[ASVEL] 2018/2019 : Yes ! Yes ! Yes !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11257
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL] 2018/2019 : et maintenant Valence au tableau de chasse !

Message par Greenteam69 »

C'est un peu mieux dans la salle, mais ce qu'on voit sur le parquet mériterait beaucoup plus. Je vais être indulgent et me dire que ca va monter en puissance avec l'importance des matchs.
Pas de point médical de la part du club sur l'avancée du protocole de reprise pour Noua, Livio et Kaba. Pour Kahudi, moins on prend de risque et mieux c'est pour lui permettre de récupérer complètement, même si sa présence est essentielle sur certains matchs (comme le prochain par ex, mais notre bilan comptable nous autorise à faire sans lui, surtout si cela génère encore plus d'absence derrière).
pierre69
All Star
Messages : 1092
Enregistré le : jeu. 28 déc. 2017 1:10

Re: [ASVEL] 2018/2019 : et maintenant Valence au tableau de chasse !

Message par pierre69 »

sprogg a écrit :Il y a quand même un peu de progrès de la part du public. Si la qualité des matches comme ceux d'hier et de mardi 30 se maintient, le public se mettra au niveau, lors du 2ème tour de l'Eurocup par exemple.
G. Muller à des membres de la municipalité : "Les housses noires sur les sièges font qu'on voit beaucoup moins ceux qui ne sont pas occupés."
No comment ...
D'autre part je fais partie des personnes inquiètes pour la cheville de Ch. Kahudi, et sur la durée ça peut être un problème sérieux pour l'équipe.
De la Clergerie a du dire:"Personne n'a de fauteuil vert chez lui...lol"
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11257
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL] 2018/2019 : et maintenant Valence au tableau de chasse !

Message par Greenteam69 »

Retours de Kahudi et Noua demain selon le Progrès.
pierre69
All Star
Messages : 1092
Enregistré le : jeu. 28 déc. 2017 1:10

Re: [ASVEL] 2018/2019 : et maintenant Valence au tableau de chasse !

Message par pierre69 »

Greenteam69 a écrit :Retours de Kahudi et Noua demain selon le Progrès.
Bonne nouvelle, curieux de voir la Sig au complet avec leur nouveau 4 Jarrel Eddie qui a l'air très intéressant, Amine et Charles ne seront pas de trop...
Djé
All Star
Messages : 4400
Enregistré le : jeu. 04 mars 2004 17:37
Localisation : A l'Ouest !

Re: [ASVEL] 2018/2019 : Kahudi et Noua de retour pour la fête des saucisses !

Message par Djé »

On est donc au complet sur les lignes extérieures et on récupère potentiellement 2 rotations à l'intérieur.

Bonne nouvelle !
Décinois
Rookie
Messages : 40
Enregistré le : ven. 30 avr. 2004 8:08
Localisation : Décines

Re: [ASVEL] 2018/2019 : Kahudi et Noua de retour pour la fête des saucisses !

Message par Décinois »

Djé a écrit :On est donc au complet sur les lignes extérieures et on récupère potentiellement 2 rotations à l'intérieur.

Bonne nouvelle !
Je n'aime pas trop le nouveau titre du poste. Ok, on gagne en ce moment et on joue bien mais il faut être humble et respectueux envers les autres équipes et leurs supporters.
John Cougar la Ch.....!!
Stuff
Franchise Player
Messages : 868
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:36

Re: [ASVEL] 2018/2019 : Kahudi et Noua de retour pour la fête des saucisses !

Message par Stuff »

C'est pas bien méchant... parole de Strasbourgois ! ;)
Poupi
Sophomore
Messages : 168
Enregistré le : sam. 08 juil. 2017 20:23
Localisation : Strasbourg

Re: [ASVEL] 2018/2019 : Kahudi et Noua de retour pour la fête des saucisses !

Message par Poupi »

Ca fait plusieurs fois ce genre de titre de topic comme le dit Stuff c'est un peu con mais pas méchant.
Et puis si vous perdez ce sera l'occasion de vous rappeler que vous l'avez eu dans le cul "la saucisse".
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11257
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL] 2018/2019 : Kahudi et Noua de retour pour la fête des saucisses !

Message par Greenteam69 »

Il se trouve que l'auteur du titre est lui même une "saucisse" fan de l'ASVEL, il peut donc se le permettre :D
Sachant que la cigogne me semble moins digeste, même avec de la moutarde récupérée auprès de nos amis dijonnais le we dernier :mrgreen:
Poupi
Sophomore
Messages : 168
Enregistré le : sam. 08 juil. 2017 20:23
Localisation : Strasbourg

Re: [ASVEL] 2018/2019 : Kahudi et Noua de retour pour la fête des saucisses !

Message par Poupi »

C'est donc une saucisse de Lyon ! Celà dit ça ne legitime rien du tout. En tout cas nous verrons bien qui mangent qui , c'est certain que vous partez grand favoris mais j'espère bien que la SIG va pouvoir contrecarrer vos plans. Il me tarde d'être à demain :)
Le métis
All Star
Messages : 1312
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007 14:41
Localisation : Le grand Est !

Re: [ASVEL] 2018/2019 : Kahudi et Noua de retour pour la fête des saucisses !

Message par Le métis »

Toujours beaucoup de style, la grande classe à l'ASVEL !
Gagner à l'extérieur, c'est possible !
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11257
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL] 2018/2019 : Kahudi et Noua de retour pour la fête des saucisses !

Message par Greenteam69 »

Poupi a écrit :C'est donc une saucisse de Lyon ! Celà dit ça ne legitime rien du tout. En tout cas nous verrons bien qui mangent qui , c'est certain que vous partez grand favoris mais j'espère bien que la SIG va pouvoir contrecarrer vos plans. Il me tarde d'être à demain :)
Rien de méchant, un peu d'humour ne fait pas de mal, il faut se détendre un peu du côté de l'Alsace.
En aucun cas on est grand favori alors qu'on récupère à peine deux joueurs et que vous êtes quasiment au complet, le tout à domicile.
Poupi
Sophomore
Messages : 168
Enregistré le : sam. 08 juil. 2017 20:23
Localisation : Strasbourg

Re: [ASVEL] 2018/2019 : Kahudi et Noua de retour pour la fête des saucisses !

Message par Poupi »

Je sais bien, ça fait longtemps que je me serais offusqué :p

Image
Djé
All Star
Messages : 4400
Enregistré le : jeu. 04 mars 2004 17:37
Localisation : A l'Ouest !

Re: [ASVEL] 2018/2019 : Hopla geiss l'ASVEL est là !

Message par Djé »

Bon, j'ai changé le titre du topic qui ne se voulait en aucun cas irrespectueux envers les Bäckser ;) qui font d'ailleurs du bien meilleur vin que la plupart des vignerons du coin (de l'Ouest) dans lequel je me trouve... (vin sec que l'on retrouve dans les saucisses d'ailleurs)

mais je m'égare en considérations culinaires ...

merci tout de même à Poupi d'avoir remis la balle au centre en matière de géographie nationale et saucistique pour rendre aux saucisses toutes leurs particularités régionales (et j'assume le côté "un peu con" : le basket n'est qu'un jeu)

Je propose donc que l'on organise une soirée Knacki Basket Ball avec de la moutarde pour enterrer la hache de guerre ! (et aussi un peu de pinot gris :wink: )

et que le meilleur gagne !

Un Alsacien exilé à l'Ouest et fan des petites hommes verts version ORTF :mrgreen:
Verrouillé