[CCRB] 2018-2019 Jean-Baptiste Maille au poste 1 !

Modérateur : Modérateurs Pro A

bubu
All Star
Messages : 2986
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004 19:49

Re: [CCRB] 2018-2019 Match catastrophique contre Limoges

Message par bubu »

cheaper972 a écrit :Vous êtes sérieux ici ?? vous avez un effectif en bois de sapin, et vous vouliez quoi de votre coach ?? Qu il vous amène en P.O ? Vous êtes à votre place, rien de plus, rien de moins. Tu peux mettre qui tu veux sur le banc, Schild il ne gagnera pas cinq ans, et Passave Ducteil ne deviendra pas Boris Diaw.
pour son age il a cependant de beau reste
cheaper972
Franchise Player
Messages : 801
Enregistré le : mer. 03 oct. 2018 0:25

Re: [CCRB] 2018-2019 Victoire à Strasbourg ! Ça fait du bien !!!

Message par cheaper972 »

heureusement que de temps en temps il sort un gros match, sinon ça ferait cher la saison...Maintenant, si vous pensez qu'il va pouvoir jouer 40 minutes à chaque match et sortir une telle prestation, c est assez marrant.
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 10989
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [CCRB] 2018-2019 Victoire à Strasbourg ! Ça fait du bien !!!

Message par Arthur Lee »

cheaper972 a écrit :heureusement que de temps en temps il sort un gros match, sinon ça ferait cher la saison...Maintenant, si vous pensez qu'il va pouvoir jouer 40 minutes à chaque match et sortir une telle prestation, c est assez marrant.
Il a de très bonne stats à 34ans avec un gros gros temps de jeu. Le seul soucis pour le CCRB s est qu il ne lui donne pas les clef de la maison comme cela devrait être le cas car,s'est la ou il est le meilleur avec la responsabilité du leader de l'équipe.
titi51
Sophomore
Messages : 236
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 18:09

Re: [CCRB] 2018-2019 Victoire à Strasbourg ! Ça fait du bien !!!

Message par titi51 »

Félicitations à toute l'équipe. Oui j'espère que la mise au point a été bénéfique et que chacun va jouer pour l'équipe dorénavant et avec moins de désinvolture.
Heitz doit respirer un peu. Mais ça change rien à ce que je pense de son niveau en tant que coach. Simplement les cadres de l'équipe ont décidé de s'impliquer un maximum dans ce match là, au contraire de celui de Limoges.
On verra bien au prochain match. Et il reste le cas Badji à régler...
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5248
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2018-2019 Victoire à Strasbourg ! Ça fait du bien !!!

Message par Florian 52 »

cheaper972 a écrit :heureusement que de temps en temps il sort un gros match, sinon ça ferait cher la saison...Maintenant, si vous pensez qu'il va pouvoir jouer 40 minutes à chaque match et sortir une telle prestation, c est assez marrant.
Sur ses 3 dernières saisons en France celle-ci comprise, il est sur ses meilleures statistiques... En 15 matchs il s'est vraiment loupé uniquement sur 3 matchs.
T'inquiètes pas pour nous on le voit à chaque match Schilb, on sait très bien quel est son niveau.
Allez le CCRB !!!
gibolin
All Star
Messages : 1735
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007 18:04
Localisation : Châlons-en Champagne

Re: [CCRB] 2018-2019 Match catastrophique contre Limoges

Message par gibolin »

VerteNature a écrit :Le CCRB a une éuipe qui NE JOUE PAS à son niveau. C'est tout ! Il y a de bons joueurs qui devraient être menaçant pour l'équipe en face (je ne vais pas les citer, vous savez lesquels). Après je ne vais pas redire ce qui a été dit par ici. En attendant, Cholet se refait une santé, Antibes et Fos vont sans doute faire mieux en 2019. En tout cas, je vous souhaite une meilleure deuxième partie de saison en 2019 (sauf contre Nanterre, hein ! Enfin s'il y a victoire champenoise, ce sera la loi du sport).
Bien vu ! Cela a le mérite d'être un commentaire d'une sportivité exemplaire.
Sic transit gloria mundi..
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 10989
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [CCRB] 2018-2019 Victoire à Strasbourg ! Ça fait du bien !!!

Message par Arthur Lee »

Florian 52 a écrit :
cheaper972 a écrit :heureusement que de temps en temps il sort un gros match, sinon ça ferait cher la saison...Maintenant, si vous pensez qu'il va pouvoir jouer 40 minutes à chaque match et sortir une telle prestation, c est assez marrant.
Sur ses 3 dernières saisons en France celle-ci comprise, il est sur ses meilleures statistiques... En 15 matchs il s'est vraiment loupé uniquement sur 3 matchs.
T'inquiètes pas pour nous on le voit à chaque match Schilb, on sait très bien quel est son niveau.
Sans compter qu'il joue dans l'ombre de Ebanks alors,que cela devrait être l'inverse.
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5248
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2018-2019 Victoire à Strasbourg ! Ça fait du bien !!!

Message par Florian 52 »

Arthur Lee a écrit :
Florian 52 a écrit :
cheaper972 a écrit :heureusement que de temps en temps il sort un gros match, sinon ça ferait cher la saison...Maintenant, si vous pensez qu'il va pouvoir jouer 40 minutes à chaque match et sortir une telle prestation, c est assez marrant.
Sur ses 3 dernières saisons en France celle-ci comprise, il est sur ses meilleures statistiques... En 15 matchs il s'est vraiment loupé uniquement sur 3 matchs.
T'inquiètes pas pour nous on le voit à chaque match Schilb, on sait très bien quel est son niveau.
Sans compter qu'il joue dans l'ombre de Ebanks alors,que cela devrait être l'inverse.
+1
Allez le CCRB !!!
FBM51
Franchise Player
Messages : 791
Enregistré le : jeu. 09 juil. 2009 15:14

Re: [CCRB] 2018-2019 Victoire à Strasbourg ! Ça fait du bien !!!

Message par FBM51 »

Blake Schilb est pour le moment à 13.2 points de moyenne à plus de 50% aux tirs (37% à 3 points), 4.4 rebonds, 4.1 passes pour 15.6 d'éval.
Combien d'ailiers sont plus rentables que lui en JE ? 1 seul, Lahou Konaté !
Son influence sur l'équipe ? Enorme !
Quand il a une éval supérieure à sa moyenne (16 ou plus) : 5 victoires pour 2 défaites
Quand il a une éval inférieure à sa moyenne (15 ou moins) : 1 victoire pour 6 défaites
Maintenant, je n'ai pas un avis aussi tranché que vous sur sa mauvaise utilisation. Il me semble juste qu'effectivement, il n'est peut-être plus capable d'aligner les matchs exceptionnels avec la même régularité qu'avant et que donc, il peut difficilement revendiquer avoir tout seul les clés du camion.
Ce n'est pas à cause d'Ebanks que Schilb est passé à travers quelques fois. Il a par exemple fait 3 matchs mauvais ou moyen en prenant pourtant 11 ou 12 tirs, donc il avait bien la balle en main. Il sort 5 matchs à moins de 9 d'éval.
Ebanks joue beaucoup de ballon mais il est efficace : 21.3 points à plus de 50%, 6 fautes provoquées par match "seulement" 2,4 balles perdues.
Ebanks nous sort quand même 14 matchs sur 15 à plus de 15 d'éval ! Il ne peut pas être autre chose que le leader de l'équipe.
Plus qu'au coach, je pense que c'est à ces 2 joueurs d'exceptions de réussir à mieux jouer ensemble pour former ce qui sur le papier peut être un casse-tête pour toutes les équipes du championnat.
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 10989
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [CCRB] 2018-2019 Victoire à Strasbourg ! Ça fait du bien !!!

Message par Arthur Lee »

FBM51 a écrit :Blake Schilb est pour le moment à 13.2 points de moyenne à plus de 50% aux tirs (37% à 3 points), 4.4 rebonds, 4.1 passes pour 15.6 d'éval.
Combien d'ailiers sont plus rentables que lui en JE ? 1 seul, Lahou Konaté !
Son influence sur l'équipe ? Enorme !
Quand il a une éval supérieure à sa moyenne (16 ou plus) : 5 victoires pour 2 défaites
Quand il a une éval inférieure à sa moyenne (15 ou moins) : 1 victoire pour 6 défaites
Maintenant, je n'ai pas un avis aussi tranché que vous sur sa mauvaise utilisation. Il me semble juste qu'effectivement, il n'est peut-être plus capable d'aligner les matchs exceptionnels avec la même régularité qu'avant et que donc, il peut difficilement revendiquer avoir tout seul les clés du camion.
Ce n'est pas à cause d'Ebanks que Schilb est passé à travers quelques fois. Il a par exemple fait 3 matchs mauvais ou moyen en prenant pourtant 11 ou 12 tirs, donc il avait bien la balle en main. Il sort 5 matchs à moins de 9 d'éval.
Ebanks joue beaucoup de ballon mais il est efficace : 21.3 points à plus de 50%, 6 fautes provoquées par match "seulement" 2,4 balles perdues.
Ebanks nous sort quand même 14 matchs sur 15 à plus de 15 d'éval ! Il ne peut pas être autre chose que le leader de l'équipe.
Plus qu'au coach, je pense que c'est à ces 2 joueurs d'exceptions de réussir à mieux jouer ensemble pour former ce qui sur le papier peut être un casse-tête pour toutes les équipes du championnat.
Et la ou je te répondrai suite à ton commentaire,il ne faut surtout pas oublier que vous avez jouer la moitié de la saison avec un meneur invisible. Blake a du être le créateur dans le jeu de votre équipe et donc,il n'occupe pas le même rôle dans le jeu. Avec Zabian sa a l'air d'aller un peut mieux donc,il va retrouver des tâches qui lui seront plus à même de s'exprimer. Perso j'ai vue quelques match du CCRB en vidéo et,combien de fois j'ai vue Blake ne pas jouer poste bas (alors que s est l'une de ses qualité première et que dos au panier,il fait filoche 9 fois sur 10). Combien de fois je l'ai vue démarqué à 45 degrés à attendre que le ballon ressorte mais,Ebanks fonce droit au panier. Blake ne peut pas jouer dans l'ombre de quelqu'un car,s'est un joueur multi tâche dans une équipe. Il a besoin des clef du camion pour piloter et en être le patron. Ebanks doit être le second au CCRB et votre club s'en portera bien mieux. Ebanks à joué pour ses stats en cette 1ere partie et le bilan de votre équipe est loins de vos attentes donc tu es obligé de changer de stratégie. Blake a besoin de plus de responsabilité et je sais de quoi je parle,nous l'avons eu assez longtemps à Chalon pour connaitre la mentalité du joueur.
bengal-tiger
Franchise Player
Messages : 802
Enregistré le : mar. 11 janv. 2005 13:37
Localisation : Châlons en Champagne

Re: [CCRB] 2018-2019 Victoire à Strasbourg ! Ça fait du bien !!!

Message par bengal-tiger »

2 nouvelles programmations pour le CCRB sur RMC Sport :
- lundi 21 janvier à Boulazac (17ème journée)
- lundi 28 janvier à Reims contre Nanterre (18è journée)
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5248
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2018-2019 Victoire à Strasbourg ! Ça fait du bien !!!

Message par Florian 52 »

bengal-tiger a écrit :2 nouvelles programmations pour le CCRB sur RMC Sport :
- lundi 21 janvier à Boulazac (17ème journée)
- lundi 28 janvier à Reims contre Nanterre (18è journée)

=D> =D> =D>
Ce n'est pas un hasard si on est autant diffusé. Les présences de Schilb, Ebanks ou encore Jo Passave sont payantes.
Allez le CCRB !!!
dom71
Franchise Player
Messages : 815
Enregistré le : sam. 04 mars 2017 18:34

Re: [CCRB] 2018-2019 Victoire à Strasbourg ! Ça fait du bien !!!

Message par dom71 »

Pour moi le problème du Crb ce sont les pivots, Passave Duteil est un guerrier mais je le verrais mieux en doublure, pour espérer de pouvoir jouer les plays offs il faudrait un très bon pivot pour cette équipe. En basket l'axe 1 - 5 est très important.
Sinon je vois que Blake a encore de très bons restes, ce joueur il faut lui confier des responsabilités car je me rapelle qu'à Chalon il nous a fait gagner énormément de matchs dans le dernier quart temps, c'est un joueur qui ne fuit pas ses responsabilités.
bubu
All Star
Messages : 2986
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004 19:49

Re: [CCRB] 2018-2019 Victoire à Strasbourg ! Ça fait du bien !!!

Message par bubu »

Florian 52 a écrit :
bengal-tiger a écrit :2 nouvelles programmations pour le CCRB sur RMC Sport :
- lundi 21 janvier à Boulazac (17ème journée)
- lundi 28 janvier à Reims contre Nanterre (18è journée)

=D> =D> =D>
Ce n'est pas un hasard si on est autant diffusé. Les présences de Schilb, Ebanks ou encore Jo Passave sont payantes.
1 exemple : https://www.bebasket.fr/championnat-jee ... -2018.html
bubu
All Star
Messages : 2986
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004 19:49

Re: [CCRB] 2018-2019 Victoire à Strasbourg ! Ça fait du bien !!!

Message par bubu »

dom71 a écrit :Pour moi le problème du Crb ce sont les pivots, Passave Duteil est un guerrier mais je le verrais mieux en doublure, pour espérer de pouvoir jouer les plays offs il faudrait un très bon pivot pour cette équipe. En basket l'axe 1 - 5 est très important.
Sinon je vois que Blake a encore de très bons restes, ce joueur il faut lui confier des responsabilités car je me rapelle qu'à Chalon il nous a fait gagner énormément de matchs dans le dernier quart temps, c'est un joueur qui ne fuit pas ses responsabilités.
+1 on pourrait peut être débaucher HASSELL Frank de Cholet ? mais il faudrait aussi que l' Entraineur soit un peut plus branché défense
Verrouillé