[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

chalon71
Hall Of Famer

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Le bcm pour se relancer...

Message par chalon71 »

Ce n'est pas une vision élitiste, mais plutôt réaliste. Tu crois vraiment qu'on va aller loin avec cette équipe au mondial ? Tu crois que les autres nations vont garder leurs équipes des qualification comme tel ? A un moment faut faire aussi avec ce qu'il y a en face et non raisonné sur le moment présent.

Merci aux joueurs actuels de nous avoir qualifié mais demain quand les autres teams seront au complet, on fait quoi ? On reste avec des joueurs niveau BCL et JE contre des équipes composé en parti de joueurs EL ou NBA... Soyons logique à un moment donné.

Puis bon désolé mais si la FIBA ( comme Macron en ce moment ) aurait mis de l'eau dans son vin et aurait trouvé un compromis avec l'EL, on n'en serait pas là. Il y a qu'au basket qu'on voit ce genre de scénario.
T'imagines si en foot ils faisaient pareil, la CDM on l'aurait eu dans les fesses. :mrgreen:
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

https://www.lejsl.com/sport-local/2018/ ... DVvVVM7eNw

JDC suspendu 3 matchs !!!! #-o

Si on paume les trois prochains matchs, je pense que président Juillot va être remonter. Courage à Maxime Paccaut que j'ai bien connu au lycée et qui je suis sûr fera tout pour essayer de faire aussi bien que coach JDC. [-o<
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

chalon71 a écrit :https://www.lejsl.com/sport-local/2018/ ... DVvVVM7eNw

JDC suspendu 3 matchs !!!! #-o

Si on paume les trois prochains matchs, je pense que président Juillot va être remonter. Courage à Maxime Paccaut que j'ai bien connu au lycée et qui je suis sûr fera tout pour essayer de faire aussi bien que coach JDC. [-o<
Les 2 machs à domicile il faut les gagner,pas le choix.Moi aussi j'ai grande confiance en Max pour faire du bon taff.
Clem71
Sophomore

Message par Clem71 »

JDC coachera samedi contre Gravelines, les 3 matchs de suspension commenceront à partir de celui à Strasbourg si je ne me trompe pas
jpgarb
All Star

Message par jpgarb »

3 occasions pour Maxime de prendre plus de coffre et pourquoi pas de devenir coach principal dans un autre club un jour.
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

jpgarb a écrit :3 occasions pour Maxime de prendre plus de coffre et pourquoi pas de devenir coach principal dans un autre club un jour.
Pourquoi un autre club ? Quand JDC va partir,il y aura qui sur le marché? qui est bon (comme coach français vu que l'on prend que des coach français).il peut avoir une carte à jouer Max.
yaNzKEWL
Franchise Player

Message par yaNzKEWL »

Arthur Lee a écrit :
jpgarb a écrit :3 occasions pour Maxime de prendre plus de coffre et pourquoi pas de devenir coach principal dans un autre club un jour.
Pourquoi un autre club ? Quand JDC va partir,il y aura qui sur le marché? qui est bon (comme coach français vu que l'on prend que des coach français).il peut avoir une carte à jouer Max.
Eric Bartecheky a son contrat qui se termine mi-2019 je crois, avec un an supplémentaire en option, donc s'il prolonge un an il sera libre en juin 2020 quand JDC en aura fini chez nous, me semble.
Co-fondateur de Posterbet.
https://posterbet.wordpress.com/
5 majeur : V. Spanoulis – F. Causeur – B. Schilb – A. Kirilenko – B. Adebayo
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

yaNzKEWL a écrit :
Arthur Lee a écrit :
Eric Bartecheky a son contrat qui se termine mi-2019 je crois, avec un an supplémentaire en option, donc s'il prolonge un an il sera libre en juin 2020 quand JDC en aura fini chez nous, me semble.
En effet sa peut être sympa sa
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

Arthur Lee a écrit :
yaNzKEWL a écrit :
Arthur Lee a écrit :
En effet sa peut être sympa sa
sans vous faire injure....faut pas rêver :wink:
bartecheky est surement la plus grosse cote actuelle en coach français, appelé à driver les top teams de la jeep, et perso je le verrais bien succéder à collet en tête de l'edf.
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Je pense pareil que Burgien.

J'aurai plus pensé à Legname ou Milling. C'est plus dans nos cordes ou mieux JDC prolonge mais honnêtement j'y crois pas vu ce qui s'est passé là saison dernière et les sauts d'humeur de cette saison.
JDAone
All Star

Message par JDAone »

chalon71 a écrit :Je pense pareil que Burgien.

J'aurai plus pensé à Legname ou Milling. C'est plus dans nos cordes ou mieux JDC prolonge mais honnêtement j'y crois pas vu ce qui s'est passé là saison dernière et les sauts d'humeur de cette saison.
Legname a signé à la JDA jusqu'en 2021. Il souhaite profiter de la nouvelle salle.
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

chalon71 a écrit :Je pense pareil que Burgien.

y'a de très bons coachs en proB qui mériteraient surement d'avoir leur chance un jour en jeep. je pense surtout à mickaël hayes qui n'est plus le néophyte coupé par l'élan et qui propose du très jeu à blois avec de bons résultats, et à un autre ancien chalonnais en la personne de lolo pluvy qui a bcp progressé dans son coaching.
germain castano propose un jeu à la chouchou très basé sur l'offensive.
Mimolette
Rookie

Message par Mimolette »

Vous avez de super boules de cristal !!!! Vous devriez jouer au loto et deviner les 6 bons numéros lol

Occupons nous de samedi et des 3 match suivants sans JDC. Parce la leader’s cup est presque aux oubliettes et il faut finir au mieux cette phase aller pour ne pas trop ramasser aux match retour !
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Fos qui continue de gagner. Sanq compter que Cholet a pris coach Kunter,qu'il y a du mieux à Antibes. Il va VRAIMENT falloir gagner et vite car derrière sa revient fort !
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Mimolette a écrit :Vous avez de super boules de cristal !!!! Vous devriez jouer au loto et deviner les 6 bons numéros lol

Occupons nous de samedi et des 3 match suivants sans JDC. Parce la leader’s cup est presque aux oubliettes et il faut finir au mieux cette phase aller pour ne pas trop ramasser aux match retour !

Comment ça la Leader's Cup est aux oubliettes... ? Hey oh on est encore en bilan positif et hormis Dijon qu'on ne pouvait pas battre, CCRB et Pau on pouvait les avoir, on perd juste de moins 5 points. Ne sois pas pessimiste comme ça. C'est plutôt toi qui a une super boule de cristal. :roll:

On parle de la fin de contrat de JDC et tu utilises du sarcasme pour nous prendre pour des idiots, en attendant qui est le plus con entre toi et nous pour prétendre qu'on ne fera pas si ou ça cette saison, juste en se basant sur deux petites défaites à l'éxtérieur, qui plus est dans des clubs qui sont en concurrence avec nous. On aurait perdu à Cholet ou Antibes, là ok, mais Pau ou Châlons non, c'est pas des manches et ils ont des budgets similaires au notre cette saison.
Verrouillé