[ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : La seconde recrue est... Elizer-Vanerot !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Stuff
Franchise Player
Messages : 868
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:36

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 - J-7 : Fortement diminuée en Champagne, L'ESSM manque de pétillant ...

Message par Stuff »

Zay-ESSM a écrit :
MIKE91 a écrit :Prolongation de Diawara jusqu'à la fin de l'année..
C'est sûr qu'il n'apporte que très peu, mais imagine juste la longueur du banc qu'on aura quand tout l'effectif sera là.

Poste 1 : Mangin / Curry / Gbektom
Poste 2/3 : Drouault / Ehambe / Hilliard
Poste 4 : Diawara / Crockett / Traoré
Poste 5 : Anosike / Williams / ( Rothbart?)

Sachant que presque tout les joueurs peuvent basculer à un autre poste que celui de prédiction 8)
En lisant rapidement ton post, j'ai cru que vous aviez doublé tous les postes ! C'est pas mal visuellement ! ;)
Zay-ESSM
Franchise Player
Messages : 619
Enregistré le : dim. 11 mars 2018 13:28

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 - J-8 : Garder l'élan à domicile...

Message par Zay-ESSM »

Quel dommage...
On prend de l’avance grâce à l’exclusion du coach d’en face, mais on s’ecroule.
Il nous manque 2 joueurs majeurs c’est ça qu’il faut se dire... Parlons en pas de l’arbitrage, Choulet n’avait pas à être exclu...

On reste avec un bilan assez bon, et c’est le principal. Vive l’essm !
camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5331
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 - J-8 : Garder l'élan à domicile...

Message par camangepadepain »

Zay-ESSM a écrit :Quel dommage...
On prend de l’avance grâce à l’exclusion du coach d’en face, mais on s’ecroule.
Il nous manque 2 joueurs majeurs c’est ça qu’il faut se dire... Parlons en pas de l’arbitrage, Choulet n’avait pas à être exclu...

On reste avec un bilan assez bon, et c’est le principal. Vive l’essm !
Très sportif ce commentaire bravo =D>
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
essm77
All Star
Messages : 1960
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 - J-8 : Garder l'élan à domicile...

Message par essm77 »

L’arbitrage est honteux, chaque équipe a eu sa mi-temps. Williams homme de l’équipe aujourd’hui, je suis satisfait d’Anosike qui a fait le job (mais il a des difficultés aux lancers, il va sûrement se faire huer par les quelques débiles qui pensent qu’un intérieur de rotation doit tourner à 90% aux LF). Déçu par Mangin, qui s’est fait avoir par Robinson comme un gamin, et Hilliard qui perd 2 ballons importants et voulant jouer vite qui remet Chalon dans le match et qui fait n’importe quoi avant le buzzer des 40’. Très déçu ce soir et à part Cholet, je ne suis pas rassuré pour la suite des matchs aller. J’espère revoir les deux US rapidement parce qu’on voit nos limites. Allez l’ESSM.
Zay-ESSM
Franchise Player
Messages : 619
Enregistré le : dim. 11 mars 2018 13:28

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 - J-8 : Garder l'élan à domicile...

Message par Zay-ESSM »

camangepadepain a écrit :
Zay-ESSM a écrit :Quel dommage...
On prend de l’avance grâce à l’exclusion du coach d’en face, mais on s’ecroule.
Il nous manque 2 joueurs majeurs c’est ça qu’il faut se dire... Parlons en pas de l’arbitrage, Choulet n’avait pas à être exclu...

On reste avec un bilan assez bon, et c’est le principal. Vive l’essm !
Très sportif ce commentaire bravo =D>
Dans la victoire comme dans la défaite il faut pas baisser les bras il y’a bien pire que nous..
Robinson quel joueur !!
russwess
Franchise Player
Messages : 666
Enregistré le : ven. 24 févr. 2017 18:55

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 - J-8 : Garder l'élan à domicile...

Message par russwess »

On a bien vu que l'équipe commence à s'essouffler. On ne pourra pas faire de miracles à chaque match, surtout face pas une grande équipe comme Chalon. Allez, vite vite Curry et Crockett !
bloodgold
All Star
Messages : 1354
Enregistré le : mer. 07 févr. 2007 18:35

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 - J-8 : Garder l'élan à domicile...

Message par bloodgold »

Elle est rageante celle la.
Je vois encore le ballon tourner autour du cercle a la fin du temps réglementaire... On a eu de la réussite contre Fos on n'en a pas cette fois ci.
Perso je n'ai rien à reprocher à l'équipe surtout vu le contexte. On a fait un bon match que l'on perd uniquement sur l'adresse et le talent individuel de l'adversaire.
Il faut l'accepter et reconnaître que l'adversaire a mis des gros shoots et n'a pas paniqué au coeur de la tempête.

Mais les boules quand même :mrgreen:
Vive le Portel et Saint-Michel !
et vive l'ESSM !
latsupred
All Star
Messages : 2003
Enregistré le : mar. 04 oct. 2011 19:51
Localisation : Nord est saone et loire

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 - J-8 : Garder l'élan à domicile...

Message par latsupred »

Bravo au portel , d’autres viendront souffrir ici.
Chalon a cette année une belle force mentale , à moins 14 contre Monaco la semaine dernière et 50/36 encore moins 14 , on gagne .
Ça change de l’an passé et pourtant on n’a pas été exceptionnel sur l’ensemble .
Il se dit que Choulet aurait fait exprès de se faire expulser pour booster l’equipe , j’ai du mal à le croire mais connaissant le personnage .....
snoopy62
Franchise Player
Messages : 830
Enregistré le : dim. 22 juin 2008 11:32
Localisation : Outreau City

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 - J-8 : Le Portel coupé dans son élan...

Message par snoopy62 »

Frustrant vraiment...
Mais que de belles choses avec une équipe ne l’oublions pas amoindrie, je suis vraiment très impatient de la voir en action au complet.
C'est vraiment dommageable ses blessures et vivement que l'on récupère tout le monde.
Pour une première Anosike a été extrêmement intéressant et au rebond il va nous faire un bien fou.
J'ai trouvé tout le monde impliqué mais une fois de plus le Yak même si c'était mieux qu'à Reims il doit pouvoir faire beaucoup mieux.
Par contre Moses est un personnage très attachant mais j'ai vraiment énormément de mal avec sa défense. Il doit faire beaucoup plus et beaucoup plus dur.
Un Chalon sur courant alternatif qui aura eu le mérite de ne jamais décrocher dans le Chaudron, mais surtout des joueurs qui se sont remis la tête à l'endroit après l'exclusion de leur coach. gros mental de leur part beaucoup aurait pris le bouillon dans le Chaudron.
Une fois de plus que dire de l'arbitrage, certains ont vraiment un boulard énorme et des deux côtés des décisions lamentables.
Pour terminer je vais aborder un problème qui ne risque pas de plaire à tout le monde mais franchement l'embourgeoisement des tribunes il aura pas mis longtemps pour faire son apparition.
Il aura fallu attendre la fin du 3ème QT et les flèches de Jean Victor pour voir les tribunes ( et encore pas toutes) se lever.
Jamais Chalon avec un Chaudron comme on l'a connu l'année de la montée ne serait revenu.
Les joueurs doivent faire leur taf sur le parquet et les supporters en tribunes, mais pas toujours les mêmes...
heat11
Sophomore
Messages : 372
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2013 16:56

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 - J-8 : Le Portel coupé dans son élan...

Message par heat11 »

Apres avoir ecouté la conference dapres match de girard on a limpression que curry et crockett sont pret a jouer..et quon.ne leur donne pas le feu vert de s'entrainer!!??
alprech
Sophomore
Messages : 340
Enregistré le : lun. 31 août 2015 12:17

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 - J-8 : Le Portel coupé dans son élan...

Message par alprech »

Ce soir, attention de ne pas partir la fleur au fusil à Lille, ça sent le piège ; surtout 48h après un match où nos joueurs ont dû laisser du physique et de l'influx nerveux. Surtout les gars ne décevaient pas la centaine de supporters présents.
alprech
Sophomore
Messages : 340
Enregistré le : lun. 31 août 2015 12:17

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 - J-8 : Le Portel coupé dans son élan...

Message par alprech »

Décevez "ez"
russwess
Franchise Player
Messages : 666
Enregistré le : ven. 24 févr. 2017 18:55

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : Déplacement à Lille en CDF, un derby reste un derby !

Message par russwess »

https://www.youtube.com/watch?v=P5XcviXYbEI

Live youtube si tout fonctionne
MIKE91
Franchise Player
Messages : 936
Enregistré le : sam. 06 juin 2015 11:34

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : Déplacement à Lille en CDF, un derby reste un derby !

Message par MIKE91 »

Match à quelle heure ??
russwess
Franchise Player
Messages : 666
Enregistré le : ven. 24 févr. 2017 18:55

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : Déplacement à Lille en CDF, un derby reste un derby !

Message par russwess »

20h
Verrouillé