. Et ça, c'est le genre de truc qui ne m'est jamais arrivé en 40 ans. Gagner avec ces dirigeants à la tête de notre club, cela ne me convient pas. Je préfère aller en N3 avec des bons gars que gagner la Jeep Elite avec ceux là.
BonaToto
Franchise Player
Messages : 536
Enregistré le : lun. 20 mars 2017 11:35

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Le CSP fait peter le Givry cuvée 2000 pour fêter la nouvelle année !

Message par BonaToto »

La direction actuelle et l'arrogance/morgue de Bourgain m'emmerdent également au plus haut point, mais je quand même le club et ses titres au dessus ! Cela dit, je sais ton analyse partagée et cela explique certaines choses à Beaublanc cette année...
Force au Cercle ! #CSPNation
jey71
Hall Of Famer
Messages : 5635
Enregistré le : mer. 02 juil. 2008 23:55
Localisation : chalon sur saone

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Le CSP fait peter le Givry cuvée 2000 pour fêter la nouvelle année !

Message par jey71 »

Juste par curiosité, vous lui filer combien à Inglis ?
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
montagnard
All Star
Messages : 1439
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 16:57

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Pas le niveau....

Message par montagnard »

cheaper972 a écrit :c est malheureux, mais je veux une branlée, et même plusieurs d'affilée..je ne veux plus entendre Bourgain nous expliquer sa vérité. Je veux qu'on touche le fond pour qu'il parte de notre ville et n'y remette plus les pieds. Qu'il promène son bâton de pélerin ailleurs.
t'en fait pas on va arranger ça au prochain match de jeep élite !! :mrgreen:
Verrouillé