[LIMOGES CSP] 2018/19 : Les aventures de Sekou en Amérique : Objectif Détroit !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
BonaToto
- Franchise Player
Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Déferlantes, creux de 10 mêtres, tempêtes, ..La Route du Rhum ? Non, juste le Limoges CSP 18
Quand je vois l'état dans lequel il a laissé SOMB, ça fait peur...
Force au Cercle ! #CSPNation
-
YAYA87
- Hall Of Famer
Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Déferlantes, creux de 10 mêtres, tempêtes, ..La Route du Rhum ? Non, juste le Limoges CSP 18
Ca commence à balancer :
Jérôme Ostermann
Il y a au club un mauvais menteur. Je n'ai jamais téléphoné en direct aux joueurs alors que je pourrais ! Alors entendre en plus, "à n'importe quelle heure du jour et de la nuit" ! Aucune ITV refusée cette saison ? Là aussi mensonge. Et les pbs sportifs on en parle ? PITOYABLE
En pré saison, le club voulait faire signer une charte aux médias locaux. Dans ce texte, le club pouvait exiger le remplacement du journaliste qui couvre le club en cas de manque de respect réitéré. Reste à définir ce qu’est un manque de respect. Nous n'avons pas signé ce texte.
Jérôme Ostermann
Il y a au club un mauvais menteur. Je n'ai jamais téléphoné en direct aux joueurs alors que je pourrais ! Alors entendre en plus, "à n'importe quelle heure du jour et de la nuit" ! Aucune ITV refusée cette saison ? Là aussi mensonge. Et les pbs sportifs on en parle ? PITOYABLE
En pré saison, le club voulait faire signer une charte aux médias locaux. Dans ce texte, le club pouvait exiger le remplacement du journaliste qui couvre le club en cas de manque de respect réitéré. Reste à définir ce qu’est un manque de respect. Nous n'avons pas signé ce texte.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
lo87
- All Star
Je me demande combien de temps les dirigeants vont pouvoir rester en place. Honnêtement l'image du club est TRES mauvaise et quand on connaît l'importance au niveau local du club... Allô M. Lombertie ?
-
Amid
- All Star
Vu le contexte actuel, et sans grosse amélioration de la situation sportive, je ne pense pas que Bourgain ira au delà de cette saison.
-
lo87
- All Star
une fois que le club sera en ProB ?Amid a écrit :Vu le contexte actuel, et sans grosse amélioration de la situation sportive, je ne pense pas que Bourgain ira au delà de cette saison.
Bourgain a une part de responsabilité c'est évident, mais je ne peux m'empêcher de regarder un peu plus haut (Manu, YV voir même Picot qui n'a besoin de personne)
-
Maks
- All Star
-
Amid
- All Star
Cette année pour la pro B, il y a trop de concurrents vraiment faibles pour que vous soyez inquiets à ce propos.lo87 a écrit :une fois que le club sera en ProB ?Amid a écrit :Vu le contexte actuel, et sans grosse amélioration de la situation sportive, je ne pense pas que Bourgain ira au delà de cette saison.
Bourgain a une part de responsabilité c'est évident, mais je ne peux m'empêcher de regarder un peu plus haut (Manu, YV voir même Picot qui n'a besoin de personne)
Et Bourgain a une part de responsabilité aussi bien dans le recrutement que dans le climat actuel. YV est un homme de paille et Diaz un parasite.
-
YAYA87
- Hall Of Famer
Il est très malin Diaz et il sait parfaitement maîtriser sa communication. Son dialogue sur le rôle de chacun, la politique sportive du club est bien pensé. L'interlocuteur lambda peut facilement penser que le club a une volonté de stabilité et de confiance. C'est plutôt rassurant.
S'il n'avait pas fait preuve d'arrogance en recadrant les journalistes, il frôlait le sans faute à mon sens. Car, mine de rien, il a réussi à ne pas répondre directement à la question initiale : Milling va t'il sauter ?
S'il n'avait pas fait preuve d'arrogance en recadrant les journalistes, il frôlait le sans faute à mon sens. Car, mine de rien, il a réussi à ne pas répondre directement à la question initiale : Milling va t'il sauter ?
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
cheaper972
- Franchise Player
Il a répondu quand il dit que K.M a toute la confiance du club pour continuer sa mission.
-
YAYA87
- Hall Of Famer
Je n'ai pas compris ça.cheaper972 a écrit :Il a répondu quand il dit que K.M a toute la confiance du club pour continuer sa mission.
Question du journaliste (plutôt bon d'ailleurs")
- Est ce qu'il y a un ultimatum, est ce qu'il y a un objectif précis qui est fixé à Kyle Milling.
"Non. Ce que l'on demande à Kyle, c'est développer sa tactique, son jeu, son coaching et de tirer profit de ce groupe, qui a été construit avec lui par Olivier Bourgain."
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
YAYA87
- Hall Of Famer
J'ai ré-écouté. Effectivement, tu as raison.cheaper972 a écrit :Il a répondu quand il dit que K.M a toute la confiance du club pour continuer sa mission.
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
cheaper972
- Franchise Player
Moi je l'ai trouvé très très mauvais Diaz. Déjà il avait les mains tremblantes, c'était flagrant . Ensuite il a vraiment pris les mecs de haut, a été pris en flagrant délit de mensonge au sujet de Bouteille ( ce que Cozette a relevé ), a clairement envoyé des piques à Fred Weis et pour finir a voulu expliquer leur taf aux journalistes. Et pour couronner le tout, le mec explique que auparavant ( donc sous FF ), ça dégageait rapidement les coachs, mais que maintenant ça avait changé, en gros que c'était mieux la stabilité. Pas sur que ça plaise aux proprios toutes leurs conneries et leur façon de gérer tout ça. Et puis quand le mec revient à chaque fois sous entendre que des gens seraient derrière tout ça pour pouvoir reprendre le club, faut arrêter la parano. Ils se tirent eux même une balle dans le pied avec leur gestion de merde.
-
Maks
- All Star
C'est quoi le mensonge à propos de Bouteille exactement ?
Twitter : @SlashersMaks
-
cheaper972
- Franchise Player
quand ils disent qu'il n'a jamais été question de son départ.Maks a écrit :C'est quoi le mensonge à propos de Bouteille exactement ?
-
Slub
- All Star
+1000cheaper972 a écrit :Moi je l'ai trouvé très très mauvais Diaz. Déjà il avait les mains tremblantes, c'était flagrant . Ensuite il a vraiment pris les mecs de haut, a été pris en flagrant délit de mensonge au sujet de Bouteille ( ce que Cozette a relevé ), a clairement envoyé des piques à Fred Weis et pour finir a voulu expliquer leur taf aux journalistes. Et pour couronner le tout, le mec explique que auparavant ( donc sous FF ), ça dégageait rapidement les coachs, mais que maintenant ça avait changé, en gros que c'était mieux la stabilité. Pas sur que ça plaise aux proprios toutes leurs conneries et leur façon de gérer tout ça. Et puis quand le mec revient à chaque fois sous entendre que des gens seraient derrière tout ça pour pouvoir reprendre le club, faut arrêter la parano. Ils se tirent eux même une balle dans le pied avec leur gestion de merde.
Et lorsque tu entends de Diaz : "les joueurs se plaignent de l'ambiance".. La faute à qui ?!!
Les vilains supporters limougeauds et la presse ??!!
Sans déconner c'est quoi ces débiles profonds qui sont soit disant expert en communication pour les Nuls 3.0 - Directeur sportif con'sanguin- poète embrumé ou coach en poussin ?!!
Quand la veste est trop grande pour l'assumer, il faut partir messieurs. L'incompétence est flagrante, en plus de donner une image pitoyable.
Les joueurs se plaignent tellement de l'ambiance pesante, qu'on les retrouve après une bonne branlée à Monaco, dans un établissement du rocher se prenant une bonne grosse chicha en faisant les malins en photo...
Après un tel match, ou les mecs ont montré 3 minutes d'intensité et basta, moi je te les aurais mis direct dans le car et entraînement corsé le lendemain matin comme punition.
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."
Le basket en France, c'est Limoges.
Forces au Cercle, le Vrai !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."
Le basket en France, c'est Limoges.
Forces au Cercle, le Vrai !!