[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5331
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 CDF Elan 92 Bourg 83 : Riley trouve son rythme...

Message par camangepadepain »

Cha71lon a écrit :
camangepadepain a écrit :Au secours une défense NBA quoi... Tout le monde s'en branle... Continuons comme ça on prend des pilules jusqu'à Noël
C'est vrai qu'au basket la vérité du premier match du mois est valable pour tous les autres, c'est bien connu
On a vu la même première mi temps??? On prend 53 avec un taux de réussite dans la raquette a 80%... Je crois juste ce que je vois. Et sur cette première mi temps et même sur le match de Dijon la Justin dependance se ressent.
Mais calme toi aussi j'ai pas dit qu'on avait une équipe de merde non plus.
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
coluchélan71
All Star
Messages : 1485
Enregistré le : sam. 25 janv. 2014 14:46

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 CDF Elan 92 Bourg 83 : Riley trouve son rythme...

Message par coluchélan71 »

chalon71 a écrit :Il est à combien Blake au CCRB svp ?
Je sais qu'il a un contrat de 2 ans.

Après, il est vrai que le staff de Chalon n'aime pas signer des joueurs en fin de carrière avec des contrats de 2 ans. Se rappeler d'Ilian Evtimov.
RedArmy71
All Star
Messages : 1226
Enregistré le : mer. 21 juin 2017 18:49

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 CDF Elan 92 Bourg 83 : Riley trouve son rythme...

Message par RedArmy71 »

Juste une petite remarque, est-ce normal de se faire « défoncer » sur pick & roll 2 week-ends de suite par Chassang et Passave ? Qui sont quand même loin d’être des gros dangers en temps normal...
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 CDF Elan 92 Bourg 83 : Riley trouve son rythme...

Message par chalon71 »

Dommage, deux mi-temps comme la seconde et on gagnait. Comme quoi quand ils mettent plus d'intensité des deux côtés du terrain ça va beaucoup mieux.

On sauve les meubles on va dire, on aurait pu s'en prendre vingt et abîmer le moral de l'équipe, là ils savent ce qu'ils leur restent à faire pour samedi à Pau.
mephisto
Hall Of Famer
Messages : 12112
Enregistré le : ven. 22 avr. 2005 14:13
Localisation : Latitude : 48.9 Longitude : 2.283333
Contact :

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 CDF Elan 92 Bourg 83 : Riley trouve son rythme...

Message par mephisto »

On entendait ici ici c'est Chalons !!!!! C'etait vous ???? :mrgreen: :mrgreen:
Image
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 CDF Elan 92 Bourg 83 : Riley trouve son rythme...

Message par chalon71 »

coluchélan71 a écrit :
chalon71 a écrit :Il est à combien Blake au CCRB svp ?
Je sais qu'il a un contrat de 2 ans.

Après, il est vrai que le staff de Chalon n'aime pas signer des joueurs en fin de carrière avec des contrats de 2 ans. Se rappeler d'Ilian Evtimov.
Pourtant on l'a bien fait pour Gelabale et on ne le regrette pas pour l'instant. Evtimov c'était un autre soucis, il avait une panoplie de jeu offensif limité donc forcement quand le physique suit moins ça fait mal.
Cha71lon
All Star
Messages : 1645
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 10:47

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 CDF Elan 92 Bourg 83 : Riley trouve son rythme...

Message par Cha71lon »

camangepadepain a écrit :
Cha71lon a écrit :
camangepadepain a écrit :Au secours une défense NBA quoi... Tout le monde s'en branle... Continuons comme ça on prend des pilules jusqu'à Noël
C'est vrai qu'au basket la vérité du premier match du mois est valable pour tous les autres, c'est bien connu
On a vu la même première mi temps??? On prend 53 avec un taux de réussite dans la raquette a 80%... Je crois juste ce que je vois. Et sur cette première mi temps et même sur le match de Dijon la Justin dependance se ressent.
Mais calme toi aussi j'ai pas dit qu'on avait une équipe de merde non plus.
Bah ouais notre première mi-temps est naze tout le monde l'a vu. Mais faut pas suréagir et laisser parler la frustration, bien évidemment qu'on va pas se prendre que des branlées jusqu'à Noël...
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 CDF Elan 92 Bourg 83 : Riley trouve son rythme...

Message par chalon71 »

mephisto a écrit :On entendait ici ici c'est Chalons !!!!! C'etait vous ???? :mrgreen: :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen:
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 CDF Elan 92 Bourg 83 : Riley trouve son rythme...

Message par chalon71 »

Par contre on peut remarquer que notre équipe est très Robinson dépendance. Quand il n'est pas dans un bon jour niveau adresse on perd. Dixit ce soir et contre Dijon.
coluchélan71
All Star
Messages : 1485
Enregistré le : sam. 25 janv. 2014 14:46

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 CDF Elan 92 Bourg 83 : Riley trouve son rythme...

Message par coluchélan71 »

chalon71 a écrit :
coluchélan71 a écrit :
chalon71 a écrit :Il est à combien Blake au CCRB svp ?
Je sais qu'il a un contrat de 2 ans.

Après, il est vrai que le staff de Chalon n'aime pas signer des joueurs en fin de carrière avec des contrats de 2 ans. Se rappeler d'Ilian Evtimov.
Pourtant on l'a bien fait pour Gelabale et on ne le regrette pas pour l'instant. Evtimov c'était un autre soucis, il avait une panoplie de jeu offensif limité donc forcement quand le physique suit moins ça fait mal.

+ 1.
Il n'y a pas photo entre Mike et Ilian. Bien que j'ai apprécié beaucoup ce dernier.
coluchélan71
All Star
Messages : 1485
Enregistré le : sam. 25 janv. 2014 14:46

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 CDF Elan 92 Bourg 83 : Riley trouve son rythme...

Message par coluchélan71 »

chalon71 a écrit :
mephisto a écrit :On entendait ici ici c'est Chalons !!!!! C'etait vous ???? :mrgreen: :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen:

Ben non, c'était Chalonssssss comme prononcent les habitants de la région parisienne.

Comme Tournussss en Bourgogne. :D
Dynamic Slashers
Sophomore
Messages : 274
Enregistré le : ven. 17 août 2018 17:02

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 ccrb 91 elan 87 : 30 minutes pour se réveiller... Mais trop tard.

Message par Dynamic Slashers »

Châlons-Reims s'est fait peur en fin de rencontre mais l'emporte face à l'Elan Chalon.

https://dynamicslashers.wordpress.com/2 ... an-chalon/
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 10993
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 CDF Elan 92 Bourg 83 : Riley trouve son rythme...

Message par Arthur Lee »

coluchélan71 a écrit :
chalon71 a écrit :Il est à combien Blake au CCRB svp ?
Je sais qu'il a un contrat de 2 ans.

Après, il est vrai que le staff de Chalon n'aime pas signer des joueurs en fin de carrière avec des contrats de 2 ans. Se rappeler d'Ilian Evtimov.
Il est à 150 000e (plus gros salaire du CCRB). L'elan n'a jamais été sur lui de toute manière puisque JDC pref Riley :lol: :lol: . Pour tous ceux qui doutait de Blake et qui attendais surement un non match de sa part ce soir pour venir me taler un petit coup,je vous répondrai que le VRAI MVP ne meurt jamais et je le confirme une fois de plus,il a 100 Riley dans chaque doigts sisi. Je suis bien heureux du match de Blake mais,dégouté par le match de notre équipe. De toute façon,on a clairement surjoué depuis le début du championnat donc logique que tôt ou tard l'équipe retrouve sont vrai niveau. Fin bref l'importance s'est d'essayer de prendre le top 8 en fin de saison. Un dur match nous attends à Pau #-o
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 ccrb 91 elan 87 : 30 minutes pour se réveiller... Mais trop tard.

Message par burgien »

41 shoots à 3 pts pour seulement 31 à 2, 9 malheureux lancers francs... :shock: :shock:
ça s'appelle être sans solutions, est-ce que le manque de rotations ne commencerait pas à se faire sentir, et que les cadres (palacios et riley 33 ans, mike 35..) ont manqué de souffle hier ? la robinson dépendance certes, mais ce dernier n'est lui non plus un surhomme.
je ne vous souhaite pas une avalanche de pépins comme à la JL en ce moment parce-que vous pourriez très vite rentrer dans le rang.
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 10993
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 ccrb 91 elan 87 : 30 minutes pour se réveiller... Mais trop tard.

Message par Arthur Lee »

burgien a écrit :41 shoots à 3 pts pour seulement 31 à 2, 9 malheureux lancers francs... :shock: :shock:
ça s'appelle être sans solutions, est-ce que le manque de rotations ne commencerait pas à se faire sentir, et que les cadres (palacios et riley 33 ans, mike 35..) ont manqué de souffle hier ? la robinson dépendance certes, mais ce dernier n'est lui non plus un surhomme.
je ne vous souhaite pas une avalanche de pépins comme à la JL en ce moment parce-que vous pourriez très vite rentrer dans le rang.
Le soucis de rotation comme tu le dit,nous le savions depuis le début que tôt ou tard cela poserait des soucis surtout, que nos jeunes JFL n'apporte rien,on tourne à 7 rotations concrètement donc forcement.... On est dépendant de note paires d'extérieur et surtout Justin qui depuis 2 matchs à plus de mal donc,toute l’équipe baisse clairement de niveau.Espérons aucunes blessures sinon sa risque d’être tendu.
Modifié en dernier par Arthur Lee le mar. 20 nov. 2018 9:03, modifié 1 fois.
Verrouillé