"24 fautes à 14 pour le Poinçonnet, Grâce MBAIKOUA 15 mins de jeu 5 fautes, qu'en pense Patou l'exégète de la Poule A et B d'ailleurs. Car nous dire que le Poinçonnet enchaine sa 3éme défaite de suite, comme d'autres avant, ne nous dit pas grand chose... C'est une lecture que l'on peut faire aussi..."
Voici mes écrits du Samedi 08/12 à 22h22. Alors Greenteam et Cuteteen, les chantres du corps arbitrale, relisez bien et après dites moi ou est ce que je conclus que cette défaite est due à un arbitrage douteux et uniquement de ce fait !!!
Ou voyez vous une parano supposée Mr Greenteam ??? Vous qui semblez connaitre le basket mieux que moi, aucune défaite, me semble t'il ne peut être QUE la conséquence d'un arbitrage douteux, a part dans un combat de boxe ou ça a pu déja se faire... (sans certitude bien entendu).
"15 Mins de jeu pour Grâce MBAIKOUA", ce sont bien mes écrits, je n'ai rien écrit d'autre Cuteteen, donc pas "APRES" 15 mins de jeu !!!
Bref, je m'adressais à Patou, non pas à ses avocats qui selon moi, tirent des conclusions bien hâtives sur mes propos. Je prennais donc ce forum pour un lieu de discutions et d'échanges, il s'agit en fait un lieu de règlement de compte !!!
J'avais écrit un il y a un certain temps déja, (Patou fera peut être une recherche dans mon historique) qu'il me semblerait opportun que les personnes qui s'intéressent au basket féminin et à la NF1 en particulier, puisse s'intéresser aussi aux clubs qui la compose. Les hommes et femmes, bénévoles de surcroit, entraineurs, environnement, projet sportif, bref, tout ce qui compose une association, pour ensuite se faire une idée objective de ces structures et en tirer les conclusions qu'il ou elle souhaite.
Je vous propose donc le lien ci-dessous qui je l'espère vous permettra de savoir un peu plus qui est le club du Poinçonnet Basket à travers Mme TARASENKO qui nous connait depuis les playoffs de 2016. Club avec lequel d'ailleurs, nous entretenons de très bonnes relations.
https://www.biptv.tv/emission.49685.289 ... embre.html
Pour conclure, Greenteam et Cuteteen, n'allez pas trop vite, nous ne sommes pas dans une cours de collège, ne vous enflammez pas à chaque propos tenus par des supporters du Poinçonnet Basket. En ce qui me concerne je ne suis ni parano, ni triste d'être installé dans la France profonde.
Bref, bien à vous...
Et pour le Poinçonnet, il s'agit de la 5ème défaite en 6 matchs !!!