[CCRB] 2018-2019 Jean-Baptiste Maille au poste 1 !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
SPfan
All Star
Messages : 2035
Enregistré le : dim. 28 déc. 2003 13:34
Localisation : Lyon

Re: [CCRB] 2018-2019 1ère victoire à l'extérieur à Antibes

Message par SPfan »

Orléansremontée a écrit :
bubu a écrit :victoire 89 à 57
Adams avait faim 26pt 28 d'eval
Abreu toujours dans le brouillard :5pts 5 d'eval en 26 minutes
cassier et Morin on eut du temps de jeu environ 25 minutes .9pts et 22 ds'eval pour le premier et 9pts et 17 d'eval pour le second

Juger un meneur sur ses stats... #-o
On voit que la mentalité "NBA" a fait beaucoup de mal, y compris en Champagne...

En tout cas, depuis qu'il a remplacé l'Islandais, les résultats parlent d'eux-mêmes : CCRB, d'ordinaire club de fond de tableau, est à 4-3 et se promène en Coupe de France. Laissez dire...
L'année dernière on était à 4-2
sparrow
Franchise Player
Messages : 980
Enregistré le : ven. 14 juin 2013 21:51

Re: [CCRB] 2018-2019 1ère victoire à l'extérieur à Antibes

Message par sparrow »

Orléansremontée a écrit :"C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses", etc.

Je suis cela dit surpris des difficultés, notamment d'adresse, d'Alex Abreu. Est-ce que le coaching n'est pas à revoir ? Notre basket est tombé si bas (les résultats européens en attestent), et nos coachs avec...
Je peux comprendre que tu le soutien vu la saison qu il a fait chez vous . Mais sincèrement chez nous cette année il n'a clairement pas le niveau . Cela est peu etre lié à plusieurs chose ( sa blessure , perte de confiance , niveau de la Jeep élite ect...) . Mais franchement à ce jour il n'est pas au niveau et je doute qu il l ai un jour .
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5255
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2018-2019 1ère victoire à l'extérieur à Antibes

Message par Florian 52 »

Orléansremontée a écrit :
bubu a écrit :victoire 89 à 57
Adams avait faim 26pt 28 d'eval
Abreu toujours dans le brouillard :5pts 5 d'eval en 26 minutes
cassier et Morin on eut du temps de jeu environ 25 minutes .9pts et 22 ds'eval pour le premier et 9pts et 17 d'eval pour le second

Juger un meneur sur ses stats... #-o
On voit que la mentalité "NBA" a fait beaucoup de mal, y compris en Champagne...

En tout cas, depuis qu'il a remplacé l'Islandais, les résultats parlent d'eux-mêmes : CCRB, d'ordinaire club de fond de tableau, est à 4-3 et se promène en Coupe de France. Laissez dire...
Non mais sérieux orleansremontee arrête ! Tu t'enfonces de plus en plus là !!! :shock:
Et quand tu parlais qu'Abreu avait de meilleurs stats à la minute qu'Hermannsson au bout de 3 matchs ce n'était pas le juger sur ses stats ?! =D>
On ne juge pas Abreu seulement sur ses stats, c'est également sur sa façon de jouer. Dès qu'il est sur le terrain l'équipe tourne mal. A de nombreuses reprises il garde trop la balle, fait trop souvent de mauvais choix. Le coach a même mis dernièrement Baron en dépannage sur le poste 1 (ce qui est d'ailleurs un sacré gâchis car ce n'est clairement pas à lui de créer le jeu au contraire il le finit).

Eh oui bien évidemment depuis qu'il a remplacé "l'islandais" tout va bien mieux c'est certain c'est grâce à lui ! :mrgreen:
C'est vrai que la saison passée on avait déjà Ebanks, Schilb, Baron et Passave...
Et on se promène en coupe de France ! Waouh !!! On a gagné contre le 9eme de Nationale 1 c'est vrai qu'on se balade !

Franchement tu deviens ridicule là...

Même le coach Heitz n'en peut plus et pense vraiment à le changer c'est fou quand même il y a que toi qui a l'air de connaître le basket :mrgreen:
Modifié en dernier par Florian 52 le ven. 09 nov. 2018 10:02, modifié 2 fois.
Allez le CCRB !!!
La-fret
All Star
Messages : 4346
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 23:54

Re: [CCRB] 2018-2019 1ère victoire à l'extérieur à Antibes

Message par La-fret »

On vous file Gibson :wink:
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5255
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2018-2019 1ère victoire à l'extérieur à Antibes

Message par Florian 52 »

La-fret a écrit :On vous file Gibson :wink:
Non plus merci :wink: !
Allez le CCRB !!!
Samzung
Sophomore
Messages : 216
Enregistré le : dim. 30 août 2015 13:54

Re: [CCRB] 2018-2019 1ère victoire à l'extérieur à Antibes

Message par Samzung »

Florian 52 a écrit :
La-fret a écrit :On vous file Gibson :wink:
Non plus merci :wink: !
Pourtant Fred Weis annonce qu'il pourrait rebondir au CCRB
https://www.basketeurope.com/livenews-f ... ons-reims/
Jay160
Sophomore
Messages : 382
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 20:20

Re: [CCRB] 2018-2019 1ère victoire à l'extérieur à Antibes

Message par Jay160 »

Si ca se confirme, j'espere que c'est purement du temporaire, le temps de voir si Abreu monte en puissance, ou si une meilleure opportunité arrive...car sur le papier ca sent moyen cette histoire...
Nathan01
All Star
Messages : 1040
Enregistré le : lun. 06 févr. 2017 21:22

Re: [CCRB] 2018-2019 1ère victoire à l'extérieur à Antibes

Message par Nathan01 »

Ce serait quand même complètement incohérent pour vous de recruter un meneur qui n'est ni gestionnaire ni bon défenseur.... C'est tout sauf ce dont vous avez besoin.
Jay160
Sophomore
Messages : 382
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 20:20

Re: [CCRB] 2018-2019 1ère victoire à l'extérieur à Antibes

Message par Jay160 »

Nathan01 a écrit :Ce serait quand même complètement incohérent pour vous de recruter un meneur qui n'est ni gestionnaire ni bon défenseur.... C'est tout sauf ce dont vous avez besoin.
On est bien d'accord :D
Un bon Mc Connell :roll:
Samzung
Sophomore
Messages : 216
Enregistré le : dim. 30 août 2015 13:54

Re: [CCRB] 2018-2019 1ère victoire à l'extérieur à Antibes

Message par Samzung »

La pige de Mc Connell se termine le 27/11, est ce que ça vaut pas le coup d'attendre en effet plutot que de prendre Gibson ?
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5255
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2018-2019 1ère victoire à l'extérieur à Antibes

Message par Florian 52 »

Nathan01 a écrit :Ce serait quand même complètement incohérent pour vous de recruter un meneur qui n'est ni gestionnaire ni bon défenseur.... C'est tout sauf ce dont vous avez besoin.
C'est clair... #-o
Allez le CCRB !!!
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5255
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2018-2019 1ère victoire à l'extérieur à Antibes

Message par Florian 52 »

Samzung a écrit :La pige de Mc Connell se termine le 27/11, est ce que ça vaut pas le coup d'attendre en effet plutot que de prendre Gibson ?
A mon avis faut pas trop rêver pour McConnell ça m'étonnerait que Pau reprenne Blassingame. Ils vont peut être trouver un arrangement pour le couper et ainsi prolonger McConnell.
Mais sinon s'il y a une moindre possibilité pour McConnell aussi petite soit elle c'est clair que j'attends ! Parce que des Gibson il y en a un paquet je pense.
Après pour McConnell c'est le budget qui pourrait coincer.
Allez le CCRB !!!
Samzung
Sophomore
Messages : 216
Enregistré le : dim. 30 août 2015 13:54

Re: [CCRB] 2018-2019 1ère victoire à l'extérieur à Antibes

Message par Samzung »

Est ce que c'est pas aussi la volonté de Heitz de prendre des meneurs scoreur plutot qu'un gestionnaire comme Mc Connell, si on se place d'un point de vue global?

Après je suis d'accord avec toi pour dire que récupérer Mc Connell sera assez difficile, même si j'adorerai le revoir.
Fanmilk
All Star
Messages : 1393
Enregistré le : dim. 30 sept. 2018 0:07

Re: [CCRB] 2018-2019 1ère victoire à l'extérieur à Antibes

Message par Fanmilk »

Attention gibson n'est pas non plus un mauvais joueur , il ne peut pas passer de 15 pts par match et 6 passes au rendement famélique qu'il a actuellement à Cholet ! Y'a peut-être aussi une histoire de coaching la dedans ! En ce moment vous pourriez même mettre Lebron James au cb qu'il aurait des stats pourries !!!! Quoique qu'il en soit vous avez une belle petite équipe, qui pratique du beau basket ,comme j'aimerais en voir à Cholet !
Tapoué
Sophomore
Messages : 418
Enregistré le : mar. 15 févr. 2005 19:37

Re: [CCRB] 2018-2019 1ère victoire à l'extérieur à Antibes

Message par Tapoué »

Quand on n'a pas les moyens, on pique-nique !
Verrouillé