[ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
Air-Jordan67
Sophomore
Messages : 212
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013 16:48

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par Air-Jordan67 »

Balai magique a écrit :Et si on faisait aussi le cinq majeur qui vous a le plus impressionné jusqu'à Noël ?

Pour moi :

1. Lepeltier ou Schweitzer
2. Come ou Bourblanc
3. Angelo ou Gentner
4. Glenn ou Kuntz
5. T.Louis ou Leburgue

Et vous ?
Effectivement Loupe45 a tout dit...

J’aime bien les 10 meilleurs joueurs, avec en premier les joueurs d’experience Et en deuxième les meilleurs jeunes espoirs du championnat
1. Schaal ou Ozalakus Idris
2. Okundaye ou Ozalakus Ilhan
3. Schaller ou houmpatin/Kormann Ludovic
4. Glenn ou Makhoukh ( pas vu jouer mais il doit être 4 au vu des stats)
5. Hirtz ou Dasilva
diaz
All Star
Messages : 1069
Enregistré le : mer. 17 août 2005 8:18
Localisation : dans une salle de sport ...

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par diaz »

En fonction des équipes joué :

Équipe qui m'a le plus impressionné : Selestat ou Saint Jo
Équipe qui m'a le moins impressionné : Gries

J'ai remarqué qu'en ce moment très peu d'équipes sont complètes avec bc de bléssés, abs etc ... vous ne pensez quoi?

Joueurs jeunes ayant le plus progressés depuis 2 ans : LEPELTIER ROBIN, COME JULIEN
Back on the bench !
french kiss
Sophomore
Messages : 292
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006 10:04

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par french kiss »

Beaucoup font référence aux blessés,
il serait peut-être intéressant de faire un bilan de l'infirmerie de chaque équipe avec la blessure et la date de retour espérée pour chacun...
:bigsmurf:
Basket68v
Sophomore
Messages : 150
Enregistré le : lun. 11 juin 2018 14:16

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par Basket68v »

Meilleur 5 :

1: Schweitzer / Riff
2: Lepretre / Schaal
3: Schaller / Côme
4: T.Louis / Tcheuwa
5: Kuntz / Leburgue
ducklife
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : ven. 28 déc. 2018 10:06

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par ducklife »

Great and useful information. I am glad you shared this useful information with us. Please inform us like this. Thank you for sharing.
fnaf world
Ali DEN
All Star
Messages : 1177
Enregistré le : mer. 19 avr. 2006 13:41
Localisation : Quelque part dans la plaine

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par Ali DEN »

Très bonne année à tous :lol:

Amical demain vendredi 4 20h30, Sélestat BC-ASL Dessenheim. la revanche du 8 septembre 2018 !
oldstar
All Star
Messages : 1277
Enregistré le : lun. 02 juin 2008 0:05

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par oldstar »

Amical Furdenheim - Schaeffersheim ce dimanche 17h00
Ali DEN
All Star
Messages : 1177
Enregistré le : mer. 19 avr. 2006 13:41
Localisation : Quelque part dans la plaine

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par Ali DEN »

Ali DEN a écrit :Très bonne année à tous :lol:

Amical demain vendredi 4 20h30, Sélestat BC-ASL Dessenheim. la revanche du 8 septembre 2018 !
68-70 pour Dess après avoir mené de 15 à la mi-temps (34-49). Répartition égale du temps de jeu entre les joueurs de Dessenheim.
oldstar
All Star
Messages : 1277
Enregistré le : lun. 02 juin 2008 0:05

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par oldstar »

Furdenheim - Schaeffersheim : 78-75 mi-temps 32-32
Des absents de taille chaque côté. La partie est équilibrée mais Schaef et devant la plus grande partie du temps mais Furd ne décroche jamais. Le plus grand écart +12 l'espace de 2/3 minutes. Schaef privilégie le travail à la victoire en alternant les défenses mais quelques erreurs de rouages laisseront la victoire à Furdenheim, bien que Schaef rate 3 paniers d'égalisation dans les dernières secondes. Match de reprise dans une bonne ambiance et de la combativité de part et d'autre.
Rekanne
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : mer. 09 nov. 2016 18:31

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par Rekanne »

Mes pronostics pour ce week-end :

St Jo - Riedisheim : Un match très intéressant avec une équipe de Riedisheim qui me plait bien mais qui n'est pas toujours constante. St Jo devra se méfier des haut-rhinois avec un match qui, selon moi, se jouera dans le 3e QT. Avantage pour les visiteurs.
Gries 3 - KB 2 : Pas de commentaires sur ce match de bas de tableau où KB devrait l'emporter.
Souffel - Sélestat : Un match aussi intéressant avec Souffel à la maison le dimanche après midi. Des rumeurs concernant Hirtz qui se serait fait mal au genou ? Croisés ? S'il devait être absent, coup dur pour les violets. Avantage quand même au PSG de la prénat.
BNS - Erstein : Erstein sur une bonne lancée avec BNS qui vient de prendre une claque à Geispo. Erstein, équipe atypique mais qui pose des problèmes à beaucoup d'équipes cette année, je les vois gagner à Illfurth.
Schaeff - Schirrhein : Schaeff à domicile c'est très compliqué, attention à Leprêtre qui peut envoyer à 3Pts et changer le court du match. Schaeff doit gagner.
Gueb - Geispo : Enfin LE MATCH du week-end avec 2 prétendants pour la montée. Geis qui est inconstant contre Gueb, équipe solide et dure qui ne se laissera jamais faire. Des retours de blessure à Geis qui font du bien, je les vois et je l'espère qu'ils gagneront à Gueb ! =D>
Air-Jordan67
Sophomore
Messages : 212
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013 16:48

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par Air-Jordan67 »

St Jo - Riedisheim: Une balade de santé pour les jaunes, qui ne se laisseront pas impressionner par brutalité des visiteurs haut-rhinois. Victoire de St Jo +15

Gries 3 - KB 2: Les vignerons n'auront pas de mal à Gries, une victoire qui pourrait relancer KB... Victoire de KB de 20 pts

Souffel - Selestat: Même sans Hirtz, je ne pense pas que la motivation des jeunes de Souffel suffise pour l'emporter, même si ça nous arrangerait ! + 10 pour Selestat

BNS - Erstein: Beau duel qui se dessine, difficile à pronostiquer, qu'elle sera l'équipe en forme ce weekend, victoire au combien importante... + 5 pour Erstein

Schaef - Schirrhein: Beaucoup beaucoup d'absents à Schaef, T Louis qui se blesse en mettant une grosse planche à Furd... Ni Angelo, ni Baumert... Ca va être compliqué mais on reste à domicile. +15 pour Schaef dans la douleur

Gueb - Geispo: Victoire des rouges, même avec un équipe de Geispo qui se cherchera certainement avec le retour de ses blessés. + 15 pour Gueb
oldstar
All Star
Messages : 1277
Enregistré le : lun. 02 juin 2008 0:05

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par oldstar »

St-Jo-Riedisheim : St Jo chez lui , une mi-temps équilibrée , 18/20 points au final pour les jaunes

Gries3-KB2: Première victoire de Gries contre une équipe de KB qui peine et souffre en déplacement

Souffel-Selestat : Même si Souffel est capable d'exploits, Sélestat se doit de gagner impérativement car ils ont déja 2 défaites contre des équipes hors du trio de tête, victoire courte mais victoire des violets.

BNS-Erstein : dur de jouer à Ilffurth après une trève , le vieux Grigou est capable de prendre les points de la victoire à l'arrache

Schaef -Schirhhein: sur ce week end un peu chamboulé par les évènements , notre arme sera la défense qui nous réussi pas mal en ce moment et notre salle plus notre public , mais ce sera dur.

Gueb-Geispo : Les rouges qui ont besoin de gagner, Geispo qui n'a toujours pas trouvé son ritme de croisière, coutre victoire de Gueb.
Basket68v
Sophomore
Messages : 150
Enregistré le : lun. 11 juin 2018 14:16

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par Basket68v »

St Jo - Riedisheim: Malgré tout victoire de Riedisheim assez facilement ... +12

Gries 3 - KB 2: Victoire de KB sans forcer.... +29

Souffel - Selestat: Même sans Hirtz, c'est le moment pour Sélestat de confirmer la hauteur de leurs ambitions

BNS - Erstein: Match très important pour le maintient. Si Erstein a fait de belles perf pour prendre 1 ou 2 victoires d'avances, c'est pas le moment de lacher contre le concurrent direct. +2 BNS

Schaef - Schirrhein: La surprise du WE pour Schirrhein avec Schaeff qui reste sur une contre perf en championnat, et avec les blessés .... Même si c'est pas le moment de laché son avance

Gueb - Geispo: Match très serré entre 2 équipes de même niveau à mon avis... Qu'en est-il de Schaller ? Je pense néanmoins que Kuntz va être difficilement arrêtable dans ce match. Avantage domicile. +3 Gueb
cb67
Rookie
Messages : 23
Enregistré le : dim. 11 nov. 2018 21:21

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par cb67 »

Victoire de 20 points de ST JO à priori.
diaz
All Star
Messages : 1069
Enregistré le : mer. 17 août 2005 8:18
Localisation : dans une salle de sport ...

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par diaz »

Victoire de 30 points de Shaeff à priori.
Back on the bench !
Verrouillé