[CHOLET BASKET] 2018-19: Victoire au trophée du futur

Modérateur : Modérateurs Pro A

ORANGINA
All Star
Messages : 2744
Enregistré le : sam. 09 janv. 2010 22:48

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Breaking News: On a perdu !

Message par ORANGINA »

En terme de recrutement, on est bon c' est sûr :mrgreen:

En management , on est pas mal non plus.

Le gibson est déjà nul après 3 semaines :twisted: :twisted: :twisted:

Il faut se poser de questions
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Breaking News: On a perdu !

Message par chalon71 »

marcos a écrit :
chalon71 a écrit :
marcos a écrit : il ne faut pas tout mélanger et être opportuniste pour faire passer ses idées...
je persiste et je signe toutes les critiques que j'ai eu à l'encontre de Hervé et ne souhaite en aucun cas son retour.
Mais ouai, en attendant même si tu ne veux pas le retour de PH, force est de reconnaître que tu t'es planté sur toute la ligne en insultant, critiquant, lynchant ce coach pendant deux saisons.

Je viens de voir ton MP, que j'ai rajouté dans ma signature, ne sois pas trop salé Marcos. Tu te ridiculises et discrédites encore plus en réagissant comme ça.
Tu sais pas lire ? j'ai écrit que je persistais et signais tous ce que j'ai écrit sur ton dieu PH.
Tu peux essayer de tourner les mots comme tu veux ça n'y changera rien.
Sinon, tu mes ce que tu veux dans ta signature je m'en tape le coquillard...
je ne m'abaisserai pas a en faire autant même si il y aurait pourtant de quoi hurler rire. un MP c'est fait pour rester privé Monsieur le donneur de leçon et si tu crois que ça me gêne tu te trompes. je n'ai pas besoin comme toi de l'approbation des autres pour exister....


PH c'est pas mon dieu mais à un moment donné quand je lis tant de conneries de ta part et de certains autres à son propos pendant deux saisons, il y a de quoi hurler de rire quand tu vois ce qui se passe sans lui maintenant.

A propos de mes MP, tu peux dire ce que tu veux, les autres savent que je ne balance pas ce qu'on m'envoie en privé, j'ai une boite pleine que je suis obligé de vider réguliérement pour recevoir d'autres messages, et c'est bien le premier que je mets en avant comme ça. Pourquoi ? Ton message est tellement idiot, car je ne t'ai jamais insulté ou envoyé de chier de la sorte, et en plus en MP, ça démontre que tu es paré à saler les routes cet hiver tellement t'es rempli de sel. :mrgreen:

Puis pour finir, j'ai toujours dis ce que je pense depuis que je suis inscrit sur ce forum, je n'ai jamais eu besoin de l'approbation de qui que ce soit. Le nombre de fois que Joleric a du me reprendre en MP ou sur le forum. En plus tu penses bien que si j'avais attendu ça, je n'en serai pas à presque 10.000 messages sur BI.

Sinon courage aux autres choletais, j’espère de tout cœur que vous allez vous maintenir. C'est largement faisable, surtout quand tu vois la situation de Fos ou Antibes...
La-fret
All Star
Messages : 4341
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 23:54

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Breaking News: On a perdu !

Message par La-fret »

Nico.cb a écrit :Mais on peut pas laisser faire ça !!!
C'est de l'autosabordage !!
Il faut agir !!
C’est clair on peut pas laisser ces amateurs couler notre club
sebsrb
All Star
Messages : 2176
Enregistré le : mar. 13 août 2013 20:43
Localisation : Quelque part entre Valjevo et Cholet

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Breaking News: On a perdu !

Message par sebsrb »

https://www.bebasket.fr/championnat-jee ... epart.html
Malheureusement, tout est dit !!! ça saute aux yeux à tout le monde sauf à nos chers dirigeants #-o #-o #-o #-o
Maks
All Star
Messages : 2559
Enregistré le : sam. 20 juil. 2013 23:57

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Breaking News: On a perdu !

Message par Maks »

Bebasket Gpj "Il serait temps de calculer ce que coûtent tous ces changements d'effectif en cours de saison et de se dire si la signature d'un personnel compétent en matière de recrutement ne serait tout simplement pas plus économique. "

Lol.

C'est bon on a déjà un Gm qui établit des listes d'objectifs comme "gagner des matchs" et si l'équipe n'en gagne pas ensuite il s'interroge sur la non réalisation de ces objectifs pour en déterminer les causes...

Alors si avec ce dispositif de contrôle de gestion hyper avancé on n'est pas capable d'identifier un manque de structure au sein du club...
Twitter : @SlashersMaks
Geplulabale
All Star
Messages : 1240
Enregistré le : ven. 20 déc. 2013 21:55
Localisation : Sur le Titanic

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Breaking News: On a perdu !

Message par Geplulabale »

Maks a écrit :Bebasket Gpj "Il serait temps de calculer ce que coûtent tous ces changements d'effectif en cours de saison et de se dire si la signature d'un personnel compétent en matière de recrutement ne serait tout simplement pas plus économique. "

Lol.

C'est bon on a déjà un Gm qui établit des listes d'objectifs comme "gagner des matchs" et si l'équipe n'en gagne pas ensuite il s'interroge sur la non réalisation de ces objectifs pour en déterminer les causes...

Alors si avec ce dispositif de contrôle de gestion hyper avancé on n'est pas capable d'identifier un manque de structure au sein du club...
Sachant que ledit GM ne s'inclut jamais dans les causes.
RIP Cholet Basket...
Geplulabale
All Star
Messages : 1240
Enregistré le : ven. 20 déc. 2013 21:55
Localisation : Sur le Titanic

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Breaking News: On a perdu !

Message par Geplulabale »

Agé a écrit :A priori, ils sont à 12/16.
Tout est sous contrôle !

YOUNG Michael
HAYES Killian
AUGUSTIN-FAIRELL Jonathan
NDOYE Abdoulaye
GOVINDY Melvyn
TROISFONTAINES Olivier
ROBINSON Antywane
SY Pape
DUPORT Romain
GIBSON Danny
HASSELL Frank
MCKEE Tywain
13 remplaçant Gibson
14 remplaçant Fairell
15 remplaçant Hassel au 1er janvier
16 p'tite poire pour la soif
On est large. 8)
RIP Cholet Basket...
Maks
All Star
Messages : 2559
Enregistré le : sam. 20 juil. 2013 23:57

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Breaking News: On a perdu !

Message par Maks »

A l'intérieur on a Robinson, Young, Hassell, Duport et Govindy.

Pourquoi on irait payer un 6eme inte ?

Faut surtout mettre du blé sur le meneur.
Twitter : @SlashersMaks
batistan
All Star
Messages : 1210
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008 16:09
Localisation : En bas à droite

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Breaking News: On a perdu !

Message par batistan »

Maks a écrit :A l'intérieur on a Robinson, Young, Hassell, Duport et Govindy.

Pourquoi on irait payer un 6eme inte ?

Faut surtout mettre du blé sur le meneur.
Hassell a la possibilité d activer sa clause de sortie durant l hiver. Voilà pourquoi il faudrait remplacer Fairell.
La-fret
All Star
Messages : 4341
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 23:54

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Breaking News: On a perdu !

Message par La-fret »

On va encore gaspiller de l’argent sur un bon meneur mais qui ne changera absolument rien tellement le jeu proposé est faible
A moins de trouver un magicien capable de faire le jeu à lui tout seul du style Cooper mais ça c’est impossible
Pour moi il faudrait évidement virer Regis mais ça ça n’a pas l’air d’etre le cas, et si Regis reste je préférais mettre de l’argent sur un gros scoreur au poste 2
Maks
All Star
Messages : 2559
Enregistré le : sam. 20 juil. 2013 23:57

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Breaking News: On a perdu !

Message par Maks »

batistan a écrit :
Maks a écrit :A l'intérieur on a Robinson, Young, Hassell, Duport et Govindy.

Pourquoi on irait payer un 6eme inte ?

Faut surtout mettre du blé sur le meneur.
Hassell a la possibilité d activer sa clause de sortie durant l hiver. Voilà pourquoi il faudrait remplacer Fairell.
Bah c'est Hassell qu'on remplacera alors pas Fairell.
Twitter : @SlashersMaks
RDB2
Sophomore
Messages : 117
Enregistré le : sam. 06 oct. 2018 12:21

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Breaking News: On a perdu !

Message par RDB2 »

légendaire8 a écrit :
burgien a écrit :
Franck44 a écrit :Coluche tu peux déjà ouvrir le topic 19/20 en proB
vous n'en êtes pas encore là, mais à un moment donné la proB peut être, au regard de l'état actuel du CB autant sportivement qu'administrativement,et sans parler d'un modèle économique et structurel qui semble à bout de souffle, l'occasion de tout remettre à plat et de repartir sur un nouveau projet avec des hommes neufs.
levallois,le csp, l'élan béarnais, dijon, la Jl (plusieurs fois :wink: ) en sont le parfait exemple.
que vaut-il mieux,
finir la saison en bouffant tous les contrats (donc se mettre dans le dur financièrement), se sauver et repartir avec des finances et une ms encore plus ric-rac et des perspectives encore plus sombres; ou bien accepter une éventuelle descente en blindant les contrats de vos jeunes talentueux pour en faire le fer de lance de la reconstruction ?
En théorie, jouer un moyen terme solide est attirant (accepter une éventuelle descente en blindant les contrats de vos jeunes talentueux pour en faire le fer de lance de la reconstruction). En pratique, quand tu descends, tu n'es vraiment jamais sûr de remonter. Des aléas (blessures au mauvais moment, recrutement, coup de sifflet malencontreux...) peuvent te barrer la route, et économiquement, la ProB c'est dur (peu de visibilité pour les partenaires, billetterie en baisse (en nombre et en prix), donc c'est un pari très risqué même si l'alternative que tu présentes (finir la saison en bouffant tous les contrats (donc se mettre dans le dur financièrement), se sauver et repartir avec des finances et une ms encore plus ric-rac et des perspectives encore plus sombres) n'est pas bandante non plus. Dur dilemme. La bonne réponse c'est: se maintenir en jouant le moyen terme avec les jeunes. Réponse très facile à énoncer (il m'a fallu moins d'une minute 8) ) et un peu compliquée à mettre en oeuvre, je suis bien obligé de le dire
Personnellement je ne suis pas d'accord.
La Pro B c'est tout simplement la fin de CB. Effectivement aucune certitude de remonter dans l'élite rapidement d'autant plus qu'il va y avoir de moins en moins d'équipes (16 puis 14) dans l'élite dans les prochaines saisons, donc forcement plus d'anciennes équipes de pro A en pro B pour ce battre pour la remonter, déjà que CB c'est pris une taule à Rouen, cela donne un avant gout de ce qui attend CB pour l'année prochaine. Qui dit Pro B dit plus de centre de formation, plus d'équipe espoir, plus de jeunes, en gros CB deviendra une équipe commune et les jeunes talents actuels iront voir ailleurs, il n'y aura pas de sentiments, ils iront chercher du temps ailleurs et des pépettes là ou il se trouve.
Le temps c'est de l'argent et comme CB n'en n'a pas, il préfère prendre son temps et resté avec son super coach.
Mais bon sang, s'il est capable de faire bouger cette équipe, qu'il tape du poing sur la table au lieu de dire que c'est honteux de jouer comme ça.
Fanmilk
All Star
Messages : 1393
Enregistré le : dim. 30 sept. 2018 0:07

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Breaking News: On a perdu !

Message par Fanmilk »

Bon ! Y'a qui comme meneur pas terrible qui joue en JE et que son club voudrait couper ? Personne ? Ah si ! Perrantes du CSP ! Allez hop ! C'est fait on prend !
marcos
All Star
Messages : 2160
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 23:57

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Breaking News: On a perdu !

Message par marcos »

chalon71 a écrit :
marcos a écrit :
chalon71 a écrit :
Mais ouai, en attendant même si tu ne veux pas le retour de PH, force est de reconnaître que tu t'es planté sur toute la ligne en insultant, critiquant, lynchant ce coach pendant deux saisons.

Je viens de voir ton MP, que j'ai rajouté dans ma signature, ne sois pas trop salé Marcos. Tu te ridiculises et discrédites encore plus en réagissant comme ça.
Tu sais pas lire ? j'ai écrit que je persistais et signais tous ce que j'ai écrit sur ton dieu PH.
Tu peux essayer de tourner les mots comme tu veux ça n'y changera rien.
Sinon, tu mes ce que tu veux dans ta signature je m'en tape le coquillard...
je ne m'abaisserai pas a en faire autant même si il y aurait pourtant de quoi hurler rire. un MP c'est fait pour rester privé Monsieur le donneur de leçon et si tu crois que ça me gêne tu te trompes. je n'ai pas besoin comme toi de l'approbation des autres pour exister....


PH c'est pas mon dieu mais à un moment donné quand je lis tant de conneries de ta part et de certains autres à son propos pendant deux saisons, il y a de quoi hurler de rire quand tu vois ce qui se passe sans lui maintenant.

A propos de mes MP, tu peux dire ce que tu veux, les autres savent que je ne balance pas ce qu'on m'envoie en privé, j'ai une boite pleine que je suis obligé de vider réguliérement pour recevoir d'autres messages, et c'est bien le premier que je mets en avant comme ça. Pourquoi ? Ton message est tellement idiot, car je ne t'ai jamais insulté ou envoyé de chier de la sorte, et en plus en MP, ça démontre que tu es paré à saler les routes cet hiver tellement t'es rempli de sel. :mrgreen:

Puis pour finir, j'ai toujours dis ce que je pense depuis que je suis inscrit sur ce forum, je n'ai jamais eu besoin de l'approbation de qui que ce soit. Le nombre de fois que Joleric a du me reprendre en MP ou sur le forum. En plus tu penses bien que si j'avais attendu ça, je n'en serai pas à presque 10.000 messages sur BI.


Sinon courage aux autres choletais, j’espère de tout cœur que vous allez vous maintenir. C'est largement faisable, surtout quand tu vois la situation de Fos ou Antibes...
qu'est ce tu en sais de ce que les autres savent....
démagogie flagrante tu as vraiment besoin d'amour mon petit poulet, je te plains :lol: :lol: :lol:
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Breaking News: On a perdu !

Message par chalon71 »

marcos a écrit :
chalon71 a écrit :
marcos a écrit : Tu sais pas lire ? j'ai écrit que je persistais et signais tous ce que j'ai écrit sur ton dieu PH.
Tu peux essayer de tourner les mots comme tu veux ça n'y changera rien.
Sinon, tu mes ce que tu veux dans ta signature je m'en tape le coquillard...
je ne m'abaisserai pas a en faire autant même si il y aurait pourtant de quoi hurler rire. un MP c'est fait pour rester privé Monsieur le donneur de leçon et si tu crois que ça me gêne tu te trompes. je n'ai pas besoin comme toi de l'approbation des autres pour exister....


PH c'est pas mon dieu mais à un moment donné quand je lis tant de conneries de ta part et de certains autres à son propos pendant deux saisons, il y a de quoi hurler de rire quand tu vois ce qui se passe sans lui maintenant.

A propos de mes MP, tu peux dire ce que tu veux, les autres savent que je ne balance pas ce qu'on m'envoie en privé, j'ai une boite pleine que je suis obligé de vider réguliérement pour recevoir d'autres messages, et c'est bien le premier que je mets en avant comme ça. Pourquoi ? Ton message est tellement idiot, car je ne t'ai jamais insulté ou envoyé de chier de la sorte, et en plus en MP, ça démontre que tu es paré à saler les routes cet hiver tellement t'es rempli de sel. :mrgreen:

Puis pour finir, j'ai toujours dis ce que je pense depuis que je suis inscrit sur ce forum, je n'ai jamais eu besoin de l'approbation de qui que ce soit. Le nombre de fois que Joleric a du me reprendre en MP ou sur le forum. En plus tu penses bien que si j'avais attendu ça, je n'en serai pas à presque 10.000 messages sur BI.


Sinon courage aux autres choletais, j’espère de tout cœur que vous allez vous maintenir. C'est largement faisable, surtout quand tu vois la situation de Fos ou Antibes...
qu'est ce tu en sais de ce que les autres savent....
Tu es bête ou tu le fais exprès ? Rassures moi !!! A ton avis, quand j'échange des MP avec différents forumeurs et que depuis que je suis inscrit ici, je n'ai jamais balancé ce qu'on me disait en privé sauf toi avec ton comportement puéril, ils pensent quoi ? Que je balance leur message... Ben non vu que j'en parle jamais en publique. Logique mon chère Watson.

Pour la dernière phrase, je ne la commenterai pas, ça prouve à quel point quand on n'a plus d'arguments, on balance des méchancetés gratuites.
Verrouillé