[JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l fréjus rempile une saison, zach peacock jusqu'en 2021

Modérateur : Modérateurs Pro A

ain basketteur
All Star
Messages : 3568
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 19:33

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 à fos, pas pour évoquer le bon vieux temps de la proB

Message par ain basketteur »

MatthieuditTP a écrit :C'est quoi cette histoire que ce n'est pas Savo qui fait les entrainements !? Qui s'est qu'ils les fait dans ce c ? Ses adjoints ? Même s'il ne parle pas beaucoup, il doit bien les préparer avec les adjoints, non ? Rassurez-moi !
Dans le "milieu du basket" , il se dit que coach SAVO n'intervient pas beaucoup, il laisse le(s) adjoint(s) diriger les entrainements maintenant cette formule à l'air gagnante depuis 2 saisons à la JEU donc =D> a voir sur le long terme #-o et les difficultés que 'on peut avoir lors d'une seconde saison en JEEP ELITE.
Il se dit aussi que les joueurs voudraient plus de séances et d'intensité aux entrainements. A confirmer si les bruits de couloirs d' EKINOX sont véridiques
ekinox
All Star
Messages : 2340
Enregistré le : lun. 08 févr. 2016 16:23

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 à fos, pas pour évoquer le bon vieux temps de la proB

Message par ekinox »

ain basketteur a écrit :
MatthieuditTP a écrit :C'est quoi cette histoire que ce n'est pas Savo qui fait les entrainements !? Qui s'est qu'ils les fait dans ce c ? Ses adjoints ? Même s'il ne parle pas beaucoup, il doit bien les préparer avec les adjoints, non ? Rassurez-moi !
Dans le "milieu du basket" , il se dit que coach SAVO n'intervient pas beaucoup, il laisse le(s) adjoint(s) diriger les entrainements maintenant cette formule à l'air gagnante depuis 2 saisons à la JEU donc =D> a voir sur le long terme #-o et les difficultés que 'on peut avoir lors d'une seconde saison en JEEP ELITE.
Il se dit aussi que les joueurs voudraient plus de séances et d'intensité aux entrainements. A confirmer si les bruits de couloirs d' EKINOX sont véridiques
ben pas que des bruits de couloirs hélas
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7667
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 dérapage incontrôlé à Fos, ça fait pas sérieux

Message par MatthieuditTP »

ain basketteur a écrit :
Voila pourquoi en plus de son implication dans l'équipe j'aime bien Max. C'est honnête et proche de la vérité =D>
D'autant que contre Fos il a longtemps été avec le meilleur plus moins de son équipe...
EkiJL
Sophomore
Messages : 362
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2014 17:37

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 dérapage incontrôlé à Fos, ça fait pas sérieux

Message par EkiJL »

ain basketteur a écrit :
A cette époque nos petits JFL étaient bien au niveau de la PROA et le banc plus performant qu'actuellement #-o
Ça c'est de la nostalgie
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9050
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 à fos, pas pour évoquer le bon vieux temps de la proB

Message par Retord »

burgien a écrit :en week-end ça arrive aussi aux actifs :wink: suivez mon regard.
Alors là, je ne vois vraiment pas où tu veux en venir :lol:
N'empêche qu'il y en a qui ont des bons patrons.......hein !!
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9050
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 dérapage incontrôlé à Fos, ça fait pas sérieux

Message par Retord »

MatthieuditTP a écrit :D'autant que contre Fos il a longtemps été avec le meilleur plus moins de son équipe...
Tu peux expliquer s'il te plait parce que pour moi le meilleur plus moins #-o
Sinon, je le redis mais moi aussi je l'aime bien le Max !
ain basketteur
All Star
Messages : 3568
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 19:33

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 dérapage incontrôlé à Fos, ça fait pas sérieux

Message par ain basketteur »

https://www.bebasket.fr/championnat-jee ... aiteh.html

S'il nous reste 2/3 dollars voila un joueur qui peut faire l'affaire. En plein doute, sans temps de jeu à LIMOGES, il peut venir se refaire une santé en Bresse :lol: =D> [-o<
ain basketteur
All Star
Messages : 3568
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 19:33

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 dérapage incontrôlé à Fos, ça fait pas sérieux

Message par ain basketteur »

EkiJL a écrit :
ain basketteur a écrit :
A cette époque nos petits JFL étaient bien au niveau de la PROA et le banc plus performant qu'actuellement #-o
Ça c'est de la nostalgie
Nostalgie mais à cette époque on savait recruter avec coach THINET =D>
2 bons"ricains" + des français qui mouillaient le maillot = la solution pour se maintenir à l'époque en PROA
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9050
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 à fos, pas pour évoquer le bon vieux temps de la proB

Message par Retord »

burgien a écrit :.n'oubliez pas qu'avec garrett et un peu plus de bol (ça a fait gamelle combien de fois contre levallois, à fos zach met deux paniers de + ulmer joue 5 mn de +...) on aurait pu être à 6-2 tout en ayant des soucis évidents de déséquilibre avec le banc et de rebonds (maux majeurs déjà la saison passée).
Contre Levallois on peut dire effectivement que la pièce n'est pas tombée de notre côté et que même avec l'absence de Garrett il s'en fallait de peu pour que ça le fasse.
Par contre, on peut comprendre la déception de ceux qui ont fait le long déplacement pour supporter l'équipe et qui n'ont pas été remercié en retour par une démission d'une partie de l'équipe, ce qui est confirmé par le coach dans son interview.
ain basketteur
All Star
Messages : 3568
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 19:33

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 à fos, pas pour évoquer le bon vieux temps de la proB

Message par ain basketteur »

ekinox a écrit :
ain basketteur a écrit :
MatthieuditTP a écrit :C'est quoi cette histoire que ce n'est pas Savo qui fait les entrainements !? Qui s'est qu'ils les fait dans ce c ? Ses adjoints ? Même s'il ne parle pas beaucoup, il doit bien les préparer avec les adjoints, non ? Rassurez-moi !
Dans le "milieu du basket" , il se dit que coach SAVO n'intervient pas beaucoup, il laisse le(s) adjoint(s) diriger les entrainements maintenant cette formule à l'air gagnante depuis 2 saisons à la JEU donc =D> a voir sur le long terme #-o et les difficultés que 'on peut avoir lors d'une seconde saison en JEEP ELITE.
Il se dit aussi que les joueurs voudraient plus de séances et d'intensité aux entrainements. A confirmer si les bruits de couloirs d' EKINOX sont véridiques
ben pas que des bruits de couloirs hélas
Je ne peux l' affirmer mais disons que mes sources sont sérieuses et viennent de personnes qui sont dans le basket de haut niveau
ain basketteur
All Star
Messages : 3568
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 19:33

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 dérapage incontrôlé à Fos, ça fait pas sérieux

Message par ain basketteur »

https://www.bebasket.fr/championnat-jee ... dijon.html

comme quoi l'âge n'est pas un frein au talent. Il suffit d'avoir un coach qui compte sur toi, de coéquipiers aussi !! Théo MALEDON a le même age que Malcom #-o et je pense qu' il est plus compliqué de réussir à l' ASVEL qu' la JEU à cause de la pression des résultats. Coach MITROVIC aime bien développer les futurs talents ...
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9050
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 à fos, pas pour évoquer le bon vieux temps de la proB

Message par Retord »

MatthieuditTP a écrit :C'est quoi cette histoire que ce n'est pas Savo qui fait les entrainements !? Qui s'est qu'ils les fait dans ce cas ? Ses adjoints ? Même s'il ne parle pas beaucoup, il doit bien les préparer avec les adjoints, non ? Rassurez-moi !
Moi aussi ces affirmations me laisse perplexe #-o
Il a 2 adjoints qui pour moi doivent organiser et conduire les entraînements et le coach principal qui doit être là pour les superviser. C'est comme cela que ça se passe dans la plupart des sports professionnels. Je parle du rugby pour avoir suivi quelques entraînements sous l'ère Urios. Il n'intervenait qu'occasionnellement pour rectifier certaines attitudes et à la fin de la séance pour maintenir la pression dans le groupe.
C'est certainement pour cette raison qu'on a fait venir Boban.
Et puis, quand on voit comme il réagit au bord du parquet quand ça va mal je me dis que cette semaine qui vient va certainement être "studieuse".
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9050
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 dérapage incontrôlé à Fos, ça fait pas sérieux

Message par Retord »

EkiJL a écrit :
ain basketteur a écrit :
A cette époque nos petits JFL étaient bien au niveau de la PROA et le banc plus performant qu'actuellement #-o
Ça c'est de la nostalgie
Mon pôvre môssieur ! de notre temps c'était autre chose :mrgreen:
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9050
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 à fos, pas pour évoquer le bon vieux temps de la proB

Message par Retord »

alcido a écrit :Outre le fait que vos analyses et opinions sont très enrichissantes...
celle-ci ne m'a pas laissé de marbre :
"Kanter est un demi-joueur" :occasion5:
=D> personne ne l'avais vu celle là. Il fallait bien l'oeil des anciens :wink:
binvinzou
All Star
Messages : 2052
Enregistré le : mar. 20 mai 2014 13:54

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 dérapage incontrôlé à Fos, ça fait pas sérieux

Message par binvinzou »

Point médical :
Malcom serait out environ un mois et demi
Pour Lamonte, ça serait moins grave, possible retour dans une dizaine de jours
SIM devrait être bon pour le service samedi si tout va bien
Verrouillé