[édité] Merci d'éviter de tomber dans l'insulte.montagnard a écrit :Pastis Rosé a écrit :Jaco11 a écrit : On s'en branle de tes convictions profondes qui concerne un autre forum
Et je rajoute que tu peux te les carrer dans le fion
[EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Mobley (poste2 US) et Mbodj (poste 5 Sénégal) à l'Elan !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Pastis Rosé
- Sophomore
Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - [8e J. Jeep Elite] BBD - EBPLO à 20h !
Ça va bien s'passer...
-
awaremannn
- Hall Of Famer
Ta vie doit être vraiment passionnante par ailleurs pour passer autant de temps à épier un forum dont tu as été banni pour en parler sur un autre forum où tout le monde te déteste .montagnard a écrit :Vu le niveau des échanges sur le site du forum de l'élan béarnais, (insultes et échanges de caniveau non sanctionnés par les modos) je suis vraiment conforté dans mes convictions profondes et heureux d'en avoir été évincé. Merci Joruus de m'avoir protégé de ce Bourbier![]()
Back to pro a
-
Dynamic Slashers
- Sophomore
Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - [11e J. Jeep Elite] EBPLO 101 - 96 Chalon !
Pour celles et ceux que ça intéresse, on pose ça là
L'Elan Béarnais s'offre l'Elan Chalon à domicile.
https://dynamicslashers.wordpress.com/2 ... an-chalon/
L'Elan Béarnais s'offre l'Elan Chalon à domicile.
https://dynamicslashers.wordpress.com/2 ... an-chalon/
-
montagnard
- All Star
Tant mieux pour toi si tu t'éclates au milieu des insultes et des conversation de ce niveau !!awaremannn a écrit :Ta vie doit être vraiment passionnante par ailleurs pour passer autant de temps à épier un forum dont tu as été banni pour en parler sur un autre forum où tout le monde te déteste .montagnard a écrit :Vu le niveau des échanges sur le site du forum de l'élan béarnais, (insultes et échanges de caniveau non sanctionnés par les modos) je suis vraiment conforté dans mes convictions profondes et heureux d'en avoir été évincé. Merci Joruus de m'avoir protégé de ce Bourbier![]()
-
Dynamic Slashers
- Sophomore
La fin de match houleuse entre Jean-Denys Choulet et Jimmy Verove lors du match Elan Béarnais - Elan Chalon.
https://dynamicslashers.wordpress.com/2 ... s-choulet/
https://dynamicslashers.wordpress.com/2 ... s-choulet/
-
Le métis
- All Star
Lamentable le comportement du pitbull chalonnais !
Gagner à l'extérieur, c'est possible !
-
Dynamic Slashers
- Sophomore
L'explication donnée par Jean-Denys Choulet en conférence de presse.
https://dynamicslashers.wordpress.com/2 ... e-respect/
https://dynamicslashers.wordpress.com/2 ... e-respect/
-
Dynamic Slashers
- Sophomore
-
montagnard
- All Star
Sur le match d'hier soir :
Malgré la triple concurrence du Zénith, de la section, voir des gilets jaunes le palais était pas si mal rempli que cela et c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir modifier cela.
On parle beaucoup de Harris, de Chikoko, de Smith et Mickey, mais je tire un coup de chapeau à Yannick qui s'est bien sacrifié face à l'extra terrestre de Châlon et a failli le faire dégoupiller !!
Je trouve qu'on médiatise trop l'altercation d efin de match de telle sorte que la ligue sera obligée de sanctionner pour donner le change. D'ailleurs, bug ou précaution sur le site officiel, la réservation pour la venue du mans (16 décembre) est impossible alors qu'elle est possible pour celle de Nanterre du 27 décembre !!
Je ne désarme pas et maintien qu'on peut beaucoup mieux faire quand à l'ambiance lors de l'entrée des joueurs de l'élan !
ce son de cloche n'est pas du tout motivant et ne fait en aucun cas dresser les poils sur les bras. Pourquoi ne pas faire un truc qui va "créchendo" (orthographe ??) en faisant monter l'ambiance ???
Rien ne semble perdu pour Mickey, réponse lundi d’après Didier Rey
Malgré la triple concurrence du Zénith, de la section, voir des gilets jaunes le palais était pas si mal rempli que cela et c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir modifier cela.
On parle beaucoup de Harris, de Chikoko, de Smith et Mickey, mais je tire un coup de chapeau à Yannick qui s'est bien sacrifié face à l'extra terrestre de Châlon et a failli le faire dégoupiller !!
Je trouve qu'on médiatise trop l'altercation d efin de match de telle sorte que la ligue sera obligée de sanctionner pour donner le change. D'ailleurs, bug ou précaution sur le site officiel, la réservation pour la venue du mans (16 décembre) est impossible alors qu'elle est possible pour celle de Nanterre du 27 décembre !!
Je ne désarme pas et maintien qu'on peut beaucoup mieux faire quand à l'ambiance lors de l'entrée des joueurs de l'élan !
ce son de cloche n'est pas du tout motivant et ne fait en aucun cas dresser les poils sur les bras. Pourquoi ne pas faire un truc qui va "créchendo" (orthographe ??) en faisant monter l'ambiance ???
Rien ne semble perdu pour Mickey, réponse lundi d’après Didier Rey
-
awaremannn
- Hall Of Famer
On a l’habitude avec jdcLe métis a écrit :Lamentable le comportement du pitbull chalonnais !
Back to pro a
-
montagnard
- All Star
D'accord, mais Vérove sera sanctionné aussi (sursis ?) et ce sera normal.awaremannn a écrit :On a l’habitude avec jdcLe métis a écrit :Lamentable le comportement du pitbull chalonnais !
Commentaires de Béral qui était en tribunes :
"C'est plus qu'une péripétie, on ne peut pas laisser passer ça".
Je trouve un peu agaçant que tout ce qui devient médiatisé prenne une importance démesurée.
Comme Béral a décidé que ce n'était pas une péripétie, alors de facto ce n'en est pas une !!
Il n'aurait pas pu apaiser les choses et dire que cela serait réglé en interne après audition des protagonistes ?
C'est sur pas de buz et ça ne plait pas aux journalistes ..
Je ne pardonne rien, mais cette façon de traiter les problèmes par média interposé un peu dans tous les domaines est préoccupante je trouve.
-
Dynamic Slashers
- Sophomore
Après Laurent Vila et Jean-Denys Choulet, c'est au tour de Jimmy Vérove de donner sa version des faits sur l'incident qui a eu lieu à la fin de Pau-Chalon hier soir.
https://dynamicslashers.wordpress.com/2 ... esticules/
https://dynamicslashers.wordpress.com/2 ... esticules/
-
Jaco11
- Hall Of Famer
Je n'ai rien contre vous mais ... Tu annonces que tu posteras plus ici et dans la foulée tu postes 5/6 articles !Dynamic Slashers a écrit :Bonsoir à tous,
Nous ne posterons plus aucun articles ici. Si vous voulez nous suivre, vous savez où nous trouver. Merci
Goelands GOOOOOOO !!!!
-
Pastis Rosé
- Sophomore
Jaco11 a écrit :Je n'ai rien contre vous mais ... Tu annonces que tu posteras plus ici et dans la foulée tu postes 5/6 articles !Dynamic Slashers a écrit :Bonsoir à tous,
Nous ne posterons plus aucun articles ici. Si vous voulez nous suivre, vous savez où nous trouver. Merci![]()
Comprends pas qu'est ce qui a pu se passer ou dire pour ce retournement de situation ????
Ça va bien s'passer...
-
joleric
- Hall Of Famer
En effet. Donc au prochain article, c'est bannissement.Jaco11 a écrit :Je n'ai rien contre vous mais ... Tu annonces que tu posteras plus ici et dans la foulée tu postes 5/6 articles !Dynamic Slashers a écrit :Bonsoir à tous,
Nous ne posterons plus aucun articles ici. Si vous voulez nous suivre, vous savez où nous trouver. Merci![]()
Comprends pas qu'est ce qui a pu se passer ou dire pour ce retournement de situation ????
The blues are the roots, The rest are the fruits.