Encore une fois Robinson fait un très bon match
Riley bonne perf également
Palacios un peu difficulté mais bonne fin de match
Félicitations pour ce bon début de saison
Modérateur : Modérateurs Pro A
J'aimerai bien qu'il s'exprime sur le sujet d'ailleurs JDC pour savoir si oui ou non il la fait volontairement si oui,je l'applaudi haut et fortcamangepadepain a écrit :Surtout JDC qui nous fait une seconde technique volontaire qui nous change l'esprit dans l'équipe qui était endormi...
Parfois ça plombe un groupe, la ça la remobiliser bravo coach...
La première est injustifié... Ça le fout en rogne mais il le sait que si il appui trop sur le champignon ça va tomber... Pour moi c'est volontaireArthur Lee a écrit :J'aimerai bien qu'il s'exprime sur le sujet d'ailleurs JDC pour savoir si oui ou non il la fait volontairement si oui,je l'applaudi haut et fortcamangepadepain a écrit :Surtout JDC qui nous fait une seconde technique volontaire qui nous change l'esprit dans l'équipe qui était endormi...
Parfois ça plombe un groupe, la ça la remobiliser bravo coach...![]()
Mitrovic l'a tenté à Pau c'était pas loin de passéMatthieuditTP a écrit :JDC a fait une Zvedan ?
C'est certain çaAmid a écrit :Alors que je suis sûr que personne dans votre public ne l'a insulté....
Coach ou pas coach ça reste un homme... Tu prends des insultes voir même plus que ça bah tu réagis. Il l'a pas fait gratuitementrusswess a écrit :Mais de toute façon même si insulte il y a, ça se fait pour un coach pro de faire ça ? Je sais pas je demande juste