[ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : La seconde recrue est... Elizer-Vanerot !

Modérateur : Modérateurs Pro A

snoopy62
Franchise Player
Messages : 830
Enregistré le : dim. 22 juin 2008 11:32
Localisation : Outreau City

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-14 A un moment donné, des décisions vont vraiment devoir s'imposer...

Message par snoopy62 »

Défensivement on est lamentable.
On ne fait peur à personne mis à part nous même.
J'attends une grosse réaction contre Dijon, je pense que l'on a été assez patient avec certains.
C'est bien beau de dire que les joueurs ont du talent, mais à un moment donné il faut que ça se voit. C'est bien beau de dire que ce sont des bons mecs, mais ça n'a jamais donné des victoires...
Stop au blabla, j'attends désormais des actes dès jeudi soir et des décisions fortes en cas de nouvelle défaite.
Je suis plutôt du genre optimiste mais franchement je ne suis pas prêt à gober tout et n'importe quoi.
Certains ne font aucun effort et ses gens la il faut leur rentrer dedans tant qu'il est encore temps,après il sera bien trop tard...
Chacun doit prendre sa part de responsabilité, les supporters hier soir était encore présents en masse en espérant le miracle de Noël. Résultat on a assisté une fois de plus à une énième branlée, car oui ne nous y trompons pas, on fini à -6 mais Nanterre lâche totalement le match sur la fin avec des cadres sur le banc.
Alors stop au blabla et place aux actes. Le reste c'est du vent.
Eagle
All Star
Messages : 1296
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 21:48

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-14 A un moment donné, des décisions vont vraiment devoir s'imposer...

Message par Eagle »

snoopy62 a écrit :Défensivement on est lamentable.
On ne fait peur à personne mis à part nous même.
J'attends une grosse réaction contre Dijon, je pense que l'on a été assez patient avec certains.
C'est bien beau de dire que les joueurs ont du talent, mais à un moment donné il faut que ça se voit. C'est bien beau de dire que ce sont des bons mecs, mais ça n'a jamais donné des victoires...
Stop au blabla, j'attends désormais des actes dès jeudi soir et des décisions fortes en cas de nouvelle défaite.
Je suis plutôt du genre optimiste mais franchement je ne suis pas prêt à gober tout et n'importe quoi.
Certains ne font aucun effort et ses gens la il faut leur rentrer dedans tant qu'il est encore temps,après il sera bien trop tard...
Chacun doit prendre sa part de responsabilité, les supporters hier soir était encore présents en masse en espérant le miracle de Noël. Résultat on a assisté une fois de plus à une énième branlée, car oui ne nous y trompons pas, on fini à -6 mais Nanterre lâche totalement le match sur la fin avec des cadres sur le banc.
Alors stop au blabla et place aux actes. Le reste c'est du vent.
+ 1000
fordeleur
All Star
Messages : 1102
Enregistré le : dim. 02 juin 2013 20:37

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-14 A un moment donné, des décisions vont vraiment devoir s'imposer...

Message par fordeleur »

si tu garde Williams c'est direct la prob quand on voit comment c'est dur de remo ter alors pour l'amour du club AGISSEZ
bengi4949
Sophomore
Messages : 263
Enregistré le : lun. 21 juil. 2014 19:35

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-14 A un moment donné, des décisions vont vraiment devoir s'imposer...

Message par bengi4949 »

Tres bon joueur votre ctockett étant au match il m a impressioné mais c est il blessé? Car dernier qt il n a pas beaucoup joué je trouve?
Captain Achab
Franchise Player
Messages : 772
Enregistré le : mer. 22 juil. 2009 17:00

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-14 A un moment donné, des décisions vont vraiment devoir s'imposer...

Message par Captain Achab »

18 mn de jeu pour Crockett avec Traoere absent et Williams une nouvelle fois à la ramasse... On est effectivement très nombreux à ne pas avoir compris.
russwess
Franchise Player
Messages : 666
Enregistré le : ven. 24 févr. 2017 18:55

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-14 A un moment donné, des décisions vont vraiment devoir s'imposer...

Message par russwess »

Alors qu'il est aux portes du double double avec ce peu temps de jeu. Il serait temps de nous éclairer sur sa situation car c'est incompréhensible
mexicain
Franchise Player
Messages : 585
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 17:28

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-14 A un moment donné, des décisions vont vraiment devoir s'imposer...

Message par mexicain »

Interview du président .. " le club est en difficulté " c est maintenant qu il s en aperçoit. .. C est pas le chaudron qui sauvera cette année la relégation en prob s il rien ne bouge .. Alors messieurs..entre le staff médical qui a été en dessous de tout cette année. Les blessures à répétition. Et Williams la plus grosse erreur depuis 2 ans .. messieurs les dirigeants prenez vos responsabilités et faites du changement .. sinon
essm77
All Star
Messages : 1961
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-14 A un moment donné, des décisions vont vraiment devoir s'imposer...

Message par essm77 »

mexicain a écrit :Interview du président .. " le club est en difficulté " c est maintenant qu il s en aperçoit. .. C est pas le chaudron qui sauvera cette année la relégation en prob s il rien ne bouge .. Alors messieurs..entre le staff médical qui a été en dessous de tout cette année. Les blessures à répétition. Et Williams la plus grosse erreur depuis 2 ans .. messieurs les dirigeants prenez vos responsabilités et faites du changement .. sinon
Plus grosse erreur concernant le salaire ou concernant le joueur ? Si c’est le premier cas je suis totalement d’accord, par contre il a son importance dans les 4 victoires (2 fois MVP il me semble), quand d’autres ont été en dedans dans les victoires mais présents dans les défaites. Complexe.
mexicain
Franchise Player
Messages : 585
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 17:28

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-14 A un moment donné, des décisions vont vraiment devoir s'imposer...

Message par mexicain »

Je suis sur. Que ce joueur à des qualités exceptionnel vu le cv qu il a ... mais bon il devrait être dehors depuis un sacré moment .. il ne sais pas défendre et ne défendra jamais .avec Eric c est pas un secret c est assez tendu .Et avec le plus gros salaire de l équipe je pense qu' on peut s attendre à autre chose .. maintenant c est mon point de vu . On ne peut plus attendre . #-o
.
roilion
Sophomore
Messages : 432
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011 7:59

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-14 A un moment donné, des décisions vont vraiment devoir s'imposer...

Message par roilion »

Tout à fait d'accord avec toi. Depuis le temps qu'il se prend des avoinées à chacun de ses matches …….. Ca ne peut plus durer, et qu'on ne nous dise pas que l'on n'a pas les moyens de recruter un nouvel intérieur, ou alors, on attend sagement la pro B la saison prochaine. Il faut agir, et vite !!
Eagle
All Star
Messages : 1296
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 21:48

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-14 A un moment donné, des décisions vont vraiment devoir s'imposer...

Message par Eagle »

roilion a écrit :Tout à fait d'accord avec toi. Depuis le temps qu'il se prend des avoinées à chacun de ses matches …….. Ca ne peut plus durer, et qu'on ne nous dise pas que l'on n'a pas les moyens de recruter un nouvel intérieur, ou alors, on attend sagement la pro B la saison prochaine. Il faut agir, et vite !!
Il est clair qu'avec la configuration actuelle et les changements d'effectif notamment Antibes et très certainement Cholet, nos jours en Jeep Elite sont malheureusement comptés.
MIKE91
Franchise Player
Messages : 936
Enregistré le : sam. 06 juin 2015 11:34

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-14 A un moment donné, des décisions vont vraiment devoir s'imposer...

Message par MIKE91 »

Le plus important actuellement est l'état de santé du coach..J'espère de tout coeur qu'on va vite le revoir.
heat11
Sophomore
Messages : 372
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2013 16:56

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-14 A un moment donné, des décisions vont vraiment devoir s'imposer...

Message par heat11 »

Hassel en cadeau de noel..
Eagle
All Star
Messages : 1296
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 21:48

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-14 A un moment donné, des décisions vont vraiment devoir s'imposer...

Message par Eagle »

heat11 a écrit :Hassel en cadeau de noel..
Laisse tomber c'était hier Noël
roilion
Sophomore
Messages : 432
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011 7:59

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : J-14 A un moment donné, des décisions vont vraiment devoir s'imposer...

Message par roilion »

Mais vous n'en avez pas marre de tout le temps parler d'Hassel ? Quelqu'un pourrait il donner des nouvelles du coach ? Sera t il présent ce soir sur le banc ?
Verrouillé