[CHOLET BASKET] 2018-19: Victoire au trophée du futur

Modérateur : Modérateurs Pro A

Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12596
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Breaking News: On a perdu !

Message par Franck44 »

doctor who a écrit :
Franck44 a écrit :C est désespérant...la direction à des oeillères et persiste dans ses conneries.

Il faut d abord changer d entraîneur c'est la base...

Fairell 1 des premières recrues..Il y avait d autres pivots qui pouvait venir mais ils ont fait ce choix!!!

Meneur qui veut partir, pourquoi? Peut être à cause du coach qui ne propose aucun système...

Pfff la on fonce vers la proB...
ehhh non, ce n'est pas la base....commençons déja par virer ceux qui prennent les décisions. :mrgreen:

cela dit, avec boissié aux commandes, ça va effectivement se terminer en pro B......le gars doit etre malléable a souhait pour ne meme pas etre inquiété pas sa hiérarchie.
Oui effectivement Boissié est une marionnette...Il faudra d ailleurs vérifier si pendant les matchs il n a pas une oeillerette pour écouter les consignes de Chevrier
GigiCholet
Franchise Player
Messages : 745
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 19:50

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Breaking News: On a perdu !

Message par GigiCholet »

OU peut-être qu'il garde Boissié pendant qu'il essaie de trouver quelqu'un de fou pour dire oui à CB... ON laisse Boissié en bouche-trou et on le fait sauter ou assistant quand on a un vrai nom, enfin si quelqu'un accepte...
Maks
All Star
Messages : 2559
Enregistré le : sam. 20 juil. 2013 23:57

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Breaking News: On a perdu !

Message par Maks »

Pour info, histoire qu'on critique pas pour rien non plus, Limoges a refusé Pullen aussi parce qu'il était trop cher.
Alors nous...
Twitter : @SlashersMaks
sebsrb
All Star
Messages : 2176
Enregistré le : mar. 13 août 2013 20:43
Localisation : Quelque part entre Valjevo et Cholet

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Breaking News: On a perdu !

Message par sebsrb »

Maks a écrit :Pour info, histoire qu'on critique pas pour rien non plus, Limoges a refusé Pullen aussi parce qu'il était trop cher.
Alors nous...
GPJ a précisé qu'il était un peu cher mais moins que Hardy...
Maks
All Star
Messages : 2559
Enregistré le : sam. 20 juil. 2013 23:57

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Breaking News: On a perdu !

Message par Maks »

sebsrb a écrit :
Maks a écrit :Pour info, histoire qu'on critique pas pour rien non plus, Limoges a refusé Pullen aussi parce qu'il était trop cher.
Alors nous...
GPJ a précisé qu'il était un peu cher mais moins que Hardy...
Oui bah ça reste largement hors de portée pour nous.
Entre 2 et 3 fois plus cher que Gibson.
Twitter : @SlashersMaks
slip
All Star
Messages : 1187
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010 11:40

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Breaking News: On a perdu !

Message par slip »

Cholet basket n'est pas un club à part, il connaîtra dans son histoire la descente (peu être aussi la remontée) et/ou disparaîtra un jour ou l'autre tout comme tant d'autres clubs champions auparavant.
Mulhouse
Berck
Tours
Limoges
Pau
Nancy
Roanne
Antibes

Pas la peine de se fatiguer à chercher un/des coupables. L'histoire du sport est ainsi. Rien n'est éternel.
Valhallsson
All Star
Messages : 1880
Enregistré le : sam. 06 nov. 2010 14:42

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Breaking News: On a perdu !

Message par Valhallsson »

Oyez oyez bonne gens

Le Cirque des Branques vous propose samedi 11/11 son nouveau spectacle « branlée mémorable ».
Vous retrouverez avec plaisir sous le chapiteau le clown blanc, l’auguste et monsieur loyal (je vous laisse deviner qui est qui).
Vous vous régalerez du numéro de clowns mais également des fauves sous le chapiteau avec leur dompteur ...

Le spectacle est bien sûr gratuit ... ah non, on me dit dans l’oreillette que c’est payant et non remboursable !
Maks
All Star
Messages : 2559
Enregistré le : sam. 20 juil. 2013 23:57

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Breaking News: On a perdu !

Message par Maks »

Recrutement de cette année : origine - réputation du joueur - résultats :

- Mckee : A joué en France - Bon joueur en léger déclin connu comme leader mais compliqué - A un peu déçu sur le terrain et a pété un cable.
- Gibson : Jouait en JE - Bon petit meneur sans plus de Jeep elite, 34 ans - Déçoit sur le terrain et va se faire lourder au bout de 3/ matchs.
- Sy : Jouait en JE - JFL référencé de jeep elite, joueur complet qui a eu des problèmes physiques - Rien à redire, seule satisfaction du club.
- 3Fontaines : N'a joué qu'en Belgique - Joueur solide en Belgique, shooteur mais assez lent - grosse déception pour l'instant, ne passe pas le cap JE.
- Young : Refourgué par un agent - Bon 4 offensif, joueur de 1vs1 bon scoreur (4/5 pour le club) - Bon scoreur, défenseur au mieux médiocre.
- Robinson : Légende du club - 4 shooteur très sérieusement sur le déclin - Défenseur dépassé, mets quelques banderilles de loin.
- Fairell : Jouait en Pro B et JE - Petit pivot cubique et tonique, frustre offensivement - Ne passe pas le cap JE, ni 4, ni 5. Va se faire lourder.
- Duport : A joué au club et jouait en JE - Pivot long, adroit mais très soft - Totalement à la rue physiquement, défenseur pathétique.
- Hassell : Jouait en JE - Pivot fort scoreur/rebondeur, défenseur moyen - Ne déçoit pas, fait ses stats mais bien seul avec Sy.

Si on synthétise :
- 9 recrutements : 2 ex joueurs du club / 5 joueurs venant de France / 7 joueurs ayant joué en France / un joueur proposé par un agent / un joueur scouté en Belgique
- 9 recrutements : 3 joueurs agés, sur le déclin / 4 joueurs faibles défensivement / 2 joueurs prévu titus dont l'adaptation à la JE posaient question
- 9 recrutements : 1 vraie réussite (Sy) / 2 joueurs au niveau attendu (Young et Hassell) / 6 déceptions.

On ne recrute donc que des joueurs évoluant sous notre nez et qui malgré ça s'avèrent majoritairement décevants.

=D>
Twitter : @SlashersMaks
Olive
All Star
Messages : 2596
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2004 12:46
Localisation : Cholet

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Breaking News: On a perdu !

Message par Olive »

Valhallsson a écrit :Oyez oyez bonne gens

Le Cirque des Branques vous propose samedi 11/11 son nouveau spectacle « branlée mémorable ».
Vous retrouverez avec plaisir sous le chapiteau le clown blanc, l’auguste et monsieur loyal (je vous laisse deviner qui est qui).
Vous vous régalerez du numéro de clowns mais également des fauves sous le chapiteau avec leur dompteur ...

Le spectacle est bien sûr gratuit ... ah non, on me dit dans l’oreillette que c’est payant et non remboursable !
:mrgreen:

Oui c'est payant, et je crois même que c'est tarif gala. Ça va faire cher la branlée.
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
Nathan01
All Star
Messages : 1040
Enregistré le : lun. 06 févr. 2017 21:22

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Breaking News: On a perdu !

Message par Nathan01 »

Maks a écrit :Recrutement de cette année : origine - réputation du joueur - résultats :

- Mckee : A joué en France - Bon joueur en léger déclin connu comme leader mais compliqué - A un peu déçu sur le terrain et a pété un cable.
- Gibson : Jouait en JE - Bon petit meneur sans plus de Jeep elite, 34 ans - Déçoit sur le terrain et va se faire lourder au bout de 3/ matchs.
- Sy : Jouait en JE - JFL référencé de jeep elite, joueur complet qui a eu des problèmes physiques - Rien à redire, seule satisfaction du club.
- 3Fontaines : N'a joué qu'en Belgique - Joueur solide en Belgique, shooteur mais assez lent - grosse déception pour l'instant, ne passe pas le cap JE.
- Young : Refourgué par un agent - Bon 4 offensif, joueur de 1vs1 bon scoreur (4/5 pour le club) - Bon scoreur, défenseur au mieux médiocre.
- Robinson : Légende du club - 4 shooteur très sérieusement sur le déclin - Défenseur dépassé, mets quelques banderilles de loin.
- Fairell : Jouait en Pro B et JE - Petit pivot cubique et tonique, frustre offensivement - Ne passe pas le cap JE, ni 4, ni 5. Va se faire lourder.
- Duport : A joué au club et jouait en JE - Pivot long, adroit mais très soft - Totalement à la rue physiquement, défenseur pathétique.
- Hassell : Jouait en JE - Pivot fort scoreur/rebondeur, défenseur moyen - Ne déçoit pas, fait ses stats mais bien seul avec Sy.

Si on synthétise :
- 9 recrutements : 2 ex joueurs du club / 5 joueurs venant de France / 7 joueurs ayant joué en France / un joueur proposé par un agent / un joueur scouté en Belgique
- 9 recrutements : 3 joueurs agés, sur le déclin / 4 joueurs faibles défensivement / 2 joueurs prévu titus dont l'adaptation à la JE posaient question
- 9 recrutements : 1 vraie réussite (Sy) / 2 joueurs au niveau attendu (Young et Hassell) / 6 déceptions.

On ne recrute donc que des joueurs évoluant sous notre nez et qui malgré ça s'avèrent majoritairement décevants.

=D>
Je partage ton avis sur l'ensemble des joueurs recrutés et du niveau zéro du recrutement du club. Et ce n'est pas la première saison... Le seul avec qui je te trouve très dur c'est Troisfontaines qui monte en puissance sur les derniers matchs et qui contrairement à Young et Robinson défend.
Maks
All Star
Messages : 2559
Enregistré le : sam. 20 juil. 2013 23:57

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Breaking News: On a perdu !

Message par Maks »

C'est pour ça que j'ai dit "grosse déception pour l'instant", lui serait le 1er à profiter d'un meilleur jeu collectif aussi.
Twitter : @SlashersMaks
Geplulabale
All Star
Messages : 1240
Enregistré le : ven. 20 déc. 2013 21:55
Localisation : Sur le Titanic

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Breaking News: On a perdu !

Message par Geplulabale »

Valhallsson a écrit :Oyez oyez bonne gens

Le Cirque des Branques vous propose samedi 11/11 son nouveau spectacle « branlée mémorable ».
Vous retrouverez avec plaisir sous le chapiteau le clown blanc, l’auguste et monsieur loyal (je vous laisse deviner qui est qui).
Vous vous régalerez du numéro de clowns mais également des fauves sous le chapiteau avec leur dompteur ...

Le spectacle est bien sûr gratuit ... ah non, on me dit dans l’oreillette que c’est payant et non remboursable !
Faute de budget, les tigres et les éléphants ont été remplacés par des ânes et des chèvres.
RIP Cholet Basket...
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Breaking News: On a perdu !

Message par Zemb »

Boissie touche 60 000 euros (minimum syndical) d'après basketeurope.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Maks
All Star
Messages : 2559
Enregistré le : sam. 20 juil. 2013 23:57

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Breaking News: On a perdu !

Message par Maks »

Celui dont j'aimerais connaître la paye perso c'est Chevrier.
Twitter : @SlashersMaks
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12596
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Breaking News: On a perdu !

Message par Franck44 »

Gibson vers le CCRB

Au moins 1 départ qui ne coûtera rien...
Verrouillé