[ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
23vs32
All Star

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Message par 23vs32 »

Bastille ?
Révolution ?
Guillotine ?
Je reprends la balle de la tête, ou la tête de la main ?
Merci Gavia !
ZePlume
All Star

Message par ZePlume »

lolo#21 a écrit :j'ai eu une méga promo avec les blacks friday !!

et comme je suis gentil , le QOD est ...

NOISY/PONTO

à demain à la Concorde!!
Tu aurais pu choisir Gegen vs Massy, le prono était plus prévisible :mrgreen:
ZePlume

"Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons."
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

Div 1
Asnières / TRAPPES +16
Plaisir / BEZONS :+11
vga / CERGY : +11
Thiais / NOISY : +4
CASG / Bagnolet : +17
EVOB / Le Vésinet :+6

Div 2 Poule A
PARIS 11 / Le Perreux : +7
NOISY / Pontault : +12
Gennevilliers / MASSY +6
Tremblay / Ermont : TREMBLAY +4
Ménilmontant / CHARONNE +9

Div 2 Poule B
MANDRES / Saint-Chéron :+9
Vitry / STADE FRANCAIS : +7
COLOMBES / Saint-Mandé :+12
BIEVRES / Brie : Bièvres +10
TRAPPES / Charenton : +6
Viroflay / FINANCES : +6
Goelands GOOOOOOO !!!!
Gavia arctica
Hall Of Famer

Message par Gavia arctica »

Div1

asnières - TRAPPES +20
plaisir - BEZONS :+20
vga - CERGY : +20
THIAIS - noisy : +2
CASG - adb : +25
evob - USV :+6

D2A

PARIS 11 - perreux : +7
noisy - POCO : +6
GE - massy : +3
tac - ERMONT : +8
mmt - CHARONNE : +5

D2B

MANDRES - s-c : +4
vitry - SF : +10
COLOMBES - s-m :+5
BIEVRES - brie : +10
trappes - CHARENTON : +6
viroflay - FINANCES : +6
Modifié en dernier par Gavia arctica le dim. 25 nov. 2018 0:43, modifié 1 fois.
32>>>23
Magic is in the air…

plus on est sûr de soi plus il faut se méfier de soi-même…
pam
All Star

Message par pam »

Div1

Asnières / TRAPPES +12
Plaisir / BEZONS :+17
vga / CERGY : +22
THIAIS / noisy : +5
CASG / Bagnolet : +18
EVOB/usv :+4

D2A

paris 11 / LE PERREUX: +11
noisy / POCO : +3
gennevilliers / MASSY : +5
tac / ERMONT : +13
Ménilmontant / CHARONNE : +4

D2B

MANDRES / Saint-Chéron : +2
VITRY/stade : +12
COLOMBES / Saint-Mandé :+6
BIEVRES / Brie : Bièvres +14
trappes / CHARENTON : +8
VIROFLAY/finances: : +7
papyball
Hall Of Famer

Message par papyball »

Bah ça alors ! Sam qui va poster sur le topic de Chalon en Jeep élite et qui ne vient même pas nous faire un coucou !.. :shock:
Le gueux !.. :mrgreen:
La passe décisive est au basket ce que l'orgasme est au sexe !
Stefucius (An...vert et contre tous !)
papyball
Hall Of Famer

Message par papyball »

6ème journée :

1ère div :

Asnières - TRAPPES : les locaux réussissent un début de championnat correct avec des défaites non infamantes contre les gros. Les trappistes devront donc délivrer une bonne prestation pour ne pas être mis en difficulté. Les visiteurs : +12
Plaisir - BEZONS : Plaisir est toujours court côté effectif et contre un gros de la div ça ne pardonne pas. Bezons +16
Vga - CERGY : en dehors de deux tôles reçues contre des gros (Bezons et Noisy), les saint-mauriens font un bon début de championnat. Les visiteurs devront donc être vigilants pour continuer leur bonhomme de chemin dans le haut du classement. Sjuliend team de 13.
Thiais - NOISY : celui là aurait fait un qod d'enfer je pense. Grosse incertitude. Le promu qui réalise des débuts très ambitieux contre le leader invaincu. La logique voudrait que je mise tranquillement sur les visiteurs mais connaissant un peu Thiais maintenant, j'ai déjà moins de certitude. Dans le doute....je fais faire le contraire de ce que je fais d'habitude et ne pas privilégier les recevants.. :mrgreen: Je mise un mini sou sur Noisy : +6.
CASG - Bagnolet : et dire que ces dernières années ces deux équipes se tiraient la bourre avec des bagnards plus souvent vainqueurs. Visiblement, fin de cycle chez les rouges comme cela l'a été il y a deux-trois saisons pour le Rac. Si les parisiens sont au complet, la note risque d'être lourde pour les alsaciens : +27
Est Val d'Oise - VESINET : les val d'oisiens n'ont plus gagné depuis la 1ère journée et cela devrait les rendre encore plus dangereux pour les visiteurs. Le Vez toujours privé de 45° ??? Là aussi, le résultat me rend bien indécis. Un mini sou sur le Vez : +6... mais Gavia devra me le rendre si les siens s'inclinent.. :mrgreen:

5 victoires sur 6 à l'extérieur, il y en a qui n'ont peur de rien.. #-o :mrgreen:

2ème div/A :

Paris XI - LE PERREUX : les hommes d'Yvon sont solidement installés en tête alors que les parisiens galèrent en ce début de saison. Je suppose que les jaunes ont subi des coupes sombres dans leur effectif par rapport aux années précédentes et/ou qu'ils ont quelques blessés car dans le cas contraire je ne comprendrais pas leur début de championnat compliqué. Les perreuxiens de 11 pts.
NOISEENNE - Pontault : le qod est plutôt bien choisi. Les locaux ont battu Charonne et Ermont et ne se sont inclinés que de 3pts à Massy. Djay77#10 et les siens ont gagné 4 rencontres...à domicile et se sont inclinés sur leur seul déplacement à Tremblay. Pontault va devoir se faire mal demain pour venir l'emporter à Noisy. Un petit billet sur les jaunes... et noirs du 9-3. +8
Gennevilliers - MASSY : si ma mémoire n'est pas encore trop altérée, j'étais venu voir il y a 2 saisons, en fin de championnat, un Gennevilliers-Massy qui avaient vu Lolo et ses potes l'emporter et se maintenir en 2ème div à l'inverse des essonniens. 2 ans plus tard, Massy débarque en leader alors que les gegenes sont scotchés au fond du tableau. Le déclic viendra-t'il demain pour les noirs ? Je ne le sens pas encore alors victoire des leaders de 15 pts.
Tremblay - ERMONT : Ermont est toujours plus "fragile" à l'extérieur qu'à domicile. Les jaunes de Tremblay pourraient en profiter pour enregistrer un second succès. Allez, une petite mise quand même sur les bleus : +7
Ménilmontant - CHARONNE : Charonne est une équipe solide de 2ème div. Ménil je ne les connais pas et pour le moment je n'arrive pas à les cerner. Du coup, je donne les visiteurs gagnants pour 11 pts.

4 victoires sur 6 à l'extérieur, c'est à peine plus raisonnable.. :mrgreen:

2ème div/B :

MANDRES - St Chéron : belle affiche aussi depuis que les essonniens se sont réveillés. Les mandrions ne sont jamais faciles à manœuvrer dans leur antre alors je donne un petit avantage aux rouges : +7
VITRY - Stade Français : Vitry a connu un gros raté à domicile face à Brie mais en dehors de ça...Les stadistes ne se sont inclinés que deux fois mais sur leurs deux seuls déplacements. Je mise donc logiquement sur les gars du 9-4 : +9
COLOMBES - Saint-Mandé : les deux équipes sont à égalité en fond de classement. ** Les visiteurs ont pris un peu moins d'écart lors de leurs défaites que les gars de Colombes mais ce n'est pas pour autant un gage de succès. A domicile, Colombes semble plus costaud qu'à l'extérieur. Difficile : un tout petit sou sur les locaux : Colombes +7.
BIEVRES - Brie : Bièvres est toujours leader mais est tombé pour la 1ère fois dimanche en déplacement. Les gars de Brie ont déjà réalisé la perf d'aller battre largement les gars de Vitry chez eux. Les gros les inspirent ?.. :mrgreen: Cette fois-ci dans le doute, je vais donner l'avantage aux locaux, ce qui en cas d'échec de ma part devrait bien faire rire notre nouveau compagnon de jeu briard Foxbury. Ne te force surtout pas d'entrée de jeu à me contrarier jeune homme !.. :mrgreen: Bièvres +7
Trappes 2 - CHARENTON : alors c'est la bonne cette fois-ci pour Tipat, Mr DO, Gaby et leurs potes ? Pas sûr car Pistolero et sa bande représentent un beau défi à relever. Une pièce sur la St Charles à hauteur de 10 pts.
VIROFLAY - Finances : Viroflay affichait de bons résultats pour un promu jusqu'à dimanche dernier où ils ont sombré à St Chéron. Les financiers peinent en ce début de saison mais leurs défaites sont minimes au niveau des écarts. Encore une hésitation pour celui-là. Dans le doute la piste locale me semble la plus convaincante : +7

Bons matches à tous demain.

** : Noob672, peux-tu nous éclairer stp. Lors de la 4ème journée, Mandres recevait St Mandé et le résultat n'était pas apparu sur le site de la fédé. Et j'ai découvert un peu plus tard que la rencontre était annoncée reportée au 21/04/2019 (elle l'est toujours d'ailleurs sur le site). Et aujourd'hui en regardant le classement de la poule je découvre que Mandres et ton équipe avez 5 rencontres disputées sur 5. Et le score de 65-60 en faveur de Mandres figure en regard de la date du 21/04/2019... :shock: :shock:
Peux-tu nous confirmer que la rencontre a bien eu lieu et que le score est bon ou bien c'est un gros bug sur le site et donc que le classement est erroné ? Merci.. :wink:
papyball
Hall Of Famer

Message par papyball »

ATTENTION ! URGENCE !
Les petits Huit8 et Obi sont attendus en salle des pronos pour valider leurs cogitations zéclairées sur le basket viok !.. :mrgreen:
huit8
Sophomore

Message par huit8 »

Sans commentaire....

Div1
Asnieres TRAPPES, visiteurs +15
Plaisirs Bezons, visiteurs +8
Vga Cergy, visiteurs +7
Thiais Noisy, locaux +5
Casg Bagnolet, locaux +20
Evob Vesinet, locaux +5

2divA
Paris XI Le Perreux, visiteurs +15
Noisy Pontault, locaux +6
Gennevilliers Massy, visiteurs+10
Tremblay Ermont, Tremblay +5
Menilmontant Charonne, visiteurs +9

2divB
Mandres St Cheron, visiteurs +4
Vitry SF, locaux +15
Colombes St Mande, locaux +6
Bievres Brie, locaux +11
Trappes2 Charenton, visiteurs +10
Viroflay Finances, locaux +4
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

Div 1
Asnières / TRAPPES +6
Plaisir / BEZONS +6
vga / CERGY +6
THIAIS / Noisy +6
CASG / Bagnolet : +28
EVOB / Le Vésinet :+6

Div 2 Poule A
PARIS 11 / Le Perreux : +6
NOISY / Pontault : +12
Gennevilliers / MASSY +6
Tremblay / ERMONT +6
Ménilmontant / CHARONNE +9

Div 2 Poule B
MANDRES / Saint-Chéron +9
Vitry / STADE FRANCAIS +7
COLOMBES / Saint-Mandé +6
BIEVRES / Brie +6
Trappes / CHARENTON +6
Viroflay / FINANCES : +6
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
sjuliend
Franchise Player

Message par sjuliend »

1QT
Vga 20 - Cergy 28
huit8
Sophomore

Message par huit8 »

Bon on est venu on a joué et ...perdu de 4 à Mandres.
St cheron a subi, arbitrage correct mais trop tendre... pour ce type de match dommage.
sjuliend
Franchise Player

Message par sjuliend »

Mi temps
VGA 31 Cergy 43
sjuliend
Franchise Player

Message par sjuliend »

Score final
VGA 77 - Cergy 89
rosso.y
Sophomore

Message par rosso.y »

Le perreux s incline à Paris XI de 14 pts normal c'est un peu comme en amour " un seul être vous manque" le souci c est que là il y en a plusieurs et pas des moindres qui blessés donc absents donc résultats logique bien qu en mettant les paniers faciles on aurait pu inverser la chose .Le basket est un jeu plein de réalisme ou si tu ne finis pas tes actions t es mal . On va a charonne semaine prochaine ça risquede faire pareil :ça aidera vos pronos :)
Répondre