[JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l fréjus rempile une saison, zach peacock jusqu'en 2021

Modérateur : Modérateurs Pro A

kobe0807
All Star
Messages : 1532
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2011 14:19
Localisation : Ain

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 la Jl nous a fait notre cadeau de Noël

Message par kobe0807 »

Pour avoir été à l’astroballe, il s’est fait mal au cours du dernier quart temps à la cheville, il boitait et avait du mal à courir ! C’est cet élément qui m’a foutu les boules jeudi en arrivant et en ne voyant ps son nom sur le tableau !
Après jeudi, il boitait et selon le progrès, il ne s’est pas entraîné de la semaine.
Alors oui, c’est dommage qu’il n’ait pas été aligné face à Monaco et que 48h après il est dans le 5 du All Star.
On va voir le bon côté :
1/ La JL a gagné, on a vu un beau match et une belle recrue !
2/ Youssou a représenté la JL au All Star Game ! C’était le seul et c’est la seconde année de suite que nous avons un joueur !
3/ Histoire d’agents et de représentations, de carrière...
Donc tout est positif !
Mais oui, on peut se poser certaines questions à ce sujet ! Histoire d’agents, de reconnaissance... un peu des deux je pense !
Walt Heisenberg
Sophomore
Messages : 407
Enregistré le : lun. 16 juil. 2018 21:41

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 la Jl nous a fait notre cadeau de Noël

Message par Walt Heisenberg »

fan2mes2 a écrit :Les dirigeants et le staff de la JL ont pris les supporters pour des jambons. Youssou n'avait rien ! (info d'un salarié du club).
imaginez un seul instant que la Jeu ai perdu ! Ce n'était que pour faire plaisir à Youssou afin qu'il participe au ASG.
Bon mais c'est gagné, mais de là à nous faire louper les plays off, il n'y a qu'un pas ! un peu gonflé quand même !
Donc carton rouge à nos dirigeants [-X [-X [-X [-X
N'importe quoi !
Walt Heisenberg
Sophomore
Messages : 407
Enregistré le : lun. 16 juil. 2018 21:41

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 la Jl nous a fait notre cadeau de Noël

Message par Walt Heisenberg »

Certains vont pas comencer comme l'année dernière à insinuer ou traiter Youssou N'Doye de mercenaire j'espère ? [-X
Le mec est dans sa troisième année au club et nous a littéralement porté depuis le début de saison. Il mérite un grand respect des supporters là ou de vrais mercenaires seraient partis il y a bien longtemps !

Quand à savoir pourquoi il n'a pas joué un match à très haute intensité contre une équipe réputée physique jeudi, et pourquoi il a joué un faux match sans la moindre défense samedi, on s'en fout complet et on arrête de chercher la théorie du complot des "méchants dirigeants" contre les "gentils supporters". On n'en sait rien et quand on sait pas on raconte pas n'importe quoi même si on a des soi-disant info d'un salarié du club ! :lol: :lol: :lol:
ain basketteur
All Star
Messages : 3569
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 19:33

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 la Jl nous a fait notre cadeau de Noël

Message par ain basketteur »

Retord a écrit :
binvinzou a écrit :Youssou titulaire d'entrée au all star game! Donc il a été préservé contre monaco ? :oops:
Vu comme il marchait jeudi soir, c'est un mimi, c'est un mimi, c'est un miracle [-o<
C'est un peu comme Yakuba OUATTARA qui portait un gros bandage au mollet jeudi soir et hier soir plus rien #-o les miracles de la science et de la médecine de nos jours [-o< :lol:
ain basketteur
All Star
Messages : 3569
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 19:33

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 la Jl nous a fait notre cadeau de Noël

Message par ain basketteur »

binvinzou a écrit :Ces all star game sont d'un ennui ! Le fait de ne jamais défendre, sans même se positionner devant celui qui a la balle, font que tout est ridicule.. Je me suis vraiment emm.. dé, au point de rappeler à mon ennui le jeu pratiqué à la JL par f peronnet et C Denis.. (je sais je balance, mais ça m'a agacé..).. C'est pas du basket, c'est un show effroi, bref je suis passé à un bon film des le 2eme quart temps..

+1 même les autres concours étaient très très moyens #-o hormis peut-être celui à 3 pts. Les joueurs sont déjà en vacances, les "ricains " dans l'avion :lol: sauf pour ceux qui font la coupe d'Europe. L'ASVEL qui joue le 2 janvier à l'extérieur (en RUSSIE de mémoire) c'est n'importe quoi #-o
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7669
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 la Jl nous a fait notre cadeau de Noël

Message par MatthieuditTP »

ain basketteur a écrit :
binvinzou a écrit :Ces all star game sont d'un ennui ! Le fait de ne jamais défendre, sans même se positionner devant celui qui a la balle, font que tout est ridicule.. Je me suis vraiment emm.. dé, au point de rappeler à mon ennui le jeu pratiqué à la JL par f peronnet et C Denis.. (je sais je balance, mais ça m'a agacé..).. C'est pas du basket, c'est un show effroi, bref je suis passé à un bon film des le 2eme quart temps..

+1 même les autres concours étaient très très moyens #-o hormis peut-être celui à 3 pts. Les joueurs sont déjà en vacances, les "ricains " dans l'avion :lol: sauf pour ceux qui font la coupe d'Europe. L'ASVEL qui joue le 2 janvier à l'extérieur (en RUSSIE de mémoire) c'est n'importe quoi #-o
Le skill challenge aussi, Robinson a fait un gros skill challenge, le 3pts les scores n'étaient pas élevé mais il y a eu du suspens...le concours de dunk, pas terrible...c'est là qu'on voit le talent qu'avait DJ Stephens !
ain basketteur
All Star
Messages : 3569
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 19:33

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 la Jl nous a fait notre cadeau de Noël

Message par ain basketteur »

MatthieuditTP a écrit :
ain basketteur a écrit :
binvinzou a écrit :Ces all star game sont d'un ennui ! Le fait de ne jamais défendre, sans même se positionner devant celui qui a la balle, font que tout est ridicule.. Je me suis vraiment emm.. dé, au point de rappeler à mon ennui le jeu pratiqué à la JL par f peronnet et C Denis.. (je sais je balance, mais ça m'a agacé..).. C'est pas du basket, c'est un show effroi, bref je suis passé à un bon film des le 2eme quart temps..

+1 même les autres concours étaient très très moyens #-o hormis peut-être celui à 3 pts. Les joueurs sont déjà en vacances, les "ricains " dans l'avion :lol: sauf pour ceux qui font la coupe d'Europe. L'ASVEL qui joue le 2 janvier à l'extérieur (en RUSSIE de mémoire) c'est n'importe quoi #-o
Le skill challenge aussi, Robinson a fait un gros skill challenge, le 3pts les scores n'étaient pas élevé mais il y a eu du suspens...le concours de dunk, pas terrible...c'est là qu'on voit le talent qu'avait DJ Stephens !
Je pense que Lamonte avait largement sa place dans ce quatuor, mais les récentes blessures ont fait qu' il a décliné l'invitation.
Concernant le skill challenge ou concours des meneurs pour moi le niveau n'était pas terrible : de la maladresse dans les passes, les tirs extérieurs, moins de vitesse sur le slalom malgré la présence de bons joueurs (ROBINSON, UKIC) et de 2 "prospects" MALEDON et HAYES pour "vendre" la formation française =D> .
Pour le concours à 3 pts 21(2fois) et 23 pour le premier tour c'est vraiment pas mal par contre la finale [-X Garrett avait-il sa place ?
ekinox
All Star
Messages : 2340
Enregistré le : lun. 08 févr. 2016 16:23

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 la Jl nous a fait notre cadeau de Noël

Message par ekinox »

Walt Heisenberg a écrit :
fan2mes2 a écrit :Les dirigeants et le staff de la JL ont pris les supporters pour des jambons. Youssou n'avait rien ! (info d'un salarié du club).
imaginez un seul instant que la Jeu ai perdu ! Ce n'était que pour faire plaisir à Youssou afin qu'il participe au ASG.
Bon mais c'est gagné, mais de là à nous faire louper les plays off, il n'y a qu'un pas ! un peu gonflé quand même !
Donc carton rouge à nos dirigeants [-X [-X [-X [-X
N'importe quoi !
n’importe quoi ?? https://www.bebasket.fr/championnat-jee ... -2018.html
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7669
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 la Jl nous a fait notre cadeau de Noël

Message par MatthieuditTP »

ekinox a écrit :
Walt Heisenberg a écrit :
fan2mes2 a écrit :Les dirigeants et le staff de la JL ont pris les supporters pour des jambons. Youssou n'avait rien ! (info d'un salarié du club).
imaginez un seul instant que la Jeu ai perdu ! Ce n'était que pour faire plaisir à Youssou afin qu'il participe au ASG.
Bon mais c'est gagné, mais de là à nous faire louper les plays off, il n'y a qu'un pas ! un peu gonflé quand même !
Donc carton rouge à nos dirigeants [-X [-X [-X [-X
N'importe quoi !
n’importe quoi ?? https://www.bebasket.fr/championnat-jee ... -2018.html
Quelqu'un qui a vu le match du ASG me dit que cela se voyait qu'il a une gène en montant au dunk. Mais qu'après niveau intensité il n'y avait pas besoin de courir. Ce qui n'est pas faux. De plus, on sait que c'est une entorse de l'avant pied, et à priori c'est beaucoup moins douloureux et gênant que la cheville...
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7669
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 la Jl nous a fait notre cadeau de Noël

Message par MatthieuditTP »

ain basketteur a écrit :
MatthieuditTP a écrit :
ain basketteur a écrit :

+1 même les autres concours étaient très très moyens #-o hormis peut-être celui à 3 pts. Les joueurs sont déjà en vacances, les "ricains " dans l'avion :lol: sauf pour ceux qui font la coupe d'Europe. L'ASVEL qui joue le 2 janvier à l'extérieur (en RUSSIE de mémoire) c'est n'importe quoi #-o
Le skill challenge aussi, Robinson a fait un gros skill challenge, le 3pts les scores n'étaient pas élevé mais il y a eu du suspens...le concours de dunk, pas terrible...c'est là qu'on voit le talent qu'avait DJ Stephens !
Je pense que Lamonte avait largement sa place dans ce quatuor, mais les récentes blessures ont fait qu' il a décliné l'invitation.
Concernant le skill challenge ou concours des meneurs pour moi le niveau n'était pas terrible : de la maladresse dans les passes, les tirs extérieurs, moins de vitesse sur le slalom malgré la présence de bons joueurs (ROBINSON, UKIC) et de 2 "prospects" MALEDON et HAYES pour "vendre" la formation française =D> .
Pour le concours à 3 pts 21(2fois) et 23 pour le premier tour c'est vraiment pas mal par contre la finale [-X Garrett avait-il sa place ?
Pour les passes et la maladresse, il me semble que Robinson a loupé aucune passe, en plus il les faisaient de loin ! Et sur 4 manches il me semble qu'il a mis 3 3 pts dont le dernier à 8m !
Walt Heisenberg
Sophomore
Messages : 407
Enregistré le : lun. 16 juil. 2018 21:41

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 la Jl nous a fait notre cadeau de Noël

Message par Walt Heisenberg »

ekinox a écrit :
Walt Heisenberg a écrit :
fan2mes2 a écrit :Les dirigeants et le staff de la JL ont pris les supporters pour des jambons. Youssou n'avait rien ! (info d'un salarié du club).
imaginez un seul instant que la Jeu ai perdu ! Ce n'était que pour faire plaisir à Youssou afin qu'il participe au ASG.
Bon mais c'est gagné, mais de là à nous faire louper les plays off, il n'y a qu'un pas ! un peu gonflé quand même !
Donc carton rouge à nos dirigeants [-X [-X [-X [-X
N'importe quoi !
n’importe quoi ?? https://www.bebasket.fr/championnat-jee ... -2018.html

Donc Desbottes et Vucevic seraient ok pour "sacrifier" un match à domicile ? Quel intérêt pour Ndoye de faire l'impasse sur un match de championnat à 100% d'intensité pour jouer un all star game à 10% d'intensité ? Vous croyez que c'est ça qui attirerait les recruteurs ? La blague.

Toi qui semble si informé de ce qui se passe dans le club développes pour une fois ! A moins que tu ais du mal à formuler des phrases intelligibles ? :lol:
kobe0807
All Star
Messages : 1532
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2011 14:19
Localisation : Ain

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 la Jl nous a fait notre cadeau de Noël

Message par kobe0807 »

Le All Star Game cette année, c’etait Franchement du grand n’importe quoi... aucune défense, rien !!!
Pas d’intensité ! Rien à voir avec le match de jeudi.
Comme déjà évoqué, c’est très bien d’avoir, pour la seconde année consécutive, un joueur sur le terrain.
C’est une reconnaissance pour lui, une joie et une fierté d’être dans le 5. Il fait un super début de saison et est au club depuis 3 années où il ne cesse de progresser ! C’est top et sa présence est légitime.
Cette blessure à l’Asvel est mal tombée, le fait qu’il soit resté sur le parquet aussi (c’est ça qui m’a fortement agacé !) et pour le reste, y a pas mort d’homme !
Les abonnés comme les autres spectateurs en ont eu pour leur argent jeudi tellement la partie était belle ! On a gagné, Youssou a représenté la JL et il s’est Montre, on va réveillonner demain tranquille :)
kobe0807
All Star
Messages : 1532
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2011 14:19
Localisation : Ain

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 la Jl nous a fait notre cadeau de Noël

Message par kobe0807 »

Walt Heisenberg a écrit :
ekinox a écrit :
Walt Heisenberg a écrit :
N'importe quoi !
n’importe quoi ?? https://www.bebasket.fr/championnat-jee ... -2018.html

Donc Desbottes et Vucevic seraient ok pour "sacrifier" un match à domicile ? Quel intérêt pour Ndoye de faire l'impasse sur un match de championnat à 100% d'intensité pour jouer un all star game à 10% d'intensité ? Vous croyez que c'est ça qui attirerait les recruteurs ? La blague.

Toi qui semble si informé de ce qui se passe dans le club développes pour une fois ! A moins que tu ais du mal à formuler des phrases intelligibles ? :lol:
Les recruteurs n’ont pas du tout besoin de ça tellement les mines d’informations sont importantes entre le net, les contacts et les visites... et puis, Youssou a un bon agent aussi donc... :)
Le club a d’ailleurs de bonne relation avec cet agent :)
Après, au delà de cela, c’est toujours important d’y être car c’est un peu une « grande messe » et un moment sympa pour les joueurs car y a le terrain et les a-côtés !
Pas très sympa de donner ta source, à force, ne risque-t-elle pas d’avoir des problèmes ?
Pas de source moi, juste mes yeux :)
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7669
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 la Jl nous a fait notre cadeau de Noël

Message par MatthieuditTP »

kobe0807 a écrit :
Walt Heisenberg a écrit :
ekinox a écrit : n’importe quoi ?? https://www.bebasket.fr/championnat-jee ... -2018.html

Donc Desbottes et Vucevic seraient ok pour "sacrifier" un match à domicile ? Quel intérêt pour Ndoye de faire l'impasse sur un match de championnat à 100% d'intensité pour jouer un all star game à 10% d'intensité ? Vous croyez que c'est ça qui attirerait les recruteurs ? La blague.

Toi qui semble si informé de ce qui se passe dans le club développes pour une fois ! A moins que tu ais du mal à formuler des phrases intelligibles ? :lol:
Les recruteurs n’ont pas du tout besoin de ça tellement les mines d’informations sont importantes entre le net, les contacts et les visites... et puis, Youssou a un bon agent aussi donc... :)
Le club a d’ailleurs de bonne relation avec cet agent :)
Après, au delà de cela, c’est toujours important d’y être car c’est un peu une « grande messe » et un moment sympa pour les joueurs car y a le terrain et les a-côtés !
Pas très sympa de donner ta source, à force, ne risque-t-elle pas d’avoir des problèmes ?
Pas de source moi, juste mes yeux :)
?? Personne n'a donner sa source ici !
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 la Jl nous a fait notre cadeau de Noël

Message par burgien »

On va voir le bon côté :
1/ La JL a gagné, on a vu un beau match et une belle recrue !
2/ Youssou a représenté la JL au All Star Game ! C’était le seul et c’est la seconde année de suite que nous avons un joueur !
3/ Histoire d’agents et de représentations, de carrière...
Donc tout est positif !
ça a forcé notre équipe à trouver des solutions à la youssou dépendance, de voir mike moser avec un gros tps de jeu, id pour lamonte qui a également tiré parti de la blessure de max, on parlera pas de zach qui a rappelé à tous que c'est lui le boss.
malgré l'absence de youssou il y avait quand même 4 intérieurs sur la feuille (zach, moser, fréjus et n'diaye ) ce qui n'est pas arrivé si souvent cette saison. qu'aurait fait youssou sur la moitié d'une jambe face à kikanovic et buckner ? surement dans la difficulté, alors qu'au ASG y'a pas de combat.
ça me choque pas plus que ça que youssou ait pu être préservé pour qu'il puisse jouer le ASG, pour le coup il a été notre ambassadeur, d'obscur rookie de proB il est devenu un des tous meilleurs intérieurs de la jeep et rien que pour ça et ce qu'il nous apporte il méritait d'aller à Bercy.

pas lieu à une quelconque polémique, profitons plutôt de notre bon géant.
Verrouillé