[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Fanmilk
All Star
Messages : 1393
Enregistré le : dim. 30 sept. 2018 0:07

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Le Portel 82 Elan 85 : un vrai collectif et le coup de génie de JDC !!!

Message par Fanmilk »

Je suis loin d'être fan de l'image que dégage Mr choulet en tant que coach ! Mais quel talent pour dénicher les joueurs ! En particulier des meneurs , je ne sais pas pourquoi ! Quel meneur d'homme ! Et tout simplement un très bon coach ! Continuez comme cela Mr Choulet !!!!
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11092
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Le Portel 82 Elan 85 : un vrai collectif et le coup de génie de JDC !!!

Message par Arthur Lee »

Victor Soares a écrit :Question aux connaisseurs: Le Mam' Jaiteh...est-ce que JDC pourrait en faire quelque chose de bien dans notre team??
Le soucis de jaiteh est mental s'est lui même qui se bloc et qui ne progresse pas. Je ne sais pas si un coach peut le débloqué personnellement. Comme dit ci dessus,je oense que le mieux pour lui est d'aller voir un peut ailleurs une autres cultures,un autre fonctionnement d'entrainement et de coaching.
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Le Portel 82 Elan 85 : un vrai collectif et le coup de génie de JDC !!!

Message par Amid »

marcos a écrit :
Stuff a écrit :
Amid a écrit :
Tu cautionnes donc les insultes racistes ?

Et quand Collet dit à des journalistes d'écrire leurs merdes, ça te choque moins, j'imagine. ;) Surtout qu'en conférence de presse, c'est à tête reposée. Donc réfléchi.
Pourquoi tu viens me parler de Collet ? Surtout que l'un n'empêche pas l'autre, j'avais dis à l'époque que Collet avait craqué et n'aurait pas dû réagire comme ça.
Mais il y a une différence entre balancer un truc comme ça en conférence de presse à des journalistes (pros) et vouoir monter dans les tribunes pour péter la gueule à un supporter comme une petite caillera qui ne sait pas se tenir.

Sinon je retire le terme abject, c'est peut-être un peu fort, mais je trouve le coach très peu sympathique et d'une suffisance extrême, c'est mon droit (je m'en tape pas mal qu'il aime boire des mousses avec Roger au PMU du coin).

Sinon tu ne sais pas lire ? J'ai dit que je ne cautionnais aucune insulte ? (c'est écrit noir sur blanc).
Mais je cautionne encore moins qu'on y réponde par la violence, surtout quand on est entraîneur d'un club de l'Elite, qu'on a un certain rôle de modèle à faire valoir auprès des autres éducateurs, ...
+1

tu payes une bière à un chalonnais et d'un coup tu deviens dieux. trop fort choulet :lol:
C'est pas ici le forum Pro B.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Le Portel 82 Elan 85 : un vrai collectif et le coup de génie de JDC !!!

Message par chalon71 »

marcos a écrit :
+1

tu payes une bière à un chalonnais et d'un coup tu deviens dieux. trop fort choulet :lol:
Venant de la part de quelqu'un qui n'a pas arrêté pendant deux ans de cracher sur PH et qui maintenant une fois parti, son club est encore plus dans la merde avec des moyens équivalents. Ça c'est avoir du pif en basket. Il est en PLS, deux ans à sortir du vent pour s’apercevoir que le soucis ne venait pas du coach mais des moyens limités de son club. Trop fort le Marcos. On devrait lui décerner un trophée sur BI, il le mérite. :lol: :lol:
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Le Portel 82 Elan 85 : un vrai collectif et le coup de génie de JDC !!!

Message par joleric »

Victor Soares a écrit : les strasbourgeois sont libres de préférer le style Collet: Le genre curé défroqué ou Mormon repenti...enfin... ce gars là ne donne pas envie de boire une bière mais plutôt une verveine. Elle doit se faire chier Mme Collet...
C'est aussi con que le terme "abject" sorti par le strasbourgeois. Parce qu'en terme de délit de sale gueule, tu te dépasses largement.
Ça te plairait si je qualifiais JDC de beauf ? Et pourtant, c'est l'image que, de l'extérieur, on pourrait lui donner.

Je ne comprends déjà pas la haine envers Collet en temps d'entraîneur, mais si on commence à s'attaquer à l'homme... Mais bon, il me semble que ce n'est pas la première fois que tu tiens ce genre de commentaire.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
TomBall
All Star
Messages : 1108
Enregistré le : mar. 02 juil. 2013 12:47
Localisation : Entre Morvan et Bresse

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Le Portel 82 Elan 85 : un vrai collectif et le coup de génie de JDC !!!

Message par TomBall »

Stuff a écrit :
Sinon je retire le terme abject, c'est peut-être un peu fort, mais je trouve le coach très peu sympathique et d'une suffisance extrême, c'est mon droit (je m'en tape pas mal qu'il aime boire des mousses avec Roger au PMU du coin).
Tu t'enfonce Stuff, aprés le terme "abject" hors propos, tu te fout encore le doigt dans l’œil dans les grandes largeurs en le qualifiant de peu sympathique et suffisant [-X Tu émets un jugement de valeur sans connaître vraiment la personne. Pour avoir fréquenté un peu JDC (hors milieu basket) tu frise la sortie de route là #-o , si il y a un terme qui ne va pas c'est bien la suffisance ! Tu sais pas, arrête toi là, tu est grotesque :wink:
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11092
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Le Portel 82 Elan 85 : un vrai collectif et le coup de génie de JDC !!!

Message par Arthur Lee »

La JDA qui en prend un bonne ce soir en CE
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Le Portel 82 Elan 85 : un vrai collectif et le coup de génie de JDC !!!

Message par chalon71 »

Arthur Lee a écrit :La JDA qui en prend un bonne ce soir en CE
Si on gagne dimanche, ils vont venir pleurer en disant qu'ils jouent trop de matchs avec la BCL à côté.
Poupi
Sophomore
Messages : 168
Enregistré le : sam. 08 juil. 2017 20:23
Localisation : Strasbourg

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Le Portel 82 Elan 85 : un vrai collectif et le coup de génie de JDC !!!

Message par Poupi »

TomBall a écrit : Tu t'enfonce Stuff, aprés le terme "abject" hors propos, tu te fout encore le doigt dans l’œil dans les grandes largeurs en le qualifiant de peu sympathique et suffisant [-X Tu émets un jugement de valeur sans connaître vraiment la personne. Pour avoir fréquenté un peu JDC (hors milieu basket) tu frise la sortie de route là #-o , si il y a un terme qui ne va pas c'est bien la suffisance ! Tu sais pas, arrête toi là, tu est grotesque :wink:
Ouais enfin les gens ont quand même le droit d'avoir une opinion non ? Il me semble que c'est que Stuff fait ... donner son avis. D'autant plus que JDC est au même titre que tout les entraineurs de proA une personne publique.
Si je dis Hanouna a l'air con, je ne vais pas m'abstenir de le dire juste parceque je ne le connais pas personnelement.
JDC il a pas l'air sympa, c'est l'image qu'il vehicule de l'exterieur, si ça se trouve c'est un gentil farfadet farceur et espiègle. De la même façon Collet a l'image d'un mec coincé, alors que si ça se trouve il fait la bringue tout les soirs.
camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5355
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Le Portel 82 Elan 85 : un vrai collectif et le coup de génie de JDC !!!

Message par camangepadepain »

Arthur Lee a écrit :La JDA qui en prend un bonne ce soir en CE
Avec un jeu pauvre et une équipe lituanienne très très faible j'ai trouvé... J'aime pas cette défaite avant le Derby...
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5355
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Le Portel 82 Elan 85 : un vrai collectif et le coup de génie de JDC !!!

Message par camangepadepain »

Poupi a écrit :
TomBall a écrit : Tu t'enfonce Stuff, aprés le terme "abject" hors propos, tu te fout encore le doigt dans l’œil dans les grandes largeurs en le qualifiant de peu sympathique et suffisant [-X Tu émets un jugement de valeur sans connaître vraiment la personne. Pour avoir fréquenté un peu JDC (hors milieu basket) tu frise la sortie de route là #-o , si il y a un terme qui ne va pas c'est bien la suffisance ! Tu sais pas, arrête toi là, tu est grotesque :wink:
Ouais enfin les gens ont quand même le droit d'avoir une opinion non ? Il me semble que c'est que Stuff fait ... donner son avis. D'autant plus que JDC est au même titre que tout les entraineurs de proA une personne publique.
Si je dis Hanouna a l'air con, je ne vais pas m'abstenir de le dire juste parceque je ne le connais pas personnelement.
JDC il a pas l'air sympa, c'est l'image qu'il vehicule de l'exterieur, si ça se trouve c'est un gentil farfadet farceur et espiègle. De la même façon Collet a l'image d'un mec coincé, alors que si ça se trouve il fait la bringue tout les soirs.
Bon si vous avez vu la conférence de presse c'est clair il a passé 3 quart temps dans l'inconnu et quand il s'approche pour voir le tableau on le repousse... Frustration de l'injustice + frustration de ne même pas pouvoir suivre le match même en live lnb bah on peut comprendre c'est un humain aussi...
Sinon que l'on aime pas collet certe mais pas d'insultes ou d'allusions débiles à son sujet merci
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
Aubin9821
Sophomore
Messages : 464
Enregistré le : dim. 17 juil. 2016 21:07

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Le Portel 82 Elan 85 : un vrai collectif et le coup de génie de JDC !!!

Message par Aubin9821 »

chalon71 a écrit :
Arthur Lee a écrit :La JDA qui en prend un bonne ce soir en CE
Si on gagne dimanche, ils vont venir pleurer en disant qu'ils jouent trop de matchs avec la BCL à côté.
Nan on viendra pas pleurer, on sait qu'on allait avoir beaucoup de matchs cette saison avec la BCL. Ce soir les joueurs ont limite fait un " non match " face à une équipe plus que prenable. Pas bon avant le match de dimanche, j’espère que l'orgueil des joueurs va parler contre vous sinon ça sent la bonne claque, et ça me fait vraiment chier de dire ça !
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11092
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Le Portel 82 Elan 85 : un vrai collectif et le coup de génie de JDC !!!

Message par Arthur Lee »

Aubin9821 a écrit :
chalon71 a écrit :
Arthur Lee a écrit :La JDA qui en prend un bonne ce soir en CE
Si on gagne dimanche, ils vont venir pleurer en disant qu'ils jouent trop de matchs avec la BCL à côté.
Nan on viendra pas pleurer, on sait qu'on allait avoir beaucoup de matchs cette saison avec la BCL. Ce soir les joueurs ont limite fait un " non match " face à une équipe plus que prenable. Pas bon avant le match de dimanche, j’espère que l'orgueil des joueurs va parler contre vous sinon ça sent la bonne claque, et ça me fait vraiment chier de dire ça !
Il se passe quoi avec Arnold ? Il est méconnaissable cette saison...
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11092
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Le Portel 82 Elan 85 : un vrai collectif et le coup de génie de JDC !!!

Message par Arthur Lee »

camangepadepain a écrit :
Poupi a écrit :
TomBall a écrit : Tu t'enfonce Stuff, aprés le terme "abject" hors propos, tu te fout encore le doigt dans l’œil dans les grandes largeurs en le qualifiant de peu sympathique et suffisant [-X Tu émets un jugement de valeur sans connaître vraiment la personne. Pour avoir fréquenté un peu JDC (hors milieu basket) tu frise la sortie de route là #-o , si il y a un terme qui ne va pas c'est bien la suffisance ! Tu sais pas, arrête toi là, tu est grotesque :wink:
Ouais enfin les gens ont quand même le droit d'avoir une opinion non ? Il me semble que c'est que Stuff fait ... donner son avis. D'autant plus que JDC est au même titre que tout les entraineurs de proA une personne publique.
Si je dis Hanouna a l'air con, je ne vais pas m'abstenir de le dire juste parceque je ne le connais pas personnelement.
JDC il a pas l'air sympa, c'est l'image qu'il vehicule de l'exterieur, si ça se trouve c'est un gentil farfadet farceur et espiègle. De la même façon Collet a l'image d'un mec coincé, alors que si ça se trouve il fait la bringue tout les soirs.
Bon si vous avez vu la conférence de presse c'est clair il a passé 3 quart temps dans l'inconnu et quand il s'approche pour voir le tableau on le repousse... Frustration de l'injustice + frustration de ne même pas pouvoir suivre le match même en live lnb bah on peut comprendre c'est un humain aussi...
Sinon que l'on aime pas collet certe mais pas d'insultes ou d'allusions débiles à son sujet merci
En gros il confirme ne pas avoir fait expret d etre expulsé pour créer la revolte. Mine de rien ce fait non voulu,a sonné la révolte et permet aux gars d aller chercher la gagne.
Kush 2
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : mer. 01 août 2018 15:52

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Le Portel 82 Elan 85 : un vrai collectif et le coup de génie de JDC !!!

Message par Kush 2 »

Aubin9821 a écrit :
chalon71 a écrit :
Arthur Lee a écrit :La JDA qui en prend un bonne ce soir en CE
Si on gagne dimanche, ils vont venir pleurer en disant qu'ils jouent trop de matchs avec la BCL à côté.
Nan on viendra pas pleurer, on sait qu'on allait avoir beaucoup de matchs cette saison avec la BCL. Ce soir les joueurs ont limite fait un " non match " face à une équipe plus que prenable. Pas bon avant le match de dimanche, j’espère que l'orgueil des joueurs va parler contre vous sinon ça sent la bonne claque, et ça me fait vraiment chier de dire ça !
Pas bon avant le match de dimanche oui et non..moi ça ne me rassure pas plus que ça ! On est sur une bonne série avec de la réussite au passage ,tandis que vous êtes dans le dur.mais les série sont faite pour s arrêter...
Un derbi ca ne ce joue pas, ca ce gagne! Ça reste un match particulier même si la pièce tombe souvent du côté chalonnais..je pense que le Colisée va être bouillant et j ai hâte d y être comme tout le monde en tout cas :D :bom:
Verrouillé