|SIG STRASBOURG] 2018-2019 : JEEP ELITE : A l'année prochaine

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
coluchélan71
All Star
Messages : 1485
Enregistré le : sam. 25 janv. 2014 14:46

Re: |SIG STRASBOURG] 2018-2019 : JEEP ELITE : courage Jacques !

Message par coluchélan71 »

françois67 a écrit :
YAYA87 a écrit :Image
Magnifique Yaya =D> =D>

+ 1000
.Solidarité et courage. Je suis Strasbourg.
Best Chalon
Rookie
Messages : 34
Enregistré le : mer. 24 oct. 2018 23:52

Re: |SIG STRASBOURG] 2018-2019 : JEEP ELITE : courage Jacques !

Message par Best Chalon »

Chers,chéres strasbourgeois,et,strasbourgeoises,je suis supporter de l'Élan Chalon depuis longtemps,mais hier soir,votre ville a été meurtrie par un ignoble attentat!!!Je me permets d'écrire sur votre page pour exprimer ma plus sincére tristesse pour les 4 innocentes victimes,leurs familles,mais aussi pour les blessés (ées),et,leurs familles!!!!
Je suis de tout coeur avec eux,et,avec vous!!!
Je crois qu'en ce moment triste pour votre ville,on doit oublier nos querelles,et,vous soutenir!!!!

Courage!!!!
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: |SIG STRASBOURG] 2018-2019 : JEEP ELITE : courage Jacques !

Message par chalon71 »

Courage à vous, ami(e)s strasbourgeois(es). De tout cœur avec vous.

Je suis content de voir quelques uns de votre topic répondre, si tous les intervenants réguliers pourraient faire pareil, histoire de nous rassurer...

Putain de terroriste à la con !!! Je les brûlerai vivants au bûcher comme au temps du Moyen-Age, j'vous le dis !!!
Allez JDA!
All Star
Messages : 2130
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007 15:22

Re: |SIG STRASBOURG] 2018-2019 : JEEP ELITE : courage Jacques !

Message par Allez JDA! »

chalon71 a écrit :Courage à vous, ami(e)s strasbourgeois(es). De tout cœur avec vous.

Je suis content de voir quelques uns de votre topic répondre, si tous les intervenants réguliers pourraient faire pareil, histoire de nous rassurer...

Putain de terroriste à la con !!! Je les brûlerai vivants au bûcher comme au temps du Moyen-Age, j'vous le dis !!!
=D>
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8691
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: |SIG STRASBOURG] 2018-2019 : JEEP ELITE : courage Jacques !

Message par françois67 »

lafouine06
All Star
Messages : 2681
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: |SIG STRASBOURG] 2018-2019 : JEEP ELITE : courage Jacques !

Message par lafouine06 »

de tout coeur avec vous pour ce moment difficile
condoléance aux familles et amis
personnes n'a le droit de prendre des vies au nom de quelqu'un ou quelque chose : courage mes amis
jacqueline
Sophomore
Messages : 441
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2016 18:43

Re: |SIG STRASBOURG] 2018-2019 : JEEP ELITE : courage Jacques !

Message par jacqueline »

YAYA87 a écrit :Image
Magnifiques, dans tous les sens ! Bravo et merci.
arlan
Franchise Player
Messages : 928
Enregistré le : jeu. 20 août 2009 14:23

Re: |SIG STRASBOURG] 2018-2019 : JEEP ELITE : courage Jacques !

Message par arlan »

Sincères condoléances à toutes les familles des victimes, courage amis strasbourgeois, nous sommes tous avec vous.
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8691
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: |SIG STRASBOURG] 2018-2019 : JEEP ELITE : courage Jacques !

Message par françois67 »

Merci à tous pour vos messages ! Ils l'ont neutralisé hier soir, on va pouvoir passer à autre chose...
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8691
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: |SIG STRASBOURG] 2018-2019 : JEEP ELITE : courage Jacques !

Message par françois67 »

Le permis de construire du Forum est déposé :

https://sigstrasbourg.fr/2018/12/credit ... iqnf4Fjg74
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8691
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: |SIG STRASBOURG] 2018-2019 : JEEP ELITE : courage Jacques !

Message par françois67 »

Réception de l'Elan Chalon, même sans JDC la partie s'annonce difficile et nécessitera un effort défensif énorme de l'équipe, car se lancer dans un match d'attaque me paraît très risqué.

https://sigstrasbourg.fr/2018/12/etre-s ... on-parquet
jacqueline
Sophomore
Messages : 441
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2016 18:43

Re: |SIG STRASBOURG] 2018-2019 : JEEP ELITE : courage Jacques !

Message par jacqueline »

As-tu prévenu V. Collet ?
marcos
All Star
Messages : 2160
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 23:57

Re: |SIG STRASBOURG] 2018-2019 : JEEP ELITE : courage Jacques !

Message par marcos »

françois67 a écrit :Le permis de construire du Forum est déposé :

https://sigstrasbourg.fr/2018/12/credit ... iqnf4Fjg74
Mélenchon dans l'effectif de la SIG ?
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8691
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: |SIG STRASBOURG] 2018-2019 : JEEP ELITE : courage Jacques !

Message par françois67 »

https://sigstrasbourg.fr/2018/12/pousse ... an-d-eddie

https://sigstrasbourg.fr/2018/12/j-eddi ... s-ma-place

Au préalable un coup de gueule contre l'attitude de nos deux US : ils commencent le match les mains dans les poches, en particulier Mardy qui laisse Riley et Palacios enquiller 4 triples tranquillement après avoir eu le temps d'appeler leur mère^^. Aucun effort en défense de sa part, et Green à peine mieux.

Et quand ils sont revenus par la suite on a immédiatement vu la différence, le ballon restait longtemps dans leur main et Mardy fonçait vers le cercle ou tentait de servir que Fall...et le must à la fin du match, A NOUVEAU Monsieur Collins refuse de faire le tour d'honneur (et cette fois Aymeric Jeanneau a tenté de le dissuader je sais pas ce qu'ils se sont dit...), je trouve ça lamentable de sa part, encore plus quand on est capitaine quoi Evil or Very Mad

On sait qu'ils choisissent leurs matchs, ben ils ont intérêt à assurer en PO car ce n'est pas acceptable....

Sur le match l'entrée de notre banc a fait le plus grand bien dans le sillage d'un Beyhurst admirable d'énergie et de courage face à Robinson. Avec lui la balle giclait, circulait vite et on trouvait le mec ouvert sans être obnubilé par notre jeu intérieur. Serron également a été bon et a crée pour les autres, Traoré toujours aussi indécent en attaque et évidemment Eddie qui a plié le match avec en prime du combat des deux côtés.

On a souffert au rebond, comme contre Ljbujana, va falloir sérieusement bosser ce secteur pour la suite.
marcos
All Star
Messages : 2160
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 23:57

Re: |SIG STRASBOURG] 2018-2019 : JEEP ELITE : courage Jacques !

Message par marcos »

françois67 a écrit :https://sigstrasbourg.fr/2018/12/pousse ... an-d-eddie

https://sigstrasbourg.fr/2018/12/j-eddi ... s-ma-place

Au préalable un coup de gueule contre l'attitude de nos deux US : ils commencent le match les mains dans les poches, en particulier Mardy qui laisse Riley et Palacios enquiller 4 triples tranquillement après avoir eu le temps d'appeler leur mère^^. Aucun effort en défense de sa part, et Green à peine mieux.

Et quand ils sont revenus par la suite on a immédiatement vu la différence, le ballon restait longtemps dans leur main et Mardy fonçait vers le cercle ou tentait de servir que Fall...et le must à la fin du match, A NOUVEAU Monsieur Collins refuse de faire le tour d'honneur (et cette fois Aymeric Jeanneau a tenté de le dissuader je sais pas ce qu'ils se sont dit...), je trouve ça lamentable de sa part, encore plus quand on est capitaine quoi Evil or Very Mad

On sait qu'ils choisissent leurs matchs, ben ils ont intérêt à assurer en PO car ce n'est pas acceptable....

Sur le match l'entrée de notre banc a fait le plus grand bien dans le sillage d'un Beyhurst admirable d'énergie et de courage face à Robinson. Avec lui la balle giclait, circulait vite et on trouvait le mec ouvert sans être obnubilé par notre jeu intérieur. Serron également a été bon et a crée pour les autres, Traoré toujours aussi indécent en attaque et évidemment Eddie qui a plié le match avec en prime du combat des deux côtés.

On a souffert au rebond, comme contre Ljbujana, va falloir sérieusement bosser ce secteur pour la suite.
oui très bon match de Beyhrust qui joue juste, pas mal du tout ce petit gars.
Verrouillé