[LYONNAIS] - Prénationale 2018/2019

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Guano
Rookie
Messages : 82
Enregistré le : mar. 08 mars 2016 17:46

Re: [LYONNAIS] - Prénationale 2018/2019

Message par Guano »

Bonjour à tous,

JE vois que Bill est certainement forezien :lol: mais il n'est pas allé jusqu'à envisager la victoire d'Andrezieux à Caluire mais pourquoi pas tout est possible maintenant j'ai du mal à croire à une défaite du coyote [-X et ses troupes au Coteau.
Sinon pour animer un peu le forum que dire de jassans-Bblm, qui intéresse tout le monde, et bien pas grand chose et on ne retiendra que la victoire certainement logique mais peu glorieuse mais quand on voit les résultats du week-end on s'en contentera on m'avait même annoncé la chute de Caluire =P~
On attend les commentaires de Kriss et Gary :lol:
bill#12
Sophomore
Messages : 247
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 12:59
Localisation : Lyon

Re: [LYONNAIS] - Prénationale 2018/2019

Message par bill#12 »

Guano a écrit :Bonjour à tous,

JE vois que Bill est certainement forezien :lol: mais il n'est pas allé jusqu'à envisager la victoire d'Andrezieux à Caluire mais pourquoi pas tout est possible maintenant j'ai du mal à croire à une défaite du coyote [-X et ses troupes au Coteau.
Sinon pour animer un peu le forum que dire de jassans-Bblm, qui intéresse tout le monde, et bien pas grand chose et on ne retiendra que la victoire certainement logique mais peu glorieuse mais quand on voit les résultats du week-end on s'en contentera on m'avait même annoncé la chute de Caluire =P~
On attend les commentaires de Kriss et Gary :lol:
Mais alors pas du tout, juste que j'avais du mal a voir Bron s'imposer face à Feurs après la lourde défaite contre Sud Lyonnais. D'ailleurs que s'est il passé ? 28pts contre un promu, Bron semblait avoir les armes pour faire de ce match une formalité.
Kriss#13
Franchise Player
Messages : 691
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 18:51
Localisation : Au Nord bien plus au Nord

Re: [LYONNAIS] - Prénationale 2018/2019

Message par Kriss#13 »

Déplacement pour nous avec 3 absents et une énorme maladresse de notre part et je n'avais pas pronostiqué les matchs et notre victoire.... il fallait bien perdre au moins une fois à un moment....

Passons à Jassans et je serais intéresser par ton résumé...
AiR ClAkEtTe.
Enfin la retraite !
Guano
Rookie
Messages : 82
Enregistré le : mar. 08 mars 2016 17:46

Re: [LYONNAIS] - Prénationale 2018/2019

Message par Guano »

Dors tranquille car franchement j'ai trouvé jassans très faible sur ce que j'ai vu jusqu'à maintenant , ils ont changé de coach (ruiz), deux gros costauds dans la raquette mais un peu lourd, très jeunes à la mène mais il en manquait un à priori et puis c'est tout.
Formalité Bill ?? alors prend garde au Sud lyonnais et au coyote qui au complet pourrait en surprendre plus d'un
bill#12
Sophomore
Messages : 247
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 12:59
Localisation : Lyon

Re: [LYONNAIS] - Prénationale 2018/2019

Message par bill#12 »

Guano a écrit :Dors tranquille car franchement j'ai trouvé jassans très faible sur ce que j'ai vu jusqu'à maintenant , ils ont changé de coach (ruiz), deux gros costauds dans la raquette mais un peu lourd, très jeunes à la mène mais il en manquait un à priori et puis c'est tout.
Formalité Bill ?? alors prend garde au Sud lyonnais et au coyote qui au complet pourrait en surprendre plus d'un
Si tu le dis...
Qu'en est il de Lentigny et le Coteau Guano tu m'as l'air de bien connaitre la poule ? ils doivent pas être facile à jouer chez eux au complet ?
Le faux pas d'andéol qui me semblait également au dessus ?
Kriss#13
Franchise Player
Messages : 691
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 18:51
Localisation : Au Nord bien plus au Nord

Re: [LYONNAIS] - Prénationale 2018/2019

Message par Kriss#13 »

Faux pas exactement
AiR ClAkEtTe.
Enfin la retraite !
bill#12
Sophomore
Messages : 247
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 12:59
Localisation : Lyon

Re: [LYONNAIS] - Prénationale 2018/2019

Message par bill#12 »

Kriss#13 a écrit :Faux pas exactement
? À ouai, grosse réponse, carrément.
Kriss#13
Franchise Player
Messages : 691
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 18:51
Localisation : Au Nord bien plus au Nord

Re: [LYONNAIS] - Prénationale 2018/2019

Message par Kriss#13 »

Ou pas....
AiR ClAkEtTe.
Enfin la retraite !
Guano
Rookie
Messages : 82
Enregistré le : mar. 08 mars 2016 17:46

Re: [LYONNAIS] - Prénationale 2018/2019

Message par Guano »

bill#12 a écrit :
Guano a écrit :Dors tranquille car franchement j'ai trouvé jassans très faible sur ce que j'ai vu jusqu'à maintenant , ils ont changé de coach (ruiz), deux gros costauds dans la raquette mais un peu lourd, très jeunes à la mène mais il en manquait un à priori et puis c'est tout.
Formalité Bill ?? alors prend garde au Sud lyonnais et au coyote qui au complet pourrait en surprendre plus d'un
Si tu le dis...
Qu'en est il de Lentigny et le Coteau Guano tu m'as l'air de bien connaitre la poule ? ils doivent pas être facile à jouer chez eux au complet ?
Le faux pas d'andéol qui me semblait également au dessus ?
Guano
Rookie
Messages : 82
Enregistré le : mar. 08 mars 2016 17:46

Re: [LYONNAIS] - Prénationale 2018/2019

Message par Guano »

bill#12 a écrit :
Guano a écrit :Dors tranquille car franchement j'ai trouvé jassans très faible sur ce que j'ai vu jusqu'à maintenant , ils ont changé de coach (ruiz), deux gros costauds dans la raquette mais un peu lourd, très jeunes à la mène mais il en manquait un à priori et puis c'est tout.
Formalité Bill ?? alors prend garde au Sud lyonnais et au coyote qui au complet pourrait en surprendre plus d'un
Si tu le dis...
Qu'en est il de Lentigny et le Coteau Guano tu m'as l'air de bien connaitre la poule ? ils doivent pas être facile à jouer chez eux au complet ?
Le faux pas d'andéol qui me semblait également au dessus ?
C'est sympa mais je n'ai pas cette prétention je donne seulement mon avis sur ce que je vois alors lentigny pour la première journée à gagné chez nous certainement logiquement ils ont maîtrisé la rencontre avec beaucoup d'expérience qui nous manque malheureusement à priori ils n'étaient pas complet mais on n'est pas passé loin de la victoire pour le coteau je les ai vu à caluire dure de juger face à l'ogre de la poule alors je dirais solide mais pas impressionnant quand au faux pas de St and, la ça nous arrange pas du tout pour être honnête tant pis on ira gagner sur la colline
bill#12
Sophomore
Messages : 247
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 12:59
Localisation : Lyon

Re: [LYONNAIS] - Prénationale 2018/2019

Message par bill#12 »

Ok, Lentigny va être intéressant avec le retour de leurs blessés et toujours compliqué a manoeuvrer chez eux.
Tu es de Beaumarchais Guano, ça va être sympa face à Charpennes ce weekend !
L'ogre Caluire ? je n'ai pas encore eut la chance d'assister à un match, c'est vraiment au dessus ?
Kriss#13
Franchise Player
Messages : 691
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 18:51
Localisation : Au Nord bien plus au Nord

Re: [LYONNAIS] - Prénationale 2018/2019

Message par Kriss#13 »

BASKET CRO LYON - 1 BC VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS - 1 CRO
AL CALUIRE ET CUIRE - 1 ANDREZIEUX BOUTHEON ALS BASKET - 2 Caluire
LE COTEAU BASKET - 1 SUD LYONNAIS BASKET (SLB) - 1 Brignais
LENTIGNY US - 1 OUEST LYONNAIS BASKET - 2 Lentigny
BEAUMARCHAIS BASKET LYON METROPOLE - 1 B CHARPENNES CROIX LUIZET - 1 Charpenne (désolé GUANO)
IE - CTC RHONE SUD BASKET - AS ANDEOLAISE - 1 IE - CTC VAL DE SAONE BASKET - US JASSANS - 1 ASA
BRON BASKET CLUB - 1 IE - CTC FEURS-ROZIER BASKET - FEURS EF - 2 BRON
AiR ClAkEtTe.
Enfin la retraite !
Guano
Rookie
Messages : 82
Enregistré le : mar. 08 mars 2016 17:46

Re: [LYONNAIS] - Prénationale 2018/2019

Message par Guano »

bill#12 a écrit :Ok, Lentigny va être intéressant avec le retour de leurs blessés et toujours compliqué a manoeuvrer chez eux.
Tu es de Beaumarchais Guano, ça va être sympa face à Charpennes ce weekend !
L'ogre Caluire ? je n'ai pas encore eut la chance d'assister à un match, c'est vraiment au dessus ?
Houlala, je suis malheureusement d'accord avec Kriss, sur ces pronos, bien que supporter Bblm mais bon je pense que charpennes nous est supérieur maintenant si les garçons le veulent vraiment tout est possible
Quand à caluire, je rejoinds Gary c'est très costaud surtout qu'ils ont récupéré le meilleur joueur du Bblm(à mon avis ) :shock: et avec romain (super joueur) excellente doublette mais pas seulement après je trouve leur banc un peu court en cas de blessure etc...
wizard
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006 12:17

Re: [LYONNAIS] - Prénationale 2018/2019

Message par wizard »

Bravo à la cro qui a réussi à faire déplacer le match de son équipe 1 la semaine prochaine pour que des joueurs puissent descendre pour affronter une équipe 3 de dm2 millieu de tableau. Soit ils n'ont pas confiance en l'effectif de leur équipe 2 soit ils appréhendent peut être de jouer contre une équipe 3.
jerem9
All Star
Messages : 1598
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2004 10:19

Re: [LYONNAIS] - Prénationale 2018/2019

Message par jerem9 »

Petite victoire de Lentigny contre L’OLB 78-74
J’étais pas au match mais ce fut plus dur que la semaine dernière ... avec encore des pépins physiques et apparement une équipe de l’OLB en feu 13 paniers à 3pts!!!!!
Piège évite malgré tout c’est l’essentiel on dira
The LeeCharles signature's ^^
Arrivée en seniors ==> R3 - R2 - R2 - R2 - R2 - R1 - R1 - R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 ... et pour la dernière N3
Répondre