[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
latsupred
- All Star
Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Le bcm pour se relancer...
Quand j’en lis certains , ça fait gerber. L’an passé fallait le pendre haut et court pour ses résultats sportifs et cette année c’est pareil parce qu’on l’a agacé.
Je reconnais qu’il semble plutôt énervé en ce moment, mais de là à le jeter aux cochons il y a 2 mètres que je ne franchirais jamais .
Monsieur Choulet , continuez vous avez toute ma confiance
Je reconnais qu’il semble plutôt énervé en ce moment, mais de là à le jeter aux cochons il y a 2 mètres que je ne franchirais jamais .
-
chalon71
- Hall Of Famer
Mais toi arrêtes ta démagogie... A chaque fois tu nous sors le même cirque, c'est au moins la quatrième fois en l’espace d'un an que tu nous lis ou comprends de travers quand on parle de JDC et de son contrat. Où l'on a dit tout ce que tu avances ? Jamais on a dit que l'on voulait qu'il part. Relis-nous au lieu de sortir des mythos pareils. Ca devient lourd à la fin, à t'entendre on dirait qu'on veut la peau de JDC. Au contraire on passe notre temps à le soutenir. Donc stop stp, car là ça me saoule.latsupred a écrit :Quand j’en lis certains , ça fait gerber. L’an passé fallait le pendre haut et court pour ses résultats sportifs et cette année c’est pareil parce qu’on l’a agacé.
Puis bon si le débat sur JDC ou quelqu'un d'autre te dérange sur BI, tu sais quoi faire... Je n'en dirai pas plus. On est sur un forum qui est ouvert au débat large, si tu veux un débat étroit où l'on dit ce que tu veux entendre en tant que ultra du club ce n'est pas ici malheureusement. Je te dis ça, car deux fois sur trois tu viens écrire pour critiquer ce que l'on dit. Si j'étais toi, je me poserai les bonnes questions.
-
Victor Soares
- Sophomore
-
Victor Soares
- Sophomore
Ok avec latsupred sur sa dernière intervention.Meme si JDC a craqué stupidement à Pau. Il reste le meilleur coach possible pour nos troupes.
-
chalon71
- Hall Of Famer
Victor Soares a écrit :Il ne fait pas bon penser différemment par ici....et après ça prétend souhaiter un débat le plus large possible !...Quelle blague.
Nan mais sérieux stop dire des conneries à un moment donné.
Vous nous accusez de choses qu'on n'a jamais dit, tout ça parce que ce débat à propos de JDC et de sa fin de contrat ne vous plait pas. En fait c'est vous qui n'êtes pas ouvert au débat quand un sujet ne vous plait guère. N'inversez pas les rôles.
Et pour finir, stop de nous prendre pour des cons, je le dis calmement, mais si ce topic vous embête, vous savez où aller. A un moment je pense que certains viennent ici car ce qu'on dit ne plait guère. Désolé mais jusqu'à preuve du contraire nous sommes sur internet qui est neutre, donc on peut très bien pensé ce qu'on veut. Mais par contre venir nous reprocher des choses non dites, alors là NON.
Maintenant libres à toi de penser ce que tu veux de ce débat, mais quand on ne suit pas le cours du fil de ce forum, ce n'est pas la peine de venir en soutien de quelqu'un qui passe son temps à critiquer ce que les gens disent quand on touche à JDC. Surtout quand la plupart du temps, on passe notre temps à le soutenir ( au bout d'un moment ça fatigue, les fake news c'est digne du bas-fond ). Donc à un moment le débat ne doit pas vous plaire ici. Vous n'acceptez pas que l'on pense différemment de vous. Sinon pourquoi iriez-vous sortir du fake afin de bien nous enfoncer devant tout le monde... ? Posez-vous les bonnes questions, je ne vous veux aucuns mal, mais stop nous prendre pour des idiots.
-
Victor Soares
- Sophomore
Personne ne vous prend pour des idiots.
Il s'agit juste de se montrer un peu plus correct et respectueux de notre coach...qui jusqu'à preuve du contraire ...va se démener pour emmener l'élan le plus haut possible d'ici juin 2019!
Il s'agit juste de se montrer un peu plus correct et respectueux de notre coach...qui jusqu'à preuve du contraire ...va se démener pour emmener l'élan le plus haut possible d'ici juin 2019!
-
Victor Soares
- Sophomore
Préparer sa succession des maintenant c'est moche...
-
chalon71
- Hall Of Famer
Rooohhh lalala on dirait que t'as jamais parlé de ça de ta vie. Ça fait partie de tout débat de parler d'une possible succession au cas où il ne prolonge pas, vous avez qu'à relire nos dires au lieu d'avancer des choses fausses. Arrêtez donc de chercher des problèmes où il n'y en a pas.Victor Soares a écrit :Préparer sa succession des maintenant c'est moche...
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 100 bcm 102 : on a défendu comme des crs devant l'arc de triomphe...
Un petit résumé svp je n'ai pas pu aller au match. Comme je l'ai dit l'autres fois,on a surjoué en début de saison et beaucoup nous on vue trop beau trop vite. Il faut vraiment un electrochoque car 4 def de suite sa commence à faire mal la.
-
jey71
- Hall Of Famer
Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 100 bcm 102 : on a défendu comme des crs devant l'arc de triomphe...
Choulet est il l homme de la situation ? Quand en face on voit le calme de Mahé...ça doit bouillir chez juillot 
Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
-
jey71
- Hall Of Famer
Comme contre Dijon, on a l impression qu en face ça shoot dans un fauteuil... Robinson défend pas, premier rideau percé, décalage, et boom..on peut pas jouer avec Robinson,Riley et palacios en même temps, trois passoires
Fier d'être chalonnais 
-
philemon
- Franchise Player
Victoire méritée de Gravelines.
Sans défense pas de victoire possible.
En jouant comme ça, pas possible d'imaginer autre chose que 10/12ème maxi
Sans défense pas de victoire possible.
En jouant comme ça, pas possible d'imaginer autre chose que 10/12ème maxi
-
latsupred
- All Star
Sosa a mis la misère à Robinson ce soir , ses shoots sont énormes, dommage que Robinson ne sait pas défendre , dommage que gelabale sort trop vite et dommage que Camara est à la rue en défense . L’association Palacios Camara ne fonctionne pas .
Une nette cassure entre juillot et Choulet semble évidente , pourtant on adore tous les personnages ou presque . Le seul reproche c’est encore la technique à Choulet qui nous coûte peut être la prolongation
Une nette cassure entre juillot et Choulet semble évidente , pourtant on adore tous les personnages ou presque . Le seul reproche c’est encore la technique à Choulet qui nous coûte peut être la prolongation
-
Cha71lon
- All Star
La technique ? On avait le ballon donc elle coûte un seul point… Le retour en fin de match est un feu de paille, il y a 15pts d'écart entre les 2 équipes.latsupred a écrit :Sosa a mis la misère à Robinson ce soir , ses shoots sont énormes, dommage que Robinson ne sait pas défendre , dommage que gelabale sort trop vite et dommage que Camara est à la rue en défense . L’association Palacios Camara ne fonctionne pas .
Sur le match, Robinson pas bon, 21pts 8pds, quel trompe l'œil. Il n'a cependant pas été mauvais. Ok Sosa lui met 30pts, mais au bout du 3ème tir de suite il faut peut-être s'adapter et admettre qu'il ne peut pas de débrouiller tout seul dessus. Essayer de changer sur les écrans, essayer de mettre un autre gars, j'en sais rien, mais faire quelquechose. Résultat il en met 6 de suite, ça se joue là dessus. Sanford fantomatique en seconde mi-temps, à se demander si il a touché un ballon. Riley plutôt bien ce soir. Les Pinault Gelabale et Camara sont comme d'hab, ils font ce qu'on leur demande. Palacios pas ouf comme d'habitude ai-je envie de dire.
Sur le contenu, défense cata, de toute façon ça fait 5 saisons que le pick n'roll central c'est la panique à chaque fois, ça ne va pas changer. Où est passé l'envie du début de saison ? En attaque on trouve toujours des solutions même si ce n'est pas beau à voir. Mais dès que physiquement en face ça hausse le ton on est en difficulté. Bref, on perd contre plus fort. Oui Gravelines est meilleur que nous même si ils semblent juste pour les PO. Tout simplement parce qu'on vaut la deuxième moitié de tableau.
J'ai toujours été extrêmement positif les dernières saisons, j'ai toujours su qu'on allait se maintenir la saison dernière. Mais cette saison je n'ai jamais réussi à m'emballer, je comprend pourquoi…
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
J'aime JDC mais l'an passé,je l'ai dit ici plusieurs fois,on arrive a la fin d'un cycle il faut du renouveau et un coach étranger pour apporter une autres cultures et méthodes de travail serait vraiment pas mal.Cha71lon a écrit :La technique ? On avait le ballon donc elle coûte un seul point… Le retour en fin de match est un feu de paille, il y a 15pts d'écart entre les 2 équipes.latsupred a écrit :Sosa a mis la misère à Robinson ce soir , ses shoots sont énormes, dommage que Robinson ne sait pas défendre , dommage que gelabale sort trop vite et dommage que Camara est à la rue en défense . L’association Palacios Camara ne fonctionne pas .
Sur le match, Robinson pas bon, 21pts 8pds, quel trompe l'œil. Il n'a cependant pas été mauvais. Ok Sosa lui met 30pts, mais au bout du 3ème tir de suite il faut peut-être s'adapter et admettre qu'il ne peut pas de débrouiller tout seul dessus. Essayer de changer sur les écrans, essayer de mettre un autre gars, j'en sais rien, mais faire quelquechose. Résultat il en met 6 de suite, ça se joue là dessus. Sanford fantomatique en seconde mi-temps, à se demander si il a touché un ballon. Riley plutôt bien ce soir. Les Pinault Gelabale et Camara sont comme d'hab, ils font ce qu'on leur demande. Palacios pas ouf comme d'habitude ai-je envie de dire.
Sur le contenu, défense cata, de toute façon ça fait 5 saisons que le pick n'roll central c'est la panique à chaque fois, ça ne va pas changer. Où est passé l'envie du début de saison ? En attaque on trouve toujours des solutions même si ce n'est pas beau à voir. Mais dès que physiquement en face ça hausse le ton on est en difficulté. Bref, on perd contre plus fort. Oui Gravelines est meilleur que nous même si ils semblent juste pour les PO. Tout simplement parce qu'on vaut la deuxième moitié de tableau.
J'ai toujours été extrêmement positif les dernières saisons, j'ai toujours su qu'on allait se maintenir la saison dernière. Mais cette saison je n'ai jamais réussi à m'emballer, je comprend pourquoi…