[CCRB] 2018-2019 Jean-Baptiste Maille au poste 1 !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
spinaltap
- Franchise Player
Re: [CCRB] 2018-2019 Défaite sur le fil à Gravelines
Pau n'a pas plus d'argent que Châlons-Reims. Au contraire, leur masse salariale est plus basse que celle du CCRB cette saison (1,35 contre 1,40).
De plus, leur meneur sous contrat, Jerrel Blassingame, a certainement un plus gros salaire qu'Abreu puisqu'il était à 100 000€ à Antibes.
Donc ce n'est pas impossible que le CCRB puisse s'aligner pour McConnell (qui serait parfait dans la Marne, soit dit en passant).
De plus, leur meneur sous contrat, Jerrel Blassingame, a certainement un plus gros salaire qu'Abreu puisqu'il était à 100 000€ à Antibes.
Donc ce n'est pas impossible que le CCRB puisse s'aligner pour McConnell (qui serait parfait dans la Marne, soit dit en passant).
https://SecreLocal.com - Real Local Girls - No Selfie - Anonymous Casual Dating - How To Meet Girls Online
-
Jay160
- Sophomore
En fait je partais du raisonnement qu'a priori d’après les dire de Heitz le budget a largement été mis sur Baron-Schilb-Ebanks (d'ailleurs à l'opposé de la stratégie initiale mais bon on ne s'en plaint pas trop), donc j'imagine que même en coupant Abreu on ne dégagerait surement pas de quoi se payer Mc Connell...
Qui sait je ne demande pas mieux que de me tromper
Qui sait je ne demande pas mieux que de me tromper
-
FBM51
- Franchise Player
J'ai entendu dire que Pau et le CCRB serait loin d'être les seuls clubs européens intéressés par Mc Connell. Et vu son parcours depuis son passage au club ou il a été parmi les meilleurs passeurs en Espagne et en Allemagne, sûr que sa valeur a du bien monter. Il a peut-être été trop gourmand à l'intersaison mais malgré cela, je pense qu'il a une belle cote sur le marché, surtout maintenant qu'il s'est remis en forme avec Pau.spinaltap a écrit :Pau n'a pas plus d'argent que Châlons-Reims. Au contraire, leur masse salariale est plus basse que celle du CCRB cette saison (1,35 contre 1,40).
-
Florian 52
- Hall Of Famer
Même en coupant Abreu et Adams, est-ce que l'on aurait assez pour engager McConnel ? Cela m'étonnerait car Adams doit toucher quasiment rien (aux alentours de 2000 par mois je pense).
Allez le CCRB !!!
-
Luka51
- Franchise Player
Adams a un contrat d’un an pour 25 000 € et Abreu pour la même durée touchera 80 000 € selon BasketEurope.Florian 52 a écrit :Même en coupant Abreu et Adams, est-ce que l'on aurait assez pour engager McConnel ? Cela m'étonnerait car Adams doit toucher quasiment rien (aux alentours de 2000 par mois je pense).
Je ne vois pas trop l’intérêt de couper Adams. Il est certainement précieux lors des entraînements et pourrait être utile à un éventuel rééquilibrage de l’effectif en fin de saison.
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
25 000€ sérieux ? Surprenant quand même poir un US. J'ai jamais vue un ricain aussi peut payéLuka51 a écrit :Adams a un contrat d’un an pour 25 000 € et Abreu pour la même durée touchera 80 000 € selon BasketEurope.Florian 52 a écrit :Même en coupant Abreu et Adams, est-ce que l'on aurait assez pour engager McConnel ? Cela m'étonnerait car Adams doit toucher quasiment rien (aux alentours de 2000 par mois je pense).
Je ne vois pas trop l’intérêt de couper Adams. Il est certainement précieux lors des entraînements et pourrait être utile à un éventuel rééquilibrage de l’effectif en fin de saison.
-
Florian 52
- Hall Of Famer
C'est un rookie sans grande référence il faut le rappelerArthur Lee a écrit :25 000€ sérieux ? Surprenant quand même poir un US. J'ai jamais vue un ricain aussi peut payéLuka51 a écrit :Adams a un contrat d’un an pour 25 000 € et Abreu pour la même durée touchera 80 000 € selon BasketEurope.Florian 52 a écrit :Même en coupant Abreu et Adams, est-ce que l'on aurait assez pour engager McConnel ? Cela m'étonnerait car Adams doit toucher quasiment rien (aux alentours de 2000 par mois je pense).
Allez le CCRB !!!
-
bubu
- All Star
salaire minimum en Jeep® ÉLITE : Minimum conventionnel : 2 583 €Florian 52 a écrit :Même en coupant Abreu et Adams, est-ce que l'on aurait assez pour engager McConnel ? Cela m'étonnerait car Adams doit toucher quasiment rien (aux alentours de 2000 par mois je pense).
-
gibolin
- All Star
Brut ou net ?bubu a écrit : salaire minimum en Jeep® ÉLITE : Minimum conventionnel : 2 583 €
Sic transit gloria mundi..
-
bubu
- All Star
Re: [CCRB] 2018-2019 Déplacement à Nanterre
retour dans l’élite d'un Head Coach : FRANÇOIS PERONNET . qui a offert à l'espé une belle final à Bercy
-
Samzung
- Sophomore
Le CCRB sans Schilb ce soir à Nanterre...
-
pandre1
- Franchise Player
À Sadio Doucouré de saisir cette opportunité. Il a largement la capacité de sortir un gros match.
La tâche la plus compliquée sera pour Pitard. Compliqué pour lui d'être le seul meneur de l'équipe. Go Gédéon !
Jo va être chez lui, je ne m'inquiète pas.
La tâche la plus compliquée sera pour Pitard. Compliqué pour lui d'être le seul meneur de l'équipe. Go Gédéon !
Jo va être chez lui, je ne m'inquiète pas.
-
SPfan
- All Star
Match sur RMC Sport live 5
-
bubu
- All Star
sans schib et avec Abreu : on vas battre notre record de passes décisivesSamzung a écrit :Le CCRB sans Schilb ce soir à Nanterre...
-
seb51
- All Star
Deuxième défaite lors de nos deux derniers matchs à l'extérieur. L'absence de B.Shilb a clairement pesé contre Nanterre mais on a toujours des taux de réussite à 3 points et aux LFS très insuffisants pour pouvoir battre des équipes du top 8.
C'est frustrant, D.Ébanks et surtout J.Baron en manque de réussite à 3 points lors des derniers matchs, c'est dommage. A.Abreu qui fait pratiquement son meilleur match de la saison, est-ce que ce sera son dernier au CCRB ?.
Dernier match de Y.Morin, cela aurait été intéressant de le garder un mois de plus en attendant que P.Badji retrouve le rythme de la compétition et la plénitude de ces moyens.
C'est frustrant, D.Ébanks et surtout J.Baron en manque de réussite à 3 points lors des derniers matchs, c'est dommage. A.Abreu qui fait pratiquement son meilleur match de la saison, est-ce que ce sera son dernier au CCRB ?.
Dernier match de Y.Morin, cela aurait été intéressant de le garder un mois de plus en attendant que P.Badji retrouve le rythme de la compétition et la plénitude de ces moyens.