[JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l fréjus rempile une saison, zach peacock jusqu'en 2021

Modérateur : Modérateurs Pro A

Fenomeno
Rookie
Messages : 81
Enregistré le : mar. 13 nov. 2018 18:12

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 chalon en coupe pour surtout bien travailler

Message par Fenomeno »

burgien a écrit :ousmane camara annoncé incertain dans le progrès de ce matin
Tu aurais le lien de l'article, please ? Je ne le trouve pas.
Modifié en dernier par Fenomeno le mar. 13 nov. 2018 18:27, modifié 1 fois.
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7674
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 chalon en coupe pour surtout bien travailler

Message par MatthieuditTP »

Fenomeno a écrit :
burgien a écrit :ousmane camara annoncé incertain dans le progrès de ce matin
Tu auras le lien de l'article, please ? Je ne le trouve pas.
Je pense qu'il l'a vu en version papier, du coup, si tu veux le voir sur le net, il doit falloir être abonné au Progrès...
Walt Heisenberg
Sophomore
Messages : 407
Enregistré le : lun. 16 juil. 2018 21:41

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 chalon en coupe pour surtout bien travailler

Message par Walt Heisenberg »

MatthieuditTP a écrit :
Walt Heisenberg a écrit :Attention les gars à ne pas faire trop d'analyse sur le match de samedi : Antibes est peut-être l'équipe la plus faible qu'il m'ait été donné de voir en Pro A.

La complémentarité Peacock/Kanter on la jugera sur d'autres matchs. Pour ça il faudra que Kanter soit au niveau défensivement pour rester sur le terrain et il peut encore progresser là-dessus. De mémoire Biruta, bien que bagarreur et besogneux, était très moyen dans ce secteur et son temps de jeu s'en est parfois ressenti.
Je n'émet aucune conclusion sur la 2ème mi-temps de Rozenfeld au regard du niveau du match. J'espère juste que cela va lui amener de la confiance.
Pour moi Tchouaffé n'a pas forcé de tirs. On lui demande de shooter en première intention lorsqu'il est décalé, il le fait, c'est le basket moderne. Sa mécanique lui permettra d'en mettre mais il faut qu'il vienne avec des c..... (mot traduisible en espagnol par "cojones") et ne pas être "petit bras".

Les autres ont pu s'économiser mais attention il faudra montrer autre chose sur les 3 prochains matchs pour en prendre au moins 2.
T'inquiète, on sait bien qu'Antibes c'était très faible, toutefois, Kanter n'était-il pas en défense sur Blue, et Blue, cela reste quand même un bon attaquant de jeep elite, quand on défend pas dessus, il score (Cf le match d'Antibes contre le CCRB, avec Ebanks en défense) du coup, on peut quand même dire que Kerem a fait le taf défensivement...
Oui oui je suis bien d'accord avec toi sur ce match et bien que Blue soit en perte de vitesse (notamment depuis ses graves soucis de santé), Kanter a eu des attitudes défensives intéressantes (il dissuade peu mais bouge mieux). J'aimerai qu'il confirme cela car c'est de ce côté du terrain qu'il gagnera du temps de jeu. En attaque c'est une vraie perle.
Qu'il deviennent au moins un joueur "pinte" et non un "demi" joueur... :D :oops:
kobe0807
All Star
Messages : 1532
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2011 14:19
Localisation : Ain

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 chalon en coupe pour surtout bien travailler

Message par kobe0807 »

Kanter offensivement c’est vraiment intéressant !
Il a de bonnes mains et quand il est seul, c’est rare qu’il loupe. Je l’ai vraiment trouvé mieux défensivement même si y a encore quelques trous d’air sur des questions de timing, de manque de concentration et créer clairement pas son fort mais s’il progresse...
Arthur a également fait une belle partie ! Adroit aux tirs ! Et à été juste. C’est bien pour lui et son moral
Quant à Tchouaffe, sauf un tir pris rapidement, les autres sont bons. Seul, à 3 points, il doit les mettre !
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7674
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 chalon en coupe pour surtout bien travailler

Message par MatthieuditTP »

Arthur dans le 5...j'espère que Zack n'est pas blessé !
ekinox
All Star
Messages : 2340
Enregistré le : lun. 08 févr. 2016 16:23

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 chalon en coupe pour surtout bien travailler

Message par ekinox »

MatthieuditTP a écrit :Arthur dans le 5...j'espère que Zack n'est pas blessé !
non !! juste que c'est la coupe de France, un match plus important nous attend vendredi :D
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7674
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 chalon en coupe pour surtout bien travailler

Message par MatthieuditTP »

ekinox a écrit :
MatthieuditTP a écrit :Arthur dans le 5...j'espère que Zack n'est pas blessé !
non !! juste que c'est la coupe de France, un match plus important nous attend vendredi :D
Oo je ne sais pas si c'est cela ou un test...car il l'a rapidement mis en jeu...
JLsupp
Franchise Player
Messages : 730
Enregistré le : sam. 01 oct. 2011 23:01

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 chalon en coupe pour surtout bien travailler

Message par JLsupp »

MatthieuditTP a écrit :
ekinox a écrit :
MatthieuditTP a écrit :Arthur dans le 5...j'espère que Zack n'est pas blessé !
non !! juste que c'est la coupe de France, un match plus important nous attend vendredi :D
Oo je ne sais pas si c'est cela ou un test...car il l'a rapidement mis en jeu...
Vous suivez le match ou?
ekinox
All Star
Messages : 2340
Enregistré le : lun. 08 févr. 2016 16:23

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 chalon en coupe pour surtout bien travailler

Message par ekinox »

défaite 92/83
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7674
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 chalon en coupe pour surtout bien travailler

Message par MatthieuditTP »

JLsupp a écrit :
MatthieuditTP a écrit :
ekinox a écrit : non !! juste que c'est la coupe de France, un match plus important nous attend vendredi :D
Oo je ne sais pas si c'est cela ou un test...car il l'a rapidement mis en jeu...
Vous suivez le match ou?
Sur le livescore FFBB...désolé je n'ai pas vu la question avant !

Ulmer n'a pas joué et du coup Riley s'est régalé à l'aile ! Et Gelabale aussi ! Lamonte était sur la feuille de match, j'espère qu'il ne s'est pas refait mal à l'échauffement ! Que c'est juste qu'il a été préservé pour samedi !

Bon sinon, on a encore eu un trou d'air dans le 3ème quart-temps ! Je ne sais pas ce qui se passe dans les vestiaires à la mi-temps, mais il y a un truc qui ne vas pas...

Ceci dit, avec l'absence de Ulmer et de Peacock, perdre de 9 pts face à Chalon, cela reste encourageant je trouve...d'après les stats, on a plutôt bien défendu sur leur base arrière, par contre, sur l'aile et Gelabale (quand il était en 3 ou en 4 ? ) on a mal défendu !
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7674
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 chalon en coupe pour surtout bien travailler

Message par MatthieuditTP »

Peu de temps de jeu pour Zack aussi, au vu de nos blessés, je ne suis pas certains qu'on ait vraiment voulu gagner le match, malgré l'objectif de départ qui était d'aller loin en CdF !
et ta soeur
Sophomore
Messages : 297
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 18:47

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 chalon en coupe pour surtout bien travailler

Message par et ta soeur »

MatthieuditTP a écrit :Peu de temps de jeu pour Zack aussi, au vu de nos blessés, je ne suis pas certains qu'on ait vraiment voulu gagner le match, malgré l'objectif de départ qui était d'aller loin en CdF !
c'était effectivement un objectif d'aller le plus loin possible mais avec les évènements récents (les 2 courtes défaites, Zack et Malcolm blessés, Garret et Lamonte convalescents), le staff a sans doute dû jouer la prudence tout en essayant de jouer la victoire mais la tâche était trop rude.
Les 3 rencontres à venir (@ Boulazac, contre Le Portel, contre Cholet) sont des potentielles victoires et ils vont se concentrer dessus maintenant
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 chalon en coupe pour surtout bien travailler

Message par burgien »

MatthieuditTP a écrit :Peu de temps de jeu pour Zack aussi, au vu de nos blessés, je ne suis pas certains qu'on ait vraiment voulu gagner le match, malgré l'objectif de départ qui était d'aller loin en CdF !
http://www.fibalivestats.com/u/FFBB/104 ... html#ASFSK
https://www.leprogres.fr/ain-01/2018/11 ... rg-(92-83)

Ndiaye Mbaye et théo rey qui jouent 17 et 15 mn avec des stats très bonnes, lamonte préservé (rechute ??), zach2 à 19 mn....zack1 et malcom sur le flanc :roll: :roll: la CDF eusse pu être un objectif, il faudrait qu'on puisse faire un tour à domicile un jour et sans blessés. malgré cela on a poussé l'élan dans ses retranchements, pas si mal =D> . trop de balles perdues qui ont donné + de shoots aux voisins, sinon on domine toutes les autres lignes de stats.
au passage arthur semble avoir fait encore un bon passage. enfin le déclic ?
en face chouchou a encore été obligé de tirer sur ses 6 cadres 2 jours après un âpre derby. l'élan fait un très bon début de saison car sans blessures, mais gare au coup de mou qui à force viendra obligatoirement.
Lapie
Franchise Player
Messages : 556
Enregistré le : dim. 21 janv. 2018 13:19

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 chalon en coupe pour surtout bien travailler

Message par Lapie »

burgien a écrit :
MatthieuditTP a écrit :Peu de temps de jeu pour Zack aussi, au vu de nos blessés, je ne suis pas certains qu'on ait vraiment voulu gagner le match, malgré l'objectif de départ qui était d'aller loin en CdF !
http://www.fibalivestats.com/u/FFBB/104 ... html#ASFSK
https://www.leprogres.fr/ain-01/2018/11 ... rg-(92-83)

Ndiaye Mbaye et théo rey qui jouent 17 et 15 mn avec des stats très bonnes, lamonte préservé (rechute ??), zach2 à 19 mn....zack1 et malcom sur le flanc :roll: :roll: la CDF eusse pu être un objectif, il faudrait qu'on puisse faire un tour à domicile un jour et sans blessés. malgré cela on a poussé l'élan dans ses retranchements, pas si mal =D> . trop de balles perdues qui ont donné + de shoots aux voisins, sinon on domine toutes les autres lignes de stats.
au passage arthur semble avoir fait encore un bon passage. enfin le déclic ?
en face chouchou a encore été obligé de tirer sur ses 6 cadres 2 jours après un âpre derby. l'élan fait un très bon début de saison car sans blessures, mais gare au coup de mou qui à force viendra obligatoirement.
Je reviens du match. ZW a fait pas mal de conneries d'où son temps de jeu. La JL a montré un joli basket en première MT. On a pris une leçon de jeu collectif.. mais au retour des vestiaires c'est Chalon qui a retrouvé le jeu collectif et l'Elan a tué le match en 5 min en passant un 12-0 dont la JL ne s'est pas remise... perso j'ai bcp aimé vos 2 jeunes Rey et Ndiaye qui ne fondent pas à la pression contrairement aux nôtres !!! Le match aurait sans doute été différent avec Zack P et Ulmer même si parfois ca ne veut rien dire..
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7674
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 chalon en coupe pour surtout bien travailler

Message par MatthieuditTP »

Lapie a écrit :
burgien a écrit :
MatthieuditTP a écrit :Peu de temps de jeu pour Zack aussi, au vu de nos blessés, je ne suis pas certains qu'on ait vraiment voulu gagner le match, malgré l'objectif de départ qui était d'aller loin en CdF !
http://www.fibalivestats.com/u/FFBB/104 ... html#ASFSK
https://www.leprogres.fr/ain-01/2018/11 ... rg-(92-83)

Ndiaye Mbaye et théo rey qui jouent 17 et 15 mn avec des stats très bonnes, lamonte préservé (rechute ??), zach2 à 19 mn....zack1 et malcom sur le flanc :roll: :roll: la CDF eusse pu être un objectif, il faudrait qu'on puisse faire un tour à domicile un jour et sans blessés. malgré cela on a poussé l'élan dans ses retranchements, pas si mal =D> . trop de balles perdues qui ont donné + de shoots aux voisins, sinon on domine toutes les autres lignes de stats.
au passage arthur semble avoir fait encore un bon passage. enfin le déclic ?
en face chouchou a encore été obligé de tirer sur ses 6 cadres 2 jours après un âpre derby. l'élan fait un très bon début de saison car sans blessures, mais gare au coup de mou qui à force viendra obligatoirement.
Je reviens du match. ZW a fait pas mal de conneries d'où son temps de jeu. La JL a montré un joli basket en première MT. On a pris une leçon de jeu collectif.. mais au retour des vestiaires c'est Chalon qui a retrouvé le jeu collectif et l'Elan a tué le match en 5 min en passant un 12-0 dont la JL ne s'est pas remise... perso j'ai bcp aimé vos 2 jeunes Rey et Ndiaye qui ne fondent pas à la pression contrairement aux nôtres !!! Le match aurait sans doute été différent avec Zack P et Ulmer même si parfois ca ne veut rien dire..
Merci pour ces infos, c'est bizarre, ce n'est pas dans son habitude à Wright d'enchainer les conneries !
Verrouillé