[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

TIM-o-Thé
All Star
Messages : 1170
Enregistré le : mer. 25 mars 2015 9:39

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Derby a guichet fermé dimanche...

Message par TIM-o-Thé »

highlander1 a écrit :ALAN KIRITCHENKO, intérieur ukrainien venant de TAISEY ('connais pas!!!), ça vous dit !!!!!!!! info ou fausse rumeur?
il y a bien une famille Kiritchenko à Taisey... un hameau de St-Rémy
Best Chalon
Rookie
Messages : 34
Enregistré le : mer. 24 oct. 2018 23:52

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Derby a guichet fermé dimanche...

Message par Best Chalon »

Normalement,je devais venir dimanche pour assister au match,mais malheureusement,j'ai une réunion familiale qui n'était pas prévue!!!!Mais je serai avec notre équipe par la pensée!!!

Allez l'Élan Chalon!!!!Je suis sûr que nous allons gagner
car nous sommes sur une bonne dynamique actuellement,et,que notre coach Jean-Denys Choulet a dû trouver les mots justes pour motiver nos joueurs.Je suis persuadé que nos joueurs le sont déjà pour le gagner!!!!

Mon prono,victoire de l'Élan de 15 pts!!!!
Modifié en dernier par Best Chalon le sam. 10 nov. 2018 11:37, modifié 2 fois.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Derby a guichet fermé dimanche...

Message par chalon71 »

TIM-o-Thé a écrit :
highlander1 a écrit :ALAN KIRITCHENKO, intérieur ukrainien venant de TAISEY ('connais pas!!!), ça vous dit !!!!!!!! info ou fausse rumeur?
il y a bien une famille Kiritchenko à Taisey... un hameau de St-Rémy
Il n'y avait pas déjà eu un fake de ce genre, je crois avec le même nom, sur l'ancien site fanselan ? Au final ça s'était avéré que c'était un musicien ukrainien... Bref peut être que je me trompe mais à vérifier. Je sens bien la connerie. :mrgreen:

Tu l'as trouvé où cette info Highlander stp ?
mafmaf
Rookie
Messages : 73
Enregistré le : lun. 27 déc. 2010 18:49

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Derby a guichet fermé dimanche...

Message par mafmaf »

cc theanswer71
surprise demain !!?? :wink: :wink:
Kush 2
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : mer. 01 août 2018 15:52

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Derby a guichet fermé dimanche...

Message par Kush 2 »

mafmaf a écrit :cc theanswer71
surprise demain !!?? :wink: :wink:
Mieux vaut tard que jamais..en espérant que ca ne déstabilise pas les joueurs :lol:
TheAnswer71
Franchise Player
Messages : 863
Enregistré le : mar. 22 juil. 2008 13:28

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Derby a guichet fermé dimanche...

Message par TheAnswer71 »

mafmaf a écrit :cc theanswer71
surprise demain !!?? :wink: :wink:
Ah bah je verrai ça dans les résumés ^^
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Derby a guichet fermé dimanche...

Message par chalon71 »

TheAnswer71 a écrit :
mafmaf a écrit :cc theanswer71
surprise demain !!?? :wink: :wink:
Ah bah je verrai ça dans les résumés ^^
Tu n'as pas RMC Sport ? Si non, viens voir le match chez moi. Je ne mords pas et ne mange pas contrairement aux apparences. :mrgreen: :wink:
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Derby a guichet fermé dimanche...

Message par chalon71 »

L'ASVEL a perdu à Strasbourg, si on gagne demain... On les rejoint à la première place. [-o<
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Derby a guichet fermé dimanche...

Message par Amid »

Déjà il faut gagner.
Et ensuite, ce sera une belle revanche par rapport à l'année dernière. Même si ce sera anecdotique puisque nous ne sommes pas voués à nous battre pour cette première place. Une place entre 5 et 8 à la fin de la saison, je signe tout de suite. :)
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Derby a guichet fermé dimanche...

Message par chalon71 »

Amid a écrit :Déjà il faut gagner.
Tout à fait, je ne dis pas le contraire. :wink:
camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5331
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Derby a guichet fermé dimanche...

Message par camangepadepain »

Défaite des espoirs 74/78... Mauvaise période en ce moment pour eux
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
Cha71lon
All Star
Messages : 1645
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 10:47

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Derby a guichet fermé dimanche...

Message par Cha71lon »

camangepadepain a écrit :Défaite des espoirs 74/78... Mauvaise période en ce moment pour eux
Oui, les résultats ne sont pas phénoménaux, mais il faut savoir qu'à Chalon l'accent est mit sur la formation individuelle et le développement de joueurs à forts potentiels. L'équipe espoir est très jeune, avec une majorité de première année et de cadets. Les 2ème et 3ème année ne sont pas vraiment les leaders de cette équipe.

Beaucoup d"autres clubs font avec les moyens du bord, développent leur centre de formation en essayant de faire de bons résultats et travaillent donc plus les fondamentaux collectifs que nous. Au final, nous avons dans cette équipe beaucoup de joueurs qui peuvent espérer passer pro. (Eliezer Vanerot, Niasse, Besson, Landry, Jouvin, plus des cadets pas présents ce soir) Peu de centres de formation en France peuvent s'en vanter.
camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5331
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Derby a guichet fermé dimanche...

Message par camangepadepain »

Cha71lon a écrit :
camangepadepain a écrit :Défaite des espoirs 74/78... Mauvaise période en ce moment pour eux
Oui, les résultats ne sont pas phénoménaux, mais il faut savoir qu'à Chalon l'accent est mit sur la formation individuelle et le développement de joueurs à forts potentiels. L'équipe espoir est très jeune, avec une majorité de première année et de cadets. Les 2ème et 3ème année ne sont pas vraiment les leaders de cette équipe.

Beaucoup d"autres clubs font avec les moyens du bord, développent leur centre de formation en essayant de faire de bons résultats et travaillent donc plus les fondamentaux collectifs que nous. Au final, nous avons dans cette équipe beaucoup de joueurs qui peuvent espérer passer pro. (Eliezer Vanerot, Niasse, Besson, Landry, Jouvin, plus des cadets pas présents ce soir) Peu de centres de formation en France peuvent s'en vanter.
Oui beaucoup de première année en effet... Mathys devait faire parti du groupe à la également. J'avais entendu ici qu'etienne pourrait repasser par la case espoir c'est vrai ?
Par contre un jeune que je trouvais très intéressant en cadet, qui n'est pas en réussite cette année avec un temps de jeu pas top c'est Antonin Monin. Il a une vraie main
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 10993
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Derby a guichet fermé dimanche...

Message par Arthur Lee »

Amid a écrit :Déjà il faut gagner.
Et ensuite, ce sera une belle revanche par rapport à l'année dernière. Même si ce sera anecdotique puisque nous ne sommes pas voués à nous battre pour cette première place. Une place entre 5 et 8 à la fin de la saison, je signe tout de suite. :)
Le championnat est faiblard cette année,les équipes ont pas fait un tip top recrutement sérieux. Il y a moyen de taper le top 4 si on a pas de blessure et pas de baisse physique dans la saison. On a l'avantage de ne jouer qu'un match par semaine contrairement aux autres gros du championnat. Il faut gagner demain ! Defaite interdite.
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7676
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Derby a guichet fermé dimanche...

Message par MatthieuditTP »

Arthur Lee a écrit :
Amid a écrit :Déjà il faut gagner.
Et ensuite, ce sera une belle revanche par rapport à l'année dernière. Même si ce sera anecdotique puisque nous ne sommes pas voués à nous battre pour cette première place. Une place entre 5 et 8 à la fin de la saison, je signe tout de suite. :)
Le championnat est faiblard cette année,les équipes ont pas fait un tip top recrutement sérieux. Il y a moyen de taper le top 4 si on a pas de blessure et pas de baisse physique dans la saison. On a l'avantage de ne jouer qu'un match par semaine contrairement aux autres gros du championnat. Il faut gagner demain ! Defaite interdite.
Ben sur le papier il y a quelques équipes qui paraissaient fortent, qui déçoivent...Limoges, Monaco...bon Monaco a eu pas mal de blessé...et d'autre qui surprenne plus, vous par exemple ! Toutefois, je ne trouve pas que le championnat soit faiblard cette saison ! Je trouve même qu'il est plus fort que la saison dernière !

Pour votre place en fin de saison, tout dépendra si votre traction arrière, et surtout votre meneur, évite les blessures sur toute la longueur de la saison !
Verrouillé