[EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Mobley (poste2 US) et Mbodj (poste 5 Sénégal) à l'Elan !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12312
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - [11e J. Jeep Elite] EBPLO 101 - 96 Chalon !

Message par Jaco11 »

Sauf que dans ce cas : - JDC "agresse" LV puis JV va vers JDC pour "défendre" son ami en "agressant" JDC ... Donc ca fait "un agressé" qui est LV et "deux agesseurs" qui sont JDC en 1er et JV en 2eme
Goelands GOOOOOOO !!!!
montagnard
All Star
Messages : 1444
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 16:57

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - [11e J. Jeep Elite] EBPLO 101 - 96 Chalon !

Message par montagnard »

Jaco11 a écrit :Sauf que dans ce cas : - JDC "agresse" LV puis JV va vers JDC pour "défendre" son ami en "agressant" JDC ... Donc ca fait "un agressé" qui est LV et "deux agesseurs" qui sont JDC en 1er et JV en 2eme
Merci, je ne te le fais pas dire : "JDC en 1er et JV en 2eme" le tout est de savoir si "premier et deuxième" ont un sens ou pas.
Je constate que non et je regrette qu'on ne fasse pas la moindre différence même minime, mais ce n'est que mon avis, et je ne dis pas que ceux qui pensent que c'est bien sont des tarés !!
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12312
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - [11e J. Jeep Elite] EBPLO 101 - 96 Chalon !

Message par Jaco11 »

montagnard a écrit :
Jaco11 a écrit :Sauf que dans ce cas : - JDC "agresse" LV puis JV va vers JDC pour "défendre" son ami en "agressant" JDC ... Donc ca fait "un agressé" qui est LV et "deux agesseurs" qui sont JDC en 1er et JV en 2eme
Merci, je ne te le fais pas dire : "JDC en 1er et JV en 2eme" le tout est de savoir si "premier et deuxième" ont un sens ou pas.
Je constate que non et je regrette qu'on ne fasse pas la moindre différence même minime, mais ce n'est que mon avis, et je ne dis pas que ceux qui pensent que c'est bien sont des tarés !!
On s'en fout qui est 1er et 2eme , les 2 agressent ... C'est pas compliqué quand même !

JV n'est pas dans "l'échauffourée"du départ donc il n'a pas intervenir d'une manière ou d'une autre !
Goelands GOOOOOOO !!!!
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7905
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - [11e J. Jeep Elite] EBPLO 101 - 96 Chalon !

Message par awaremannn »

D’une tu as parlé de coach et assistant, pas d’agresseur et agressé, de deux, jdc a agressé vila, mais verove a agressé jdc aussi, or le seul agressé qui n’a agressé personne, Vila, n’est pas sanctionné, donc la sanction distingue bien agresseur et agressé. Un assistant c’est pas un garde du corps ni un homme de main, il a absolument pas à faire ça.
Back to (pro) b
montagnard
All Star
Messages : 1444
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 16:57

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - [11e J. Jeep Elite] EBPLO 101 - 96 Chalon !

Message par montagnard »

Jaco11 a écrit :
montagnard a écrit :
Jaco11 a écrit :Sauf que dans ce cas : - JDC "agresse" LV puis JV va vers JDC pour "défendre" son ami en "agressant" JDC ... Donc ca fait "un agressé" qui est LV et "deux agesseurs" qui sont JDC en 1er et JV en 2eme
Merci, je ne te le fais pas dire : "JDC en 1er et JV en 2eme" le tout est de savoir si "premier et deuxième" ont un sens ou pas.
Je constate que non et je regrette qu'on ne fasse pas la moindre différence même minime, mais ce n'est que mon avis, et je ne dis pas que ceux qui pensent que c'est bien sont des tarés !!
On s'en fout qui est 1er et 2eme , les 2 agressent ... C'est pas compliqué quand même !

JV n'est pas dans "l'échauffourée"du départ donc il n'a pas intervenir d'une manière ou d'une autre !
Ben ok, tu as le droit de voir les choses comme ça, moi, je suis plutôt enclin a défendre mon copain quand je le sens menacé, mais chacun fait ce qu'il veut , on est encore libre (pour l'instant). Maintenant, la seule chose que tu peux reprocher à JV, c'est la fameuse histoire de proportionnalité dans ses réactions.
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12312
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - [11e J. Jeep Elite] EBPLO 101 - 96 Chalon !

Message par Jaco11 »

montagnard a écrit :
Jaco11 a écrit :
montagnard a écrit :
Merci, je ne te le fais pas dire : "JDC en 1er et JV en 2eme" le tout est de savoir si "premier et deuxième" ont un sens ou pas.
Je constate que non et je regrette qu'on ne fasse pas la moindre différence même minime, mais ce n'est que mon avis, et je ne dis pas que ceux qui pensent que c'est bien sont des tarés !!
On s'en fout qui est 1er et 2eme , les 2 agressent ... C'est pas compliqué quand même !

JV n'est pas dans "l'échauffourée"du départ donc il n'a pas intervenir d'une manière ou d'une autre !
Ben ok, tu as le droit de voir les choses comme ça, moi, je suis plutôt enclin a défendre mon copain quand je le sens menacé, mais chacun fait ce qu'il veut , on est encore libre (pour l'instant). Maintenant, la seule chose que tu peux reprocher à JV, c'est la fameuse histoire de proportionnalité dans ses réactions.
Je ne reproche rien a JV !!!! J'aurais surement réagis comme lui ... Tout comme je sais que si un coéquipier se fait agressé sur le terrain et que je décide d'aller le défendre je risque la suspension !

Et c'est pour tout le monde pareil en Juin mon fils joue une finale region un début de bagarre éclate entre 2 joueurs attroupement de 7/8 joueurs qui viennent pour certains séparer les protagonistes pour d'autres régler quelques comptes , résultats : tous les joueurs ayant participé on été susoendu !
Goelands GOOOOOOO !!!!
montagnard
All Star
Messages : 1444
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 16:57

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - [11e J. Jeep Elite] EBPLO 101 - 96 Chalon !

Message par montagnard »

D'accord, en plus quand il y a confusion entre de multiples intervenants on ne peut faire autrement que de sanctionner tout le monde (sauf au rugby).
je n'ai jamais été contre une sanction contre JV, je n'ai jamais dit ça, j'aurai aimé un message différencié entre une agression de départ une réponse exagérée. Maintenant si tout le monde considère qu'il y a eu deux agressions ok.
Notre différence est juste du au fait que je fais une distinction entre l'agression de JDC par rapport à "celle" de JV.
mais bon passons à autre chose ...

Dois je comprendre que Sylla ne jouera pas lundi ???
montagnard
All Star
Messages : 1444
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 16:57

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - [11e J. Jeep Elite] EBPLO 101 - 96 Chalon !

Message par montagnard »

Demain, la cinquième place nous tend les bras...Serons nous assez fort pour aller la chercher ??
Dynamic Slashers
Sophomore
Messages : 274
Enregistré le : ven. 17 août 2018 17:02

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - [11e J. Jeep Elite] EBPLO 101 - 96 Chalon !

Message par Dynamic Slashers »

Le déplacement de l'Elan Béarnais sur le parquet de Châlons-Reims demain soir en clôture de la J12 s'annonce compliqué. D'autant que le pivot Abdel Sylla ne fait plus partie de l'effectif. Réponse demain. Premier rebond à partir de 20h45.

https://dynamicslashers.wordpress.com/2 ... -bearnais/
montagnard
All Star
Messages : 1444
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 16:57

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - [11e J. Jeep Elite] EBPLO 101 - 96 Chalon !

Message par montagnard »

Dynamic Slashers a écrit :Le déplacement de l'Elan Béarnais sur le parquet de Châlons-Reims demain soir en clôture de la J12 s'annonce compliqué. D'autant que le pivot Abdel Sylla ne fait plus partie de l'effectif. Réponse demain. Premier rebond à partir de 20h45.

https://dynamicslashers.wordpress.com/2 ... -bearnais/
Je n'aurais pas dit mieux au niveau des commentaires, j’espère que Daval Braquet fera oublier l'absence de Sylla...et mon inquiétude !
montagnard
All Star
Messages : 1444
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 16:57

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - [11e J. Jeep Elite] EBPLO 101 - 96 Chalon !

Message par montagnard »

Daval braquet ne joue pas en espoir, ce qui parait normal mais j’espère que le fait que Choupas ne soit pas sur la feuille de match ne vous prépare pas une mauvaise surprise !!
Dynamic Slashers
Sophomore
Messages : 274
Enregistré le : ven. 17 août 2018 17:02

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - [11e J. Jeep Elite] EBPLO 101 - 96 Chalon !

Message par Dynamic Slashers »

C'est une très belle victoire à l'extérieur avec un énorme chantier de Chikoko à l'intérieur. Le pivot mérite largement sa place au All Star Game !

https://dynamicslashers.wordpress.com/2 ... champagne/
montagnard
All Star
Messages : 1444
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 16:57

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - [11e J. Jeep Elite] EBPLO 101 - 96 Chalon !

Message par montagnard »

La république de ce matin :

Entre l’envie de Mickey McConnell de rester à Pau jusqu’à l’issue de la saison, et la volonté de la direction de conserver le même effectif, un accord devrait être trouvé d’ici la fin d’année civile.

=D> =D> :mrgreen:
Dynamic Slashers
Sophomore
Messages : 274
Enregistré le : ven. 17 août 2018 17:02

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - [14e J. Jeep Elite] BCM - EBPLO à 20h !

Message par Dynamic Slashers »

A quelques heures de retrouver ses anciens coéquipiers pour le choc entre le BCM Gravelines Dunkerque - Officiel et l'Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez (Officiel), le capitaine Jean-Michel Mipoka a répondu à nos questions.

https://dynamicslashers.wordpress.com/2 ... s-finales/
Dynamic Slashers
Sophomore
Messages : 274
Enregistré le : ven. 17 août 2018 17:02

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - [14e J. Jeep Elite] BCM - EBPLO à 20h !

Message par Dynamic Slashers »

A quelques jours du choc entre l'@EBPLO et @Nanterre92, un ancien de la maison paloise a pris le temps de nous répondre. Entretien exclusif avec Corentin Carne (@CoCoCrn).

https://dynamicslashers.wordpress.com/2 ... dront-pas/
Verrouillé