[LIMOGES CSP] 2018/19 : Les aventures de Sekou en Amérique : Objectif Détroit !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Uncle Drew
Franchise Player
Messages : 689
Enregistré le : mer. 08 janv. 2014 20:55
Localisation : A Cerdan et quelques fois chez moi

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Le CSP content d'être heureux subit une nouvelle défaite parce qu'ils ont pas gagné !!

Message par Uncle Drew »

Les réactions de K.M s'est soit de l'inconscience soit de la mauvaise foi, dans les 2 cas, ça laisse rêveur.....
Cambrai a ses bêtises, Orléans a sa Jeanne et Levallois a son Méphisto :mrgreen:
cheaper972
Franchise Player
Messages : 801
Enregistré le : mer. 03 oct. 2018 0:25

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Le CSP content d'être heureux subit une nouvelle défaite parce qu'ils ont pas gagné !!

Message par cheaper972 »

qui est l'actionnaire majoritaire du club ?
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Le CSP content d'être heureux subit une nouvelle défaite parce qu'ils ont pas gagné !!

Message par Amid »

La belle famille de Forte, je dirais.
BonaToto
Franchise Player
Messages : 536
Enregistré le : lun. 20 mars 2017 11:35

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Le CSP content d'être heureux subit une nouvelle défaite parce qu'ils ont pas gagné !!

Message par BonaToto »

C'est plus compliqué que ça : 80% des parts sont détenues par l'association, et les actionnaires particuliers (dont la belle famille Forte est majoritaire) les 20% restants.
Force au Cercle ! #CSPNation
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8174
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Inadmissible coup bas de la SIG, qui a déstabilisé le CSP ! Ils n'ont pas fait jouer A2Sn

Message par YAYA87 »

YAYA87 a écrit :Quand je vois le calendrier à venir, je ne peux m'empêcher d'y voir un avis de tempête :

- D BERLIN D
- E LDLC D
- D TOFAS V
- D CHOLET V
- E GDYNIA D
- E MONACO D
- E ZAGREB D
- E LEVALLOIS D
- D KUBAN
- D NANTERRE
- E BERLIN
- D DIJON
- E MSB
- E TOFAS
- D FOS
- D GDYNIA
----
après, ça ce calme un peu. Soit, potentiellement, entre 12 et 14 défaites pour 16 matchs !! :shock:
Bien, petit point sur mes craintes d'il y a un mois ! Bilan, 2v pour 6 défaites ! Il reste 8 matchs et je ne vois que 2,3 victoires possibles. On pourrait donc être au-delà de mes espérances !! :mrgreen:
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
ptitlouis
Franchise Player
Messages : 690
Enregistré le : ven. 02 déc. 2011 23:58
Localisation : Château-L'évêque

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Le CSP content d'être heureux subit une nouvelle défaite parce qu'ils ont pas gagné !!

Message par ptitlouis »

Uncle Drew a écrit :Les réactions de K.M s'est soit de l'inconscience soit de la mauvaise foi, dans les 2 cas, ça laisse rêveur.....
Rêveur .... on est surtout sur une métaphore de pathétique #-o
Go BBD !!
qrz78
All Star
Messages : 2511
Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 22:03

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Inadmissible coup bas de la SIG, qui a déstabilisé le CSP ! Ils n'ont pas fait jouer A2Sn

Message par qrz78 »

YAYA87 a écrit :
YAYA87 a écrit :Quand je vois le calendrier à venir, je ne peux m'empêcher d'y voir un avis de tempête :

- D BERLIN D
- E LDLC D
- D TOFAS V
- D CHOLET V
- E GDYNIA D
- E MONACO D
- E ZAGREB D
- E LEVALLOIS D
- D KUBAN
- D NANTERRE
- E BERLIN
- D DIJON
- E MSB
- E TOFAS
- D FOS
- D GDYNIA
----
après, ça ce calme un peu. Soit, potentiellement, entre 12 et 14 défaites pour 16 matchs !! :shock:
Bien, petit point sur mes craintes d'il y a un mois ! Bilan, 2v pour 6 défaites ! Il reste 8 matchs et je ne vois que 2,3 victoires possibles. On pourrait donc être au-delà de mes espérances !! :mrgreen:
'tain, on a signé, c'est pour en ch... comme supporter cette année ! Dans l'abonnement, ça commence à faire cher la défaite. Mais gardons confiance, le bon petit Diaz rouge va nous sauver.
Stuff
Franchise Player
Messages : 868
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:36

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Le CSP content d'être heureux subit une nouvelle défaite parce qu'ils ont pas gagné !!

Message par Stuff »

"si on avait eu le calendrier de Dijon, on serait peut être premiers aujourd'hui"...

OB a vraiment osé dire ça ??

Je suis tellement fan de ce mec !!
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7532
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Le CSP content d'être heureux subit une nouvelle défaite parce qu'ils ont pas gagné !!

Message par Bagouvic »

Tiens Perrantes joue maintenant. Après l'avoir benché à Levallois histoire de bien lui redonner pleine confiance...
Firebat
All Star
Messages : 2388
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Le CSP content d'être heureux subit une nouvelle défaite parce qu'ils ont pas gagné !!

Message par Firebat »

Hé ben, a leur réussi pas de changer leur coach, aux Russes :mrgreen:
Yadlajoie
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Le CSP content d'être heureux subit une nouvelle défaite parce qu'ils ont pas gagné !!

Message par Yadlajoie »

:mrgreen: y
Bagouvic a écrit :Tiens Perrantes joue maintenant. Après l'avoir benché à Levallois histoire de bien lui redonner pleine confiance...
Effectivement c est a n y plus rien comprendre
Mais on n est plus à ça prés cette saison

Belle intensité en 1ere MT
Howard et Miles encore absents au scoring
Go CSP Go !!!
cheaper972
Franchise Player
Messages : 801
Enregistré le : mer. 03 oct. 2018 0:25

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Le CSP content d'être heureux subit une nouvelle défaite parce qu'ils ont pas gagné !!

Message par cheaper972 »

Howard si il était absent que du scoring ça irait encore....punaise cette défense qu'il propose, c est juste hallucinant. Rousselle je n'en parle même pas.
Golum
All Star
Messages : 4095
Enregistré le : lun. 29 déc. 2003 19:18

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Le CSP content d'être heureux subit une nouvelle défaite parce qu'ils ont pas gagné !!

Message par Golum »

Inglis y'a pas une place pour lui en Italie ?
Stuff
Franchise Player
Messages : 868
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:36

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Le CSP content d'être heureux subit une nouvelle défaite parce qu'ils ont pas gagné !!

Message par Stuff »

Cozette qui s'enflamme à chaque panier du CSP comme si on avait gagné la CdM ! :)
cheaper972
Franchise Player
Messages : 801
Enregistré le : mer. 03 oct. 2018 0:25

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Le CSP content d'être heureux subit une nouvelle défaite parce qu'ils ont pas gagné !!

Message par cheaper972 »

heureusement qu'en face ça a raté tous les shoots ouverts à trois points.....les mecs avaient deux mètres pour shooter. Bref, ça va se gargariser sur la meilleure volonté affichée etc et alors que c'est encore faible de chez faible.
Verrouillé