[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

lafouine06 a écrit :j'ai jamais dit qu'il était depressif mais qu'il s'eclate pas chez nous et ça se ressent et se voit sur le terrain et je le defend a fond
quant au responsable : celui qui a su lui tenir un beau discour pour le garder, comme d'autre les saisons precedente (bourdillon, tornato....) "reste chez nous, tu jouera avec un beau temps de jeu et des responsabilité", et au final, du banc, quelques minutes et juste là pour faire jouer les autres. yarou et nianta on vraiment bien fait de partir
FRUSTRATION ça doit être le lot quotidien de nombreux joueurs pro de niveau classique.
C'est à dire TRES BON mais pas EXCEPTIONNEL, ce qui est déjà pas mal.

RIGOT est un TRES BON joueur, mais manifestement à Antibes il n'arrive pas à exprimer tout l'étendu de son potentiel.
Je parle de ce qu'il a réussi à parfaitement exprimer à Monaco sous Mitrovic pour être précis.
Potentiel qu'il n'arrivait pas non plus à exprimer sur son club précédent (Denain il me semble).

Je comprends que ce soit difficile de dépasser ses frustrations au sujet de ses attentes, faire abstraction et montrer à chaque match ce dont il est capable.
Il n'y a qu'en montrant ce genre de réaction professionnelle et mature qu'il pourra espérer bien rebondir ailleurs.

Après il y a des joueurs qui fonctionnent trop à l'affectif. Ils ont besoin d'avoir une relation particulière avec leur coach (paternaliste?) et on sent bien que Julien il ne fait pas dans la dentelle parfois...
Mais pour ma part, j'estime que c'est le coach qui est dans le vrai sur l’attitude à avoir. C'est un rôle difficile de celui de coach pour réussir à développer l'autonomie psychologique de jeunes joueurs.

Paulaà 23 ans, ce qui est encore très jeune à mon sens à l'échelle de l'évolution de la maturité psychologique.
Il n'est, à mon sens, pas encore tout à fait entièrement mature de ce point de vue pour réussir à bosser à son maximum uniquement pour le salaire et rien d'autres d'affectif.

C'est un long chemin de vie que de réussir à s'extraire de cette quette affective et de reconnaissance.
Cela peut prendre toute une vie, et pour exemple certains n'y arrivent même jamais et sont toujours au crépuscule de leur vie professionnelle à quémander encore et encore une reconnaissance de la part de leur chef.

Quand tu as compris qu'en tant qu'adulte il ne faut rien attendre de ceux qui te paient ou qui te coachent (à par le salaire) tu as tout compris.
Tu peux véritablement marcher de manière entièrement autonome et plus rien ne peux te toucher sur ta motivation de bien faire. Tu sais que c'est pour toi que tu le fais, uniquement pour toi et le respect du contrat de ton job.

Mon pote Yoda, il dirait '' la force tu as trouvé en toi ! Maintenant, exploiter tu peux ''
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
lafouine06
All Star
Messages : 2681
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

lafofo06 a écrit :Bonjour à tous, notre non déplacement à Monaco est suite aux dessacord qui existent entre nous "les White Sharks" et "Monaco Basket". De notre côté nous seront à l'Azur Arena dans le salon VIP avec retransmission de la rencontre et cette évènement est ouvert à tout le monde pour 10€/personne avec en plus apero/buffet et boisson non alcoolisé.
Nous serons derrière notre équipe pour accrocher la 4e victoires de la saison !!!!!
ils font vraiment chier a monaco
par contre excellente initiative, bravo les White Sharks et en esperant qu'il y ai du monde
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Bravo aux Whites Sharks !

Quant à nos voisins de pallier, généralement je suis plutôt a développer de bons rapports de voisinage.
Mais... ça fait du bien aussi de se lâcher un peu quand l'ambiance policière Monégasque devient trop pesante...


Et Albert tu n'es qu'un gros ver de Terre
et ta Milice, ton appendice pour tes admiratrices

Et Stéphanie tu n'es qu'une jolie momie
et ta Police, l'indice de ton complice

Et Caroline tu n'es qu'une fine Epine
et tes vices d'offices, l'indice de ton hospice

Et la Roca team tu n'es qu'un mime qui décime
et tes sbires, du rire devant ce pire de l'accueillir

Hé ! Monaco tu n'es pas digne d'un franco cocorico !
tu n'es qu'un rocher stérile rococo narco toxico !
une espèce de fiasco pour ce classico à l'ambiance choco...
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Mjc
Franchise Player
Messages : 606
Enregistré le : dim. 11 nov. 2018 19:35

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Mjc »

Victoire d Antibes à Monaco ( qui aura un match de coupe d Europe dans les jambes ) et on va démarrer 2019 à fond et se sauver .
Sharkutons les \:D/ \:D/ \:D/
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Je pense également qu'ils peuvent le faire !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5677
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Je pense que non !!!
Mjc
Franchise Player
Messages : 606
Enregistré le : dim. 11 nov. 2018 19:35

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Mjc »

Claudius F a écrit :Je pense que non !!!
Claudius est démasqué ..c est Polnareff de retour des USA .. pour un concert unique à l AAA avec son tube mondial : la poupée qui fait non... [-X [-X
lafouine06
All Star
Messages : 2681
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

je suis pas serein et defaitiste comme claudius mais malgrés tout derriere notre equipe et je serais a monaco pour les encourager
et il faut pas oublier qu'ils ont récupéré robinson et peut etre gladyr qui avait signé pour 1 mois le 10 decembre avec une option pour le 10 fevrier, mais là j'ai pas d'infos pour le moment
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5677
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

lafouine06 a écrit :je suis pas serein et defaitiste comme claudius mais malgrés tout derriere notre equipe et je serais a monaco pour les encourager et il faut pas oublier qu'ils ont récupéré robinson et peut etre gladyr qui avait signé pour 1 mois le 10 decembre avec une option pour le 10 fevrier, mais là j'ai pas d'infos pour le moment
Et voilà le forum antibois en perdition, lafouine06 le professionnel en infos de l'équipe n'arrive plus à nous aider, on va faire appel aux sapeurs pompiers !!! :lol: :lol: :lol: :D :D :D 8) 8) 8) :oops: :oops: :oops:
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5677
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Claudius F a écrit :
lafouine06 a écrit :je suis pas serein et defaitiste comme claudius mais malgrés tout derriere notre equipe et je serais a monaco pour les encourager et il faut pas oublier qu'ils ont récupéré robinson et peut etre gladyr qui avait signé pour 1 mois le 10 decembre avec une option pour le 10 fevrier, mais là j'ai pas d'infos pour le moment
Et voilà le forum antibois en perdition, lafouine06 le professionnel en infos de l'équipe n'arrive plus à nous aider, il va falloir faire appel aux sapeurs pompiers !!! :lol: :lol: :lol: :D :D :D 8) 8) 8) :oops: :oops: :oops:
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Claudius F a écrit :
lafouine06 a écrit :je suis pas serein et defaitiste comme claudius mais malgrés tout derriere notre equipe et je serais a monaco pour les encourager et il faut pas oublier qu'ils ont récupéré robinson et peut etre gladyr qui avait signé pour 1 mois le 10 decembre avec une option pour le 10 fevrier, mais là j'ai pas d'infos pour le moment
Et voilà le forum antibois en perdition, lafouine06 le professionnel en infos de l'équipe n'arrive plus à nous aider, on va faire appel aux sapeurs pompiers !!!
Inutile ! Car nous avons le chevalier LaFouine ''Sapeur & Sans reproche !''
et souviens toi toujours que ''si l'info ne vient pas à LaFouine, laFouine viendra à elle !'' .

C'est seulement moins rapide lorsqu'il part à l'estrangé ! c'est à dit au dessus de Biot ou de Vallauris !

En plus de LaFouine, avec tous les forumeurs de cas-alités que nous sommes et qui apportent chacun à leurs manières leurs infos, leurs nain-faux, leurs faux-nez et leurs folies - et sans se jeter des fleurs - je pense sincèrement que nous avons le meilleur topic de basket national...
du secteur d'Antibes ! .... ce n'est pas rien ...
C'est de l'humour car dans le même secteur il y a bien entendu le précieux forum des Whites Sharks, passionnément enrichi par LaFofo and Co et fidèlement relayé par Claudius, l'agent qui dit ''fuse !'' ...

''fuse !...'' Voilà ! il l'a dit...

et on a même les soirs de match avec les Sharks Angel, des supers pin-pon girls.
Je n'aime pas trop parler d'elles et de leurs ''putains'' de belles paires de... pompons scintillants, car je sais qu'à chaque fois Claudius il a du mal à s'endormir après toutes cette lumière plein les yeux... Moi aussi d'ailleurs, car il est le papy du forum ! il faut le ménager ! :D

Bref inutile d'appeler les Sapeurs, car ici nous avons toujours Pompier et Pon'œil !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5677
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Présentation par nos White Sharks de la rencontre Monaco vs Antibes :
http://white-sharks.fr/les-sharks-veule ... le-rocher/
lafouine06
All Star
Messages : 2681
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

gladyr conservé par monaco jusqu'a fin janvier
ça va etre dure.....
Mjc
Franchise Player
Messages : 606
Enregistré le : dim. 11 nov. 2018 19:35

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Mjc »

lafouine06 a écrit :gladyr conservé par monaco jusqu'a fin janvier
ça va etre dure.....
Qu' est ce qui ne sera pas dur pour les Sharks .. rien .Mais on sait aussi que notre équipe peut perdre contre n importe qui ( c'est plus souvent le cas ) mais aussi battre n importe qui.. alors Monaco peut passer à la trappe ce n est pas de la fiction .
Il faut simplement espérer que nos joueurs aient envie et ça c est l inconnu ...
Allez les Sharks faites nous ( et vous aussi ) plaisir .
Rusty06
Sophomore
Messages : 470
Enregistré le : ven. 23 févr. 2018 17:13

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Rusty06 »

capable de "battre n'importe qui" c'était sans doute vrai les saisons précédentes mais beaucoup moins cette année
Goethals démission
Verrouillé