[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Dynamic Slashers
Sophomore
Messages : 274
Enregistré le : ven. 17 août 2018 17:02

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Dynamic Slashers »

Interview exclusive avec Viktor Gaddefors. L’ailier suédois en est persuadé, Antibes n’ira pas en Pro B la saison prochaine. Rencontre.

https://dynamicslashers.wordpress.com/2 ... -en-pro-b/
Dynamic Slashers
Sophomore
Messages : 274
Enregistré le : ven. 17 août 2018 17:02

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Dynamic Slashers »

Taurean Green remplaçant médical de Viktor Gaddefors à Antibes

https://dynamicslashers.wordpress.com/2 ... a-antibes/
Mi-K
All Star
Messages : 1715
Enregistré le : lun. 28 mai 2007 13:47
Localisation : Antibes, Juan-les-Pins...under the sun !

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Mi-K »

Quelqu'un, je ne me souviens plus qui, avait marqué que Yarou était chaud niveau caractère. On a vu le résultat :roll: :) . Solomon gros caractère aussi, finalement on a réussi a le garder 2 ans avec des hauts et des bas, et on s'en est pas si mal tiré, on peut même lui dire merci sur certains coups. Donc pour Green, j'attends de voir. J'avoue que j'ai été agréablement surpris de voir son nom, j'attendais des joueurs un peu "périmés" de Pro A, comme JR Reynolds ou Darrin Dorsey. Donc quelque part, tant mieux parce que pour moi Green c'est au-dessus des noms que j'ai cité. Julien c'est pas le genre à se laisser bouffer, on va enfin avoir un meneur de qualité valable pour la Jeep Elite, et vu les derniers matchs de Campbell meilleurs que les précédents, j'ai tendance à me dire que diminuer son investissement ne pourrait que le rendre meilleur. Cordinier va retrouver le poste 2/3 qui lui convient bien mieux que 2/1, le duo de meneur Green-Campbell c'est quand-même pas mal sur le papier, Otule dans la raquette...J'aime bien ! Evidemment, j'attends de voir sur le terrain. Et j'espère que Green va pas nous cramer ce qu'on essaie de faire depuis tellement de temps...
liodecagnes
Sophomore
Messages : 128
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 19:21

Horoscope signe du Taureau [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par liodecagnes »

Green va habiter à Bio...est ce durable ?
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5677
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

JarodM a écrit :Espionna avait dit de son équipe qu’elle manquait de caractère, là il fait venir Green qui a le caractère qu’il recherchait mais c’est a double tranchant
Eh bien d'accord, ça changera un peu de voir un match de boxe au lieu d'un match de basket à l'AAA........
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5677
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Slub a écrit :Un electron libre. Un pétard ambulant même si parfois il est mouillé..
Cf le titre du CSP, ou des JK - Acker - Reynolds et lui, ne se sont sortis les doigts que durant les PO.
A Antibes, qui est un club historique mais pas à pression comme l'Asvel ou pire, le CSP.. Je demande à voir
Par contre nous pas du tout !!!
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5677
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

lafouine06 a écrit :maintenant, on peux dire qu'on a une equipe pour la JE et il aura fallu defaite sur defaite pour obtenir cella, mais mieux vaux tard que jamais. Une fois qualifié pour le match de la semaine prochaine (car là impossible pour samedi), les faux pas contre les equipes de bas de niveau seront interdite et plus d'excuse a donner a l'equipe
Qu'est-ce que l'on fait, on prévoit un ring dans la pièce d'à coté ???
Modifié en dernier par Claudius F le jeu. 08 nov. 2018 20:39, modifié 1 fois.
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5677
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

keceou a écrit :car on ne nous dit Patou !
Et une fois de plus, il faut absolument que keceou nous mettes toujours sa concierge (dont il est amoureux) au milieu des conversations !!!
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5677
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

num11 a écrit :Green très mauvaise idée pour moi aussi, no defense, pas de shoot et à part 3 matchs de PO avec le CSP le gars n'a rien fait. Franchement c'est pas ce type qui va nous sortir de cette merde actuelle, il nous faut un autre gars c'est certain !!!
Et si tu continu a demander des joueurs nouveaux, tu va ruiner le club :lol: :lol: :lol: :D :D :D 8) 8) 8)
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5677
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Mi-K a écrit :Julien c'est pas le genre à se laisser bouffer
Et là, tu touche du doigt ce que tout le monde dit de ce joueur, que lui aussi n'est pas du genre à se laisser bouffer !!!
Donc, à bon entendeur salut !!
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par num11 »

Bon je suis un des seuls à être vraiment dessus alors ...... c'est un curry Bis en moins fort pour moi grosse déception c'est pas du tout le chien que j'attendais ............ Pas un leader ni un feroce defenseur et offensivement moins fort que Gibson .... Dessus je suis vraiment dessus ....

ok on est ni l'ASVEL, ni Le CSP et il aura moins de pression mais franchement cela sera trop leger pour nous sortir d'affaire .....

J'espère qu'il me fera mentir ....
Stuff
Franchise Player
Messages : 868
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:36

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Stuff »

num11 a écrit :Bon je suis un des seuls à être vraiment dessus alors ...... c'est un curry Bis en moins fort pour moi grosse déception c'est pas du tout le chien que j'attendais ............ Pas un leader ni un feroce defenseur et offensivement moins fort que Gibson .... Dessus je suis vraiment dessus ....

ok on est ni l'ASVEL, ni Le CSP et il aura moins de pression mais franchement cela sera trop leger pour nous sortir d'affaire .....

J'espère qu'il me fera mentir ....
Moins fort que Curry ? :D :D

Offensivement moins fort que Gibson Taurean Green ??? C'est un joueur hors norme, l'autre est un backup US comme il en tombe de l'arbre 150 par semaine.
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

num11 a écrit :Green très mauvaise idée pour moi aussi, no defense, pas de shoot et à part 3 matchs de PO avec le CSP le gars n'a rien fait.Franchement c'est pas ce type qui va nous sortir de cette merde actuelle, il nous faut un autre gars c'est certain !!!
Il n'a peut être pas convaincu au CSP mais ailleurs - sur son CV - il a quand même montré de belles choses.
C'est souvent une question de contexte et les joueurs qui passent à Antibes ont plutôt tendance à se révéler plutôt que de faire un flop. (Sauf l'ami Traoré et le meneur +10kg de l'année dernière :D :D :D )
Moins de pression sur le joueur chez les Sharks,(même si il y a La Fouine qui veille :) ) donc plus de facilité à se laisser aller, à exprimer son basket ?
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Slub a écrit : Et bien en défense, c'est comme le reste.. C'est uniquement lorsque Mr en a envie.
Tête de cochon !!
Je vous souhaite cependant qu'il soit ce détonateur dont vous avez besoin.
Un Taurean avec une tête de cochon.... ça ne va pas être beau à voir, à mon avis !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
lafouine06
All Star
Messages : 2681
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

num11 a écrit :Bon je suis un des seuls à être vraiment dessus alors ...... c'est un curry Bis en moins fort pour moi grosse déception c'est pas du tout le chien que j'attendais ............ Pas un leader ni un feroce defenseur et offensivement moins fort que Gibson .... Dessus je suis vraiment dessus ....

ok on est ni l'ASVEL, ni Le CSP et il aura moins de pression mais franchement cela sera trop leger pour nous sortir d'affaire .....

J'espère qu'il me fera mentir ....
:lol: :lol: :lol:
je te trouve dure, et je pense qu'au contraire il va pouvoir montrer ce qu'il vaux dans une equipe comme la notre
j'irais pas jusqu'a dire que c'est inesperé d'avoir un joueur comme ça chez nous mais presque
le mec aura aucune pression de resultat mis a part la 16eme place et maintenant là j'y croit entre les signatures d'otule et lui
faut juste esperer qu'il vient pas prendre une blinde sur la cote d'azure et ecumer les boite de nuit de monaco a cannes et rien foutre sur le terrain, car ça on connait trés bien
Verrouillé